Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Un petit coup de stress
+19
icecubefire
myopus
Rabounigrou
franck9133
ptifouqs
Marrie
chris09
papou74
Trublionne
marbulle
Leio
bellenina
Franck
louca
zelie
FanZ
bibidochon
loco
stop-la-clope
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un petit coup de stress
Quand on est en situation de demande et que celle ci revêt pour nous un caractère primordial on est nettement moins bon et performant que lorsque cela est sans importance.
Lâche ta boule au ventre elle ne te sers à rien sinon t'ennuyer. Je sais c'est facile à dire, mais crois moi cela ne changera rien, si tu es calme et serein tu n'en seras que meilleur
Garde confiance en toi, tu dis toi même que ce poste correspond exactement à tes compétences, alors montre leur, ne te démonte pas
Franck- Admin
Bastos = la grande majorité d'entre nous aurait le même coup de stress dans ta situation et ton cas. Et pourtant, comme dit Marrie, imagine un instant que tu ailles à cet entretien sans avoir besoin de travailler, juste parce que tu t'ennuies, en te disant "bah, s'ils veulent de mes compétences, ils prennent, sinon tant pis pour eux" = réussite garantie ! Ballot, non ?
Quand dois-tu te rendre au troisième rendez-vous ?
Quand dois-tu te rendre au troisième rendez-vous ?
myopus- Brume (contributeur installé)
Matériels : K100 / Vamo / mini Provari
T2 / T3S / Nautilus / IgoL
ils doivent fixer la date demain, ça devrait être dans la semaine ou début de semaine prochaine.
Invité- Invité
Ben tu nous tiendras au courant hein
Avant ce dernier entretien, respire bien par le ventre (tu peux même commencer maintenant) et du moment qu'on fait ce qu'on peut, personne (y compris nous-même) ne peut nous en vouloir de quoi que ce soit.
Et puis je me répète mais on n'évalue pas une personne en trois rencontres! C'est pour ça qu'il faut aller droit au but: tu as beaucoup à montrer, à toi d'être le plus naturel possible, souriant même si t'as les chocottes (c'est vachement plus agréable pour l'interlocuteur et c'est communicatif) et surtout ne te laisse pas démonter par l'attitude des gens en face. Des fois ils font les malins mais 1) ça veut rien dire (je me souviens que quand j'ai passé mon oral d'allemand au bac la prof qui m'a mis 16 a passé son temps à regarder l'heure et à bailler) et 2) ils ne valent pas mieux que toi, ce sont des humains comme nous et eux aussi ils font caca et puent des pieds après le sport
Avant ce dernier entretien, respire bien par le ventre (tu peux même commencer maintenant) et du moment qu'on fait ce qu'on peut, personne (y compris nous-même) ne peut nous en vouloir de quoi que ce soit.
Et puis je me répète mais on n'évalue pas une personne en trois rencontres! C'est pour ça qu'il faut aller droit au but: tu as beaucoup à montrer, à toi d'être le plus naturel possible, souriant même si t'as les chocottes (c'est vachement plus agréable pour l'interlocuteur et c'est communicatif) et surtout ne te laisse pas démonter par l'attitude des gens en face. Des fois ils font les malins mais 1) ça veut rien dire (je me souviens que quand j'ai passé mon oral d'allemand au bac la prof qui m'a mis 16 a passé son temps à regarder l'heure et à bailler) et 2) ils ne valent pas mieux que toi, ce sont des humains comme nous et eux aussi ils font caca et puent des pieds après le sport
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
stop-la-clope- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
courage sa va bien se passe, tu va l'avoir le job, comme s'est dit un peu plus haut si tu as un 3 eme rendez vous c'est que tu les interesse
Rabounigrou ,a raison ils ne valent pas mieux que toi, ce sont des humains comme nous et eux aussi ils font caca et puent des pieds après le sport
Rabounigrou ,a raison ils ne valent pas mieux que toi, ce sont des humains comme nous et eux aussi ils font caca et puent des pieds après le sport
Matériels :
provari black v2 led rouge
alpha ultra avec res
ego-c
batteries ksd vv 900mh
batterie joyetech upgrade 2200mh
clearo tank 5 ml
cartomizer dc +mystick
ect...
merci, je vous promets. Là ça me fait du bien.
Et oui, je vous tiendrais au courant.
D'ailleurs, si j'ai le job. Vous serez à qui vous pleindre si vous compteur électrique-électronique de dernière génération ne fonctionne pas
Le poste est pour la modification informatique nationale de tous les compteurs électronique EDF prévu pour 2015 à 2017. ça aide dans le stress pour avoir ce poste, des projets comme ça y en a un tous les 15 ans.
Enfin, je serais (si je suis pris) le responsable du fonctionnel informatique
Et oui, je vous tiendrais au courant.
D'ailleurs, si j'ai le job. Vous serez à qui vous pleindre si vous compteur électrique-électronique de dernière génération ne fonctionne pas
Le poste est pour la modification informatique nationale de tous les compteurs électronique EDF prévu pour 2015 à 2017. ça aide dans le stress pour avoir ce poste, des projets comme ça y en a un tous les 15 ans.
Enfin, je serais (si je suis pris) le responsable du fonctionnel informatique
Invité- Invité
Reste cool,respire par le ventre,juste avant ( si,si, ça marche) et fonce!
Tous mes vœux de réussite t'accompagnent !
Tiens nous au courant.......
Matériels : Minimaliste
Pashmina a écrit:Reste cool,respire par le ventre,juste avant ( si,si, ça marche) et fonce!
ou alors ...................................imagine les à poil
Avant de franchir la porte, respire bien, fait toi confiance, gonfle le torse et ne te laisse pas déstabiliser ........... ça va le faire
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Hello,
Voilà la réponse vient de tomber : refusé
Raisons : 1 an de maladie + 1 an à m'occuper des mes marmots.
J'ai pitié d'eux, franchement. La maladie, je pouvais pas faire autrement, mes marmots c'est la plus belle chose de ma vie. Si ils ne comprennent pas ça, on vit dans quel monde ? pas le mien en tout cas.
Voilà la réponse vient de tomber : refusé
Raisons : 1 an de maladie + 1 an à m'occuper des mes marmots.
J'ai pitié d'eux, franchement. La maladie, je pouvais pas faire autrement, mes marmots c'est la plus belle chose de ma vie. Si ils ne comprennent pas ça, on vit dans quel monde ? pas le mien en tout cas.
Invité- Invité
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
C'est lamentable de donner des raisons comme ça. Je comprends ta déception. Dis-toi que cela aurait dur de bosser avec eux, t'imagines supporter une telle mentalité au jour le jour ?
Allez, tu te remotives et tu continues de chercher ...
Allez, tu te remotives et tu continues de chercher ...
Aurlia- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Pour donner un exemple, si vous avez un ordinateur HP entre les mains et que vous l'avez acheté entre 2003 et mi-2007 dites vous une chose, vous êtes en train de lire le message du responsable informatique de production durant ces années là. Je ne parles pas de la qualité (je suis pas dans les composants) mais si ils sont sortis de l'usine c'est grâce à beaucoup de personnes les techniciens, les ouvriers de chaînes d'assemblage, ... mais si tous cela a été coordonnée c'est grâce aux serveurs de données. Ces serveurs, j'étais derrière eux.
Sorry, mais j'ai les glandes.
Sorry, mais j'ai les glandes.
Invité- Invité
tiens, j'ai une question très très con.
Vous pouvez me dire si il y a quelque chose de plus beau que le regard émerveiller d'un enfant lorsqu'il regarde un oiseau se poser sur une branche ? Ou de sa sœur qui contemple sa nouvelle balançoire ?
c'est ça la vie.
Mais sans travail rien n'est possible.
Vous pouvez me dire si il y a quelque chose de plus beau que le regard émerveiller d'un enfant lorsqu'il regarde un oiseau se poser sur une branche ? Ou de sa sœur qui contemple sa nouvelle balançoire ?
c'est ça la vie.
Mais sans travail rien n'est possible.
Invité- Invité
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
merde !!!
yan- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- kof...kof...:
Gecko 510 Acier + Anguis [Modinfrance]
----------------------------------------
->DIY : ananas, banane [inawera] 8mg/ml
->HOL-El Toro : virginia prime
----------------------------------------
désolée Bastos...
je sais déjà comme c'est difficile de reprendre la vie professionnelle pour une femme après un congé parental pourtant légal, alors pour un homme dans une société machiste qui ne comprend pas qu'un homme puisse rester à la maison s'occuper de ses enfants, être homme au foyer durant quelques années.
L'éducation des enfants, comme les taches ménagères, ça se partage!
d'autant plus dans la conjoncture actuelle où le chômage sévit, les rôles sont parfois "inversés" par rapport à ce qui se passait il y 50 ans.
Mais les mentalités, elles, n'évoluent pas!
je sais déjà comme c'est difficile de reprendre la vie professionnelle pour une femme après un congé parental pourtant légal, alors pour un homme dans une société machiste qui ne comprend pas qu'un homme puisse rester à la maison s'occuper de ses enfants, être homme au foyer durant quelques années.
L'éducation des enfants, comme les taches ménagères, ça se partage!
d'autant plus dans la conjoncture actuelle où le chômage sévit, les rôles sont parfois "inversés" par rapport à ce qui se passait il y 50 ans.
Mais les mentalités, elles, n'évoluent pas!
mod CVI roooooooooooose
comme tu dis les mentalités ....
mais mle pire, c'est qu'entre temps j'ai reçu des réponses négatives car trop qualifié pour le poste et vice versa. je suis un peu dans un cul de sac.
Je crois qu'a force je passé le cap et ouvrir ma boite mais de quoi, reste une bonne idée à trouver.
mais mle pire, c'est qu'entre temps j'ai reçu des réponses négatives car trop qualifié pour le poste et vice versa. je suis un peu dans un cul de sac.
Je crois qu'a force je passé le cap et ouvrir ma boite mais de quoi, reste une bonne idée à trouver.
Invité- Invité
stop-la-clope- Cumulonimbus (grand contributeur)
mod CVI roooooooooooose
Je suis vraiment désolée pour toi Bastos
Ne baisse pas les bras Bastos, la vie est parfois chienne mais parfois aussi elle nous offre des "hasards heureux"
Oui tu as raison, rien n'est plus beau. Et oui tu as raison c'est eux la vie.Bastos a écrit: Vous pouvez me dire si il y a quelque chose de plus beau que le regard émerveiller d'un enfant lorsqu'il regarde un oiseau se poser sur une branche ? Ou de sa sœur qui contemple sa nouvelle balançoire ?
c'est ça la vie
Mais là tu n'as pas tout à fait raison, parce que même sans travail, certaines choses sont possibles et la vie continue, même si c'est sûr qu'elle est beaucoup beaucoup plus difficileBastos a écrit:Mais sans travail rien n'est possible.
Ne baisse pas les bras Bastos, la vie est parfois chienne mais parfois aussi elle nous offre des "hasards heureux"
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
espérons le hasard heureux
merci Marrie
Pour ma boite, non, pas en info. Peut être en ecig, ou je ne sais pas trop ...
merci Marrie
Pour ma boite, non, pas en info. Peut être en ecig, ou je ne sais pas trop ...
Invité- Invité
Pourquoi pas en info Bastos ?
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Il arrive souvent que "lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre".
Ce n'était sans doute pas un job qui t'était destiné (la preuve en est le gouffre entre leur mentalité et ta philosophie de vie qui est nettement plus saine).
La porte par laquelle tu dois découvrir ta nouvelle vie va s'ouvrir, reste attentif, et suis ton intuition. Ne te force pas à faire parce que tu dois, fais-le aussi par plaisir, car un job pris par obligation ne t'épanouira pas et c'est ta vie de famille, la plus importante, qui en subira insidieusement les conséquences.
Pas facile ? c'est certain ! mais on a rien sans rien ! Une main, un signe, une opportunité, se présentera à toi, saisi ta chance même si ça te paraît anodin.
Je te souhaite plein de courage et de patience et un grand sourire sur ton visage lorsque tu te regardes dans le miroir : ça ne coûte rien et ça permet d'avancer une journée à la fois avec un meilleur moral.
Tu vas y arriver parce que tu le veux : c'est la moitié du chemin qui est fait.
....
Ce n'était sans doute pas un job qui t'était destiné (la preuve en est le gouffre entre leur mentalité et ta philosophie de vie qui est nettement plus saine).
La porte par laquelle tu dois découvrir ta nouvelle vie va s'ouvrir, reste attentif, et suis ton intuition. Ne te force pas à faire parce que tu dois, fais-le aussi par plaisir, car un job pris par obligation ne t'épanouira pas et c'est ta vie de famille, la plus importante, qui en subira insidieusement les conséquences.
Pas facile ? c'est certain ! mais on a rien sans rien ! Une main, un signe, une opportunité, se présentera à toi, saisi ta chance même si ça te paraît anodin.
Je te souhaite plein de courage et de patience et un grand sourire sur ton visage lorsque tu te regardes dans le miroir : ça ne coûte rien et ça permet d'avancer une journée à la fois avec un meilleur moral.
Tu vas y arriver parce que tu le veux : c'est la moitié du chemin qui est fait.
....
Invité- Invité
Vraiment navré Bastos pour ta déception...il y de quoi être furax
Je vais pas te faire un discourt mais juste te conter l'histoire d'un mec que je vois tout les matins au levé ....moi ! (t'inquiète, c'est un court extrait )
Il y a un poil plus de 10 ans j'avais un super poste à responsabilités, une bonne équipe, un très bon salaire.............et des semaines à 52 heures
Au bout de quelques années' j'ai eu une décision à prendre qui m'a torturée l'esprit :
rejoindre une femme que j'avais rencontré 6 mois plus tôt dont j'étais accroc ou continuer ma vie speed qui pourtant me plaisait ...............Des femmes, y en à plein des tafs comme celui là pas des masses
Contre toutes attentes et malgré les conseils de mes proches, j'ai tout largué, vendu ma maison et me suis déplacé d'à peine 350 bornes
Résultat des courses ? :
J'ai divisé mon salaire quasi par 3, plus d'équipe, un peu de responsabilité des semaines de 35h, une maison et une voiture plus ancienne ...................et la même femme dont je suis toujours accroc avec qui je suis marié et ai une fille de 3 ans...........et surtout une vie plus simple et plus saine qui me va comme un gant
Moralité: même si les choses te paraissent sans issus la vie parfois réserve de sacrés surprises.
Surtout ne baisse pas les bras, et ce que tu as fait pour profiter de tes enfants est peut être le plus beau cadeau que tu aurais pu leurs faire ........ je suis sûr qu'en grandissant il leurs en restera des traces.........en tout cas TOI tu les garderas ces traces
Je vais pas te faire un discourt mais juste te conter l'histoire d'un mec que je vois tout les matins au levé ....moi ! (t'inquiète, c'est un court extrait )
Il y a un poil plus de 10 ans j'avais un super poste à responsabilités, une bonne équipe, un très bon salaire.............et des semaines à 52 heures
Au bout de quelques années' j'ai eu une décision à prendre qui m'a torturée l'esprit :
rejoindre une femme que j'avais rencontré 6 mois plus tôt dont j'étais accroc ou continuer ma vie speed qui pourtant me plaisait ...............Des femmes, y en à plein des tafs comme celui là pas des masses
Contre toutes attentes et malgré les conseils de mes proches, j'ai tout largué, vendu ma maison et me suis déplacé d'à peine 350 bornes
Résultat des courses ? :
J'ai divisé mon salaire quasi par 3, plus d'équipe, un peu de responsabilité des semaines de 35h, une maison et une voiture plus ancienne ...................et la même femme dont je suis toujours accroc avec qui je suis marié et ai une fille de 3 ans...........et surtout une vie plus simple et plus saine qui me va comme un gant
Moralité: même si les choses te paraissent sans issus la vie parfois réserve de sacrés surprises.
Surtout ne baisse pas les bras, et ce que tu as fait pour profiter de tes enfants est peut être le plus beau cadeau que tu aurais pu leurs faire ........ je suis sûr qu'en grandissant il leurs en restera des traces.........en tout cas TOI tu les garderas ces traces
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Page 2 sur 2 • 1, 2