Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Vidéos] Le Vapologue : Mon premier achat
+6
danilo27
casknoir
Marakhal
marco76
bibidochon
Malki
10 participants
Page 1 sur 1
[Vidéos] Le Vapologue : Mon premier achat
Bonjour à toutes et à tous !
Je me permets de vous proposer aujourd'hui une vidéo, il s'agit ni plus ni moins qu'un simili-tuto sur le premier achat.
Nombreux sont ceux qui sont partis tête baissée dans le premier shop ouvert et qui ont vite déchanté face au prix des packs et à l'aspect technique de certaines choses.
J'ai tenté ici de conseiller au mieux d'après ma maigre expérience, tous ceux qui souhaitent franchir le pas du premier achat.
Il y a fort à parier que la majorité d'entre vous ne considérera cette vidéo que d'un point de vue informatif, mais si après l'avoir vu cela vous économise des explications à donner à des gens qui veulent s'y mettre, je serai heureux de leur montrer de quoi il en retourne .
Un dernier rappel : Cette vidéo a été faite par un débutant et pour des débutants, sans doute que la terminologie ou l'avis sur le matériel pourra vous rebuter, mais il s'agit avant tout de créer un premier contact simple avec le néophyte.
Bonne vidéo et bonne vape à tous !
Je me permets de vous proposer aujourd'hui une vidéo, il s'agit ni plus ni moins qu'un simili-tuto sur le premier achat.
Nombreux sont ceux qui sont partis tête baissée dans le premier shop ouvert et qui ont vite déchanté face au prix des packs et à l'aspect technique de certaines choses.
J'ai tenté ici de conseiller au mieux d'après ma maigre expérience, tous ceux qui souhaitent franchir le pas du premier achat.
Il y a fort à parier que la majorité d'entre vous ne considérera cette vidéo que d'un point de vue informatif, mais si après l'avoir vu cela vous économise des explications à donner à des gens qui veulent s'y mettre, je serai heureux de leur montrer de quoi il en retourne .
Un dernier rappel : Cette vidéo a été faite par un débutant et pour des débutants, sans doute que la terminologie ou l'avis sur le matériel pourra vous rebuter, mais il s'agit avant tout de créer un premier contact simple avec le néophyte.
Bonne vidéo et bonne vape à tous !
Matériels :- Spoiler:
- Ego 650 / 1100
Kanger T2
Vivi Nova Tank
Rainbow V3
Re: [Vidéos] Le Vapologue : Mon premier achat
as-tu contacté le staff avant de rendre public un lien sur ton blog dans ta signature selon les termes du règlement ?
les membres qui administrent des blogs ou des sites consacrés pour tout ou partie à l'ecig et qui souhaitent placer des liens vers ces sites dans leurs posts, profils, signatures ou avatars doivent systématiquement en faire la demande préalable auprès du staff qui décidera seul s'il autorise ou non la publicité demandée ;
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Sinon j'adore le style de ta vidéo, pas mal de travail sur la mise en scène et en image
Tu vapotes quels liquides, je veux les mêmes pour oser porter les mêmes lunettes
Tu vapotes quels liquides, je veux les mêmes pour oser porter les mêmes lunettes
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Ooops, pour être franc l'autre forum sur lequel je vais ne nécessitait pas d'accord préalable pour le lien en signature, le voilà supprimé jusqu'à validation merci pour l'info.
Merci beaucoup pour ton retour sinon
Concernant les liquides, ils doivent être chargés en éthanol pour que je m'autorise à revêtir de telles lunettes :p
Non j'suis au Whisky Coke en ce moment même.
Merci beaucoup pour ton retour sinon
Concernant les liquides, ils doivent être chargés en éthanol pour que je m'autorise à revêtir de telles lunettes :p
Non j'suis au Whisky Coke en ce moment même.
- Ego 650 / 1100
Kanger T2
Vivi Nova Tank
Rainbow V3
Vraiment très vivante ta vidéo. Bravo.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Bonjour & bienvenue Malki ! Bravo pour cette chouette vidéo.
J'apprécie particulièrement la légèreté du ton, le côté ludique qu'on trouve pas toujours chez les vidéastes francophones. Là, c'est réussi !
Continue comme ça.
J'apprécie particulièrement la légèreté du ton, le côté ludique qu'on trouve pas toujours chez les vidéastes francophones. Là, c'est réussi !
Continue comme ça.
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Merci beaucoup pour vos retours, ça fait super plaisir de voir que la démarche plaît
- Ego 650 / 1100
Kanger T2
Vivi Nova Tank
Rainbow V3
Pas de souci, j'aime aussi ton look "de joueur de Warhammer"…Malki a écrit:Merci beaucoup pour vos retours, ça fait super plaisir de voir que la démarche plaît
Indre-et-Loire ? Elle est toujours là, la boutique/club tourangelle sur je-ne-sais-plus-quel boulevard ?
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Effectivement, comme dit plus haut par Marakhal,
la légèreté du ton est très agréable.
Perso, j'aime !!!
la légèreté du ton est très agréable.
Perso, j'aime !!!
casknoir- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
c'est cool pour ceux qui commence si sa peut éviter q'il achète n'importe quoi au début
Matériels : MODS:
Themis 10
jazz carto pipe 18500
GP paps x
Steampunk dentelle 18500
Pipeline Pro 18650
ATOS:
Global RR
Titanide 3+
X8
Fogger v2
GP snp
Kayfun 3.1 es
Très bonne vidéo. Un petit regret. Quand tu commences un personnage fait le à fond ! Ca aurait été super sympa. Quitte à faire des aller-retours entre toi et le professeur. Ca aurait donné encore plus de piquant et on aurait bien vu la différence (du genre : moi je vapote grave et donc la batterie elle me dure qu'une demi journée, et professeur arrive et dis, c'est normal c'est parce que cette batterie en particulier est de 600mA. Ce qui veut dire qu'elle dur moins longtemps que la 1000ma. Et tu reviens et tu dis, plus c'est grand plus c'est long, le prof : tout a fait, les ampérages correspond donc à l'autonomie... Etc, un peu schizophrène.)
Y a un truc qui m'a piqué grave. Un clearomiseur c'est un atomiseur qui fonctionne avec des mèches en faite. Tu as des clearo qui sont avec un tank foncé. La différence avec le carto c'est que le carto c'est à bourre c'est a dire avec un truc en coton dedans.
Après moi, je ne suis pas débutante et je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Même si ce que tu dis c'est super intéressant mais non. Un débutant (je te le dis dans mes souvenirs) déjà quand il passe 8 minutes sur une vidéo c'est un exploit en lui-même. Il vient de ce taper pleins de vidéo toute pourri et même si la tienne ce démarque, bah c'est long, alors on va taper ailleurs.
Sinon c'est vrai que c'est simplifié très sympa, mais trop de détail aussi. Toi en temps que vapoteur tu t'en foutais de tout tout savoir comme tu le disais, alors survolé rapidement plutôt de rentré comme tu le fais avec les détails. Genre les clearos ca marche avec des mèches qui imbibe à la base et ca fais chauffer (ect) et donc dans ce type la vous avez le vivi qui à une grande contenance coté liquide pratique et tout et tout, le kanger, sympatique aussi, plus discret, et le stardust qui fait un tabac mais qui est tout pourri parce que ca à un gout de plastique. (avec le professeur pour l'explication du clearo et toi pour les différentes marques)
Voici de la critique constructive dites moi. Lol. Si tu as eu le courage de me lire chapeau. Mais voila. Sinon j'aime beaucoup les 15 minutes que j'ai vu
Y a un truc qui m'a piqué grave. Un clearomiseur c'est un atomiseur qui fonctionne avec des mèches en faite. Tu as des clearo qui sont avec un tank foncé. La différence avec le carto c'est que le carto c'est à bourre c'est a dire avec un truc en coton dedans.
Après moi, je ne suis pas débutante et je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Même si ce que tu dis c'est super intéressant mais non. Un débutant (je te le dis dans mes souvenirs) déjà quand il passe 8 minutes sur une vidéo c'est un exploit en lui-même. Il vient de ce taper pleins de vidéo toute pourri et même si la tienne ce démarque, bah c'est long, alors on va taper ailleurs.
Sinon c'est vrai que c'est simplifié très sympa, mais trop de détail aussi. Toi en temps que vapoteur tu t'en foutais de tout tout savoir comme tu le disais, alors survolé rapidement plutôt de rentré comme tu le fais avec les détails. Genre les clearos ca marche avec des mèches qui imbibe à la base et ca fais chauffer (ect) et donc dans ce type la vous avez le vivi qui à une grande contenance coté liquide pratique et tout et tout, le kanger, sympatique aussi, plus discret, et le stardust qui fait un tabac mais qui est tout pourri parce que ca à un gout de plastique. (avec le professeur pour l'explication du clearo et toi pour les différentes marques)
Voici de la critique constructive dites moi. Lol. Si tu as eu le courage de me lire chapeau. Mais voila. Sinon j'aime beaucoup les 15 minutes que j'ai vu
Matériels :- Mon petit matos na moi:
- eGo Twist ; Vmax V2; Vamo; VV 350 gum (juste parce qu'il est jolie <3 ) kanger T2 + T3; Stardust V2; GS V. Core 2.0 ; DC Tank 6ml, 3ml, carto boge...
Malki
je ne suis plus une débutante( enfin je crois ) et j ai regardé
ta vidéo jusqu au bout!!
ne change rien les explications sont tres bien !
j aurai aimer trouvé ce genre de video a mes debut
je ne suis plus une débutante( enfin je crois ) et j ai regardé
ta vidéo jusqu au bout!!
ne change rien les explications sont tres bien !
j aurai aimer trouvé ce genre de video a mes debut
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Marakhal : Héhé quand on a ce look là on est grillé direct alors :p
Margow : Merci beaucoup pour ce retour hyper détaillé
Je prends bonne note des remontées à ce niveau là. Concernant les personnages, la plus grand difficulté réside dans le nombre de plans et le temps de montage qui augmente, mais si comme tu le dit en contrepartie je raccourci la vidéo, ça peut s'envisager. Et oui, j'ai tout lu :p
zelie : Merci beaucoup ! J'espère que cela servira à tous ceux qui le souhaitent
Merci aussi aux autres que je n'ai pas cité pour vos retours
Hum, ça me dit trop rien pour être honnête, à ma connaissance il n'y a que 4 shops sur Tours dont 3 hypercentre (vers place plume)Indre-et-Loire ? Elle est toujours là, la boutique/club tourangelle sur je-ne-sais-plus-quel boulevard ?
Margow : Merci beaucoup pour ce retour hyper détaillé
Je prends bonne note des remontées à ce niveau là. Concernant les personnages, la plus grand difficulté réside dans le nombre de plans et le temps de montage qui augmente, mais si comme tu le dit en contrepartie je raccourci la vidéo, ça peut s'envisager. Et oui, j'ai tout lu :p
zelie : Merci beaucoup ! J'espère que cela servira à tous ceux qui le souhaitent
Merci aussi aux autres que je n'ai pas cité pour vos retours
Malki- Nouveau membre
- Ego 650 / 1100
Kanger T2
Vivi Nova Tank
Rainbow V3
chris09- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : eGo T2 et eGo Twist + stardust
Mini Provari V2 - Zmax V1 - Vamo V2
Méca The Natural
Euforia, Global Provari, Iguane V2, RSST, A8, Triangle
Bon j'ai pris un moment pour voir ta vidéo !
Sympa, bonne présence, un ton léger et un peu d'humour ! Incontestablement tu as ta place parmi les vidéastes de la e-cig !
Bon... Pour moi, c'est quand même trop long !
Et tu me sembles un peu optimiste sur les tarifs que tu annonces...
Sympa, bonne présence, un ton léger et un peu d'humour ! Incontestablement tu as ta place parmi les vidéastes de la e-cig !
Bon... Pour moi, c'est quand même trop long !
Et tu me sembles un peu optimiste sur les tarifs que tu annonces...
Invité- Invité
Merci bien Algo pour ton retour
Concernant les prix, je t'avoue que j'ai fait l'arrondi supérieur des diverses pièces vendues par un site français, rien de plus
Au vu des retours sur la longueur de la vidéo, je songe sérieusement à écourter les prochaines en essayant de garder les choses qui ont plu.
Merci à tous pour tout ces retours qui vont permettre je l'espère une amélioration
Concernant les prix, je t'avoue que j'ai fait l'arrondi supérieur des diverses pièces vendues par un site français, rien de plus
Au vu des retours sur la longueur de la vidéo, je songe sérieusement à écourter les prochaines en essayant de garder les choses qui ont plu.
Merci à tous pour tout ces retours qui vont permettre je l'espère une amélioration
- Ego 650 / 1100
Kanger T2
Vivi Nova Tank
Rainbow V3
Hey malki bienvenue à toi !! Cool de voir que tu as rejoins le fofo !
nukevapes- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Matos??- Spoiler:
- Zmax, Omax, A606, ego, bolt, xcube, Tesla, natural, cube 18650, vamo, gripper, K100, sigelei telescope side button, kicked jazz carto pipe churchwarden, KTS
aga-t,agat2, rex, terminator, nautilus, phoenix (et tous les drippers de ce monde), mini-did, vision eternity, kanger t3, viv nova, cartos boge, RSST smoktech, protank, iclear 30, killer 705, AGR tank, M tank
nukevapes a écrit:Hey malki bienvenue à toi !! Cool de voir que tu as rejoins le fofo !
Yep ça fait plaisir, plein de lecture ici j'sens que j'vais me culturer :p
Malki- Nouveau membre
- Ego 650 / 1100
Kanger T2
Vivi Nova Tank
Rainbow V3
Page 1 sur 1