Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
brunes fortes....
5 participants
Page 1 sur 1
brunes fortes....
Salut toutes et tous.
Pour une fois, je ne viens pas ici directement pour moi.
Ma mère, très grosse fumeuse depuis de très nombreuses années, allergique au médecin, mais qui réveille tout le quartier le matin a tousser pendant 10 minutes, semble intriguée par la eCig.
Je n'ai pas encore été chez elle depuis que je m'y suis mis, mais on a abordé le sujet.
LE soucis:
Elle est plutôt du genre réactionnaire à tout changement.
Alors les arômes fruités, gourmand et autres, à oublier.
Elle fume des roulées à la maison, et des Gauloises caporal sans filtre en extérieur.
Ais-je une chance de croiser des liquides qui s'en rapprochent au maximum???
Parce que perso, je trouve les arômes tabac que j'ai goûtés ressemblant à tout, sauf au tabac, alors ses brunes, euh....
Pour une fois, je ne viens pas ici directement pour moi.
Ma mère, très grosse fumeuse depuis de très nombreuses années, allergique au médecin, mais qui réveille tout le quartier le matin a tousser pendant 10 minutes, semble intriguée par la eCig.
Je n'ai pas encore été chez elle depuis que je m'y suis mis, mais on a abordé le sujet.
LE soucis:
Elle est plutôt du genre réactionnaire à tout changement.
Alors les arômes fruités, gourmand et autres, à oublier.
Elle fume des roulées à la maison, et des Gauloises caporal sans filtre en extérieur.
Ais-je une chance de croiser des liquides qui s'en rapprochent au maximum???
Parce que perso, je trouve les arômes tabac que j'ai goûtés ressemblant à tout, sauf au tabac, alors ses brunes, euh....
Matériels :- Spoiler:
- K100
Caravella(clone) (2)
Chi you (clone)
Sentinel M16
Vamo V5
Vision Spinner 1300
Ato reconstructible type: Dripper
Mini RDA
Phoenix V2 "Nimbus" avec top cap d'igo w4
Igo W6
Cats(clone)
Ato reconstructible type Genesis:
AGA T2 (2)
Mini DID V2
I-Atty
Kraken(clone)
Kanger Evod (2)
Kanger Protank
Vivi Nova STV 2.8
Vivi Nova 2.8 (2)
Vivi Nova V5 3.5
Dans mes rêves, un Tesla(un jour peut-être...)
Je hais TOUS les arômes Tabac!
Re: brunes fortes....
gamme el toro. puros naturales ou cigarillos naturales.
Les deux plus sec que j'ai utilisé et avec le moins de gouts sucrés. perso, je mélange avec du torque 56 pour donner un peu de rondeur.
Sinon il y a un thread
https://www.ecigarette-public.com/t13127-la-cabane-des-fumeurs-de-brunes-et-des-becs-pas-sucres
voila, tu n'as plus qu'a lire.
Les deux plus sec que j'ai utilisé et avec le moins de gouts sucrés. perso, je mélange avec du torque 56 pour donner un peu de rondeur.
Sinon il y a un thread
https://www.ecigarette-public.com/t13127-la-cabane-des-fumeurs-de-brunes-et-des-becs-pas-sucres
voila, tu n'as plus qu'a lire.
Invité- Invité
Pareil que jilou. Ça faisait 40 ans que je fumais des gitanes sans filtre puis des cigarillos. Les "arômes" tabacs c'est infect! Après pas mal de galères à chercher un liquide qui soit vraiment à base de feuilles de tabac, j'ai enfin découvert la gamme El Toro! Pour moi le choix est fait après avoir tout goûté chez eux:
Puros 24 et Guevara 24! Si après ça t'a maman trouve que c'est un truc de fillette blonde.... Ben, c'est une sacrée nature
Puros 24 et Guevara 24! Si après ça t'a maman trouve que c'est un truc de fillette blonde.... Ben, c'est une sacrée nature
Et c'est trop light, tout ça sur un iclear 30 ou protank avec une ego twist et si c'est encore trop light ... là on va pas pouvoir faire grand chose
Ce serait abuser de passer au "power vaping" direct !!!!
Et c'est trop light, tout ça sur un iclear 30 ou protank avec une ego twist et si c'est encore trop light ... là on va pas pouvoir faire grand chose
Ce serait abuser de passer au "power vaping" direct !!!!
Invité- Invité
ben soit le carto dual soit le genesis mais le je peux rien pour elle.
Invité- Invité
Moi aussi 40ans de gitanes 40/j j'ai beaucoup aimé les el Toro mais je ne vapote plus de tabac je suis converti au halo Shamrock ou mid night apple même les vieux peuvent évoluerhardcity a écrit:Pareil que jilou. Ça faisait 40 ans que je fumais des gitanes sans filtre puis des cigarillos. Les "arômes" tabacs c'est infect! Après pas mal de galères à chercher un liquide qui soit vraiment à base de feuilles de tabac, j'ai enfin découvert la gamme El Toro! Pour moi le choix est fait après avoir tout goûté chez eux:
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Sais pas pourquoi, je n'ai jamais eu les notifs de réponses sur ce sujet, pas glop...
Déjà, merci à tous de vos réponses.
Je vais jeter un oeil à ça, et surtout lui faire passer le lien de ce post, au moins, ça prouve en partie que son cas n'est pas désespéré!
Déjà, merci à tous de vos réponses.
Je vais jeter un oeil à ça, et surtout lui faire passer le lien de ce post, au moins, ça prouve en partie que son cas n'est pas désespéré!
- K100
Caravella(clone) (2)
Chi you (clone)
Sentinel M16
Vamo V5
Vision Spinner 1300
Mini RDA
Igo W6
Cats(clone)
AGA T2 (2)
Mini DID V2
I-Atty
Kraken(clone)
Kanger Evod (2)
Kanger Protank
Vivi Nova STV 2.8
Vivi Nova 2.8 (2)
Vivi Nova V5 3.5
Je met permets de "plussoyer" , ex-fumeur de caporal sans filtres aussii (que 30 ans moi :p) , les aromes tabac brun c'est degeu..., perso j'ai trouvé mon bonheur pour le moment (même si il faudrait éviter d'après toi) café, noisette, thé vert et aromes fruités
Hy
Hy
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Magma (Histoire d'avoir un Dripper)
Quelques Drippers
100% DIY
Bonjour Mickey,
Je pense que j 'étais comme ta Maman, assez réfractaire aux changements, ça doit être du à l'âge ;p
Venant aussi du Tabac brun, comme quelques un d'entre nous, j'avoue m'être satisfaite 15 jours des saveurs Malawia et Latakia que le vendeur de mon premier kit m'avait fait essayer, puisqu'elles se rapprochaient des Tabacs bruns. (ce sera ptet plus facile a trouver dans un 1er temps que les El Toro vu que beaucoup de boutiques fournissent ces petits flacons a bouchon vert).
En tout cas par chez moi en Région parisienne.
Et en 16mg de nicotine tant qu'a faire me fallait ça pour commencer et ça a été le déclic :
déjà ç'était très satisfaisant et pas du tout frustrant j avais tout ce que j 'avais besoin pour arrêter net le Tabac. Alors que ce n'était pas du tout mon but premier au départ, je voulais juste tester la ecig, comme quoi ...
Ensuite mais c'est la deuxième phase qui se déclenche chez certains, si comme moi on veut approfondir et gouter d'autres choses on se surprend a vaper et surtout à apprecier des saveurs qu'on aurait jamais pensé vapoter !! ça, ça m'a vraiment surpris j'aurais jamais pensé vaper des saveurs bananes, chocolat ou même menthes par exemple.
Donc n'être sur de rien et essayer simplement sans se prendre la tète, ça risque de payer :=)
Je pense que j 'étais comme ta Maman, assez réfractaire aux changements, ça doit être du à l'âge ;p
Venant aussi du Tabac brun, comme quelques un d'entre nous, j'avoue m'être satisfaite 15 jours des saveurs Malawia et Latakia que le vendeur de mon premier kit m'avait fait essayer, puisqu'elles se rapprochaient des Tabacs bruns. (ce sera ptet plus facile a trouver dans un 1er temps que les El Toro vu que beaucoup de boutiques fournissent ces petits flacons a bouchon vert).
En tout cas par chez moi en Région parisienne.
Et en 16mg de nicotine tant qu'a faire me fallait ça pour commencer et ça a été le déclic :
déjà ç'était très satisfaisant et pas du tout frustrant j avais tout ce que j 'avais besoin pour arrêter net le Tabac. Alors que ce n'était pas du tout mon but premier au départ, je voulais juste tester la ecig, comme quoi ...
Ensuite mais c'est la deuxième phase qui se déclenche chez certains, si comme moi on veut approfondir et gouter d'autres choses on se surprend a vaper et surtout à apprecier des saveurs qu'on aurait jamais pensé vapoter !! ça, ça m'a vraiment surpris j'aurais jamais pensé vaper des saveurs bananes, chocolat ou même menthes par exemple.
Donc n'être sur de rien et essayer simplement sans se prendre la tète, ça risque de payer :=)
Myrjala- Nouveau membre
D'un autre côté, pour les achats de liquides ou autres, le problème se règle tout seul, elle habite en semi-campagne et n'a ni permis ni véhicule.
Donc 95% de chance que ce sera des commandes en ligne.
(les 5% restant, ce sera par moi )
Donc 95% de chance que ce sera des commandes en ligne.
(les 5% restant, ce sera par moi )
- K100
Caravella(clone) (2)
Chi you (clone)
Sentinel M16
Vamo V5
Vision Spinner 1300
Mini RDA
Igo W6
Cats(clone)
AGA T2 (2)
Mini DID V2
I-Atty
Kraken(clone)
Kanger Evod (2)
Kanger Protank
Vivi Nova STV 2.8
Vivi Nova 2.8 (2)
Vivi Nova V5 3.5