Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
photos de ma petite collection
3 participants
Page 1 sur 1
photos de ma petite collection
salut a tous alors voila aujourd’hui j'ai reçu le vamo v2 que j'ai acheté a barbatruc66 (merci a toi rené ) donc je voulais vous faire partager ma joie
ma boite de rangement
ma boite pour ranger mon vamo un vase de chez cultura
bon mes impressions ça na rien a voir avec mes twist même si les twist sont de très bonne batteries a vv
maintenant il faut que je trouve le bon compromis entre le vv et le wv avec un bon clearo je lui est posé dessus un vivi nova en 2.4 ohms mais il me faudrait un peu plus car si je mets un peu de puissance j'ai gout de cramé avez vous un modele a me conseiller pour un nouveau clearo qui fonctionne bien avec une bonne restitution des saveurs pour mon ptit vamo ?
combien de ohms monteriez vous sur un mod comme le vamo v2
MERCI A VOUS
ma boite de rangement
ma boite pour ranger mon vamo un vase de chez cultura
bon mes impressions ça na rien a voir avec mes twist même si les twist sont de très bonne batteries a vv
maintenant il faut que je trouve le bon compromis entre le vv et le wv avec un bon clearo je lui est posé dessus un vivi nova en 2.4 ohms mais il me faudrait un peu plus car si je mets un peu de puissance j'ai gout de cramé avez vous un modele a me conseiller pour un nouveau clearo qui fonctionne bien avec une bonne restitution des saveurs pour mon ptit vamo ?
combien de ohms monteriez vous sur un mod comme le vamo v2
MERCI A VOUS
clearo13- Salarié de la vape
Re: photos de ma petite collection
essaie les plus basses, 1.5/1.8
et éviter de laisser le vivi à la verticale sinon problème d'alimentation.
Sinon cartomiseur avec tank. je conseille les boge vu que maintenant ils font des percés et que c'est autre choses que les smock.
Sinon les clearos ce3 katady, plus ennuyant à remplir et vapeur froide. les nanos mais c'est des 1 ml mais super facile à remplir.
Ca c'est dans la catégories des clearos/cartos facile et simple.
et éviter de laisser le vivi à la verticale sinon problème d'alimentation.
Sinon cartomiseur avec tank. je conseille les boge vu que maintenant ils font des percés et que c'est autre choses que les smock.
Sinon les clearos ce3 katady, plus ennuyant à remplir et vapeur froide. les nanos mais c'est des 1 ml mais super facile à remplir.
Ca c'est dans la catégories des clearos/cartos facile et simple.
Invité- Invité
Juste au cas où contrôle que ton Vamo soit en mode RMS pour cela il te suffit de rester appuyer une 20 aine de seconde sur le bouton + ou le moins, il faut que cela affiche NO2 si cela affiche NO1 tu recommences et là cela sera NO2 qui corresponds au mode RMS qui atténue un peu la puissance du mod...
Pour le choix d'un ato, je te conseille de te lancer un de ces jours dans le reconstructible cela vaut vraiment le coup, tu trouveras pleins de vapeurs dans ton coin pour te faire découvrir cela et t'aider pour tes débuts...
Pour le choix d'un ato, je te conseille de te lancer un de ces jours dans le reconstructible cela vaut vraiment le coup, tu trouveras pleins de vapeurs dans ton coin pour te faire découvrir cela et t'aider pour tes débuts...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
merci jilou en baissant les ohms j'aurais moins de gout de cramé c'est pas le contraire pour tes conseils sur les clearo ou carto je suis plutôt vapeur tiède voir chaude car je vape principalement des arômes tabac je pense que la vapeur froide irais mieux pour moi sur des arômes fruités après les nano a 1 ml je connait pas trop les carto
merci marbulle c'est cool le reconstructible ça me tente bienmarbulle a écrit:Juste au cas où contrôle que ton Vamo soit en mode RMS pour cela il te suffit de rester appuyer une 20 aine de seconde sur le bouton + ou le moins, il faut que cela affiche NO2 si cela affiche NO1 tu recommences et là cela sera NO2 qui corresponds au mode RMS qui atténue un peu la puissance du mod...
