Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Salutations
+4
fran74
hevea
Marakhal
Bouata
8 participants
Page 1 sur 1
Salutations
Salut à tous,
voilà maintenant quelques temps que j'ai arrété la tueuse et décidé de me mettre à la "vapote" comme on dit et j'aime de plus en plus et commence à trouver mes marques dans toute cette floppée de liquides (J'aodre le Tribeca et Captain Jack), d'accessoires et tout et tout. J'ai commencé par une Ego avec Clearo pourri qui fuit et suis désormais sur une Egotwist 1000mA avec des kanger T2 et je lorgne de plus en plus sur le Provari avec un Ato Genesis, j'ai juste peur de ne pas savoir faire mes mesh et de consommer bcp plus de liquide, mais je suis tombé hier sur une tite vidéo d'une méthode d'oxydation en mode "pulse" (sur un tuto de espacevap* qui m'a pas mal rassuré) D'ailleurs à ce propos, sans vouloir faire de pub ou quoi, j'adore les vidéos de ce mec, bravo, c'est "franc du collier", pour tous les publics, du Geek à Monsieur tout le monde, et perso çà m'a bien aidé dans toute cette jungle à comprendre ce qu'est un Ato, un clearo, un mod, etc.....et en plus il me fait marrer ,donc chapeau et continue comme çà (je ne connais pas son nom ni son pseudo mais merci pour le temps passé!) j'ai d'ailleurs découvert qu'il avait ouvert une boutique et je vais commander chez lui pour mes prochains achats ;-)
Bonne vap à tous et à toutes
Vapotement
Bouata
voilà maintenant quelques temps que j'ai arrété la tueuse et décidé de me mettre à la "vapote" comme on dit et j'aime de plus en plus et commence à trouver mes marques dans toute cette floppée de liquides (J'aodre le Tribeca et Captain Jack), d'accessoires et tout et tout. J'ai commencé par une Ego avec Clearo pourri qui fuit et suis désormais sur une Egotwist 1000mA avec des kanger T2 et je lorgne de plus en plus sur le Provari avec un Ato Genesis, j'ai juste peur de ne pas savoir faire mes mesh et de consommer bcp plus de liquide, mais je suis tombé hier sur une tite vidéo d'une méthode d'oxydation en mode "pulse" (sur un tuto de espacevap* qui m'a pas mal rassuré) D'ailleurs à ce propos, sans vouloir faire de pub ou quoi, j'adore les vidéos de ce mec, bravo, c'est "franc du collier", pour tous les publics, du Geek à Monsieur tout le monde, et perso çà m'a bien aidé dans toute cette jungle à comprendre ce qu'est un Ato, un clearo, un mod, etc.....et en plus il me fait marrer ,donc chapeau et continue comme çà (je ne connais pas son nom ni son pseudo mais merci pour le temps passé!) j'ai d'ailleurs découvert qu'il avait ouvert une boutique et je vais commander chez lui pour mes prochains achats ;-)
Bonne vap à tous et à toutes
Vapotement
Bouata
Bouata- Nouveau membre
Re: Salutations
Bonsoir et bienvenue par ici Bouata, bravo pour la mise à bas du tabac.
Si tu as envie d'explorer l'univers de la vape à la vitesse d'un TGV, ben… Tu as tout à fait le droit : Provari, Thémis, Caravella, genesis, drippers et autres joyeusetés sont tous en accès libre. Si tu en as l'envie et les moyens, profite !
Après tout, le côté ludique de la vape contribue aussi à asseoir les performance de cette alternative au tabac. Cela dit, une twist et un T2, c'est du matos qui tient aussi la route. L'important, c'est l'arrêt du tabac sans stresser.
Bonnes vapes.
Si tu as envie d'explorer l'univers de la vape à la vitesse d'un TGV, ben… Tu as tout à fait le droit : Provari, Thémis, Caravella, genesis, drippers et autres joyeusetés sont tous en accès libre. Si tu en as l'envie et les moyens, profite !
Après tout, le côté ludique de la vape contribue aussi à asseoir les performance de cette alternative au tabac. Cela dit, une twist et un T2, c'est du matos qui tient aussi la route. L'important, c'est l'arrêt du tabac sans stresser.
Bonnes vapes.
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Bonsoir Bouata..
Bienvenue et bravo pour ta defume ......
et si tu as besoin de conseils, ici tu en trouveras bcp que se soit pour le matos, les clearos ou le liquide alors n'hésite pas.
Bonnes vapes
Bienvenue et bravo pour ta defume ......
et si tu as besoin de conseils, ici tu en trouveras bcp que se soit pour le matos, les clearos ou le liquide alors n'hésite pas.
Bonnes vapes
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Bouata !
Et bonne découverte de la kyrielle de matos qu'on trouve dans le monde de la vape, tu vas te régaler...
Bonne vape à toi !
Et bonne découverte de la kyrielle de matos qu'on trouve dans le monde de la vape, tu vas te régaler...
Bonne vape à toi !
Invité- Invité
Bouata et bonne continuation dans la défume et la découverte
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Merci à tous pour votre acceuil,
je m'inquiète un peu car je vapote de plus en plus et il n'est pas rare que je vapote mon clearo complet de tribeca en seulement 2 h de film.......c'est grave docteur? je précise que je suis à 12mg (le 18 me faisais mal au crâne). J'ai l'impression de remplacer une addiction par une autre mais bon, c'est toujours moins nocif que cette tueuse que j'ai inhalé pendant tant d'années....
Bonne journée à tous
Bouata
je m'inquiète un peu car je vapote de plus en plus et il n'est pas rare que je vapote mon clearo complet de tribeca en seulement 2 h de film.......c'est grave docteur? je précise que je suis à 12mg (le 18 me faisais mal au crâne). J'ai l'impression de remplacer une addiction par une autre mais bon, c'est toujours moins nocif que cette tueuse que j'ai inhalé pendant tant d'années....
Bonne journée à tous
Bouata
Bouata- Nouveau membre
Salut Bouata, soit le bienvenu ici
Remplacer une addiction par un plaisir n'est pas répréhensible
Pour ta consommation de liquide, certes, çà fait un peu beaucoup...mais tout dépends de ce que tu regardes comme film
Il est cependant normal qu'au début de la vapote, on ait tendance à vaper plus qu'on ne fumait, çà arrive très souvent: Au début, je vapais 5ml/j en 18mg.....et aujourd'hui, je ne finit même pas un clearo en 12mg tous les jours.
Donc......no stress (pour reprendre une expression de notre écureuil )
Remplacer une addiction par un plaisir n'est pas répréhensible
Pour ta consommation de liquide, certes, çà fait un peu beaucoup...mais tout dépends de ce que tu regardes comme film
Il est cependant normal qu'au début de la vapote, on ait tendance à vaper plus qu'on ne fumait, çà arrive très souvent: Au début, je vapais 5ml/j en 18mg.....et aujourd'hui, je ne finit même pas un clearo en 12mg tous les jours.
Donc......no stress (pour reprendre une expression de notre écureuil )
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Ok çà me rassure ;-)
Surtout que le tribeca je pourrai en vaper des litres il ne m'écoeure pas du tout.....je me limite juste pour ne pas tomber en rade de mon précieux
A + et bonne vap'
Surtout que le tribeca je pourrai en vaper des litres il ne m'écoeure pas du tout.....je me limite juste pour ne pas tomber en rade de mon précieux
A + et bonne vap'
Bouata- Nouveau membre
C'est vrai que le Tribecca, comme la plupart des Halo.....c'est presque au biberon qu'on aimerait les goûter
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
y'a quand même un gros point négatif avec les Halo , c'est qu'une fois qu'on est accro on ne peut plus vaper autre chose tout est fadas
Plus sérieusement autant j'adore le Trib et le Captain mais je n'arrive pas à me faire au Tiki, ni au freedom.......et je ne parle pas des autres (j'avais pris du cassis, pastèque et mure de chez fuel --> tout neuf, je ne m'en sers jamais), Noisette de chez VDLV, pareil, alors que j'aimais bien au début.....
Je les garde au cas où mais je pense qu'ils finiront en cadeau pour des potes que j'essaie de convertir et de sauver de la tueuse
Plus sérieusement autant j'adore le Trib et le Captain mais je n'arrive pas à me faire au Tiki, ni au freedom.......et je ne parle pas des autres (j'avais pris du cassis, pastèque et mure de chez fuel --> tout neuf, je ne m'en sers jamais), Noisette de chez VDLV, pareil, alors que j'aimais bien au début.....
Je les garde au cas où mais je pense qu'ils finiront en cadeau pour des potes que j'essaie de convertir et de sauver de la tueuse
Bouata- Nouveau membre
Pour les e-liquides… Et bien, les goûts évoluent. Ne jette rien, ce que tu méprises aujourd'hui, tu l'adoreras (ou le redécouvriras) peut-être demain, par lassitude de ce que tu chérissais jusqu'à lors ou parce que tu utilises un autre genre de matériel (un bon dripper, par exemple…).
Bonnes vapes.
Bonnes vapes.
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
eric.riquet a écrit:C'est vrai que le Tribecca, comme la plupart des Halo.....c'est presque au biberon qu'on aimerait les goûter
Hé hé ! sacré Criquet les Halo ca se tète, ca se déguste, il faut les émoustiller afin qu'ils te rendent toute la saveur que tu es en droit d'en attendre. Il faut les mériter, les conquérir,. C'est à ce prix (19.90€ les 30 ml) qu'ils te seront fidèles et te donneront tout le plaisir que tu peux en attendre
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
- Spoiler:
- Il a un rire de voyou
Dans le fond des yeux ses amis
Il a le cœur au bord des coups
Le Gitan, le Gitan, le Gitan, le Gitan
Un peu renard, un peu loup
Il sort le jour ou bien la nuit
Ce qu' on dit de lui il s' en fout
Le Gitan, le Gitan, le Gitan, le Gitan, que tu ne connais pas
D'ailleurs en parlant de Tribeca vous avez essayé le tribeca DIY de chez Aromes et liquides? Apparement selon les personnes qui ont essayé çà ressemble vraiment beaucoup au Halo, mais perso je n'ai pas encore essayé le DIY pour mes liquides, et jusqu'à présent je ne voyais pas trop l'utilité mais c'est vrai que si je vap mes 30ml en moins d'une semaine çà pourrait être rentable......
Bouata- Nouveau membre
Bienvenue ici, Bouata!
Complètement d'accord avec Marakhal, les goûts évoluent.
Tu seras un jour écoeuré par un eLiquide que tu adores aujourd'hui, et adorera un autre que tu n'imaginais pas être un jour à ton goût!
Bonne Vape!
Complètement d'accord avec Marakhal, les goûts évoluent.
Tu seras un jour écoeuré par un eLiquide que tu adores aujourd'hui, et adorera un autre que tu n'imaginais pas être un jour à ton goût!
Bonne Vape!
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Bien vu ma Zibelle ! tiens je te fais un bisou au passage
C'est comme la vaisselle. Je la fait, presque, tous les jours mais maintenant je suis un peu écœuré. Raz le bol. Mes goûts évoluent
C'est comme la vaisselle. Je la fait, presque, tous les jours mais maintenant je suis un peu écœuré. Raz le bol. Mes goûts évoluent
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
- Spoiler:
- Il a un rire de voyou
Dans le fond des yeux ses amis
Il a le cœur au bord des coups
Le Gitan, le Gitan, le Gitan, le Gitan
Un peu renard, un peu loup
Il sort le jour ou bien la nuit
Ce qu' on dit de lui il s' en fout
Le Gitan, le Gitan, le Gitan, le Gitan, que tu ne connais pas
Izibelle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Bouata lorsque tu te sentiras pret : tu as de la lecture ici
https://www.ecigarette-public.com/t10531-aromes-aqua
https://www.ecigarette-public.com/t10531-aromes-aqua
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Page 1 sur 1