Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Le délire vert du FM !!
+28
marco76
yan
Trublionne
regis vr6
molko
Sinpurgateur
Vince16
Alzhera
spook42
casknoir
butiagrus
Krimo
loco
miss52
duchbrok
bellenina
psionman
FanZ
danilo27
Franck
Gauthmel
bibidochon
Sparte
panda76
Den'ice
Ptiloup
Leio
Marrie
32 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le délire vert du FM !!
Loco, les gens qui se sont fait avoir, le vive mal et je le conçoit, mais pas pour en faire une affaire d'état.
Enfin c'est mon avis.
Enfin c'est mon avis.
Invité- Invité
Bonne nuit à tous, désolé pour ceux qui n'ont pas trouvé ça drôle.
Juste un truc important à redire : les MP sont privés quoi qu'il advienne personne n'a accès à vos MP.
PS: on a décidé de couper le (mauvais) délire ce soir justement quand on a vu que certains prenait l'affaire trop à cœur pour en voir les "failles".
Juste un truc important à redire : les MP sont privés quoi qu'il advienne personne n'a accès à vos MP.
PS: on a décidé de couper le (mauvais) délire ce soir justement quand on a vu que certains prenait l'affaire trop à cœur pour en voir les "failles".
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Pour ma part Le seul reproche que j'aurais eu a faire, c'est que la blague a duré longtemps (pratiquement 24h) Comme on dit souvent les plus courtes sont les meilleurs .
Cela dit je rejoins complètement Duchbrock, Caro et d'autres : c'était juste un joke, drôle pour certains moins pour d'autres (moi avec du recul ça m'a fait sourire) mais y a vraiment pas de quoi faire une affaire d'état.
Allez bonne nuit tout le monde et peace
Cela dit je rejoins complètement Duchbrock, Caro et d'autres : c'était juste un joke, drôle pour certains moins pour d'autres (moi avec du recul ça m'a fait sourire) mais y a vraiment pas de quoi faire une affaire d'état.
Allez bonne nuit tout le monde et peace
Krimo- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- spoyleur:
- Ecigs :
Ego Twist
Provari mini V2.5
Vamo V3
Pastteck product:
K100 (x2)
Sentinel
Chi You
Nemesis
Atos :
Divers Genesis
Cartos Boge & Smok, global pro & RR
eBaron the Dripper
Trident
Rocket
Kayfun lite
Kayfun 3.1
Mes invités IRL étant partis, je vais prendre un peu la parole
Mamabri, butiagrus :
Hors de question me concernant pour les excuses !
Ok ce forum est un forum d'entraide mais faut pas abuser non plus, les membres ayant participer à ce délire doivent avoir plusieurs milliers de messages à leurs compteurs (pas composés que de conneries) et participent activement pour que ce forum soit ce qu'il est et ce qui t'a donné envie d'y venir...
A tous les autres, cliquez sur mon profil et relisez mes derniers messages...
Nan sérieux
La photo du flacon vert avec un liquide DIY vert foncé de Den'ice qui me donne un doute sur ma lucidité...
Quand après j'écris que je suis allé au supermarché et que les gens me trouvaient bizarre...
Que le dernier fichier que j'ai téléchargé est la mise a jour pour l'Evic que j'ai commandé !!
Eh oh !!! c'est moi !!! Psionman !!! Vous savez le gars qui s'est fait allumer en osant émettre des doutes sur l'Evic avant sa sortie quant à sa limitation, qui a oser le critiquer après sa sortie et qui s'est fait tirer dessus au calibre 12 alors même que les premiers tests confirmaient mes craintes !!! Vous m'avez cru quand j'écrivais que j'avais commandé ce truc merdique !!!???
Que mon PC reboote avec la musique de la soupe aux choux (verts sans doute) !!!
Quand je vous oriente vers un banni aux idées ***modéré par leio*** avec un clip de Hendrix (qui j'imagine que ça ne doit pas être une star dans le clan de la trinité sur mer)
Quand je poste une vidéo du Hulk de Scary Movie atomisant un extra terrestre (vert aussi) en se l'enfonçant dans le c** !!