En plus c'est beaucoup plus simple qu'on ne se l'imagine même les atos genesis, comme le RSST par exemple en plus ce n'est pas si cher... et les sensations de vape sont sans pareilles...Lance toi... en plus nous sommes là...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
je sais que vous êtes la je suis suis rendu compte des le début de mon inscription sur ce forum que l'entraide était bel et bien présente le rsst c'est un genre de carto avec le kantal et le mesh c'est ça ?marbulle a écrit:En plus c'est beaucoup plus simple qu'on ne se l'imagine même les atos genesis, comme le RSST par exemple en plus ce n'est pas si cher... et les sensations de vape sont sans pareilles...Lance toi... en plus nous sommes là...
j'osais pas lui proposer le rsst. : sinon oui le rsst est plus un clearo avec mesh acier au lieu de meche en fibre.
pour ce qui est vivi/kanger et tutti quanti, je ne tournais qu'avec des lr mais je ne suis pas un fan des vapeurs tièdes chaude. Le nano est un clearo mais vapeur froide dans le style du ce3 mais un remplissage à la stardust. Simple mais petit contenu. J'en ai reçu cette semaine et j'aime bien. Mais chacun ses gouts.
pour ce qui est vivi/kanger et tutti quanti, je ne tournais qu'avec des lr mais je ne suis pas un fan des vapeurs tièdes chaude. Le nano est un clearo mais vapeur froide dans le style du ce3 mais un remplissage à la stardust. Simple mais petit contenu. J'en ai reçu cette semaine et j'aime bien. Mais chacun ses gouts.
Invité- Invité
donc plus la résistance est basse par exemple 1.5ohms au lieu de 2.4 cela sera mieux j'aurais moins le gout de cramé?
sur ma twist 1000 j'avais le même soucis de cramé sur mon kanger t2 qui était en 2.2 j'ai changé la résistance pour une 2.5 maintenant je peu monter j'usqua 4.4 voir 4.6v sans gout horrible de dry
sur ma twist 1000 j'avais le même soucis de cramé sur mon kanger t2 qui était en 2.2 j'ai changé la résistance pour une 2.5 maintenant je peu monter j'usqua 4.4 voir 4.6v sans gout horrible de dry
par exemple je me met en no2 puis en w jusqua 6w ça va mais a 6.5 ou 7w c'est gout de cramé
évite le 6 w avec le vamo, il y avait un bug du style variation incontrolée des watts. Je ne sais pas si le problème à été résolu sur les nouveaux modèles.
Maintenant, il faut voir l'alimentation de ton nova. Quand tu vapes, il faut le pencher pour l'alimentation des mêches et pas enchainer trop vite les bouffées. Voila pourquoi je n'aime pas trop les clearos dans ce style.
faut voir ce que tu recherches, souvent tu obtiens l'un (le gout) au détriment de l'autre (le hit) et vice et versa. pas toujours évident de trouver son équilibre. Je dois t'avouer que je suis très vite passé au tank/carto, système qui convient mieux à ce que je recherche.
Maintenant, il faut voir l'alimentation de ton nova. Quand tu vapes, il faut le pencher pour l'alimentation des mêches et pas enchainer trop vite les bouffées. Voila pourquoi je n'aime pas trop les clearos dans ce style.
faut voir ce que tu recherches, souvent tu obtiens l'un (le gout) au détriment de l'autre (le hit) et vice et versa. pas toujours évident de trouver son équilibre. Je dois t'avouer que je suis très vite passé au tank/carto, système qui convient mieux à ce que je recherche.
Invité- Invité
pour t"essayer au reconstructible monte y un mini-did ou un rsst tu verras sur un mod comme le vamo c'est vraiment bien en vapeur,pour la premiere fois le montage est un peu galère,mais on si fait vite
Matériels : des box et des drippers