Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Futur nouveau possible vapoteur ?
+5
Leio
zesto
DeltaFX
Pashmina
Makshame
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Futur nouveau possible vapoteur ?
Bonjour !
Encore jeune étudiant à tendance asthmatique et fumeur irrégulier, je suis plus que tenté par cette curiosité qu'est la cigarette électronique.
Je suis encore totalement perdu au milieu de ce grand bazar de l'e-cigarette mais je compte bien approfondir
Je fume au maximum 3 ou 4 cigarettes par jour (exceptions faites des soirées où on peut en rajouter 6 ou 7 de plus...), et (oui j'en vois déjà certains crier "Ô Menteur !") je fume réellement par plaisir et ne ressens pas réellement de besoin de fumer. Certains jours je ne fume pas du tout et il m'arrive de ne pas fumer pendant de longues périodes, soit par manque d'envie (vive l'hiver) ou par simple radinerie (oui oui ).
=> Une cigarette sur le bord de sa fenêtre un soir d'été... Owi.
Bref ! Etant donné que le plaisir des "tueuses" comme j'ai cru comprendre que vous les nommiez ici est à la fois coûteux, dangereux, nuisible socialement ("Erk, tu pues encore la clope" ), l'e-cigarette me semble particulièrement attrayante, d'où mon arrivée par ici !!
Voilà voilà pour ma petite présentation.
Et pour ceux qui passeraient par celle-ci, j'aurais aimé savoir ce que vous me conseilleriez comme premier achat au vue de mes habitudes, en sachant que je tiens à quelque chose de vraiment durable dans le temps.
Merci d'avance !!
Encore jeune étudiant à tendance asthmatique et fumeur irrégulier, je suis plus que tenté par cette curiosité qu'est la cigarette électronique.
Je suis encore totalement perdu au milieu de ce grand bazar de l'e-cigarette mais je compte bien approfondir
Je fume au maximum 3 ou 4 cigarettes par jour (exceptions faites des soirées où on peut en rajouter 6 ou 7 de plus...), et (oui j'en vois déjà certains crier "Ô Menteur !") je fume réellement par plaisir et ne ressens pas réellement de besoin de fumer. Certains jours je ne fume pas du tout et il m'arrive de ne pas fumer pendant de longues périodes, soit par manque d'envie (vive l'hiver) ou par simple radinerie (oui oui ).
=> Une cigarette sur le bord de sa fenêtre un soir d'été... Owi.
Bref ! Etant donné que le plaisir des "tueuses" comme j'ai cru comprendre que vous les nommiez ici est à la fois coûteux, dangereux, nuisible socialement ("Erk, tu pues encore la clope" ), l'e-cigarette me semble particulièrement attrayante, d'où mon arrivée par ici !!
Voilà voilà pour ma petite présentation.
Et pour ceux qui passeraient par celle-ci, j'aurais aimé savoir ce que vous me conseilleriez comme premier achat au vue de mes habitudes, en sachant que je tiens à quelque chose de vraiment durable dans le temps.
Merci d'avance !!
Makshame- Nouveau membre
Re: Futur nouveau possible vapoteur ?
MaKshame
Heu... Vu ton profil fumeur, je serais assez tentée de te conseiller d'arrêter purement et simplement! Tu fumes vraiment très peu et pas depuis très longtemps,j'imagine!
Maintenant ,si tu as envie de continuer,autant que ce soit avec e- cig
Donc,1 ego650+ stardustV3 + liquides très peu nicotinés (entre 0 et 6 mg/ml) me parait
Pas mal!
Si tu attend un peu,tu auras surement des avis de vapeurs plus confirmés que moi!
Au plaisir de te lire.
Heu... Vu ton profil fumeur, je serais assez tentée de te conseiller d'arrêter purement et simplement! Tu fumes vraiment très peu et pas depuis très longtemps,j'imagine!
Maintenant ,si tu as envie de continuer,autant que ce soit avec e- cig
Donc,1 ego650+ stardustV3 + liquides très peu nicotinés (entre 0 et 6 mg/ml) me parait
Pas mal!
Si tu attend un peu,tu auras surement des avis de vapeurs plus confirmés que moi!
Au plaisir de te lire.
Matériels : Minimaliste
Hello
Tout le plaisir est pour moi !
Merci pour ta réponse je retiens en attendant d'autres avis .
Sinon, je fumais beaucoup au lycée parce-que jété tr0 d@rk kom sa hihi (donc disons 3 ans de tabac en tant que jeune con, et 3 ans en tant que fumeur "raisonnable" (et incompris )).
Maintenant oui je me dis pourquoi pas arrêter, mais c'est comme des amis qui prennent un verre de Martini ou une bière devant la télé, j'ai mon paquet dans le bureau et c'est un petit plaisir au même titre qu'un thé pour moi (et comme je bois encore plus rarement d'alcool).
C'est d'ailleurs pour ça que je recherche quelque-chose que je puisse être sûr de conserver longtemps.
Tout le plaisir est pour moi !
Merci pour ta réponse je retiens en attendant d'autres avis .
Sinon, je fumais beaucoup au lycée parce-que jété tr0 d@rk kom sa hihi (donc disons 3 ans de tabac en tant que jeune con, et 3 ans en tant que fumeur "raisonnable" (et incompris )).
Maintenant oui je me dis pourquoi pas arrêter, mais c'est comme des amis qui prennent un verre de Martini ou une bière devant la télé, j'ai mon paquet dans le bureau et c'est un petit plaisir au même titre qu'un thé pour moi (et comme je bois encore plus rarement d'alcool).
C'est d'ailleurs pour ça que je recherche quelque-chose que je puisse être sûr de conserver longtemps.
Makshame- Nouveau membre
Je ne portais pas de jugement! Juste un avis,plutôt en rapport avec ton asthme!
Je suis pour qu'on se fasse plaisir,de toute les manières possibles,tant qu'on ne nuit a personne!
Aussi,je te souhaites de trouver les liquides qui te plairons ,car c'est vraiment très agréable et savoureux!
Bien plus que le tabac.
PS: ce genre de batterie a une durée de vie 6/9 mois,a peu près .
Je suis pour qu'on se fasse plaisir,de toute les manières possibles,tant qu'on ne nuit a personne!
Aussi,je te souhaites de trouver les liquides qui te plairons ,car c'est vraiment très agréable et savoureux!
Bien plus que le tabac.
PS: ce genre de batterie a une durée de vie 6/9 mois,a peu près .
Dernière édition par Pashmina le Dim 12 Mai - 16:09, édité 1 fois
Ca dépend. Tu fumais quoi comme clope ?
Vu ton profil, je dirais ego 650mAh et un mini vivi nova (2.4 ohm) . Ca reste correct comme matos, tu tiendras la journée. 0-6 mg/ml en nicotine suffira grandement.
Vu ton profil, je dirais ego 650mAh et un mini vivi nova (2.4 ohm) . Ca reste correct comme matos, tu tiendras la journée. 0-6 mg/ml en nicotine suffira grandement.
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Bienvenue !
Oui, moi aussi, au commencement, je voulais LA config fiable, unique et durable. Et puis j'ai découvert ce site ... lol ( Nan je blague j'étais déjà addict avant )
Bref, mon conseil, vu ton profil. Je n'ajouterais qu'une toute petit modif aux excellents conseils de @ Pashmina
Et je remplace la batterie ego 650mah par un Provari-mini ( avec l'option Cap rallonge ). Simple, efficace, discret, solide. Il fera très bien le travail d'une égo et aussi beaucoup plus, si la situation l'exige ... Et si il parait cher, c'est à long terme une économie certaine ... Si la vape te lasse au bout d'un moment, tu peux le revendre correctement mais au moins tu passeras pas par 12 batteries qui risquent de vite devenir obsolètes.
J'ajoute que le Protank Kanger est très agréable pour le rendu des saveurs
Bonne vape à toi
Oui, moi aussi, au commencement, je voulais LA config fiable, unique et durable. Et puis j'ai découvert ce site ... lol ( Nan je blague j'étais déjà addict avant )
Bref, mon conseil, vu ton profil. Je n'ajouterais qu'une toute petit modif aux excellents conseils de @ Pashmina
Et je remplace la batterie ego 650mah par un Provari-mini ( avec l'option Cap rallonge ). Simple, efficace, discret, solide. Il fera très bien le travail d'une égo et aussi beaucoup plus, si la situation l'exige ... Et si il parait cher, c'est à long terme une économie certaine ... Si la vape te lasse au bout d'un moment, tu peux le revendre correctement mais au moins tu passeras pas par 12 batteries qui risquent de vite devenir obsolètes.
J'ajoute que le Protank Kanger est très agréable pour le rendu des saveurs
Bonne vape à toi
zesto- Cumulonimbus (grand contributeur)
( mais j'ai po d'actions chez Provape, hein )
Okay, merci Rico et merci encore Pashmina.
Merci aussi DeltaFx, je fume d'habitude (fumais peut-être ) des Winfield (rouges).
Et Zesto je prends en compte tes infos pour préparer ma liste de course , je pense qu'investir un peu plus pour être assuré d'une bonne durée de vie serait pas mal effectivement.
Merci aussi DeltaFx, je fume d'habitude (fumais peut-être ) des Winfield (rouges).
Et Zesto je prends en compte tes infos pour préparer ma liste de course , je pense qu'investir un peu plus pour être assuré d'une bonne durée de vie serait pas mal effectivement.
Makshame- Nouveau membre
T'exagères Zesto, c'est cher,un provari,et c'est gros!
Il ne sais meme pas si ça va lui plaire,la vape!
Ah la vache oui je viens de regarder ça coûte effectivement la peau du cul ces Provari Mini même si je doute pas de la qualité de la chose je pense pas investir autant au départ finalement
Makshame- Nouveau membre
Oui, moi j'ai été gravement addict à la première taffe, comme ça, devant tout le monde, dans le magasin lol ... alors, j'aurais moins gaspillé d'argent si j'avais opté directement pour le Pr*****. Mais je conçois que c'est un peu précipité, je vous l'accorde
En même temps ... 650 mah ... pourquoi pas une saucisse ... ? puisque tu es sur place, à Strasbourg ... !!
En même temps ... 650 mah ... pourquoi pas une saucisse ... ? puisque tu es sur place, à Strasbourg ... !!
J'vais méditer là dessus
Après les saucisses de Strasbourg sont plus petites que celles de Toulouse donc on a des critères moins exigeants par ici...
Après les saucisses de Strasbourg sont plus petites que celles de Toulouse donc on a des critères moins exigeants par ici...
Makshame- Nouveau membre
Yes ! Bien envoyé !
Bien fait pour moi, je t'ai bien tendu le baton pour me faire battre
Quel belin je fais, alors
lol
Bien fait pour moi, je t'ai bien tendu le baton pour me faire battre
Quel belin je fais, alors
lol
Du coup si je dois revenir à ce que disait Pashmina ce serait l'équivalent de ce qu'on trouve dans le pack eGo Stardust le plus adapté donc (sauf si j'ai un héritage dans la semaine qui arrive pour m'offrir le Provari).
Et sinon un/des revendeurs à me conseiller ? parce que c'est aussi la foire sur internet là, il doit y avoir du bon comme du mauvais.
Makshame- Nouveau membre
Regarde peut-être d'abord si tu n'as pas une Boutique Physique près de chez toi ? Bien pratique pour les conseils et les dégustations des saveurs
Et pis, moi qui fumais minimum 30 cigarettes/ jour,je suis une femme heureuse avec mes ego 900 métal gravé.
Ok,j'en ai 10,mais c'est pour le fun!
Et ,puis,je ne me ballade qu'avec 5.
Tu sais,Zesto,je vape quand meme entre 5 et7 ml/ jour,sur ces petites choses là.
Tu peux aller la:
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/
Pas cher,grand choix
Ou là:
http://www.absolut-vapor.com/ecigarette-eliquide/cigarette-electronique/170-cigarette-electronique-ego-stardust-v3.html
Super rapide.bons produits,très bons liquides.jamais eu de problèmes .
Mais y a pas mieux que tester en boutique,c'est vrai!
Ok,j'en ai 10,mais c'est pour le fun!
Et ,puis,je ne me ballade qu'avec 5.
Tu sais,Zesto,je vape quand meme entre 5 et7 ml/ jour,sur ces petites choses là.
Tu peux aller la:
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/
Pas cher,grand choix
Ou là:
http://www.absolut-vapor.com/ecigarette-eliquide/cigarette-electronique/170-cigarette-electronique-ego-stardust-v3.html
Super rapide.bons produits,très bons liquides.jamais eu de problèmes .
Mais y a pas mieux que tester en boutique,c'est vrai!
Dernière édition par Pashmina le Dim 12 Mai - 17:21, édité 2 fois
Bon sang on voit les pros
Effectivement j'viens de regarder et il y a des boutiques par-ci par-là dans Strasbourg j'irai sûrement y jeter un oeil avant de me lancer alors.
Effectivement j'viens de regarder et il y a des boutiques par-ci par-là dans Strasbourg j'irai sûrement y jeter un oeil avant de me lancer alors.
Makshame- Nouveau membre
@ Pashmina : ah oui quand même !! mais avec quel taux de nicotine ??
Je dois être à un bon petit 3ml / jour
Mais je suis encore à 19,9mg
C'est trop bon
Je dois être à un bon petit 3ml / jour
Mais je suis encore à 19,9mg
C'est trop bon
Dernière édition par zesto le Dim 12 Mai - 17:24, édité 1 fois
OooOh oui, les explications verbales, au début, c'est po un détail ... !!!
Je suis revenu 3 fois chez i-smok 31 la première semaine. Pour des atos cramés ... ils ont eu la courtoisie de faire comme si le matériel était défectueux ... c'est juste que je savais pas vaper
Je suis revenu 3 fois chez i-smok 31 la première semaine. Pour des atos cramés ... ils ont eu la courtoisie de faire comme si le matériel était défectueux ... c'est juste que je savais pas vaper
J'avoue que ça pourrait être pas mal pour le moment les boutiques que j'ai trouvé n'existent pas sur Google Map mais j'irai en exploration pédestre dès que je pourrai.
PS: Ah oui j'avais pas vu ton Edit Pashmina, Merci !
PS: Ah oui j'avais pas vu ton Edit Pashmina, Merci !
Makshame- Nouveau membre
@Zesto: Entre 9 et 4 mg/ ml.
3 a 4 gouts différent dans la journée ,selon l'humeur ou ce que je mange,ou ce que je bois.
J'ai aussi des journée mono,ça dépend ,ça change tout le temps!
C'est beau la liberté ,hein!
Finalement ,quel ennui de fumer le meme truc,pendant des dizaines d'années !
J'ai du rester a 18 mg/ml pendant 3 jours,je vape trop pour des gros dosages!
C'est simple,j'arrete pas!
J'faisais pareil avec les clopes!
3 a 4 gouts différent dans la journée ,selon l'humeur ou ce que je mange,ou ce que je bois.
J'ai aussi des journée mono,ça dépend ,ça change tout le temps!
C'est beau la liberté ,hein!
Finalement ,quel ennui de fumer le meme truc,pendant des dizaines d'années !
J'ai du rester a 18 mg/ml pendant 3 jours,je vape trop pour des gros dosages!
C'est simple,j'arrete pas!
J'faisais pareil avec les clopes!
@ Makshame : Oui le vapoteur est aussi un marcheur sportif ... Tu trouveras facilement, il y aura une file d'attente devant la porte, lol
@Pashmina : Amusant, je posais la même question cette semaine : Comment a-t-on pu fumer la même clope pendant 20 ans ??? lol
Moi aussi je tchuque toute la journée. Comme toi, c'est selon les instants, les aliments ou les boissons ... Mais c'est décidement pas le même ratio qu'avec la cigarette. Je peuffe toutes les 4/5 minutes, j'aime quand l'ato a le temps de se refroidir, la peuf d'après n'en ai que meilleure ...
On est que des gosses, mdrrrr
Moi aussi je tchuque toute la journée. Comme toi, c'est selon les instants, les aliments ou les boissons ... Mais c'est décidement pas le même ratio qu'avec la cigarette. Je peuffe toutes les 4/5 minutes, j'aime quand l'ato a le temps de se refroidir, la peuf d'après n'en ai que meilleure ...
On est que des gosses, mdrrrr
Oui ça se mérite !
Et enfin dernière question après j'en ai fini , le Joyetech eRoll, truc useless de casu vapoteur qui va finir à la poubelle en 1 mois ??
Et enfin dernière question après j'en ai fini , le Joyetech eRoll, truc useless de casu vapoteur qui va finir à la poubelle en 1 mois ??
Makshame- Nouveau membre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3