(nan sérieux, vous avez vu sa tronche quand il ressort le gars et qu'il s'aperçoit qu'il n'a plus de tête !!! )
C'était un délire.... et me concernant, c'est les posts de certains qui m'ont orienté vers telle ou telle piste... faut pas chercher plus loin !
y'avait rien de calculé... et chaque post était fait pour vous mettre la puce à l'oreille et vous faire venir dans la danse
Rico : fait pas la tête ! t'es un vrai pote de forum
Et je te comprends d'autant plus que tard hier soir, j'étais comme toi et pensais réellement que Den'ice était complètement bourré ou qu'il s'était fait hacker et demandais à un autre modo des infos
Et a tous ceux qui pensent que les modos n'ont pas le droit de se taper des délires (m'en fout, je n'en fais plus partie ), demandez-vous si vous avez envie de prendre leur place... demandez-vous si vous avez envie de parcourir ce forum tous les jours pour vérifier que tel post n'est pas hors-sujet, si tel post est bien dans la bonne rubrique, si cette petite annonce répond bien aux critères, si ce propos n'est pas déplacé, si celui-là n'est pas une pub déguisée, etc, etc... et après, ON EN RECAUSE
Mamabri, butiagrus :
Hors de question me concernant pour les excuses !
Ok ce forum est un forum d'entraide mais faut pas abuser non plus, les membres ayant participer à ce délire doivent avoir plusieurs milliers de messages à leurs compteurs (pas composés que de conneries) et participent activement pour que ce forum soit ce qu'il est et ce qui t'a donné envie d'y venir...
A tous les autres, cliquez sur mon profil et relisez mes derniers messages...
Nan sérieux
La photo du flacon vert avec un liquide DIY vert foncé de Den'ice qui me donne un doute sur ma lucidité...
Quand après j'écris que je suis allé au supermarché et que les gens me trouvaient bizarre...
Que le dernier fichier que j'ai téléchargé est la mise a jour pour l'Evic que j'ai commandé !!
Eh oh !!! c'est moi !!! Psionman !!! Vous savez le gars qui s'est fait allumer en osant émettre des doutes sur l'Evic avant sa sortie quant à sa limitation, qui a oser le critiquer après sa sortie et qui s'est fait tirer dessus au calibre 12 alors même que les premiers tests confirmaient mes craintes !!! Vous m'avez cru quand j'écrivais que j'avais commandé ce truc merdique !!!???
Que mon PC reboote avec la musique de la soupe aux choux (verts sans doute) !!!
Quand je vous oriente vers un banni aux idées ***modéré par leio*** avec un clip de Hendrix (qui j'imagine que ça ne doit pas être une star dans le clan de la trinité sur mer)
Quand je poste une vidéo du Hulk de Scary Movie atomisant un extra terrestre (vert aussi) en se l'enfonçant dans le c** !!
(nan sérieux, vous avez vu sa tronche quand il ressort le gars et qu'il s'aperçoit qu'il n'a plus de tête !!! )
C'était un délire.... et me concernant, c'est les posts de certains qui m'ont orienté vers telle ou telle piste... faut pas chercher plus loin !
y'avait rien de calculé... et chaque post était fait pour vous mettre la puce à l'oreille et vous faire venir dans la danse
Rico : fait pas la tête ! t'es un vrai pote de forum
Et je te comprends d'autant plus que tard hier soir, j'étais comme toi et pensais réellement que Den'ice était complètement bourré ou qu'il s'était fait hacker et demandais à un autre modo des infos
Et a tous ceux qui pensent que les modos n'ont pas le droit de se taper des délires (m'en fout, je n'en fais plus partie ), demandez-vous si vous avez envie de prendre leur place... demandez-vous si vous avez envie de parcourir ce forum tous les jours pour vérifier que tel post n'est pas hors-sujet, si tel post est bien dans la bonne rubrique, si cette petite annonce répond bien aux critères, si ce propos n'est pas déplacé, si celui-là n'est pas une pub déguisée, etc, etc... et après, ON EN RECAUSE
Dernière édition par Leio le Dim 14 Avr 2013 - 1:49, édité 1 fois (Raison : pas de politique (même sans faire exprès) merci pour ta compréhension - Leio)
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Alors là les gens vous avez fait fort je suis morte de rire, j'y ai cru un moment aussi, mais même pas peur
Bisous les zanimos et je vais essayer de revenir un peu plus régulièrement, vous me manquez .....
