24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Odin V1/V2
Ça craint.. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Ça craint.. - Page 2 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
Ça craint.. - Page 2 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ça craint.. - Page 2 EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Ça craint.. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Ça craint.. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Ça craint.. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
Ça craint.. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Ça craint.. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Ça craint.. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Ça craint.. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Ça craint.. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ça craint.. - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Ça craint.. - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Ça craint.. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Ça craint.. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Ça craint.. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Ça craint.. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Ça craint.. - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Ça craint.. - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ça craint..

+4
maya85
Azev
hevea
Vaponoob57
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ça craint.. - Page 2 Empty Re: Ça craint..

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 23:59

Ben... c'est que je me sens un peu en famille avec vous deux... Very Happy je suis lorraine de naissance et cela fait tellement longtemps que je ne suis pas remontée par là haut...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Azev Sam 8 Juin 2013 - 0:03

Que te dire, reviens parmis nous soeurette Very Happy

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels :
Matériel et jus:

Message par Vaponoob57 Sam 8 Juin 2013 - 0:08

TiNa en Lorraine il fait toujours beau 😂😂😂
Mini nova en 1.8, très satisfait pour un vaponoob....
Je vais essayer le Kanger pour le boulot, 1.2 ml c est pas assez 😁
Merci beaucoup 👍

Vaponoob57
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 68
Matériels : Ego-c2
Mini vivi nova et pleins de trucs depuis...

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 0:15

Merci les frangins ! je vous kiffe comme disent les d'jeunsss Very Happy

Quand y a pas assez vaponoob, ben tu prends tes fioles et tu recharges tout en restant discret avec un petit clearo, sinon c'est carrément le carto tank 6ml sur un mod ! tant qu'à faire, autant y aller carrément et sortir la grosse artillerie, ça risque d'en interpeller quelques uns avec ce côté "viril" du bouzin lol!

Invité
Invité

Message par Azev Sam 8 Juin 2013 - 0:17

C'est clair que le mod, c'est une très bonne solution mais question discrétion bah c'est pas terrible...
Perso la discrétion je m'en cogne un peu, mes Vamo sortent tous le jours.

Azev
Azev

Matériels :
Matériel et jus:

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 0:32

Pour moi ça dépend des jours ! soit c'est l'ego avec le petit carto ou un T3, soit c'est le mini provari avec le protank ou même le lavatube en 18650 avec le DCT 6ml de smoktech, c'est selon l'humeur (et la place dans mon sac à main !) Very Happy

Faut dire que le provari rose avec le protank ça porte à confusion et on dirait que je me promène avec un sex toy pour pas donner le nom... et alors le lava, 20 cm de matos tout chromé, je vous dis pas ! lol! mais m'en fiche à la limite, je fais pas de provoc je me fais juste plaisir et si ça choque tant pis, zont qu'à pas regarder !

Invité
Invité

Message par Azev Sam 8 Juin 2013 - 0:35

Rassure toi le sextoy, je me le suis pris dans la face avec le Vamo en mini, c'est pour te dire que certains gens sont débiles. Par contre, j'ai un gros soucis avec le Protank. C'est à ma connaissance le seul ato qui crame quand il est rempli et qui finit par glouglouter quand il est presque vide et ça sans toucher au coil. Je n'en ai qu'un et je tend à penser qu'il est unique tant j'ai lu des éloges sur ce truc.

Azev
Azev

Matériels :
Matériel et jus:

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 0:46

souci avec le protank ? décidément pas de chance avec tes kanger !

J'ai 2 protanks, mis en route à la même date que l'evod (le 17/04) et aucun problème. Je les remplis au max et les vide totalement, le tout sans souci. Une fois vides je les nettoie, dry burn et hop c'est reparti.

Je vape que de la menthe avec eux, et je ne monte pas au-delà de 4 volts sinon effectivement goût de cramé. Je sais que d'autres l'utilise avec des saveurs tabac et montent à 5 volts sans problème... Incidence des liquides ? peut-être !

Quand ça glougloute vers la fin tu as essayé de monter tes volts d'un point ou deux ? quelques fois ça résout les problèmes de glougloutage momentanés...

Invité
Invité

Message par Vaponoob57 Sam 8 Juin 2013 - 16:02

Bonjour les mosellans,
Après des heures de lecture et surtout aucun manque j ai décidé de passer une nouvelle commande demain. Les tanks c est horrible, l ego tank a coulé de partout Aujourd hui, et après essai du goût pomme dans le tank, les goûts sont réellement discret en comparaison avec la mini vivi nova drunken
J ai bien lu tous les commentaires et avis de chacun, le hit est primordial pour un fumeur, les mods sont excellents niveau performance...
Voilà, je souhaite arrêter de fumer définitivement sur un long terme. La vapote restera à mon avis, c est comme une chicha sans le charbon toxique..
Je vais diminuer d ici 3 à 6 mois la nicotine de 16 à 11 mg. Je vais acheter des liquides sans nicotine pour fumer pour le plaisir quand il n y a pas de manque. Combien de clopes fume t on sans réel plaisir et besoin dans la journée ? Je dirais la moitié, donc je vais fumer les liquides nicotinés le matin, au boulot, et surtout lorsqu il y aura un petit manque.
Les mods j achèterai lorsque le hit sera beaucoup moins présent avec des taux inférieur à 10 mg. Cette technologie me permettra certainement de compenser le manque de hit. Je pense qu acheter ce genre de produit rapidement pour atteindre le sevrage en nicotine est une grave erreur. Connaître l excellence des le départ ne me sera pas utile clown
Par contre plusieurs mini nova avec différents goûts , avec où sans nicotine, je crois que c est la solution pour moi.
j espère pouvoir dire un jour ici, je fume une chicha sans nicotine, sans goudron, et j adore ces saveurs cheers
Merci pour votre attention

Vaponoob57

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 16:15

sinon entre les batteries classique et les mods, il y a les twist. Pour te faire une idée du vv sans mettre un trop gros prix, c'est une excellent solution intermédiaire. la différence entre une twist et un mod, l'autonomie et une plage un peu moins grande niveau voltage. Mais cela reste relativement discret par rapport à un mod. même épaisseur qu'une batterie juste plus longue. Wink

Invité
Invité

Message par Vaponoob57 Sam 8 Juin 2013 - 16:26

C est intéressant ta réponse Jilou, je ne sais pas si je dois commander un kit ego 1000 mha à 65 euros ( 2 batteries+ ato + carto + tank ) ou seulement 1 ego twist 1000 mha à 25 euros ???
Ce qui est certain c est 2 mini nova en plus, et un autre carto pas cher... Il faut que j alterne les goûts et que je coupe impérativement la vapote avec le sans nicotine. Je vapote beaucoup trop à 16mg en ce moment, c est vraiment trop bon .

Vaponoob57

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 16:51

Hello toi !

l'ego tank n'a rien à voir avec un carto tank, ce sont 2 choses totalement différentes. Et je confirme, avis perso testé, les tanks de l'ego ne restituent pas bien les saveurs, ils sont chers à l'usage pour un rendu négligeable.
Un carto tank ça ressemble à ça (enfin un parmi plein d'autres modèles)
Ça craint.. - Page 2 Carto_10

Quant à ton idée sur les mods, c'est la tienne bien sûr, mais tous n'ont pas les mêmes motifs pour investir dans ce type de batterie. Un mod n'est pas nécessairement fait pour "compenser" un manque de hit ni pour atteindre le sevrage en nicotine. Pour ma part, ces raisons n'ont même jamais effleurées mon esprit, j'avais juste besoin de puissance par rapport à mes consommables, d'avoir des informations précises sur mes résistances, enfin bref, tout un tas de raisons qui font que j'ai investi dans ma machine de guerre, et même dans 2 en fait ! Very Happy

C'est un ensemble de choses qui défini le niveau de hit, de saveur et de vapeur.
Je vais essayer de te donner un ou deux exemples qui me sont propres :
j'ai des clearos T3, avec une résistance à 2.4 ohms en moyenne, pour un avoir un rendu correct (une moyenne de 8 watts), il me faut vaper à environ 4.4 volts, ce que ne permet qu'une batterie à voltage variable, comme la twist, ou un mod ; avec mon ego C2 "classique" à 3.3 volts j'ai très peu de hit de vapeur et de saveur. Il vaut donc mieux mettre un consommable avec une résistance plus basse comme du 1.4 ohms par exemple à 3.3 volts et là j'ai un rendu à 7.8 watts ce qui est déjà mieux, mais qui va aussi vider ma batterie plus rapidement.

Mon protank à 2.6 ohms est exclusivement sur un mod, car il a besoin de plus de puissance. et à puissance égale entre mon provari et ma twist, il y a quand même une différence... Le liquide aussi joue dans cette recherche : à puissance égale un clearo avec du liquide tabac permettra de monter plus haut, jusqu'aux 5 volts possibles sur un mod, alors qu'avec de la menthe qui a une saveur plus prononcée (enfin ça dépend laquelle) il y a moins besoin de puissance et 4 volts peuvent suffire.

Je ne sais pas si ça a pu apporter de l'eau à ton moulin de la connaissance, mais c'est mon expérience perso. D'autres membres devraient pouvoir t'apporter davantage d'informations à ce sujet en fonction de leurs vécu et recherches personnelles... Wink

Je te donnerai un dernier avis, pas un conseil car ça ne regarde que toi, pour ta descente de la nicotine : il n'est pas utile de te fixer des objectifs ni un mode d'emploi, tu les atteindras sans doute sans cela, à ton rythme, selon ton ressenti et ton besoin, prends ton temps, il n'y a pas de course à gagner, keep cool ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Vaponoob57 Sam 8 Juin 2013 - 17:06

Et bien il semblerait que tu touches TiNa dans la vap.
Mon objectif est clairement l élimination de la nicotine même si ça doit durer 14 ans affraid
Les mods c est pour plus tard, j en suis persuadé. La mini nova et ego 650 c est le bonheur. Je vais commander des saveurs sans nicotine pour vaper sans trop de conséquence niveau nicotine. Descendre mon taux de nicotine est mon objectif, je suis bien conscient que je suis faible et je ne dois pas descendre rapidement dans le dosage. J ai commis l erreur avec les patchs pale
À ton avis, je prend une égo twist ou un nouveau kit ? J ai besoin d une nouvelle batterie et un chargeur...
J ai sorti le chien avec un chemin avec une belle pente. En 3 jours, le souffle est toujours le même, à l inverse aucune sensation de trachée ou poumons brûlants Very Happy
Je fumais une clop en attaquant la promenade d 1 heure environ (2 clops sur tout le trajet)

Vaponoob57

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 17:16

perso, si tu ne veux pas d'un mod tout de suite, je prendrais une twist que ce soit ego/vision ou spinner. niveau consommable, vivinovatruc machin bidule Very Happy avec des résistances différentes. Qui te permettront de vois la différence entre plusieurs résistance et l'influence de l'utilisation de différents voltage sur celui-ci. la différence de résistance n'influence pas que le hit, le gout la vapeur est influencée aussi par ton consommable. Et perso si tu veux essayer un tank avec un carto, je te conseille les cartos boge. Tu peux même les prendre non percés, cela t'évitera d'acheter un tank. tu mets du liquide dedans précautionneusement et tu verras encore une différence. Mais chacun ses gouts et cool relax et zen

Invité
Invité

Message par Vaponoob57 Sam 8 Juin 2013 - 17:24

Merci Jilou, tu confortes mon idée de noob vapoteur. Je vais acheter une twist seule en 1000 mha. Merci. Je vais garder ce post pour essayer ces différentes configs plus tard. Je suis réellement impressionné par le plaisir que je prends avec l ecig Very Happy
TiNa, tu as l air un peu agacé, je peux me tromper...
Mon but est clairement d abandonner la nicotine à long terme, mais certainement pas d arreter de goûter cette fumée excellente, avec ces saveurs inédites geek

Vaponoob57

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 17:27

vi ! je "touche" un peu, je me suis beaucoup documentée, fais beaucoup d'essais, concluants pour la plupart, et je "bricole" mes coils et fais mes liquides, presque en autarcie ! Very Happy

Pour te donner une bonne amplitude de possibilités, je t'orienterais vers une batterie à voltage variable comme la twist ou la spinner, la twist en 1000 mAh est plus longue (121 mm) que la spinner vision en 1300 mAh (113), très peu de différence en terme de prix, donc je choisirais la spinner 1300 qui aura un peu plus d'autonomie.

Vaponoob57 a écrit:Je vais commander des saveurs sans nicotine pour vaper sans trop de conséquence niveau nicotine.
et je ne dois pas descendre rapidement dans le dosage. J ai commis l erreur avec les patchs
??? Shocked Shocked Shocked

Si tu es à 16 mg/ml et que tu passes en 0 aussi rapidement, tu vas replonger direct dans la clope !!! c'est beaucoup trop rapide ! La nicotine est addictive, donc le manque risque de se faire sentir très vite... Mais encore une fois c'est toi qui voit ! Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Vaponoob57 Sam 8 Juin 2013 - 19:54

Je vais regarder pour la spinner, merci pour l info.
Je suis en 16 mg, je compte rester ainsi entre 3 et 6 mois avant de mélanger le 11 et 16. Je parle d acheter du 0 pour vapoter plus souvent dans la journée, je suis à 2/3 ml de liquides nicotines, je suis sur que c est beaucoup trop pour un fumeur d un paquet/jour.

Vaponoob57

Message par fran74 Sam 8 Juin 2013 - 20:01

Bienvenue Vaponoob ! non ce n'est pas beaucoup pour un débutant : la moyenne est de 3 ml en gros !
il faut diminuer doucement le taux de nicotine si on ne veut pas être en manque Ça craint.. - Page 2 2517814472
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 20:20

:+1: avec fran ! 2/3 ml/jour c'est une moyenne correce. Ta consommation de liquide peut aussi dépendre de ton clearo, certains sont très gourmands et tu peux descendre une fiole en une journée sans même t'en rendre compte.

Pas de panique, au début on vape toujours beaucoup plus par peur du manque ; après tu te rassures et tu es plus serein donc moins tenté de "biberonner" non-stop.

Et puis ce n'est pas la nicotine qui est toxique dans la clope ce sont tous les additifs qui te rendent encore plus addicte et qui t'empoisonnent jour après jour.

Invité
Invité

Message par Vaponoob57 Sam 8 Juin 2013 - 20:37

Merci merci,
Vos conseils sont les bienvenues Wink Wink Wink

Vaponoob57

Message par Vaponoob57 Mar 11 Juin 2013 - 17:42

Bonjour tout le monde,
Gros moment de sollitude depuis hier mais surtout aujoud hui... J ai réellement envie de reprendre une tueuse, j ai l impression que l on pousse violemment sur mes intestins...
J assimile cette difficulté depuis lundi au retour d un collègue fumeur dans le bureau et une grosse lassitude à fumer des saveurs fruits rouges au moment du petit déjeuner à 4h45 du mat What a Face
Je n ai pas craqué depuis mercredi midi dernier, et je suis réellement conscient que les fumeurs puent affraid C est une triste réalité, même si chez les femmes fumeuses c est vraiment moins évident, chez les hommes les vêtements et l haleine sont affreuses.... Je dois certainement être moins sévère avec les femmes pour une question d hormones Laughing
En tout cas, c est réellement difficile... J ai passé 1 commande dimanche pour assurer côté réserve en liquide, et une nouvelle à l instant car j adore le goût tabac menthe d alfaliquid, et j ai commandé un goût café pour le matin. J ai commandé plusieurs liquides en 16mg et plusieurs en 00mg pour ne pas trop vaper.... Je consomme déjà entre 2 et 3 ml/jour...
Ça va passer, peut être perplexe
Je galereeeee pale

Vaponoob57

Message par hevea Mar 11 Juin 2013 - 18:15

Vaponoob..... accroches toi et quand tu as une envie qui monte prend ta e-cig et vape vape vape tu verras l'envie redescend .....

je te rassure au bout d'un mois je vape encore entre 2 et 3 ml/jour donc c'est normal..... mais si je peux me permettre ne prend pas trop de 00ml, je pense que tu as besoin de nicotine .... moi je suis en 11ml et je vais remonter en 16ml car descendu trop vite ......

