24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» [concentrés] Solubarome
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

+9
DeltaFX
bernard29
regis vr6
psionman
duchbrok
Leio
bibidochon
panda76
zesto
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par duchbrok Lun 13 Mai 2013 - 16:27

mama

essaye de mettre u adaptateur 510/510 ou autre et c est lui que tu coince dans l étau.. pour essayé d enlever le cap sup du mod... je t enterais le coup... mais sans garantie....... perplexe

mama si tu le fait vas y doucement ... comme papa dans mama.... Sifflote

duchbrok
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !!

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 16:33

duchbrok a écrit:comme papa dans mama.... Sifflote

Merci pour cette bonne tranche de rire... Je suis pliée !

Je vois bien l'idée, mais bon, je vais laisser la chance a m'sieu bibi de le casser lui-même ma foi. Very Happy
Après tout, j'aurais moins mauvaise conscience que si c'est moi toute seule Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 17:16

@duch : le coup de l'adaptateur, je l'ai fait chez un pot, je lui ai niqué son pas de vis tellement il est de bonne qualité Mad donc gaffe comme tu le dis albino

Invité
Invité

Message par duchbrok Lun 13 Mai 2013 - 17:20

MamaBri a écrit:
duchbrok a écrit:comme papa dans mama.... Sifflote

Merci pour cette bonne tranche de rire... Je suis pliée !

Je vois bien l'idée, mais bon, je vais laisser la chance a m'sieu bibi de le casser lui-même ma foi. Very Happy
Après tout, j'aurais moins mauvaise conscience que si c'est moi toute seule Rolling Eyes

toujours a ton service Mama...

Bastos a écrit:@duch : le coup de l'adaptateur, je l'ai fait chez un pot, je lui ai niqué son pas de vis tellement il est de bonne qualité Mad donc gaffe comme tu le dis albino

we mon poto faut y allé tout doux...

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok

Masculin Nombre de messages : 7386
Matériels : toujours plus qu il n en faut

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 17:23

Ben, poutant j'ai fait comme tu dis mdr j'y vais p-e trop fort exit4

Invité
Invité

Message par psionman Lun 13 Mai 2013 - 19:12

seb76 a écrit:bon sinon,
10 Choses à connaitre pour les bricoleurs
Très bon... Laughing

psionman
psionman

Masculin Nombre de messages : 6373
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Message par regis vr6 Lun 13 Mai 2013 - 19:25

voila un des chose pour le quel j achete en france

le SAV

Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 869
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....

Message par bernard29 Lun 13 Mai 2013 - 20:30

Dex a connu ce problême ICI. Essaye un MP pour plus d'info Bon courage Mad
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 20:58

Je suis pas très sure que ce soit la même chose. Si ?
Pour Bibi, je (re)mets l'image :
[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 20130428_144103-jpg

Le type dit qu'il a un cap qui se dévisse. Ce n'est pas le cas sur le mien.Et il parle du zmax sigelei normal du coup pas le télescopique et ca doit pas etre semblable :-(

En tous cas, je te remercie bcp bcp, bernard, d'avoir fait cette trouvaille et du partage.

Savez quoi ? Je suis tres fière d'appartenir à ce forum de partageurs.Té, j'ai une anecdote. Tout à l'heure je dis ça à fiston : "je vais envoyer mon mod à un gars du forum qui se propose de voir si il peut faire quelque chose" et du tac-au -tac, il me répond : "mais ? tu fais confiance ?"...
A la réflexion sa remarque est bien légitime. le net, les inconnus, toussa et il protège sa môman ( c'est mignon...)
mais je lui ai répondu que ca ne m'avait meme pas traversé l'esprit une seconde de me poser cette question là. J'ai dit que "bien évidemment parce que c'est un vrai forum d'entraide et d'amis qui se dépannent les uns les autres. rien à voir avec le reste".
Pour nous c'est bien évident, mais après tout, autant se le redire de temps a autre. Ca fait du bien, pas vrai ? Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 21:24

Bon, la suite - ca fera un bon début pour la fiche du zmax sigelei (ehpro)

Apparemment, sur l'autre forum, quelqu'un a eu aussi le meme souci et oui, il semblerait que ca se dévisse. Donc ca confirme deux choses :
1/ je suis pas costaude. ca c'est clair
2/ le connecteur est carrement pas bien soudé.