Bisous les zanimos et je vais essayer de revenir un peu plus régulièrement, vous me manquez .....
Alzhera- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
... pas de quoi en faire une affaire d'état
Moi en tout cas je me suis bien marré
Pour moi la meilleur blague c'est le départ de Rico !! j'suis sûre que c'est sa façon de vous le faire "payer" ...hein, allez ça ne peu pas être autrement....j'espère mais oui, forcément, ce serait trop bête
Allez bonne nuit à tous
@Alzhera: ....revient !!
Moi en tout cas je me suis bien marré
Pour moi la meilleur blague c'est le départ de Rico !! j'suis sûre que c'est sa façon de vous le faire "payer" ...hein, allez ça ne peu pas être autrement....j'espère mais oui, forcément, ce serait trop bête
Allez bonne nuit à tous
@Alzhera: ....revient !!
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Bonsoir à tous!!
Alors comme ça nos modos nous on fait une "bonne" blague avec ce petit trip des majuscules vertes.... Il est vrai que de nos jours l'on peut se faire hacker trés facilement mais de la à ce qu'un hackeur usurpe des comptes de modos pour simplement ecrire en maj et en vert en repondant tous et n'importe quoi est trés peu (voir quasi) impobable.
Bref maintenant que tout ceci à été mis au clair, je comprends que des membres aient decidé de quitter le forum car ils se sont senti "trahis" mais de la remettre en cause l'integrité du forum.... il y a comme même un gouffre!
Certe la blague n'est pas dés plus delicate, mais n'oublions pas que c'est un forum si je puis dire "familial" ou les membres qui y participent se connaissent et s'entraident dans la bonne humeur.
Je vous lis depuis maintenant presque 4 mois et cela quasiment tous les jours, l'entraide et la bonne humeur sont tous le temps au beau fixe et voir des membres comme Rico partir me deplaise... (surtout pour une blague)
Je rejoins donc duchbrok, Psion (et d'autres) sur le fait qu'il faut passer l'éponge sur cette dose d'humour (mal placé) et qu'il faut se serrer les coudes car l'ecig nous apporte tous énormement mais son avenir et de plus en plus incertain!
Bonne nuit à tous!
Alors comme ça nos modos nous on fait une "bonne" blague avec ce petit trip des majuscules vertes.... Il est vrai que de nos jours l'on peut se faire hacker trés facilement mais de la à ce qu'un hackeur usurpe des comptes de modos pour simplement ecrire en maj et en vert en repondant tous et n'importe quoi est trés peu (voir quasi) impobable.
Bref maintenant que tout ceci à été mis au clair, je comprends que des membres aient decidé de quitter le forum car ils se sont senti "trahis" mais de la remettre en cause l'integrité du forum.... il y a comme même un gouffre!
Certe la blague n'est pas dés plus delicate, mais n'oublions pas que c'est un forum si je puis dire "familial" ou les membres qui y participent se connaissent et s'entraident dans la bonne humeur.
Je vous lis depuis maintenant presque 4 mois et cela quasiment tous les jours, l'entraide et la bonne humeur sont tous le temps au beau fixe et voir des membres comme Rico partir me deplaise... (surtout pour une blague)
Je rejoins donc duchbrok, Psion (et d'autres) sur le fait qu'il faut passer l'éponge sur cette dose d'humour (mal placé) et qu'il faut se serrer les coudes car l'ecig nous apporte tous énormement mais son avenir et de plus en plus incertain!
Bonne nuit à tous!
Sinpurgateur- Brume (contributeur installé)
Matériels : 510, eGo C, kanger T2, stardust V2, dual coil, vivi nova stv, BCC vapeonly, U-DCT, X-8, Protank
Evic , KTS
casknoir a écrit:
Il faut savoir aussi, que la majorité des hacks de nos jours se font sur deux axes principaux: Le defacing (qui est le fait de changer la page d'accueil d'un site)
et le DDOS attaque dite audenisDEN'ICE de service, qui consiste a saturer la bande passante des sites pour en empecher l'accès. Methode rendue célèbre et populaire par les très célèbres Anonymous.
Bravo pour la blagounette, j'y suis tombé aussi (mais sans l'effet panique à bord).
Il y a des choses bien plus graves dans la vie pour se prendre la tête avec ça. Une bonne cure de soleil et ça ira mieux
Bon dimanche, sous vos applaudissements.
Matériels :- Mon Matos, que je Portos entre Amis :
-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai ) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-HouseBlend (Copper Creek)
-Redwood Blend
putain ils y en a qui se prenne la tete pour pas grand chose
c etait une blague point bar
le forum a toujours etait cool est simpa avec de bonne rigolade
sa va pas changer c l énergie du fofo la bonne humeur
si il y avais vraiment eu un haker le fofo aurrai etait dessuite fermé par un admin le temps de trouvé le probleme
les modos continué a rigolé est a bossé vous avez raison de pas vous prendre la tete
quand a ceu qui ne sont pas content la porte est grande ouverte et il y aurra d autre forum pour ne pas vous faire des blague qui ne vous plairont pas
c etait une blague point bar
le forum a toujours etait cool est simpa avec de bonne rigolade
sa va pas changer c l énergie du fofo la bonne humeur
si il y avais vraiment eu un haker le fofo aurrai etait dessuite fermé par un admin le temps de trouvé le probleme
les modos continué a rigolé est a bossé vous avez raison de pas vous prendre la tete
quand a ceu qui ne sont pas content la porte est grande ouverte et il y aurra d autre forum pour ne pas vous faire des blague qui ne vous plairont pas
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
bon, pour une fois, moi qui suis trèèèèèès naïve, me suis pas fait prendre au piège et j'ai bien rigolé.
Je regrette juste de n'avoir pas conservé l'avatar de Marrie jusqu'à ce matin.
Zennnnn les z'animo's, détendez-vous, pour une fois que nos modos s'amusent un peu, merde !
Je regrette juste de n'avoir pas conservé l'avatar de Marrie jusqu'à ce matin.
Zennnnn les z'animo's, détendez-vous, pour une fois que nos modos s'amusent un peu, merde !
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
@ Mamabri :
Désolé, Mamabri, mais je ne partage pas totalement ta conception du forum.
Si le forum est basé sur un sujet sérieux pour la majorité d'entre nous : cette e-cig qui, pour la première fois pour beaucoup, nous a permis de nous éloigner du tabac. Donc, la e-cig est, pour moi mais pour beaucoup de membres et toi aussi, très loin d'être un gadget à la mode. Jusqu'à là, on est d'accord. C'est d'ailleurs pour cette raison que le staff s'est engagé sur le forum et y passe des centaines d'heures de manière totalement bénévole et désintéressé.
Mais cela ne veut pas dire que le forum se doit d'être tout le temps sérieux. Il ne faut pas oublier que ce fofo a redémarré après une période d'arrêt suite à des HS délires, mais de la part de membres, que le staff avait bien du mal à canaliser. Cela partait souvent dans tous les sens (relire l'historique du forum ici).
Un forum, pour moi, c'est la vie : il y a des sujets sérieux, et je crois que le forum n'en manque pas (tu as d'ailleurs toi-même relevé le rappel de Den'ice sur les liquides nicotinés), des débats, des posts qui poussent à la réflexion, des actus mais il peut aussi contenir des délires, des blagues, des moments plus légers.
Et puis il peut aussi y avoir des ratés - errare humanum est - et on peut très bien considéré que ce délire des modos en soit un bien beau de raté, que c'était nul, minable, trop long et n'ayant aucun intérêt et le dire. Pas de souci.
Je rappelle , à toutes fins utiles et pour finir de plomber l'ambiance, que nous ne sommes pas Ici sur un joyeux forum qui aborde le sujet du dernier gadget à la mode. Mais nous sommes ici, sur ce forum et d'autres, pour partager les conseils, l'utilisation et les difficultés que nous pouvons avoir parce que nous sommes - contraints - (ce qui n'empêche pas le plaisir, ceci est un autre débat) d'utiliser en tant qu'alternative au tabac, un objet de substitution qui est la e-cig.
Désolé, Mamabri, mais je ne partage pas totalement ta conception du forum.
Si le forum est basé sur un sujet sérieux pour la majorité d'entre nous : cette e-cig qui, pour la première fois pour beaucoup, nous a permis de nous éloigner du tabac. Donc, la e-cig est, pour moi mais pour beaucoup de membres et toi aussi, très loin d'être un gadget à la mode. Jusqu'à là, on est d'accord. C'est d'ailleurs pour cette raison que le staff s'est engagé sur le forum et y passe des centaines d'heures de manière totalement bénévole et désintéressé.
Mais cela ne veut pas dire que le forum se doit d'être tout le temps sérieux. Il ne faut pas oublier que ce fofo a redémarré après une période d'arrêt suite à des HS délires, mais de la part de membres, que le staff avait bien du mal à canaliser. Cela partait souvent dans tous les sens (relire l'historique du forum ici).
Un forum, pour moi, c'est la vie : il y a des sujets sérieux, et je crois que le forum n'en manque pas (tu as d'ailleurs toi-même relevé le rappel de Den'ice sur les liquides nicotinés), des débats, des posts qui poussent à la réflexion, des actus mais il peut aussi contenir des délires, des blagues, des moments plus légers.
Et puis il peut aussi y avoir des ratés - errare humanum est - et on peut très bien considéré que ce délire des modos en soit un bien beau de raté, que c'était nul, minable, trop long et n'ayant aucun intérêt et le dire. Pas de souci.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Bonjour Caro,je ne sais pas dans quel sens tu as interprété ma phrase, dans le doute je vais préciser.caro1706 a écrit:Loco, les gens qui se sont fait avoir, le vive mal et je le conçoit, mais pas pour en faire une affaire d'état.
Enfin c'est mon avis.
Qu'une personne qui manque d'humour ne s'en prenne qu'à elle même mais n'en fasse pas le reproche aux autres. L'humour est un trait de l'esprit, une façon de percevoir les choses, chacun perçoit les choses à sa façon. J'ai souvent l'impression d'être décalé mais pas la sensation de me faire avoir. J'aime l'humour et sa forme particulière qu'est la dérision, je sais aussi que bonne dérision commence par soi-même.
Une blague est une blague, sans plus, il n'y a rien à justifier.
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Pierre Desproges avait donc bien raison : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
Je ne suis pas trop intervenu pour des raisons d'occupations dans la vraie vie, si si il y en a une, et parfois pas trop raccord avec certaines dérives qui orientaient vers un pseudo-coupable, ce qui a aussi auto-bridé ma participation, mais je reste solidaire avec l'ensemble des acteurs qui ont joué ce jeu (modos & membres), nous sommes une équipe et je ne parle pas seulement du staff, mais aussi des membres participants à la vie du forum et qui y apportent beaucoup, comme dans toutes équipes il y a parfois des frictions, on se recentre sur nos objectifs et parfois délires communs et ça repart dans la majorité des situations, le tout entre gens adultes, censés et j'ose croire intelligents.
Pour le reste il ne faut pas nous confondre avec le forum Doctissimo, ça reste néanmoins une bonne base d'entraide et de soutien et pour moi ça s'arrête là, j'estime donner suffisamment déjà, je ne peux proposer qu'un peu de jugeote et de réflexion, qui, placées à bon escient, peuvent parfois porter leurs fruits...
Pour finir je citerai Marrie avec qui je partage totalement ce point de vue :
et +1 avec Loco sur sa tirade à propos de l'humour, à méditer...
Pour valoir ce que de droit à vos yeux, désolé si ça en blesse quelques un(e)s ce n'est pas le but.
Je ne suis pas trop intervenu pour des raisons d'occupations dans la vraie vie, si si il y en a une, et parfois pas trop raccord avec certaines dérives qui orientaient vers un pseudo-coupable, ce qui a aussi auto-bridé ma participation, mais je reste solidaire avec l'ensemble des acteurs qui ont joué ce jeu (modos & membres), nous sommes une équipe et je ne parle pas seulement du staff, mais aussi des membres participants à la vie du forum et qui y apportent beaucoup, comme dans toutes équipes il y a parfois des frictions, on se recentre sur nos objectifs et parfois délires communs et ça repart dans la majorité des situations, le tout entre gens adultes, censés et j'ose croire intelligents.
Pour le reste il ne faut pas nous confondre avec le forum Doctissimo, ça reste néanmoins une bonne base d'entraide et de soutien et pour moi ça s'arrête là, j'estime donner suffisamment déjà, je ne peux proposer qu'un peu de jugeote et de réflexion, qui, placées à bon escient, peuvent parfois porter leurs fruits...
Pour finir je citerai Marrie avec qui je partage totalement ce point de vue :
N'ayant pris absolument personne, à aucun moment, pour un con ou un imbécile, je ne désire faire aucune excuse.
et +1 avec Loco sur sa tirade à propos de l'humour, à méditer...
Pour valoir ce que de droit à vos yeux, désolé si ça en blesse quelques un(e)s ce n'est pas le but.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Franck a écrit:Et puis il peut aussi y avoir des ratés - errare humanum est - et on peut très bien considéré que ce délire des modos en soit un bien beau de raté, que c'était nul, minable, trop long et n'ayant aucun intérêt et le dire. Pas de souci.
Si les gens prenaient la peine de relire ce que j'ai écrit de ci, de là et de rester objectifs, ils se rendraient compte que c'est justement et très exactement ce que j'ai dit. Ca plus mon ressenti du moment et je suis heureuse d'être sur un endroit où on peut - encore (?) - s'exprimer librement sans se voir répondre choses fort déplaisantes. Cela dit, il y a belle lurette que j'ai pris mon parti des intolérants et de la manière dont certains s'emparent du pouvoir en toute "innocence". Bref !
Sujet clos pour ma part et chacun en pensera ce qu'il veut, sachant tout de même que, effectivement, on peut considérer ce délire comme tu le décris et en être choqué et refuser de participer à cette image que cela donne de la communauté des vapoteurs. Après, si personne ne voit le probléme là où il est, ma foi...
Invité- Invité
Salut, salut. Ben je suis bien content de pas avoir était là ces jours-ci
La plaisanterie était pas forcement du meilleur gout, mais bon... y'a pas mort d'homme et puis ça n'a pas impacté tout le forum, forum qui à de toute façon continué à faire son boulot (d'information...). Alors une bonne fessé et une tournée générale de génésis et on sera quitte
La plaisanterie était pas forcement du meilleur gout, mais bon... y'a pas mort d'homme et puis ça n'a pas impacté tout le forum, forum qui à de toute façon continué à faire son boulot (d'information...). Alors une bonne fessé et une tournée générale de génésis et on sera quitte
yan- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- kof...kof...:
Gecko 510 Acier + Anguis [Modinfrance]
----------------------------------------
->DIY : ananas, banane [inawera] 8mg/ml
->HOL-El Toro : virginia prime
----------------------------------------
En cette grave situation de crise, je réclame la transparence et la moralisation de tous les sites ecig :
- Que chacun dévoile son patrimoine: pour ma part un réo grand, un kick, un anguis, un ebaron, un vieux Vmod XL et quelques bricoles laissées à Singapour....Ah, oui, une bagnole de plus de 10 ans
- Que chacun ne cumule plus les activités : terminé avocats d'affaire et modos !
Pour finir, la blagounette est un flop. Cela permettra, peut-être, de faire de meilleurs choix dans celles-ci. Pour autant, nous savons tous, que certains, quoique l'on pense de leurs propos, l'ont payé à mon avis trop cher (Eric Blanc, Dieudonné...).
Attention à ne pas s'enferrer nous aussi, vapoteurs, dans un puritanisme !
Je répète que je comprends que certains n'aient pas apprécié.
Il faut juste en tirer des leçons et continuer dans la bonne humeur. L'entraide non-vénale est à ce prix. C'est plutôt plaisant, non ?
- Que chacun dévoile son patrimoine: pour ma part un réo grand, un kick, un anguis, un ebaron, un vieux Vmod XL et quelques bricoles laissées à Singapour....Ah, oui, une bagnole de plus de 10 ans
- Que chacun ne cumule plus les activités : terminé avocats d'affaire et modos !
Pour finir, la blagounette est un flop. Cela permettra, peut-être, de faire de meilleurs choix dans celles-ci. Pour autant, nous savons tous, que certains, quoique l'on pense de leurs propos, l'ont payé à mon avis trop cher (Eric Blanc, Dieudonné...).
Attention à ne pas s'enferrer nous aussi, vapoteurs, dans un puritanisme !
Je répète que je comprends que certains n'aient pas apprécié.
Il faut juste en tirer des leçons et continuer dans la bonne humeur. L'entraide non-vénale est à ce prix. C'est plutôt plaisant, non ?
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
@ Marco76 :
Je ne rentrerai pas dans ton jeu politicien, Marco. C'est du voyeurisme bas de gamme qui cherche à noyer le poisson (pendant que j'y pense, quelqu'un peut-il me dire comment on peut noyer un poisson ? ) Pour ma part, je ne dévoilerai mon patrimoine que lorsque la loi sera votée. Mais sache, Marco, que je ne possède rien à Singapour. Moi, Monsieur, j'ai encore tous mes comptes en suisse, na !
Voui, je le pense aussi
Je ne rentrerai pas dans ton jeu politicien, Marco. C'est du voyeurisme bas de gamme qui cherche à noyer le poisson (pendant que j'y pense, quelqu'un peut-il me dire comment on peut noyer un poisson ? ) Pour ma part, je ne dévoilerai mon patrimoine que lorsque la loi sera votée. Mais sache, Marco, que je ne possède rien à Singapour. Moi, Monsieur, j'ai encore tous mes comptes en suisse, na !
Pour finir, la blagounette est un flop. Cela permettra, peut-être, de faire de meilleurs choix dans celles-ci.
Voui, je le pense aussi
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Houla! Faut se détendre,là !
C'est une tempête dans une tasse de thé
Matériels : Minimaliste
j'ai vecu cette blague en direct
ça m'a fait flipper
une fois la blague avouée
je me suis dis "quelle bande de cons"
avec l'arrière gout amer d'avoir ete pris pour un con de newbie
et puis c'est passé vite, j'en rigole maintenant, et je trouve qu'ils ont vraiment bien assuré dans la conception de la blague
après les discourts moralisateurs ... là c'est abuser
c'est bon, faut arreter la , on est pas aux usa
ça m'a fait flipper
une fois la blague avouée
je me suis dis "quelle bande de cons"
avec l'arrière gout amer d'avoir ete pris pour un con de newbie
et puis c'est passé vite, j'en rigole maintenant, et je trouve qu'ils ont vraiment bien assuré dans la conception de la blague
après les discourts moralisateurs ... là c'est abuser
c'est bon, faut arreter la , on est pas aux usa
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
Pashmina a écrit:Houla! Faut se détendre,là !
Je suis détendu mais j'ai toujours l'impression qu'on m’a fait boire une tasse de pluid 20mg à la place d'une tasse de thé
Hello !
Je me répète peut-être, mais j'ai passé une agréable journée avec vous hier
Toutes ces couleurs, tous ces délires ... c'était super
Ca me donne envie de venir plus souvent ....
Nouvelle sur le forum, j'avais pensé qu'il était trop sérieux, me suis trompée
Ceci dit, c'est vrai que certains ont pu flipper ... moi j'ai l'habitude, en Belgique personne ne se prend au sérieux (du moins je l'espère)
Bizatous
Je me répète peut-être, mais j'ai passé une agréable journée avec vous hier
Toutes ces couleurs, tous ces délires ... c'était super
Ca me donne envie de venir plus souvent ....
Nouvelle sur le forum, j'avais pensé qu'il était trop sérieux, me suis trompée
Ceci dit, c'est vrai que certains ont pu flipper ... moi j'ai l'habitude, en Belgique personne ne se prend au sérieux (du moins je l'espère)
Bizatous
miss52- Brume (contributeur installé)
Ralala je suis rentré à fond dedans ! Ce qui m'a fais le plus peur c'est Den'ice il était vraiment à fond et franchement magnifique. (je connaissais pas ce coté la.)
Après comme tout le monde le dis ce fofo c'est de la détente avant tout. Du sérieux c'est bien de l'humour et du tranquille c'est mieux. En plus, nous on fait du hs tout le temps et même que des fois on dit des c****ries plus grosse que nous c'est pas un peu la même chose qui vient de ce passé ? HS et bétise. Après y sont modo mais ils ont le droit. On est tous humains.
Ok sérieux ca aurait été plus marrant de dire que den'ice avait pété un plomb grave et qu'il était bourré depuis 72 heures la ca aurait été pas mal, mais le hack, au pire paypal c'est protégé et puis quoi ? Moi si on me pirate y vont pas trouvé grand chose. Même mon pp est protégé. Enfin bref.
Tout ca pour dire, j'ai pas marché, j'ai couru (hein trubli ) mais je me suis bien marré en somme ca a donné :
Non y ont pas fait ca !
Mais y sont trop nuls !
En faite y sont géniaux et c'est pour ca que je suis la c'est vrai.
En plus ca faisais quelques semaines que je n'étais plus présente et cela m'a fais revenir. C'est pas plus mal
Après comme tout le monde le dis ce fofo c'est de la détente avant tout. Du sérieux c'est bien de l'humour et du tranquille c'est mieux. En plus, nous on fait du hs tout le temps et même que des fois on dit des c****ries plus grosse que nous c'est pas un peu la même chose qui vient de ce passé ? HS et bétise. Après y sont modo mais ils ont le droit. On est tous humains.
Ok sérieux ca aurait été plus marrant de dire que den'ice avait pété un plomb grave et qu'il était bourré depuis 72 heures la ca aurait été pas mal, mais le hack, au pire paypal c'est protégé et puis quoi ? Moi si on me pirate y vont pas trouvé grand chose. Même mon pp est protégé. Enfin bref.
Tout ca pour dire, j'ai pas marché, j'ai couru (hein trubli ) mais je me suis bien marré en somme ca a donné :
Non y ont pas fait ca !
Mais y sont trop nuls !
En faite y sont géniaux et c'est pour ca que je suis la c'est vrai.
En plus ca faisais quelques semaines que je n'étais plus présente et cela m'a fais revenir. C'est pas plus mal
Matériels :- Mon petit matos na moi:
- eGo Twist ; Vmax V2; Vamo; VV 350 gum (juste parce qu'il est jolie <3 ) kanger T2 + T3; Stardust V2; GS V. Core 2.0 ; DC Tank 6ml, 3ml, carto boge...
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Ah là là, mais quelle bande de joyeux drilles! (pour pas dire "rha les c*ns quand même!")
Moi ça a fait, dans l'ordre, en lisant le fil d'hier:
"- mdr, ils sont vraiment c*ns! (je précise que je l'utilise gentiment ce terme hein )
- ah merde mais ils rigolent pas en fait, c'est sérieux
- panique à bord (peur pour le fofo)
- cherchons des solutions sur le net pour contrer ce vilain hacker qui n'aime pas les pop-corns et qui veut tuer mon fofo que j'aime
- c'est quoi ce deuxième fil qui vient d'être ouvert?
- rho merde, les c*ns
- "
Bon, au passage j'ai découvert qu'il était à priori hyper simple de pirater un forum phpBB3
Plus sérieusement, je suis tombé [MODERATION]: un site de hack dont le lien a été modéré, non mais ! -Franck, je n'ai pas essayé parce que sur mac je n'ai pas trouvé le chemin des cookies en txt, mais à réfléchir quand même, ne serait-ce qu'au cas où
Bref, content que ce ne fut qu'une mauvaise blague!!!
Moi ça a fait, dans l'ordre, en lisant le fil d'hier:
"- mdr, ils sont vraiment c*ns! (je précise que je l'utilise gentiment ce terme hein )
- ah merde mais ils rigolent pas en fait, c'est sérieux
- panique à bord (peur pour le fofo)
- cherchons des solutions sur le net pour contrer ce vilain hacker qui n'aime pas les pop-corns et qui veut tuer mon fofo que j'aime
- c'est quoi ce deuxième fil qui vient d'être ouvert?
- rho merde, les c*ns
- "
Bon, au passage j'ai découvert qu'il était à priori hyper simple de pirater un forum phpBB3
Plus sérieusement, je suis tombé [MODERATION]: un site de hack dont le lien a été modéré, non mais ! -Franck, je n'ai pas essayé parce que sur mac je n'ai pas trouvé le chemin des cookies en txt, mais à réfléchir quand même, ne serait-ce qu'au cas où
Bref, content que ce ne fut qu'une mauvaise blague!!!
Muahahaha un super hack comme ça qui n'entraine qu'une réponse faux (volontaire dire que le forum source semble être réservé à la crème des hackeurs (211 membres pour 253 messages en tout c'est plus de l'intimité c'est de la reproduction ).
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6