Trouve les liquides que tu as besoin au courant de te journée et pars avec plusieurs clearo sur toi c'est ce que je fais et donc j'alterne à un moment la menthe, à un autre le cerise et aussi un peu de tabac.....;

Ne stress pas reste zen .... keep cool mon poto .....

Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Matériels :
Je vape avec:

Message par Vaponoob57 Mar 11 Juin 2013 - 18:25

Hevea,
le 00mg c est pour le geste, je ne me prive pas de 16mg... j ai les 2 à la maison. Au boulot 16mg uniquement.... Le gout tabac menthe de la marque c est une tuerie, mais 00mg c est sans aucun hit. J ai compris aujourd hui avec le 00mg le sens du hit, lol ... je viens de commander a nouveau tabac menthe 16mg... ( je ne suis pas fumeur de menthol )
je comprends pas ce manque si soudain bon sang, je t'assure que j ai pas envie de me priver, je comptais baisser de 16 a 11 entre 3 et 6 mois.... Tu as certainement raison, j essaie de trop me conditionner et après 24 ans de tueuses, mon cerveau voit l entourloupe...
merci pour ton soutien

Vaponoob57

Message par hevea Mar 11 Juin 2013 - 18:31

mais je t'en prie....

Je pense effectivement que tu veux aller trop vite et donc ... manque ... prend ton temps vas a ton rythme et reste zen....

Et tu sais j'ai aussi mes moments difficile et dans ces moments la c'est vrai que je vape bcp ......;

fait toi plaisir avec les saveurs que tu apprécies le plus, je pense que cela feras retomber l'envie qui te monte .......

et n'oublie pas nous sommes la .....

Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Matériels :
Je vape avec:

Message par Vaponoob57 Mar 11 Juin 2013 - 18:44

Merci Hevea cheers

Vaponoob57

Message par alain57 Mar 11 Juin 2013 - 19:00

Salut à tous,

J'ai reconverti depuis aujourd'hui une de mes collègues. je lui ai conseillé de ne pas se prendre la tête. Envie d'une clope ben fume ! Ce soir j'ai fait le point avec elle : 2 clopes dans la journée, comme ça, sans s'en rendre compte, alos qu'elle en fumait une dizaine.

Pour quelqu'un qui n'avait pas envie d'arrêter de fumer, c'est un bon départ. Du coup, une autre fumeuse très accro a été très surprise par la sensation procurée par la ecig (elles vapotaient à 2 sur la même cig). Je travaille avec des drôles d'oiseaux...

En ce qui me concerne, peut-être pour m'éviter une totale interdiction de la tueuse, je me suis instauré une règle dès le départ : la ecig ok, mais pas question que cet arrêt me prenne la tête toute la journée. J'ai donc gardé mon paquet à portée de main (comme mon ami hevea) au cas où. Je pense que ca m'a rassuré, l'interdiction n'étant pas totale, j'avais ma bouée de sauvetage.

J'ai bien eu des moments où l'envie me prenait, mais elle disparaissait très vite (mes liquides sont à 18 mg). Le choix du matos et du liquide est aussi crucial. C'est vrai qu'avec un juice qui me dégoute, j'y serais pas arrivé. Pas une taffe de tueuse depuis le 29 mai.

Fixes toi des objectifs dans le temps et félicites-toi, prends l'apéro, sors au cinoche, dis autour de toi que tu es déterminé d'arrêter le mégot, invites des potes, achètes-toi un nouveau clearo ou des juices que tu ne connais pas pour ne pas tomber dans la rengaine. Y'a plein de solutions pour envoyer la tueuse dans les cordes. Trouves la solution qui te conviendra et surtout qui te rassureras.
Allez, ca va le faire !!

Masculin Nombre de messages : 223
Matériels : VISION SPINNER 1300
EGO-C TWIST 650
EVOD BCC
STARDUST T2
PROTANK

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant