Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Un modéle low cost intéressant ?
+2
Gneurk
jan13
6 participants
Page 1 sur 1
Un modéle low cost intéressant ?
Bonjour amis vapoteurs,
je cherche ma première e-cig et je suis tombé sur ce modèle qui parait classique, complet ( sauf à acheter le carburant) et à un prix réduit.
Auriez vous un avis et éventuelles mises en garde concernant ce modèle, adaptabilité des composants, etc. ?
au plaisir.
http://dx.com/p/df-hyh164-rechargeable-electronic-cigarette-w-atomizer-for-ego-ce4-black-203730
je cherche ma première e-cig et je suis tombé sur ce modèle qui parait classique, complet ( sauf à acheter le carburant) et à un prix réduit.
Auriez vous un avis et éventuelles mises en garde concernant ce modèle, adaptabilité des composants, etc. ?
au plaisir.
http://dx.com/p/df-hyh164-rechargeable-electronic-cigarette-w-atomizer-for-ego-ce4-black-203730
jan13- Nouveau membre
Re: Un modéle low cost intéressant ?
Eh, comment dire, si tu nous dit pas de quel model il s'agit, nous allons avoir du mal à te dire ce que ce model vos .
Sinon, la case présentation est aussi présente, si tu veux y aller pour faire ta petite présentation, c'est plus sympa, et cela permet de mieux connaitre les personnes.
Sinon, la case présentation est aussi présente, si tu veux y aller pour faire ta petite présentation, c'est plus sympa, et cela permet de mieux connaitre les personnes.
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
OK merci pour ta réponse j' avais édité le lien entre temps.
Pour la case présentation c' est probable que je me dévoilerai un peu si on sympathise.
Pour la case présentation c' est probable que je me dévoilerai un peu si on sympathise.
- Spoiler:
jan13- Nouveau membre
Un avis ?
un hommage à la eGo Joyetech ou une copie peut-être bien merdique... ça dépend du point de vue et de ce que tu recevras
Si vraiment tu veux te mettre à la vape, mets toutes les chances de ton coté et trouve toi un kit sur lequel tu vas pouvoir compter et avoir un SAV (ça commence à 30€ pour 2 batteries, chargeurs, etc... en France).
Ensuite, quand tu seras plus à l'aise, libre à toi de donner dans l'exotique... mais DX est quand même champion dans la copie bas, voir très bas, de gamme et ceci pas quand eCig...
Donc si ton objectif est d'arrêter ou de diminuer sensiblement la tueuse, ne mégote pas (tout de suite)
un hommage à la eGo Joyetech ou une copie peut-être bien merdique... ça dépend du point de vue et de ce que tu recevras
Si vraiment tu veux te mettre à la vape, mets toutes les chances de ton coté et trouve toi un kit sur lequel tu vas pouvoir compter et avoir un SAV (ça commence à 30€ pour 2 batteries, chargeurs, etc... en France).
Ensuite, quand tu seras plus à l'aise, libre à toi de donner dans l'exotique... mais DX est quand même champion dans la copie bas, voir très bas, de gamme et ceci pas quand eCig...
Donc si ton objectif est d'arrêter ou de diminuer sensiblement la tueuse, ne mégote pas (tout de suite)
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Dac' . J' ignorais que ce site trimbalait pareille réputation. Donc tu déconseilles franchement.
En fait, en n' ayant jamais testé la vap' je voulais pas trop investir au départ et prendre quelque chose de "fonctionnel" mais pas décevant, quitte à m' orienter par la suite vers un modèle plus "élaboré".
Donc, je vais encore y réfléchir un peu.
En fait, en n' ayant jamais testé la vap' je voulais pas trop investir au départ et prendre quelque chose de "fonctionnel" mais pas décevant, quitte à m' orienter par la suite vers un modèle plus "élaboré".
Donc, je vais encore y réfléchir un peu.
jan13- Nouveau membre
c'est dommage car si tu t'es mis à rechercher des info sur les e-cig, c'est que tu souhaite faire le 1er pas, et penser déjà à la e-cig est un 1er pas
regarde dans les petites annonce, il y aura peut etre ton bonheur pas trop cher pour te lancer
regarde dans les petites annonce, il y aura peut etre ton bonheur pas trop cher pour te lancer
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Comme je te disais, il existe des kit Riva à 30€ qui sont parfait pour débuter ou s'initier... j'ai fonctionner plusieurs mois avec et je leur dois en grande partie ma défume...
Ces kits sont composés d'une chargeur, de 2 batteries, d'une pochette, de 2 consommables...
Et tout ça en France avec le savoir d'un vendeur présent sur le net depuis un bail...
30€ au lieu de 10 soit 20€ de plus pour avoir le double de matos... ben oui... tu vas vaper comment quand elle sera en charge celle de DX ? tu feras comment quand elle sera vide en plein milieu de la journée ?
Des frais de port que tu vas pouvoir utiliser aussi pour le liquide...
Une commande reçue en 2-3 jours contre 3-4 semaines (Tiens tu fumes pour combien d'€ en 3 semaines ? )...
Bref... tu vois, ton modèle économique ne l'est pas autant que ça si on gratte un peu...
Des infos, on peut t'en donner... pour la motivation, ça va être plus dur
Ces kits sont composés d'une chargeur, de 2 batteries, d'une pochette, de 2 consommables...
Et tout ça en France avec le savoir d'un vendeur présent sur le net depuis un bail...
30€ au lieu de 10 soit 20€ de plus pour avoir le double de matos... ben oui... tu vas vaper comment quand elle sera en charge celle de DX ? tu feras comment quand elle sera vide en plein milieu de la journée ?
Une commande reçue en 2-3 jours contre 3-4 semaines (Tiens tu fumes pour combien d'€ en 3 semaines ? )...
Bref... tu vois, ton modèle économique ne l'est pas autant que ça si on gratte un peu...
Des infos, on peut t'en donner... pour la motivation, ça va être plus dur
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
gneurk a écrit:c'est dommage car si tu t'es mis à rechercher des info sur les e-cig, c'est que tu souhaite faire le 1er pas, et penser déjà à la e-cig est un 1er pas
j' y go voir les petites annonces, au moins pour me faire une idée
psionman a écrit:Ces kits sont composés d'une chargeur, de 2 batteries, d'une pochette, de 2 consommables...
J' ai repéré le site en question . Question SAV acheter sur le net ça reste dans tous les cas enquiquinant en France comme à l' étranger.
C' est vrai y a plus d' accessoires je vais me pencher la dessus mais j' ai lu des avis mitigés et j' ai encore du mal à y voir clair ( vapeur froide ? "Rendu" différent avec la diminution de voltage ? ). Quid de l' adaptabilité et du coût des composants lorsqu'il viennent à flancher ?
Concernant le coût et délais désolé mais tes postulats sont faux :b
jan13- Nouveau membre
Hello
J' ai finalement craqué pour un modèle 2 X Ego-t avec chargeur.
Merci pour vos mises en garde mais pour 13 euros j' ai voulu tenter.
Je vous ferais si vous le voulez un topo quand j' aurais reçu et testé.
@+
J' ai finalement craqué pour un modèle 2 X Ego-t avec chargeur.
Merci pour vos mises en garde mais pour 13 euros j' ai voulu tenter.
Je vous ferais si vous le voulez un topo quand j' aurais reçu et testé.
@+
jan13- Nouveau membre
bon maintenant que tu as deux batteries et un chargeur il faut penser également à acheter deux consommables minimum ainsi que du liquide
car sinon tes batteries à 13€ ne pourront te servir à rien lorsque tu les recevras
car sinon tes batteries à 13€ ne pourront te servir à rien lorsque tu les recevras
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
claro que si.
Pardon mais j' ai du mal avec le lexique ce sont en fait 2 cig avec batteries ego-t.
J' ai pris plein de parfums différents cheesecake, framboise, cappuccino...
J' ai braiment hâte, j'espère ne pas être déçu
@+
Pardon mais j' ai du mal avec le lexique ce sont en fait 2 cig avec batteries ego-t.
J' ai pris plein de parfums différents cheesecake, framboise, cappuccino...
J' ai braiment hâte, j'espère ne pas être déçu
@+
jan13- Nouveau membre
tiens nous au courant
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Et bien bonne chance alors et on attend effectivement ton retour sur ces 2 ego-t a 13€
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Hello ,
j' ai été livré il y a quelques jours. Ça a donc pris une quinzaine.
Bien que contrairement à la photo il n' y ait pas le logo Ego-T sur les produits - peut-être des contrefaçons - , ceux-ci semblent d' une qualité correcte.
J' ai pas encore essayé tous les parfums mais je ne recommande pas le cheescake c' est persistant et c' est une horreur. Le Capuccino en revanche est top.
En revanche méfiez vous du taux de nicotine. Quand ils indiquent High c' est à mon avis super High, j' en suis tout retourné .
J' ai aujourd' hui passé une commande de liquides, sur priceangels cette fois. Là aussi les prix sont dingues, on peur trouver 50ml pour un peu plus de 4 euros, les 10 ml font 1,60 je crois. FDPIN quel que soit le montant de la commande.
6U
j' ai été livré il y a quelques jours. Ça a donc pris une quinzaine.
Bien que contrairement à la photo il n' y ait pas le logo Ego-T sur les produits - peut-être des contrefaçons - , ceux-ci semblent d' une qualité correcte.
J' ai pas encore essayé tous les parfums mais je ne recommande pas le cheescake c' est persistant et c' est une horreur. Le Capuccino en revanche est top.
En revanche méfiez vous du taux de nicotine. Quand ils indiquent High c' est à mon avis super High, j' en suis tout retourné .
J' ai aujourd' hui passé une commande de liquides, sur priceangels cette fois. Là aussi les prix sont dingues, on peur trouver 50ml pour un peu plus de 4 euros, les 10 ml font 1,60 je crois. FDPIN quel que soit le montant de la commande.
6U
jan13- Nouveau membre
des ego a 13 roros les deux,c est pas des joyetech et les liquides pas cher non plus ...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
effectivement tu n'as pas payé cher, mais ...
Par contre pour les e-liquides, je serais toi je me méfierais, si c'est pour ta santé que tu t'es mis à la e-cig, euh comment dire c'est vraiment pas cher, tu en as donc pour le prix...
Enfin je dis ça, je dis rien,à ta place j'aurais écouté les conseils de psionman surtout que tu as demandé des conseils et mises en garde...
Après ce sont tes roros et ta santé.
Edit pour le matos,je n'ai rien contre les sites étrangers mais pour le liquides méfiance quand même.
Par contre pour les e-liquides, je serais toi je me méfierais, si c'est pour ta santé que tu t'es mis à la e-cig, euh comment dire c'est vraiment pas cher, tu en as donc pour le prix...
Enfin je dis ça, je dis rien,à ta place j'aurais écouté les conseils de psionman surtout que tu as demandé des conseils et mises en garde...
Après ce sont tes roros et ta santé.
Edit pour le matos,je n'ai rien contre les sites étrangers mais pour le liquides méfiance quand même.
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc