Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
liquide americain mt baker
4 participants
Page 1 sur 1
liquide americain mt baker
prix interessant mais la qualité? avant d'acheter j'aimerai savoir si il y a des retours sur le forum.Merci de vos reponses
eric06- Nouveau membre
Re: liquide americain mt baker
J'ai une commande en cours de route, le temps qu'elle arrive ainsi qu'une petite semaine pour que les liquides repose et je viens faire un petit retour
grims- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Gripper vv
Vamo
Evic
mini did tinois (en cours de remplacement)
AGA S
AGA T
AGA T2
J'en utilise depuis un bon moment (en 100% VG).
rien à redire, c'est top
rien à redire, c'est top
Je réponds à ton mp ici, ça peut peut-être aider d'autres personnes.
Je suis très content de ma commande chez MtBaker et je compte recommander, certains liquides sont vraiment top et d'autres me font de l'oeil
Comparé à Alice, c'est par contre très différent, les liquides Alice sont complexes et fins, les MtBaker sont plutôt conformes à leur description.
Pour te parler des agrumes, puisque c'est ce goût que tu abordes dans ton mp, j'ai découvert que je n'en suis pas fan en vapote, autant les 2 MtBaker que j'ai pris (Solar flare - Agrumes/menthol, Ecto cooler - très agrumes mais je ne l'ai test que rapidement lors de la reception du colis) que le Alice Mystic mandalime.
Ce qui est sur c'est que si tu préfères pas trop sucré, Alice risque de te plaire par sa finesse.
La différence très intéressante entre les deux c'est qu'une commande chez MtBaker part le jour même et arrive environ 10 jours après alors qu'Alice tu reçois ton colis plutôt 1 mois après ta commande.
Pour être complet sur Mt Baker j'ai testé les shots, je pense que j'aurais d'abord dû essayer sans puis ajouter des shots à la commande d'après si le goût original ne m'avait pas plu, du coup j'ai certains liquides qui ont un gout très prononcé et ça pourrait gêner si je n'en vapais qu'un à la fois
Au vu des prix MtBaker, ça vaut le coup de commander chez eux, même si tu prends un truc que tu n'aimes pas, à 5$ les 15ml ce n'est pas la fin du monde.
Ce qui est chiant avec les sites américains ce sont les frais de port car du coup tu te sens obligé de gonfler ta commande...
Ah ! une dernière chose : chez MtBaker ils te préviennent que quelques uns de leurs clients ont rapporté que certains liquides ont abimé leurs clearo avec tank plastique, jette un oeil à leur faq selon ton matos. Pour info j'ai testé dans des ato Ego-C et tout passe, mais je ne me suis pas risqué à essayer l'Absinthe dans un T2 par exemple
Bonne vape et tiens nous au courant de tes essais
Je réponds à ton mp ici, ça peut peut-être aider d'autres personnes.
Je suis très content de ma commande chez MtBaker et je compte recommander, certains liquides sont vraiment top et d'autres me font de l'oeil
Comparé à Alice, c'est par contre très différent, les liquides Alice sont complexes et fins, les MtBaker sont plutôt conformes à leur description.
Pour te parler des agrumes, puisque c'est ce goût que tu abordes dans ton mp, j'ai découvert que je n'en suis pas fan en vapote, autant les 2 MtBaker que j'ai pris (Solar flare - Agrumes/menthol, Ecto cooler - très agrumes mais je ne l'ai test que rapidement lors de la reception du colis) que le Alice Mystic mandalime.
Ce qui est sur c'est que si tu préfères pas trop sucré, Alice risque de te plaire par sa finesse.
La différence très intéressante entre les deux c'est qu'une commande chez MtBaker part le jour même et arrive environ 10 jours après alors qu'Alice tu reçois ton colis plutôt 1 mois après ta commande.
Pour être complet sur Mt Baker j'ai testé les shots, je pense que j'aurais d'abord dû essayer sans puis ajouter des shots à la commande d'après si le goût original ne m'avait pas plu, du coup j'ai certains liquides qui ont un gout très prononcé et ça pourrait gêner si je n'en vapais qu'un à la fois
Au vu des prix MtBaker, ça vaut le coup de commander chez eux, même si tu prends un truc que tu n'aimes pas, à 5$ les 15ml ce n'est pas la fin du monde.
Ce qui est chiant avec les sites américains ce sont les frais de port car du coup tu te sens obligé de gonfler ta commande...
Ah ! une dernière chose : chez MtBaker ils te préviennent que quelques uns de leurs clients ont rapporté que certains liquides ont abimé leurs clearo avec tank plastique, jette un oeil à leur faq selon ton matos. Pour info j'ai testé dans des ato Ego-C et tout passe, mais je ne me suis pas risqué à essayer l'Absinthe dans un T2 par exemple
Bonne vape et tiens nous au courant de tes essais
Matériels :- Mes machins:
4nine SS
Nemesis SS
Sentinel V2 SS+Brass+Copper
Atom
TF GT hCigar et RH
KF 3.1 RH
KFL FT
igo-L
Helio
+ d'autres drippers cheap
Rangés :
Itaste SVD
Vamo V2
Sigelei #20
ego 650 Ato tank type A
Twist 1000
Cobras Clones
MDC
Vivi Nova
Phoenix
Kanger T2
MT BCC
Tabac BCC
DCT
DIY en 6mg
Bases :
Solubarome
Fuu à tester
...
merci pour ta reponse je viens de commander chez mt baker,ils sont vraiment pas cher 9 euros les 30ml livrés.j'ai pris 5 aromes agrumes,citron menthol,pink limonade et tarte aux pommes pour voir..alice je vais essayer mais plus tard.ça fait 4 mois que je vapote,je vais ecouler ce que j'ai,tu deviens vite addict aux achats pour gouter. j'ai vu sur les retours clients sur le site qu'ils les laissaient reposer ,meme aérer.tu les ouvre direct?la traduction google c'est pas vraiment ça... bonne fin de journée
eric06- Nouveau membre
Je les ai gouté direct, certains sont OK, d'autres méritent un repos bien mérité.
Par exemple le caramel apple a vraiment changé de gout entre l'arrivée du colis et aujourd'hui, au début j'avais plutôt l'impression de vapoter de la noix de pécan, maintenant je sens bien la pomme.
Il me semble que sur le site Alice ils disent que tous les liquides n'ont pas besoin d'être aérés mais qu'ils le recommandent pour les agrumes.
Et je te confirme que l'achat compulsif est un effet secondaire de la vapote
Par exemple le caramel apple a vraiment changé de gout entre l'arrivée du colis et aujourd'hui, au début j'avais plutôt l'impression de vapoter de la noix de pécan, maintenant je sens bien la pomme.
Il me semble que sur le site Alice ils disent que tous les liquides n'ont pas besoin d'être aérés mais qu'ils le recommandent pour les agrumes.
Et je te confirme que l'achat compulsif est un effet secondaire de la vapote
Matériels :- Mes machins:
4nine SS
Nemesis SS
Sentinel V2 SS+Brass+Copper
Atom
TF GT hCigar et RH
KF 3.1 RH
KFL FT
igo-L
Helio
+ d'autres drippers cheap