Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Questions Protank
+13
zesto
DeltaFX
ludovic.g
Pashmina
vectra1702
bibidochon
nukevapes
Singha
Vaaappp
panda76
papi95
regis vr6
Trublionne
17 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Questions Protank
rire ... l'idée ne m'a même pas effleurée, très chère
Mon protank va bien, merci.
Je l'ai rempli de mon liquide préféré pour en apprécier la divine saveur. Puisque ce n'est pas avec cet Ato là que je ferais des performances de HIT ...
Et le tiens ? Bien ?
Mon protank va bien, merci.
Je l'ai rempli de mon liquide préféré pour en apprécier la divine saveur. Puisque ce n'est pas avec cet Ato là que je ferais des performances de HIT ...
Et le tiens ? Bien ?
zesto- Cumulonimbus (grand contributeur)
zesto, Tu performes pas avec le protank ? que se passe-t-il donc ? tu n'arrives pas à monter en puissance ?
Quant à moi mes protank vont très bien, mais je crois que je vais maintenant m'orienter vers les ato genesis, apparemment il y a un bien meilleur rendu, mais encore faut-il savoir avec lesquels...
Quant à moi mes protank vont très bien, mais je crois que je vais maintenant m'orienter vers les ato genesis, apparemment il y a un bien meilleur rendu, mais encore faut-il savoir avec lesquels...
Dernière édition par Tina74 le Jeu 16 Mai 2013 - 20:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Si si, je suis à 5.6 sur le Provari. Saveur très agréable ( Halo Turkish Tabacco ) mais HIT absent. Ca va bien pour le matin, on va dire
Je cherche aussi très activement un ato reconstructible. J'ai eu d'excellent conseils des experts, hier soir.
Dans le doute, j'attends la prochaine version du rsst ... si les défauts sont corrigés, je me lancerais peut-être
Je cherche aussi très activement un ato reconstructible. J'ai eu d'excellent conseils des experts, hier soir.
Dans le doute, j'attends la prochaine version du rsst ... si les défauts sont corrigés, je me lancerais peut-être
Le Turkish Tabacco est à 18mg
Mes alfaliquides habituels sont à 19,9 mg
Et j'ai goutté un Inawera Canadien Type à 24mg
Ce dernier étant l'idéal pour ma glotte ... lol
( Je passe sur mes DiY qui sont encore très aléatoires ... )
L'aga T, si si je l'ai regardé de près ... mais genfelip n'en dit pas QUE du bien et je le trouve un peu compliqué. je sais pas
Mes alfaliquides habituels sont à 19,9 mg
Et j'ai goutté un Inawera Canadien Type à 24mg
Ce dernier étant l'idéal pour ma glotte ... lol
( Je passe sur mes DiY qui sont encore très aléatoires ... )
L'aga T, si si je l'ai regardé de près ... mais genfelip n'en dit pas QUE du bien et je le trouve un peu compliqué. je sais pas
waouh ! sacrée dose de nicotine ! quel est l'ato qui t'a le plus donné satisfaction en matière de hit jusqu'à présent ?
Tu as essayé la petite goutte de vinaigre blanc dans ton liquide ? (ou 1+1+...)
Tu as essayé la petite goutte de vinaigre blanc dans ton liquide ? (ou 1+1+...)
Invité- Invité
Pas encore essayé le vinaigre. Sur conseils, j'ai essayé l'alcool à 90% et cette semaine je refait TOUT ( 5 fioles / 5 saveurs ) avec du Rhum à 40%.
Le atos ? J'ai le souvenir d'un mini vivi-nova qui se distinguait des autres atos par sa puissance ... un vrai confort de vape. Je ne me suis jamais expliqué pourquoi Celui-là fonctionnait mieux que les autres ... Aujourd'hui j'apprécie de + en + la vape Froide. L'Evod bbc Kanger est sympa. Les Stardust sont sympas aussi. Mais pour l'instant, le bon équilibre entre Puissance et économie de liquide c'est un DTC Joyetech qui envoi fort avec le Vamo
Le atos ? J'ai le souvenir d'un mini vivi-nova qui se distinguait des autres atos par sa puissance ... un vrai confort de vape. Je ne me suis jamais expliqué pourquoi Celui-là fonctionnait mieux que les autres ... Aujourd'hui j'apprécie de + en + la vape Froide. L'Evod bbc Kanger est sympa. Les Stardust sont sympas aussi. Mais pour l'instant, le bon équilibre entre Puissance et économie de liquide c'est un DTC Joyetech qui envoi fort avec le Vamo
Mouaif, avec la mèche coil seule, il y a toujours une micro gouttelette, genre buée, surtout le matin, après un repos de quelques heures, mais je fais avec, car en 5 v, j'ai ce qu'il faut niveau vapote.Tina74 a écrit:Coucou les p'tits clous ! Toujours aussi inséparables les compères !
Alors Vaaappp tu as réglé ton problème de fuite ou pas ?
Hier la science a avancé ! je me suis dit que pour limiter la fuite je devais prendre les deux mèches du dessus et les tasser de part et d'autre du coil pour faire un bouchon, et j’espérais plus de vapeur avec ce stock de jus supplémentaire contre le coil...
Résultat : presque plus d'aspiration, un glouglou d'enfer et une fuite monumentale, vu que cet amas de fibre à plutôt tendance à drainer encore plus de jus vers le trou du bas...
Miracle ! J'ai découvert que c'était nul d'essayer ça et qu'il ne fallait pas le faire... ne me remerciez pas, c'est tout naturel.
Dernière édition par Vaaappp le Mar 14 Mai 2013 - 15:41, édité 3 fois
Vaaappp- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :
Tu dois me prendre pour un déjanté mais je te rassure, ce que je cherche, dans le fond, c'est vraiment un confort de vape. Arriver au même sensation qu'avec mes ex-cigarettes sans avoir à tirer des puffs de l'espace comme Anakine .... lol
Peut-être que tu as mis un peu de liquide dans la cheminée centrale ... ? je ne doute pas que tu y ai pensé mais ... tu as soufflé dans ton protank ?
Et cette micro goutellette ... s'bizare quand même ...
Avec un tournevis de précision ... un petit quart de tour ... sur le connecteur ... au cul du Protank ... ? je sais po
Et cette micro goutellette ... s'bizare quand même ...
Avec un tournevis de précision ... un petit quart de tour ... sur le connecteur ... au cul du Protank ... ? je sais po
L'alcool sert surtout à fluidifier un liquide un peu trop épais, le vinaigre blanc à "arrondir" les liquides tabac et "pimenter" un peu les saveurs trop douces. (je restitue simplement ce que j'ai lu pour les tabacs, pour les saveurs douces je me sers bien du vinaigre, ça fait comme une petite augmentation du hit)zesto a écrit:Pas encore essayé le vinaigre. Sur conseils, j'ai essayé l'alcool à 90% et cette semaine je refait TOUT ( 5 fioles / 5 saveurs ) avec du Rhum à 40%.
J'ai commandé des DCT, je les essayeraient bientôt (with my new lavatube)zesto a écrit:
Mais pour l'instant, le bon équilibre entre Puissance et économie de liquide c'est un DTC (DCT = dual coil tank) Joyetech qui envoi fort avec le Vamo
Invité- Invité
C'est beau de prendre de tels risques et de mettre sa vie en péril ... pour faire avancer la science ... Une Ola pour le savant fou ... lol
Cette "vis" n'en est pas une, si je me réfère au tuto vidéo de Nukevapes, elle est juste enfoncée dans un joint, il suffit de la pousser.
PS : tu peux aussi utiliser la touche éditer, plutôt que de doubler quasi systématiquement tes messages à chaque fois, ça rend les page moins fastidieuses à parcourir
PS : tu peux aussi utiliser la touche éditer, plutôt que de doubler quasi systématiquement tes messages à chaque fois, ça rend les page moins fastidieuses à parcourir
Matériels :
Okay okay
Alors je fais 3 fioles avec du rhum ... à 5%, on va dire
Et 2 fioles avec du vinaigre !
Vendu !
Oui le DTC c'est un bon compromis : Saveur tiède, hit sympa et économies
Par contre Lavatube ... je vois pas de quoi tu parles ... c'est quoi ... ? mdrrr
Moi j'ai reçu mon Vamo cette semaine : Très sympa ( comme lampe torche )
Tu me diras comment il marche ton ... Lavatube ... c'est ça ? lol
Alors je fais 3 fioles avec du rhum ... à 5%, on va dire
Et 2 fioles avec du vinaigre !
Vendu !
Oui le DTC c'est un bon compromis : Saveur tiède, hit sympa et économies
Par contre Lavatube ... je vois pas de quoi tu parles ... c'est quoi ... ? mdrrr
Moi j'ai reçu mon Vamo cette semaine : Très sympa ( comme lampe torche )
Tu me diras comment il marche ton ... Lavatube ... c'est ça ? lol
hé Einstein, si tu fais un bouchon : tu n'as plus d'air qui rentre et donc le jus remonte ! 2+2=4 !Vaaappp a écrit:
Hier la science a avancé ! je me suis dit que pour limiter la fuite je devais prendre les deux mèches du dessus et les tasser de part et d'autre du coil pour faire un bouchon, et j’espérais plus de vapeur avec ce stock de jus supplémentaire contre le coil...
Résultat : presque plus d'aspiration, un glouglou d'enfer et une fuite monumentale, vu que cet amas de fibre à plutôt tendance à drainer encore plus de jus vers le trou du bas...
Quand vas-tu te décider à refaire ton coil au lieu de "bricoler" n'importe quoi ! Et si je me souviens bien tu as tout un stock de têtes (de protank bien sûr !).
Va falloir orienter tes études scientifiques dans une autre direction...
(Et si tu devais décider de jeter les têtes qui ne fonctionnent pas, mets-les de côté pour moi, je suis du genre récup' en tout genre... Caro te le confirmera !)
Invité- Invité
J'y pense, mais malgré cette petite buée occasionnelle, je n'en ressent pas le besoin...
Contrairement aux autres, j'ai commencé par faire mes coils (photo page 4), puis me suis orienté vers des tout faits, eh oui, je fais tout à l'envers
Contrairement aux autres, j'ai commencé par faire mes coils (photo page 4), puis me suis orienté vers des tout faits, eh oui, je fais tout à l'envers
Matériels :
béééééé je sais Pas Mouaaaaaa
Je cherche, avec toi !!!
C'est casse bonbon ce genre de petites fuites sournoises ...
J'ai eu ça sur un Vivi, il me semblait qu'en bidouillant cette ... vis/ pas vis ... c'était mieux, un peu.
Sauvez les arbres d'amazonie = économisez le sopalin
Moi non plus je jette RIEN !
J'ai même fait le tiroir des " Trucs qui servent à rien mais on sait jamais ". Vaut mieux l'avoir et pas d'en servir, plutôt que le contraire
Je cherche, avec toi !!!
C'est casse bonbon ce genre de petites fuites sournoises ...
J'ai eu ça sur un Vivi, il me semblait qu'en bidouillant cette ... vis/ pas vis ... c'était mieux, un peu.
Sauvez les arbres d'amazonie = économisez le sopalin
Moi non plus je jette RIEN !
J'ai même fait le tiroir des " Trucs qui servent à rien mais on sait jamais ". Vaut mieux l'avoir et pas d'en servir, plutôt que le contraire
Dernière édition par zesto le Mar 14 Mai 2013 - 16:13, édité 1 fois
zesto a écrit:Tu dois me prendre pour un déjanté mais je te rassure, ce que je cherche, dans le fond, c'est vraiment un confort de vape. Arriver au même sensation qu'avec mes ex-cigarettes sans avoir à tirer des puffs de l'espace comme Anakine .... lol
Meuh non je te prends pas pour un déjanté ! Seulement le plus raisonnable c'est d'éviter de courir après des illusions... Oublies tes anciennes tueuses, prends seulement du plaisir avec ton nouveau VP, apprécies les saveurs sans rechercher le goût que tu connaissais avant. Tu passes à autre chose qui combine la gestuelle, l'aspiration, la nicotine (ou pas) qui constituaient l'essentiel de ton addiction avec en plus maintenant une palette de saveurs qui ne demande qu'à être découverte.
Après chacun tire ses bouffées comme ça lui convient, moi je tire pas dessus comme une malade et pourtant j'ai tout ce qu'il faut ! J'ai seulement découvert que ça se faisait en deux temps (du moins pour moi) 1ère aspiration, 1seconde de pause et 2ème aspiration en essayant de ne pas respirer par le nez en même temps sinon la vapeur s'échappe...
Invité- Invité
PROFESSEUR Einstein, STPTina74 a écrit:hé Einstein, si tu fais un bouchon : tu n'as plus d'air qui rentre et donc le jus remonte ! 2+2=4 !
Je me suis dit qu'au moins j'aurais essayé, que de l'air passerait quand même, vu que le Protank en donne beaucoup etc. et donc la science avance, pas vite, ok mais bon...
Matériels :
Invité- Invité
@ Après chacun tire ses bouffées comme ça lui convient, moi je tire pas dessus comme une malade et pourtant j'ai tout ce qu'il faut
... oh oui tout ça est très tactile ... et subtil ... et doux ... tu sembles faire ça ... si bien ... humm ... du plaisir ... décidement ... ce Protank ... lol
... oh oui tout ça est très tactile ... et subtil ... et doux ... tu sembles faire ça ... si bien ... humm ... du plaisir ... décidement ... ce Protank ... lol
Yo nô comprendo pas de modif et nô problemo
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
papi95 a écrit:Yo nô comprendo pas de modif et nô problemo
Ça dépend de la puissance dont tu te contentes, quelle résistance, et les volts ?
Pour moi, il est clair que pour mes 10 W que j'aime, et une résistance en 2.5 (donc 5 volts nécessaires), il faut virer les deux mèches du dessus dans le Protank, sinon ça sent le brûlé.
Mais apparemment, ça dépend aussi du ratio PG/VG du jus...
Matériels :
11w sur 2,2o
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Coucou ! Bonjour mon Papi d'amour !
Je suis comme toi ! no problémo, mais visiblement certains vapeurs rencontrent quelques difficultés. Je n'arrive pas à comprendre d'où ça vient.
C'est un peu comme le mystère de mes T3 ! certains n'ont jamais eu aucun souci, d'autres pas moyen d'en venir à bout. Et d'autres, même coil refait ils n'ont pas un fonctionnement optimum, je cherche toujours...
Crois que je vais me pencher sur les genesis après avoir essayé les DCT ! il y aura peut-être moins de petits soucis.
Au fait, à part le protank, tu vapes avec quoi ?
Je suis comme toi ! no problémo, mais visiblement certains vapeurs rencontrent quelques difficultés. Je n'arrive pas à comprendre d'où ça vient.
C'est un peu comme le mystère de mes T3 ! certains n'ont jamais eu aucun souci, d'autres pas moyen d'en venir à bout. Et d'autres, même coil refait ils n'ont pas un fonctionnement optimum, je cherche toujours...
Crois que je vais me pencher sur les genesis après avoir essayé les DCT ! il y aura peut-être moins de petits soucis.
Au fait, à part le protank, tu vapes avec quoi ?
Invité- Invité
Ben, une énigme pour moi, donc...
Et donc combien de volts ? Sur quel mod ?
Ta 2.2, je suppose que c'est une 2.0 que ton mod annonce à 2.2, ou bien une 2.5 ?
Et donc combien de volts ? Sur quel mod ?
Ta 2.2, je suppose que c'est une 2.0 que ton mod annonce à 2.2, ou bien une 2.5 ?
Dernière édition par Vaaappp le Mar 14 Mai 2013 - 16:39, édité 1 fois
Matériels :
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13