24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyAujourd'hui à 20:37 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus

2 participants

A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus Empty A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus

Message par nukevapes Sam 23 Mar 2013 - 19:35

Salut à tous,

Je cherche un tank metal pour nautilus car j'ai la version longue qui doit normalement accueillir une section transparente. Mais voilà, que ce soit les tanks de chez vapor freak ou encore les tanks ppma de GR-modders, il finissent tous par craquer. Donc si vous avez un lien, ou un tank métal compatible sous la main, ça m'interresse Smile

Dernière édition par nukevapes le Sam 23 Mar 2013 - 21:49, édité 1 fois

nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Matériels : Matos??
Spoiler:

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus Empty Re: A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus

Message par duchbrok Sam 23 Mar 2013 - 19:37

salut mon poto

ceux de l oddey ne vont pas dessus...??

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Matériels : toujours plus qu il n en faut

A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus Empty Re: A classer [Recherche] tank metal pour nautilus ou tank metal odysseus

Message par nukevapes Sam 23 Mar 2013 - 21:49

he non....j'ai essayé, mais les pas de vis sont différents..

nukevapes

Masculin Nombre de messages : 702
Matériels : Matos??
Spoiler:

https://www.facebook.com/nukevapes

Message par duchbrok Sam 23 Mar 2013 - 21:50

arfff sinon je t aurais filer un de mes tank....

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok

Masculin Nombre de messages : 7386
Matériels : toujours plus qu il n en faut

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 3:21

Je classe cette annonce dont on ne s'occupe pas depuis le 23/03. Caro.

Invité
Invité