Voici d'autres images:
cf- le post de "lemarseillais" cf : http://www.forum-ecigarette.com/discussions-generales-autour-des-mods-f480/zmax-version-3-telescope-l-ultime-mod-t84585-830.html#p1752532
a priori la 1e image c'est le zmax sigelei et la seconde le zmax sigelei/ehpro. Memes défauts, memes soucis.

[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 33543620130507145232

[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 Img1155nm

cf : le post de Gilor ici : http://www.forum-ecigarette.com/discussions-generales-autour-des-mods-f480/zmax-version-3-telescope-l-ultime-mod-t84585-820.html#p1752388

Du coup, je suis "rassurée" dans mon malheur, je pense que m'sieu bibi saura réparer ca de belle manière. Et cela dit, personne ne dit dans les posts comment ils ont réussi à dévisser. Juste parce que c'est des garcons ? Tsttt !

Invité
Invité

Message par bibidochon Lun 13 Mai 2013 - 21:31

En tous cas ça craint leur montage, si on peut éventuellement souder le positif sur le plot à l'extérieur en ayant le caps vissé il n'en est pas de même pour la masse, vous voyez comment le fil noir subit de contrainte au vissage !

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par DeltaFX Lun 13 Mai 2013 - 21:58

En meme temps là y acces à l'electronique, donc ca devient simple.

1 Sortir la carte
2 dessouder le cable fautif de la carte electronique
3 souder un cable monobrin au plot central
4 ajuster la longueur du cable pour q'une fois le mod remonté, on puisse acceder au plot
5 passer le cable a traver le top du mod- là où il passe normalement quoi
5.1 souder la masse au corp du mod et pas sur le top, la contact se fera une fois le top revissé.
6 ressouder l'autre bout du cable à la carte
7 revisser le top
8 remettre le plot en place

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 22:01

Ahhh je croise les doigts.
Je vois que vous avez les moyens et la méthode pour réparer mon minimodamoijoli... Je suis plus rassurée déja.

Bibi, je te l'envoie demain par poney express. la suite en mp.

kiss3

Invité
Invité

Message par bibidochon Sam 18 Mai 2013 - 16:42

Ayé il re-fonctionne, Ehpro 0 bido vainqueur par K.O. cheers

[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 I-Love-Mommy-macho-man-muscle-smiley-emoticon-000823-large

J'avoue en avoir bavé pour dévisser le caps, il est bloqué vraisemblablement au frein-filet en usine. C'est génial comme conception ce fil qui peut tourner en vissant et dévissant les consommables qui font tourner le plot central Rolling Eyes

Matériels :

Message par regis vr6 Sam 18 Mai 2013 - 16:55

bravo

Masculin Nombre de messages : 869
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....

Message par marco76 Sam 18 Mai 2013 - 17:06

bibidochon a écrit:Ayé il re-fonctionne, Ehpro 0 bido vainqueur par K.O. cheers

[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 I-Love-Mommy-macho-man-muscle-smiley-emoticon-000823-large

J'avoue en avoir bavé pour dévisser le caps, il est bloqué vraisemblablement au frein-filet en usine. C'est génial comme conception ce fil qui peut tourner en vissant et dévissant les consommables qui font tourner le plot central Rolling Eyes

Bravo bibi....T'es un dochon Very Happy

Masculin Nombre de messages : 5472
Matériels :
Mes tests ici:

Message par bernard29 Sam 18 Mai 2013 - 17:06

Bonne nouvelle pour Mamabri et bravo Bido respect5
J'essaye de comprendre le montage de la masse.J'espère qu'elle ne subit les même contraites de torsion lors du montage/remontage en usine...
Autrement pour tenter de conserver le mien en ordre de marche Sad j'aimerai quelques conseils...
Question subsidiaire, il envoie bien à ton goût
bernard29
bernard29

Message par Invité Sam 18 Mai 2013 - 17:15

Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment ..... PHéNOMéNAL !!!!

C'est lui le plus fort, le plus gentil, le plus beau, le plus costaud, épitoussa. Je suis plus que ravie, ravie, ravie, ravie, etc.. etc... etc...
En plus j'ai vu la photo et c'est vrai !!! :-) Il s'allume épitou et c'est beau ! Je ne sais comment exprimer ma joie.
Y'a plus qu'à faire venir l'été et je serai au comble du bonheur.

BRAVO POTO BIDO ! C'est toi l'homme le plus fort du monde :

[Résolu] 1/Ay'é ! Mon Tzmax "sigelei" (Ehpro) , il marche plus ... SNiff !! 2/Ay'é ! Bibi l'a réparé ! YEAH !! - Page 2 Homme-fort

Invité
Invité

Message par bibidochon Sam 18 Mai 2013 - 17:32

bernard29 a écrit:Bonne nouvelle pour Mamabri et bravo Bido respect5
J'essaye de comprendre le montage de la masse.J'espère qu'elle ne subit les même contraites de torsion lors du montage/remontage en usine...
Autrement pour tenter de conserver le mien en ordre de marche Sad j'aimerai quelques conseils...
Question subsidiaire, il envoie bien à ton goût

Sur l'Ehpro il n'y a pas de fil de masse, elle est assurée par contact mécanique du caps, il n'y a qu'un seul fil, celui du + sur le plot central.
Un comparatif ? déjà il n'accepte pas les consommables LR, je ne peux pas faire de mesures n'ayant pas à domicile d'oscilloscope, mais au ressenti c'est une bonne "chinoiserie", d'aucun y trouveront ce qu'ils cherchent, je suis vieux jeu et le VW j'y adhère moyen, c'est une vape qui n'est pas "smooth" comme dirait Bastos Very Happy mais qu'importe le flacon...
En toute objectivité j'ai vu bien pire mais je doute qu'il délivre réellement ce qu'il affiche (au ressenti), après c'est à chacun de régler selon son envie.
Sinon il est joli, lourd et, sauf cette conception de caps et plot, il respire la solidité mécanique, les filetages sont biens faits et agréables sans couinements intempestifs et l'affichage agréable.
bibidochon
bibidochon

Matériels :

Message par bernard29 Sam 18 Mai 2013 - 17:39

il n'accepte pas les consommables LR
Avec le Zmax Sigeili, il accepte des résistance jusqu'à 1,3 ohms (moin tolérant que le vamo) C'est ennuyeux
Sinon il est joli, lourd
:+1:
merci bido
bernard29
bernard29

Message par Trublionne Sam 18 Mai 2013 - 18:43

Bravo Bibi cheers
Trublionne
Trublionne

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

Message par bibidochon Sam 18 Mai 2013 - 19:08

Je ne suis plus là, je suis en Suisse avec un Ehpro tout neuf...
bibidochon
bibidochon

Matériels :

Message par Marakhal Sam 18 Mai 2013 - 19:11

bibidochon a écrit:Je ne suis plus là, je suis en Suisse avec un Ehpro tout neuf...
Mes amitiés à Jérôme quand tu le croiseras ! Wink

Marakhal

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Message par panda76 Sam 18 Mai 2013 - 20:31

il est doué le mouton

bon avec 4 mains c'est plus pratique LOL

Very Happy

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par bibidochon Ven 24 Mai 2013 - 15:33

Alors ça donne quoi ? j'ai vu sur le suivi que c'était livré...
bibidochon
bibidochon

Matériels :

Message par Trublionne Ven 24 Mai 2013 - 16:53

Alorssssssssss Mama ! Tu vas parler oui !
Trublionne
Trublionne

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant