Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Le crabe est rentré dans moi
+59
Loki
Mistery
ophone
Marakhal
vman
farfelue
alphicat
PhB95
Mandrakus
eric.riquet
zzubbione
Erlin
Moon Pearl
loupierro
Nadou
nathy
corbac
Le Gitan
Marrie
papi95
allyenzo
regis vr6
nib
clearo13
Leio
duchbrok
Izibelle
Vince16
miss52
marbulle
fran74
Rabounigrou
DeltaFX
soad59
Alzhera
Trublionne
stop-la-clope
eqium
zelie
lepoulpe
bretonnedu94
Den'ice
marco76
Franck
Gauthmel
laluna74
lilas
Nimalg
nath27
bibidochon
bedelol
Vaaappp
La Pause Cig-arrête
La Gauloise
franck9133
Pashmina
Azev
anakine68
bellenina
63 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Le crabe est rentré dans moi
Bonjour bellenina,
je prends très rarement ma plume ces temps-ci mais là, je n'ai pas pu résister.
Je vis officiellement avec mon crabe depuis février, ta colère et ta rage sont logiques et d'ailleurs attends les résultats complets, j'ai encore vu récemment une erreur de diagnostic après mammographie et échographie mais on ne va pas se focaliser là-dessus, l'important c'est que tu trouves rapidement la force de te battre (ce que tu sembles avoir). J'en ai longtemps voulu à tous ceux qui me disaient "bats-toi" je me disais "ben oui, bien sûr connard, je fais quoi, je lui mets une baffe, je ne lui parle plus, tu crois que je fais quoi tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, à chaque respiration" et puis petit à petit, j'ai accepté et compris que ce n'était que des encouragements de gens qui m'aimaient mais se retrouvaient démunis face à cette saloperie.
Pour la biopsie, je ne vais pas te dire que c'est une partie de plaisir (j'en ai eu deux) mais c'est l'inconnu qui nous fait très peur et on est tellement persuadés qu'on va souffrir qu'on se génère une douleur prévue et attendue, elle est donc bien là, réellement perceptible mais uniquement par toi car générée par ton angoisse. Pour te dire, moi je faisais une phobie sur l'endoscopie nasale, je ne sais pas pourquoi mais ça me paniquait à un point de savoir qu'ils allaient m'explorer en passant une caméra par mon nez, résultat des courses, je me suis senti couillon lorsqu'ils ont eu fini, on n'y peux pas grand chose mais sache simplement qu'ils ont tout ce qu'il faut pour éviter que tu ne souffres trop et toi tu as besoin d'avoir un diagnostic confirmé.
Fais tes examens, suis le protocole et fais confiance à ton équipe soignante, on a tendance a toujours tout critiquer en France mais moi je considère que côté santé ont a une chance extraordinaire que peu d'habitants de la planète terre peuvent se vanter d'avoir: Des équipes de soignants compétents et souvent très dévoués, le tout pris en charge entièrement par la Sécu (et quand je vois le prix des traitements, je sais que je n'aurais jamais pu me payer ça tout seul).
J'ai un cancer ORL trop étendu pour être opérable, je ne suis donc traité que par radiothérapie et chimiothérapie (j'ai eu la chance de pouvoir rester chez moi pendant tout le traitement, une consultation par jour).
A confirmer dans les prochains jours après examens mais il semble que la tumeur soit stabilisée, je n'en suis pas au stade de la guerison ni même à celui de la rémission mais les premiers résultats sont encourageants. Ceci pour te dire que malgré une situation difficile, ils arrivent à des résultats qu'on n'ose pas espérer au départ.
Prends soin de tes proches, on n'y pense jamais assez mais eux aussi vont ramasser, ça va être très lourd pour eux, simplement parce qu'ils t'aiment et qu'ils donneraient n'importe quoi pour toi, veille à ne pas toujours tout demander aux mêmes (d'ailleurs tu ne demanderas rien, ils te l'offriront) et qu'ils se préservent chacun des temps et des espaces où ils pourront se ressourcer et décompresser et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui donnent sans compter.
Je te le dis d'expérience, ma compagne a craqué psychologiquement, il n'y a pas longtemps et je n'ai rien vu venir, personne ne pense à leur demander comment ils vont eux, pourtant ils en prennent sur la tête bien autant que nous. Maintenant, je fais attention à lui laisser des heures ou des jours, libres où elle n'a pas à se soucier de tous les petits problèmes quotidiens et ça lui fait du bien, à moi aussi d'ailleurs car j'ai besoin de la voir heureuse et souriante.
Désolé pour la tartine, je voulais te communiquer un peu de force pour ton combat, tiens bon et pense à tous ceux qui t'aiment. (j'espère ne pas avoir été brouillon)
je prends très rarement ma plume ces temps-ci mais là, je n'ai pas pu résister.
Je vis officiellement avec mon crabe depuis février, ta colère et ta rage sont logiques et d'ailleurs attends les résultats complets, j'ai encore vu récemment une erreur de diagnostic après mammographie et échographie mais on ne va pas se focaliser là-dessus, l'important c'est que tu trouves rapidement la force de te battre (ce que tu sembles avoir). J'en ai longtemps voulu à tous ceux qui me disaient "bats-toi" je me disais "ben oui, bien sûr connard, je fais quoi, je lui mets une baffe, je ne lui parle plus, tu crois que je fais quoi tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, à chaque respiration" et puis petit à petit, j'ai accepté et compris que ce n'était que des encouragements de gens qui m'aimaient mais se retrouvaient démunis face à cette saloperie.
Pour la biopsie, je ne vais pas te dire que c'est une partie de plaisir (j'en ai eu deux) mais c'est l'inconnu qui nous fait très peur et on est tellement persuadés qu'on va souffrir qu'on se génère une douleur prévue et attendue, elle est donc bien là, réellement perceptible mais uniquement par toi car générée par ton angoisse. Pour te dire, moi je faisais une phobie sur l'endoscopie nasale, je ne sais pas pourquoi mais ça me paniquait à un point de savoir qu'ils allaient m'explorer en passant une caméra par mon nez, résultat des courses, je me suis senti couillon lorsqu'ils ont eu fini, on n'y peux pas grand chose mais sache simplement qu'ils ont tout ce qu'il faut pour éviter que tu ne souffres trop et toi tu as besoin d'avoir un diagnostic confirmé.
Fais tes examens, suis le protocole et fais confiance à ton équipe soignante, on a tendance a toujours tout critiquer en France mais moi je considère que côté santé ont a une chance extraordinaire que peu d'habitants de la planète terre peuvent se vanter d'avoir: Des équipes de soignants compétents et souvent très dévoués, le tout pris en charge entièrement par la Sécu (et quand je vois le prix des traitements, je sais que je n'aurais jamais pu me payer ça tout seul).
J'ai un cancer ORL trop étendu pour être opérable, je ne suis donc traité que par radiothérapie et chimiothérapie (j'ai eu la chance de pouvoir rester chez moi pendant tout le traitement, une consultation par jour).
A confirmer dans les prochains jours après examens mais il semble que la tumeur soit stabilisée, je n'en suis pas au stade de la guerison ni même à celui de la rémission mais les premiers résultats sont encourageants. Ceci pour te dire que malgré une situation difficile, ils arrivent à des résultats qu'on n'ose pas espérer au départ.
Prends soin de tes proches, on n'y pense jamais assez mais eux aussi vont ramasser, ça va être très lourd pour eux, simplement parce qu'ils t'aiment et qu'ils donneraient n'importe quoi pour toi, veille à ne pas toujours tout demander aux mêmes (d'ailleurs tu ne demanderas rien, ils te l'offriront) et qu'ils se préservent chacun des temps et des espaces où ils pourront se ressourcer et décompresser et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui donnent sans compter.
Je te le dis d'expérience, ma compagne a craqué psychologiquement, il n'y a pas longtemps et je n'ai rien vu venir, personne ne pense à leur demander comment ils vont eux, pourtant ils en prennent sur la tête bien autant que nous. Maintenant, je fais attention à lui laisser des heures ou des jours, libres où elle n'a pas à se soucier de tous les petits problèmes quotidiens et ça lui fait du bien, à moi aussi d'ailleurs car j'ai besoin de la voir heureuse et souriante.
Désolé pour la tartine, je voulais te communiquer un peu de force pour ton combat, tiens bon et pense à tous ceux qui t'aiment. (j'espère ne pas avoir été brouillon)
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Bellenina, je ne dirais pas grand chose à ce sujet, 3 membres de ma famille vivent avec ce crabe en eux.
Il se battent corps et âme et moi je fais le maximum pour les aider.
Comme tous les autres je te dirais, bats-toi et viens hurler ta colère ici.
Courage ma belle, je serais toujours là pour t'écouter hurler.
Il se battent corps et âme et moi je fais le maximum pour les aider.
Comme tous les autres je te dirais, bats-toi et viens hurler ta colère ici.
Courage ma belle, je serais toujours là pour t'écouter hurler.
Invité- Invité
j'ai lu ce titre et je suis immédiatement venue voir de qui il s'agissait...
Bellina, je suis désolée mais pas très douée pour trouver les mots qu'il faudrait.
Mais je retiens une chose de ton titre : le peut-être! ce n'est pas sur!
ohhhhhhhh, je ne ferais pas la fière non plus dans ton cas, loin de là même!
Mais tu imagines, si ça se trouve ce n'est pas "ça", il est possible que tu stresses pour rien du tout!
le stress bouffe, augmente toutes les douleurs chroniques que l'on peut avoir!
alors je te dirais... ne focalise pas tout de suite, pas maintenant!
fais ta biopsie, au moins tu sauras si tu as à te battre, contre quoi tu te bats!
pour le moment, vis! (c'est tellement facile à dire et je me ferait un sang noir tout autant que toi)
sors, profite, fais ce que tu aimes!
et selon ce qu'on t'annonceras, tu aviseras!
Oui, tu t'es mise à la Ecig pour préserver ta santé et en ayant arrêté la clope, tu donnes une chance en moins à ce crabe éventuel!
Ne lui donne pas le plaisir d'avoir une chance de plus en reprenant la tueuse qui n'amène rien de bon, même dans la pire des situations!
Je t'embrasse bien fort même si tu me détestes, là maintenant, de te demander d'être optimiste!
Bellina, je suis désolée mais pas très douée pour trouver les mots qu'il faudrait.
Mais je retiens une chose de ton titre : le peut-être! ce n'est pas sur!
ohhhhhhhh, je ne ferais pas la fière non plus dans ton cas, loin de là même!
Mais tu imagines, si ça se trouve ce n'est pas "ça", il est possible que tu stresses pour rien du tout!
le stress bouffe, augmente toutes les douleurs chroniques que l'on peut avoir!
alors je te dirais... ne focalise pas tout de suite, pas maintenant!
fais ta biopsie, au moins tu sauras si tu as à te battre, contre quoi tu te bats!
pour le moment, vis! (c'est tellement facile à dire et je me ferait un sang noir tout autant que toi)
sors, profite, fais ce que tu aimes!
et selon ce qu'on t'annonceras, tu aviseras!
Oui, tu t'es mise à la Ecig pour préserver ta santé et en ayant arrêté la clope, tu donnes une chance en moins à ce crabe éventuel!
Ne lui donne pas le plaisir d'avoir une chance de plus en reprenant la tueuse qui n'amène rien de bon, même dans la pire des situations!
Je t'embrasse bien fort même si tu me détestes, là maintenant, de te demander d'être optimiste!
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Tu sais Bellenina que tu as des dizaines de gens sur ce forum qui te soutiennent et qui sont là pour toi et pour ceux qui se battent contre le crabe mais n'en parlent pas (ou peu, ou plus). Et c'est l'endroit parfait pour crier sa colère et sa frustration, donc vas-y !
Comme d'autres je me sens un peu démunie pour trouver les mots qu'il faut mais je pense à vous très fort et j'espère que c'est utile !
@Lilas j'ai lu ton blog et tu m'as beaucoup émue
Comme d'autres je me sens un peu démunie pour trouver les mots qu'il faut mais je pense à vous très fort et j'espère que c'est utile !
@Lilas j'ai lu ton blog et tu m'as beaucoup émue
Invité- Invité
Bon, je suis très forte non plus pour trouver les mots qu'il faut dans ce genre de situation, mais je voulais juste te dire, Bellenina, que tu as bien fait de venir crier ta rage et ta peur. C'est fait pour ça aussi les forums. Et attends la biopsie avant de t'éparpiller vainement.
Courage à toi Bellenina et à toi aussi mon Panache
Courage à toi Bellenina et à toi aussi mon Panache
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Coucou Bellenina, comme les autres je n'ai pas pu résister au vu du titre .... attends déjà d'en être sûre effectivement et même si ça doit être ça, dis-toi que tu ne vas en mourir !!!! C'est une maladie qui se soigne : j'avais une voisine, à 28 ans on lui a détecté un cancer du sein, chimio etc ... pour finir avec une ablation puis reconstruction. Elle avait 28 ans, et là elle en a 49, et elle se porte très bien donc courage et ne penses pas au pire (ok on fait tous ça en fait ...)
Gros bisous et tiens le coup
Gros bisous et tiens le coup
Alzhera- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Tout comme le reste de la ménagerie, je suis de tout coeur avec toi, tu peux compter sur le soutien des illustres inconnus familiers que nous sommes et qui te témoignons notre intérêt et notre soutien dans cette difficile première épreuve qu'est l'attente du diagnostic.
Nous serons encore là lorsque tu auras les résultats, pour t'aider à franchir le premier pas dans ton combat pour la guérison, ou pour partager ta joie si ces tumeurs sont bénignes, ce que nous souhaitons tous très fort.
Tu fais partie de cette grande famille sur ce forum et nous sommes tous, même derrière nos écrans et claviers, sensibles à la détresse de l'une des nôtres.
Ceci est aussi valable pour ceux qui, comme notre super écureuil, Lilas et les autres, se battent pour faire la nique à ce crabe ou à d'autres saletés qui les empoisonnent au quotidien.
Servez-vous de notre énergie et de notre soutien pour soulager votre peine, vos peurs, vos angoisses et aussi vos proches.
Prenez tous soin de vous.
Courage Belle. Un gros câlin rien que pour toi
Nous serons encore là lorsque tu auras les résultats, pour t'aider à franchir le premier pas dans ton combat pour la guérison, ou pour partager ta joie si ces tumeurs sont bénignes, ce que nous souhaitons tous très fort.
Tu fais partie de cette grande famille sur ce forum et nous sommes tous, même derrière nos écrans et claviers, sensibles à la détresse de l'une des nôtres.
Ceci est aussi valable pour ceux qui, comme notre super écureuil, Lilas et les autres, se battent pour faire la nique à ce crabe ou à d'autres saletés qui les empoisonnent au quotidien.
Servez-vous de notre énergie et de notre soutien pour soulager votre peine, vos peurs, vos angoisses et aussi vos proches.
Prenez tous soin de vous.
Courage Belle. Un gros câlin rien que pour toi
Invité- Invité
Kikou Belle, Je voulais surtout te dire que quand tu auras tes résultats et qu'ils seront négatifs, il faudra que tu viennes nous le hurler aussi et il ne faudra pas avoir honte d'avoir paniqué, hein?
Je me souviens aussi du moment où on m'a dit, après la mamo, dans la salle d'attente "Madame, s'il vous plait, le docteur veut vous faire une échographie, la mammographie n'est pas très nette". Mon palpitant est monté à 150, on a fait l'écho, il a pris son temps (le voyou!) et il m'a dit "non, c'est un kyste". J'ai eu une grosse envie de danser la salsa et la vie a pris une autre saveur (pendant un temps...).
Aller, tu me donneras envie de danser, c'est sûr!
Je me souviens aussi du moment où on m'a dit, après la mamo, dans la salle d'attente "Madame, s'il vous plait, le docteur veut vous faire une échographie, la mammographie n'est pas très nette". Mon palpitant est monté à 150, on a fait l'écho, il a pris son temps (le voyou!) et il m'a dit "non, c'est un kyste". J'ai eu une grosse envie de danser la salsa et la vie a pris une autre saveur (pendant un temps...).
Aller, tu me donneras envie de danser, c'est sûr!
Invité- Invité
courage a toi bellenina bat toi pour toi ta famille et montre nous la force qui est cachée en chacun de nous soit forte
Matériels : cameleon v4 iguane gecko temon vamo matrix by ego orion v2.1 gus 22 did mmv
Le cureuil, je ne savais pas, par contre, je sais que tu es un combattant et que tu vas lui péter sa tronche au sans-gêne et on peut t'aider, le moral, ça joue beaucoup!
Dernière édition par gardane le Ven 7 Juin 2013 - 18:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Et ca peut être des kystes, des calcifications. Accroche toi!
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Coucou Bellenina
Comme ta détresse est compréhensible!! Je la partage avec toi de tout cœur
Mais attendons les résultats de tes examens, tu sais le fait de ne pas savoir c'est une grande partie de l'angoisse. Si tes craintes se confirment, il n'y aura plus qu'à encaisser, et faire ce qu'il faut au jour le jour. Ce sera dur, mais ça ira.
Les crabes n'ont rien à faire dans les nénés, faut les virer de là et en faire de la soupe! C'est toi qui tiens l'épuisette, mais t'inquiète, on t'aidera à la manier
Je t'embrasse, tu as bien fait d'écrire ce post.
Comme ta détresse est compréhensible!! Je la partage avec toi de tout cœur
Mais attendons les résultats de tes examens, tu sais le fait de ne pas savoir c'est une grande partie de l'angoisse. Si tes craintes se confirment, il n'y aura plus qu'à encaisser, et faire ce qu'il faut au jour le jour. Ce sera dur, mais ça ira.
Les crabes n'ont rien à faire dans les nénés, faut les virer de là et en faire de la soupe! C'est toi qui tiens l'épuisette, mais t'inquiète, on t'aidera à la manier
Je t'embrasse, tu as bien fait d'écrire ce post.
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
houlaaa Bellenina
je suis de tout coeur avec toi et je suis d'accord avec les amis : attends les résultats des analyses avant de péter un plomb !!! je souhaite que ce ne soit qu'un pet dans l'eau ....
tu es entourée d'une super famille et plein d'amis qui t'aiment et personne ne te lachera la main ! promis juré
je suis de tout coeur avec toi et je suis d'accord avec les amis : attends les résultats des analyses avant de péter un plomb !!! je souhaite que ce ne soit qu'un pet dans l'eau ....
tu es entourée d'une super famille et plein d'amis qui t'aiment et personne ne te lachera la main ! promis juré
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Salut compagne de vape, ayant vêcu cela avec ma merveilleuse épouse je comprends ton angoisse, prends les choses dans l'ordre tout d'abord les examens puis les résultats, ensuite ... je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je serais là à ta disposition, je pourrais même te proposer de prendre contact avec mon épouse.... En attendant je t'envoie plein de pensées positives et des bisous virtuels...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
Je te tiens la main très fort en attendant ta biopsie et ensuite les résultats. L'attente, c'est l'horreur, j'ai connu il y a à peine 2 ans. Tu as peur et comme je te comprends.
On ne se connait pas mais je suis avec toi. On croise les doigts très fort pour que ce soit bénin.
Je t'embrasse
On ne se connait pas mais je suis avec toi. On croise les doigts très fort pour que ce soit bénin.
Je t'embrasse
miss52- Brume (contributeur installé)
.........................!!!
Allez, je te dirais bien des choses mais ce ne ferais que répéter tout ce qui t'as été dit par pleins de gens qui t'apprécie et qui montrent de l'intérêt à leur prochain .
Ton état m'attriste car j'imagine bien ce que tu dois ressentir, surtout que dans ce cas l'imagination à tendance à faire passer la charrue avant les boeufs .... on doute,on imagine,on doute,...on pense à ceux qu'on aime... etc etc !! cela n'aide pas mais ce n'est pas contrôlable
Je te dirais bien de crier ta détresse et bien d'autres choses mais une chose et sûre c'est qu'il ne faut surtout pas intérioriser tes sentiments et te préparer au combat car cette Merde n'est pas invincible, bien au contraire, et il est prouvé que le mental est une arme redoutable et pour ça il faudra que tu fasses le plein de "munition" : ta famille
En attendant, l'incertitude ne ferra que te bouffer et cela va être les 10 jours les plus long de ta vie, alors la seul chose à faire est d'essayer de te changer les idées, de changer d'air; force ton homme à te sortir même si tu n'as pas le coeur à ça, mais cela fera passer plus vite le temps
Courage Belle Nina
PS: Je ne suis pas très présent sur le forum ces derniers jours mais il y à une personne qui à une si belle âme qu'elle ma envoyée un mail afin de signaler ta détresse afin de grossir les rangs de ceux qui te témoignent de l'affection
Allez encore
Allez, je te dirais bien des choses mais ce ne ferais que répéter tout ce qui t'as été dit par pleins de gens qui t'apprécie et qui montrent de l'intérêt à leur prochain .
Ton état m'attriste car j'imagine bien ce que tu dois ressentir, surtout que dans ce cas l'imagination à tendance à faire passer la charrue avant les boeufs .... on doute,on imagine,on doute,...on pense à ceux qu'on aime... etc etc !! cela n'aide pas mais ce n'est pas contrôlable
Je te dirais bien de crier ta détresse et bien d'autres choses mais une chose et sûre c'est qu'il ne faut surtout pas intérioriser tes sentiments et te préparer au combat car cette Merde n'est pas invincible, bien au contraire, et il est prouvé que le mental est une arme redoutable et pour ça il faudra que tu fasses le plein de "munition" : ta famille
En attendant, l'incertitude ne ferra que te bouffer et cela va être les 10 jours les plus long de ta vie, alors la seul chose à faire est d'essayer de te changer les idées, de changer d'air; force ton homme à te sortir même si tu n'as pas le coeur à ça, mais cela fera passer plus vite le temps
Courage Belle Nina
PS: Je ne suis pas très présent sur le forum ces derniers jours mais il y à une personne qui à une si belle âme qu'elle ma envoyée un mail afin de signaler ta détresse afin de grossir les rangs de ceux qui te témoignent de l'affection
Allez encore
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Bellenina, je comprends ta peur. Mais sache que la science a fait de tels progrès, que cet intru qui est peut être en toi, ne sera bientôt plus qu'un très mauvais souvenir.
Puise en toi, en nous, et en ces personnes qui t'entourent et qui t'aiment, cette force dont tu auras besoin pour traverser toutes ces épreuves de doutes, de sentiments d'injustice, de rage...
Puise en nous aussi toute l'énergie et l'amitié qui te feront du bien.
Je t'embrasse fort, Belle. Reste près de nous, pour le meilleur et pour le pire. Pour de bons et de moins bons souvenirs. Tiens-nous au courant , nous avons besoin de te soutenir. Nous sommes là.
Puise en toi, en nous, et en ces personnes qui t'entourent et qui t'aiment, cette force dont tu auras besoin pour traverser toutes ces épreuves de doutes, de sentiments d'injustice, de rage...
Puise en nous aussi toute l'énergie et l'amitié qui te feront du bien.
Je t'embrasse fort, Belle. Reste près de nous, pour le meilleur et pour le pire. Pour de bons et de moins bons souvenirs. Tiens-nous au courant , nous avons besoin de te soutenir. Nous sommes là.
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Merci pour tous vos messages d'encouragement ici et en MP mais pour l'instant je n'arrive plus à écrire et à être positive. Par moment je me dis garde espoir mais c'est de courte durée.
Je pense à ma soeur qui elle a eu l'abblation, la perte des cheveux la souffrance physique et moral, la reconstruction et puis une autre opération car ça c'était déformé voilà à quoi je pense.
J'ai voulu aussi aller chercher des informations sur le net comme aller lire sur des forums consacré à ça, et là ça m'as fini!!!!!
Aujourd'hui j'ai eu un appel d'une "copine" je lui est raconté ce qui m'arrivait et elle m'as dit "oh là là 5 tumeurs, tu pourras aller à Lourdes s'il y en n'as pas une cancéreuse" et puis physiquement tu ne seras plus pareil. Je l'imagine!!!
C'est vrai que quand je vous lis Equim et Lilas j'ai honte de ne pas avoir le même courage que vous, je pense bien à vous .
Merci à vous tous pour votre soutien.
Je pense à ma soeur qui elle a eu l'abblation, la perte des cheveux la souffrance physique et moral, la reconstruction et puis une autre opération car ça c'était déformé voilà à quoi je pense.
J'ai voulu aussi aller chercher des informations sur le net comme aller lire sur des forums consacré à ça, et là ça m'as fini!!!!!
Aujourd'hui j'ai eu un appel d'une "copine" je lui est raconté ce qui m'arrivait et elle m'as dit "oh là là 5 tumeurs, tu pourras aller à Lourdes s'il y en n'as pas une cancéreuse" et puis physiquement tu ne seras plus pareil. Je l'imagine!!!
C'est vrai que quand je vous lis Equim et Lilas j'ai honte de ne pas avoir le même courage que vous, je pense bien à vous .
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
Tu n'a pas a avoir honte , le courage tu là en toi , mais pour le moment tu es destabilisée , tu va te battre , une amie de ma sœur à subit une ablation , elle fait sa reconstruction à la fin de l'année , elle va mieux ,elle vient même de reprendre son travail à mi-temps , sa sœur a eu la même chose un an avant elle ,elle sont toujours là et vont mieux , te dire que physiquement tu ne seras plus pareil c'est dur , l'essentiel c'est ce qu'il y a dans le cœur des gens pas le physique mais parfois on se montre maladroit dans nos paroles face à cette situation
Tu va puiser dans la force qui est en toi et surtout ne te replie pas sur toi , accepte le soutien de tout ceux qui sont là pour toi , ta famille,tes amis et nous tous
Tu va puiser dans la force qui est en toi et surtout ne te replie pas sur toi , accepte le soutien de tout ceux qui sont là pour toi , ta famille,tes amis et nous tous
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
bellenina a écrit:Merci pour tous vos messages d'encouragement ici et en MP mais pour l'instant je n'arrive plus à écrire et à être positive. Par moment je me dis garde espoir mais c'est de courte durée.
Cette "copine" que tu as appelé est une gourde, si tu m'avais appelé je t'aurais dit 5 tumeurs? ne t'inquiète pas, c'est une chaîne de kystes, mais ils sont obligés de contrôler, c'est normal. Raye là de ton carnet d'adresse, j'espère qu'elle est juste bête parce que comme méchanceté, c'est tout simplement odieux!
Invité- Invité
Je ne suis pas loin de partager l'avis de gardane sur ce coup là.gardane a écrit:Cette "copine" que tu as appelé est une gourde
N'aie pas honte, on a tous du courage en nous qu'on ne soupçonne même pas et quand c'est necessaire, il s'exprime de lui même, moi ou Lilas ne sommes pas différents de toi, nous avons simplement vécu les choses plus tôt, question de circonstances.
De toute façon attend les résultats de tes examens.
Je pense à toi et j'attends que tu nous donnes des nouvelles.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
coucou ma belle ...
juste te dire que je pense a toi... et que tu dois attendre les résultats ... pour être
sur de ce que tu a ou n a pas...
maintenant des" copines" comme celle qui ta appelé ... bein laisse les tombées....
dit leurs d aller voir les Anges à los Angele... et de tweete Nabila....
plein de ma belle
juste te dire que je pense a toi... et que tu dois attendre les résultats ... pour être
sur de ce que tu a ou n a pas...
maintenant des" copines" comme celle qui ta appelé ... bein laisse les tombées....
dit leurs d aller voir les Anges à los Angele... et de tweete Nabila....
plein de ma belle
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Le courage tu l'as déjà et tout d'abord tu as osé venir nous en parler c'est là le plus important des courages, pour que le mal sorte il faut l’extérioriser... je sais c'est con ça fait psychologie à deux balles mais tout ce qu'on retient nous pourri de l'intérieur, d'ailleurs quand le choc sera passé il faudra aussi que tu vois si il y a un truc que tu n'a pas dis (pas à nous hein mais à toi d'abord) et qui te pèserait lié à la féminité/maternité par exemple (le fait de devenir Gd-mère ou de voir la fifille s'éloigner avec son diplôme etc. ceci étant le degré zéro de l'analyse mais ça peut être plus profond et complexe voire transgénérationnel mais bon je m'égare)
Allez histoire de se changer les idées et de penser à un crabe sans forcément y voir le mal je te mets ce petit film d'animation :
Allez histoire de se changer les idées et de penser à un crabe sans forcément y voir le mal je te mets ce petit film d'animation :
Dernière édition par Leio le Sam 8 Juin 2013 - 11:36, édité 1 fois
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Merki Leio, l'intelligence fait toujours plaisir à rencontrer .
Invité- Invité
Génial, et très profond, ce petit court métrage, Leio!
Fabuleux!
Belle!
Fabuleux!
Belle!
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Tu as le droit de déprimer, de pleurer, de hurler, de ne pas être positive, d'envisager le pire, de ne pas avoir le moral, ... ! c'est normal, c'est l'effet du choc qui t'a abattue d'un coup ! Mais tu vas l'accuser ce choc, ta nature courageuse et enjouée va reprendre le dessus et t'aidera à vivre ces prochains jours un peu moins mal, pour ne pas dire un peu mieux.
Pour le moment tu es centrée sur toi-même, tu cherches à te rassurer. Tu sais que nous sommes là mais pour l'instant, c'est toi qui compte et toi seule. Reviens nous lire de temps en temps pour faire le plein d'énergie, tu sentiras tout l'amour que chacun t'envoie pour te soutenir en espérant que ça t'aidera, si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain, mais nous serons toujours là pour toi.
Pour le moment tu es centrée sur toi-même, tu cherches à te rassurer. Tu sais que nous sommes là mais pour l'instant, c'est toi qui compte et toi seule. Reviens nous lire de temps en temps pour faire le plein d'énergie, tu sentiras tout l'amour que chacun t'envoie pour te soutenir en espérant que ça t'aidera, si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain, mais nous serons toujours là pour toi.
Invité- Invité
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11