24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:07 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:25 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...)

+3
cnefracasse
Mistery
psionman
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 Empty Re: Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...)

Message par psionman Jeu 27 Juin 2013 - 1:55

Den'ice a écrit:
Moi ? J'peux test ?
Jamais encore eût le mal de mer...
What a Face

Si tu m'autorises a filmer la scène et à la publier sur Youtube... je t'offre l'outil Wink
t'es monté en 510 ?

PS : C'est un mal que je ne connais pas non plus... jamais eu la tête dans le sac sur un bateau Razz

psionman
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...) - Page 2 Empty Re: Accessoire pour le polissage de nos engins (de vape...)

Message par Invité Sam 29 Juin 2013 - 15:01

cnefracasse a écrit:Plus sérieusement, j'ai pas super confiance pour le connecteur du mod. Ça doit quand même un peu tirer dessus, même sans monter à 1500 tours ?

Et puis soyons très sérieux : ça relève du ménage ce genre de chose, vous êtes pas mariés les gars ? Parce que pendant qu'elles font l'argenterie elle peuvent bien nous polisher le mod ?

Bon je sors. Mais ma première question est sérieuse, j'ai deux mods en laiton.

Là, pour le coup, je pense que je peux aider. Pas pour l'argenterie Rolling Eyes  mais pour le laiton. J'ai un p'tit meca touchwood avec du laiton. Je l'ai acheté d'occase à un gars qui a l'air super sérieux et très propre sur lui, en tous cas pour prendre soin de ses affaires ;-) et donc, il me conseillait d'utiliser pour le laiton le "truc" du dentifrice sur un chiffon doux.
A la recherche -donc- d'un chiffon doux , voilà t'y pas que je tombe sur ma vieille boite de ce truc qu'on appelle "pâte blanche" ou pierre d'argile, ou pâte miracle aussi selon les endroits. Je regarde. Ca me dit pour vos verres, vos aciers, inox, laiton, pvc, etc etc etc... Pour quasi tout meme vos lunettes !
J'ai donc utilisé. Sur une éponge humide, faire mousser, nettoyer et Vrai de vrai, un miracle ! Plusieurs passages pour ôter du noir vilain pas beau et le laiton est redevenu comme neuf ! A tester donc.
A mon avis, ça se trouve partout ce produit et vrai qu'on devrait s'en servir plus souvent au lieu des trucs bien polluants qui sont vendus à côté.

Ps -tiens, en cherchant sur le net, j'ai même trouvé ce site là : http://lestrucsdesfilles.over-blog.fr/article-fabriquer-sa-pierre-d-argile-100931613.html qui propose sa fabrication maison - vraiment facile - et du coup destiné à plusieurs usages. Pas bête ! Je vais peut être tester le fongicide pour les joints de lavabo, si j'ai pas trop la flemme ;-) mais je m'éloigne là...

Bref ! Voila pour ma contribution.

Invité
Invité

Message par psionman Mer 3 Juil 2013 - 0:20

Une alternative a cette accessoire...
Un bon adaptateur 510/eGo de chez Provape... le truc costaud en Inox.
Il passe dans le mandrin d'une perceuse dans un sens comme dans l'autre et on a du coup la possibilité de faire tourner un ato ou un mod... et ça marche Wink

psionman
psionman

Masculin Nombre de messages : 6373
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2