24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyAujourd'hui à 20:56 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[A classer] resistances usagees pour clearomiseurs

[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs Empty [A classer] resistances usagees pour clearomiseurs

Message par vapeurplus Jeu 23 Mai 2013 - 18:00

je sais c'est un peu special comme demande mais je suis a la recherche de resistances usagees qui auraient servi pour les clearomiseurs. Specialement pour les Evod mais je prends tout.

J'ai besoin des petits joints - le temps que mes resistances soient usees j'ai de quoi attendre.

Alos, SVP ne jettez plus vos resistances usagees et gardez les moi. J'enverrai une enveloppe timbree pour vos frais de port.

vous pouvez me contactez par mp pour me donner votre adresse.

Merci mille fois

Dernière édition par caro1706 le Mar 2 Juil 2013 - 3:53, édité 2 fois (Raison : coloriage et balisage par caro)

vapeurplus
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 210
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800

Revenir en haut Aller en bas

[A classer] resistances  usagees pour clearomiseurs Empty Re: [A classer] resistances usagees pour clearomiseurs

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 3:53

Affaire classée.
Caro

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas