24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ??

+8
dub
lepoulpe
cnefracasse
Vaponoob57
FanZ
marco76
panda76
Prypiat54
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

:Attention: C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ??

Message par Prypiat54 Mar 2 Juil 2013 - 20:32

Bonjour,
Je veux pas faire mon vieux c*n mais,

Je viens de recevoir le Vamo V2 , et je me suis tout de suite rendu compte a quel point le plot central ne doit pas être forcé, car on sent tout de suite que si l'on force un peu, le plot en question va s'écraser, et provoquer un faux contact...

Donc en étant soigné (comme j'essaye de l'être), on se retrouve avec un Atomiseur à moitié vissé dessus, vacillant, et dans le risque perpétuel qu'il se dévisse!

Complétement décevant...Même en faisant attention, je ne lui donne pas plus de 3 mois de durée de vie.

Je sais qu'il existe une solution corrective en changeant le joint, mais sérieusement j'ai franchement pas que ça à faire.

A++

Prypiat54
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ??

Message par panda76 Mar 2 Juil 2013 - 20:35

pour avoir lu pas mal de trucs là dessus ...

il me semble que ce soit le soucis majeur de ce mod

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par marco76 Mar 2 Juil 2013 - 20:47

Ah, bah d'accord. Moi qui voulait me prendre un Vamo pour m'amuser, du coup ça le fait plus.
Quelle autre chinoiserie existe dans cet ordre de tarif ?

Masculin Nombre de messages : 5472
Matériels :
Mes tests ici:

Message par FanZ Mar 2 Juil 2013 - 21:02

Tu est peut-être tombé sur un modèle avec défaut car cela fait plus de 6 mois que j'utilise quotidiennement et exclusivement mes 2 vamo et n'ai eu jusqu'à présent aucun soucis...

Mes atos sont vissés normalement dessus et pas de problème de connecteur

Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847

Message par Vaponoob57 Mar 2 Juil 2013 - 22:11

Je rejoins prypiat, j ai acquis un vamo v2, acheté en France et je me pose également quelques questions.... Impossible de visser le Protank à fond sous peine de ne plus avoir de tirage. Est-ce normal ????
Sinon, je ne visse pas le Protank à fond et je m' assure que le tirage est bon dans un 1er temps. Après j envoie, et j'adore...
Après avoir lu plusieurs articles, je peux dire qu'ils ont amélioré la finition au niveau des boutons. Rien ne bouge, tout est parfaitement ajusté. Je l'ai pris en noir chromé. Et ce soir je viens de commander le même chez fast tech à 26 euros en stainless steel. À voir cette commande chinoise..... Il faut vraiment que j'arrête de claquer mes euros....
Un petit retour des habitués concernant la fixation d'un tank sur le vamo. On visse à fond ???
Merci

Vaponoob57

Masculin Nombre de messages : 68
Matériels : Ego-c2
Mini vivi nova et pleins de trucs depuis...

Message par cnefracasse Mar 2 Juil 2013 - 22:38

Mes aga à fond sur mon V2 chrome, protank aussi et pas de problème. Je ne prends aucun soin de mon Vamo car au prix où il est (pas cher si acheté en Chine) j'en ai un d'avance. C'est un tube qui fait le job et qui est bien plus costaud que je ne le pensais.

Rapport qualité prix imbattable à mon avis.

Masculin Nombre de messages : 6252
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Message par lepoulpe Mar 2 Juil 2013 - 22:42

pas de souci avec mon vamo chinois les protank et autre consomable se vis nickel, mais bon je ne le sors pas de la maison c'est peut etre pour ca aussi.

lepoulpe

Masculin Nombre de messages : 184

Message par Vaponoob57 Mar 2 Juil 2013 - 23:29

Et bien moi, impossible de visser à fond, sinon plus de tirage... Le Protank tient bien, mais je dois laisser un léger jeu. J ai essayé avec mon 2ème protank, idem...
Je verrai bien avec ma 2eme chinoiserie qui vient directement de Chine cette fois.
Merci pour vos retours.

Vaponoob57

Message par Prypiat54 Mer 3 Juil 2013 - 8:44

Le protank se vise même "trop" bien dessus je dirais.. Et le tirage est mauvais combiné avec le vamo V2

Prypiat54

Message par dub Mer 3 Juil 2013 - 11:47

Les finitions laissent à désirer sur le vamo, j'en ai un qui permet de visser à fond les tanks sans problèmes, il est droit, il est beau (comme un vamo quoi ^^ ) et j'en ai eu un autre entre les mains, même boutique, même modèle, le top cap est un peu de travers, le pas de vis ressort un peu et le plot positif est plus haut, donc quand on vis un MDC parfaitement sur le mien, le même ato se retrouve à 0.5mm du top cap sur l'autre et le plot du vamo enfonce l'axe positif de l'ato...

C'est la loterie...

Sinon le SVD est pas mal du tout, efficace, plus joli à mon goût et le plot positif est monté sur ressort.
Par contre les résistances sont limitées à 1.3 ohms dessus, l'écran me saoule parce que je suis habitué à celui du vamo et je trouve qu'il vide les accus plus vite que le vamo en mode 1 accu :/

dub

Masculin Nombre de messages : 97
Matériels :
Mes machins:

Message par spook42 Mer 3 Juil 2013 - 13:06

Il suffit de remplacer le joint d'origine par un joint de résistance de clearo, genre T2 ou Vivi. Ca prend 2mn, il faut d'abord sortir le connecteur par le haut, en ne tirant pas trop pour ne pas arracher les fils, sortir le joint et le remplacer par un plus gros et plus costaud.
Ben oui, on en a pour son argent !
spook42
spook42

Message par Jean-No59 Mer 3 Juil 2013 - 23:49

@ spook 42 : Tu as une photo du joint dont tu parles ? Merci
Jean-No59
Jean-No59
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 394
Matériels : Ego-c Upgrade 650 mah, Ego-c Twist 1000 mah, Vamo V2, rainbow v3, protank, smok e-pipe mod, KTS+, rsst meche acier/fibre de verre, caravella clone v2, A7

Message par spook42 Jeu 4 Juil 2013 - 0:08

Là c'est celui d'origine, souvent il se coupe. Je l'avais remplacé sur un autre vamo que j'ai donné à un ami, et c'était beaucoup mieux. Bien pensé à ne pas trop serrer ses atos, sinon le connecteur passe sous le joint et fait contact avec le corps du mod, d'où le court-circuit.
Image cliquable pour le voir en gros.

C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? Mini_657559DSC04369
spook42
spook42

Message par Jean-No59 Jeu 4 Juil 2013 - 0:31

J'ai vu une vidéo où une jeune femme parlait de prendre un joint de batterie joystech et de le mettre à la place de celui d'origine et elle a aussi remplacé le ressort par celui d'un silver bullet.
Apparemment il fonctionne mieux apres la modif. le ressort est en cuivre.
https://www.youtube.com/watch?v=ige0icYGb4E
Jean-No59
Jean-No59

Masculin Nombre de messages : 394
Matériels : Ego-c Upgrade 650 mah, Ego-c Twist 1000 mah, Vamo V2, rainbow v3, protank, smok e-pipe mod, KTS+, rsst meche acier/fibre de verre, caravella clone v2, A7

Message par Vaponoob57 Jeu 4 Juil 2013 - 15:39

Franchement merci pour vos retours
On a toujours l impression de ne pas être tombé sur la bonne série, et d avoir le seul produit avec un défaut....
Je crois que c est encore plus vrai dans la vape (je ne parle pas de sérieux problèmes rencontrés tous produits confondus), tellement certaines concessions sont importantes pour les gros fumeurs...
Le vamo est à l image de tout ce qui est produit aujourd'hui, fonctionnel mais pas éternel. Je ne passe pas mon temps à le nettoyer avec un chiffon car il est un outil et certainement pas un objet de luxure...
Il est très efficace le matin, car je suis réellement un intoxiqué, j ai besoin de hit le matin avant de partir (café alfa liquid, pas trop de hit mais saveur exceptionnelle avec mon nespresso du matin). Le reste de la journée une simple égo 650 et stardust remux avec halo java twist 12mg, c est le bonheur. Le soir c est fruits rouge (alfa liquid)s, tribeca (j ai détesté le 1er jour pour son manque de hit évident), menthe glaciale d'Alfa , pomme...
Maintenant, dans les prochaines semaines, je vais devoir ralentir ma conso, j atteins souvent le surdosage inutilement. Je fais joujou trop souvent inutilement.... Le but est de descendre mon taux de nicotine à 0, à terme. Arrêter la vape, je ne promets rien, j adore la chicha, madame est non fumeuse mais conquise en 0mg... Moi aussi, mais je ne parle pas de plaisir pour l instant.... Je suis intoxiqué et donc le plaisir ecig c est pour plus tard....
En attendant, un mois et 1jour sans véritable tueuse.
Je suis vraiment content, même si je dois l avouer, la quête n est pas évidente...
Merci pour votre lecture

Vaponoob57

Message par Vaponoob57 Jeu 4 Juil 2013 - 15:49

Hehhehhe, je me suis emballé les copains... Ce que je voulais dire à Prypiat, c est tu visses ton protank ou vivi (pas de pb avec celui la) et tu t assures d'avoir toujours un bon tirage. S'il ne colle pas sur la base du vamo, on s'en fout, on ne souhaite pas faire du trekking avec... Il faut que tu visses normalement, mais a la fin tu verifies et revient en arrière légèrement si besoin. Après c est 3ml de bonheur...

Vaponoob57

Message par spook42 Jeu 4 Juil 2013 - 16:01

Sinon, mais c'est encore du bricolage, j'avais le même pb de flux d'air avec un U-DCT. J'ai sur le tank fait des entailles à la dremel et plus de pb même vissé à fond. On peut faire la même chose directement sur le top cap du Vamo : 4 entailles et l'air passera.
spook42
spook42

Message par cnefracasse Jeu 4 Juil 2013 - 19:24

Vaponoob57 a écrit:
Je ne passe pas mon temps à le nettoyer avec un chiffon car il est un outil et certainement pas un objet de luxure...

Pour la luxure, faut voir, en 18650 ...
cnefracasse
cnefracasse

Spoiler:

Message par Vaponoob57 Jeu 4 Juil 2013 - 19:34

Je suis d'accord cnefracasse, les 18350 seules sont une vaste blague question autonomie... J ai pourtant acheté la super marque de la mort mais le vamo en mini est ridicule...C est mon avis, mais j'ai pas envie de le mettre en grande taille...
Mon but ultime dans 5789 mois c est de vaper du 0mg pour le plaisir....

Vaponoob57

Message par clearo13 Jeu 4 Juil 2013 - 20:20

Perso j'ai un vamov2 et aucun soucis avec mes ato ou encore le protank car même si le protank et visser à fond vu les 2 tranchée qui as dessous aucun problème de passage de l'air pour tirer dessus

C'est quoi ce plot de connectique degueulasse sur le VAMO V2 ?? I-supp12
signez ici merci pour EFVI http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
signez ici pour AIDUCEhttp://www.aiduce.fr/
clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 2146

Message par Vaponoob57 Jeu 4 Juil 2013 - 20:38

Et bien clearo 13, pour finir je suis tombé sur la production du lundi.......
Si je dois faire un petit retour si l on doit aborder l exigence, tous les produits joyetech sont parfaitement conçus. C est totalement impressionnant tout simplement. Le vamo est très loin de cette qualité. L'évic doit être terrible mais coûte cher, et son voltage est limité. C est le prix pour être exigeant. Le provari est certainement un excellent produit, mais franchement 2 vis cruciforme en façade à 200 euros, on croit rêver.... Personne ne parle de cet écran merdique ou on paie la couleur de l écran en option.... Je pense que l on est bien plus exigeant pour une télé..
Si je continue la vape, dans 4 mois je commande ce produit pour me féliciter.. Si les 2 mêmes vis tiennent l écran LCD merdique, je serai un nouveau pigeon... Messieurs, le produit est made un USA et certainement de qualité, mais 200 euros, on frise le ridicule..... Je suis un noob pour info.....

Vaponoob57

Message par clearo13 Jeu 4 Juil 2013 - 21:16

Moi je dit le vamo v2 pour sont prix il est bien débrouillard et je n'est aucun soucis avec pour le moment pourtant ce week end il a goûté au bitume pale et bien il n'a rien j'avais mon aga t2 en Pyrex dessus rien de cassé j'ai peut être eux de la chance c'est sur c'est sur que 200€ un provari c'est un investissement et que des vis cruciforme apparentes c'est abusé mais ça doit être un excellent produit vu que tous le monde en parle après c'est clair que je préfère la gueule d'un evic même si il est moins cher
Ou un beau caravela mais c'est pas le même produit

clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Message par Vaponoob57 Jeu 4 Juil 2013 - 21:27

Merci pour ton post clearo...j ai un vamo au bout de 5 semaines.... Il faut que j arrête mes bêtises... 41 ans, j ai explosé mon budget alors que ma spinner ou ego twist sur protank ou vivi nova sont excellents.
Le vamo est un excellent choix pour le matin....

Vaponoob57

Message par clearo13 Jeu 4 Juil 2013 - 21:32

Ben ont a eux le vamo en même temps alors !!
Moi par contre j'ai laisser mes ego de côté sauf pour le boulot dans la poche c'est top pour les chantier une twist 1000 avec un protank le reste du temps le vamo avec mon agat2 dont je peu plus me passer
Allez bon vape a toi

clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Message par cnefracasse Ven 5 Juil 2013 - 5:28

Et n'oubliez pas le SVD de chez innokin. Bonne finition et performances similaires au Vamo. En cherchant bien, pas si cher que ça.

Spoiler:

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant