Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Kayfun Lite ato
+53
regis vr6
Mohadu78
Louis la Brocante
XAV1176
simongre
panda76
djazzouille
skwale
danilo27
zaar
jak_mesrine
Krimo
DarkVapor
guo
bonab42
kakietmoa
cire33
thacpi
Sinchoa
madmartigan
PokéHunt
Den'ice
shortpballer
M3DXXL
bibidochon
GillesLL
psionman
Marakhal
rick69
twisel
Ptiloup
Loki
BoB83
magnetic
Trublionne
budystf
punisher
bernard29
vstrom31
tonydu62
flamandrose
yoyo915
Mathieu
Drahil
vman
blackoriba
molko
martolinis
M.Potter
Spartiat de campagne
duchbrok
Marrie
marco76
57 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Kayfun Lite ato
Enfin, le microcoil est mon ami coton bien 11/10 niveau saveurs, vape énorme, 2.1 ohm 10 spires sur du 0.28.
Excellent ato à part ce défaut de couler par le air hole (et d'etre trop lourd à transporter,)
au debut du remplissage mais par le top cap, comment y rémédier, avais bouché le trou, pourtant, mis la tete en bas du drip tip ça c'est mis à couler par le drip tip..
?
Excellent ato à part ce défaut de couler par le air hole (et d'etre trop lourd à transporter,)
au debut du remplissage mais par le top cap, comment y rémédier, avais bouché le trou, pourtant, mis la tete en bas du drip tip ça c'est mis à couler par le drip tip..
?
Invité- Invité
C'est ce que je disais au dessus .
Quand j'ai eu ce soucis j'ai sorti mon costume d'inspecteur , la première fois c'était le joint du top cap qui était mal enfoncé ce qui causait un problème de pression et hop ça coule et par le air hole relié à la cuve de récup et par le drip tip puisque tu vas aspirer par la même cette même cuve vers le haut .
La seconde fois , c'était juste un manque de fibre ou de coton (selon le montage ) du coup en micro coil /coton je laisse 1.5 cm de chaque coté ( assez épais les bouts ) que je replis en deux sur eux même avant de les plaquer à la base .Avec cette technique le coton va gonfler et épouser parfaitement la forme du tube fixé à la base sans laisser de jour apparent .
Avec la fibre sur un montage simple ( bout de fdv plié en 3 ou en"s" ) je ne coupe pas à ras du coil le bout simple qui dépasse de chaques cotés mais le coupe pour le mettre à l'intérieur de la boucle .
Et depuis zéro fuite du début à la fin 5,10,15 remplissages sans aucunes gouttes de juice perdues , même en vidant le tank complétement .
edit : Au temps pour moi , j'avais posté sur le thread du russian où quelqu'un avait le même soucis que le tien .je m'auto flagèle , désolé .
Quand j'ai eu ce soucis j'ai sorti mon costume d'inspecteur , la première fois c'était le joint du top cap qui était mal enfoncé ce qui causait un problème de pression et hop ça coule et par le air hole relié à la cuve de récup et par le drip tip puisque tu vas aspirer par la même cette même cuve vers le haut .
La seconde fois , c'était juste un manque de fibre ou de coton (selon le montage ) du coup en micro coil /coton je laisse 1.5 cm de chaque coté ( assez épais les bouts ) que je replis en deux sur eux même avant de les plaquer à la base .Avec cette technique le coton va gonfler et épouser parfaitement la forme du tube fixé à la base sans laisser de jour apparent .
Avec la fibre sur un montage simple ( bout de fdv plié en 3 ou en"s" ) je ne coupe pas à ras du coil le bout simple qui dépasse de chaques cotés mais le coupe pour le mettre à l'intérieur de la boucle .
Et depuis zéro fuite du début à la fin 5,10,15 remplissages sans aucunes gouttes de juice perdues , même en vidant le tank complétement .
edit : Au temps pour moi , j'avais posté sur le thread du russian où quelqu'un avait le même soucis que le tien .je m'auto flagèle , désolé .
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
j'ai rempli une fois par le top cap, je ne recommencerai jamais
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Ok Merci spart et magnétic
L'ais fait dans les règles me semble t-il par le pas de vis et en bouchant le air hole (ce qu'il faut faire ?), au 3/4 a la limite du plastique et 0 fuites par air hole.
La c'est correct ?
L'ais fait dans les règles me semble t-il par le pas de vis et en bouchant le air hole (ce qu'il faut faire ?), au 3/4 a la limite du plastique et 0 fuites par air hole.
La c'est correct ?
Invité- Invité
Si y'a pas de fuite , c'est que ça roule
Thelos : inutile de boucher le air hole quand on remplit par la vis. Pourquoi faire compliqué ?
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Non seulement inutile, mais aussi contreproductif puisque c'est par là que doit sortir l'air contenu dans le tank à mesure qu'il est remplacé par du e-liquide...
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
C'est ce qu'il me semblait aussi, mais aucune fuite, cela fonctionne sans aucune fuite par cette vis sans boucher le trou.La fuite provenait d'un mauvais remplissage qui ne doit pas dépasser les 3/4 limite plastique de l'ato sinon inondation.
Le problème du joint de la mouthpiece,d'un mauvais serrage (attention au filetage), la fabication du KL n'est pas usinée dans la meme manufacture, d'après les retours le "vaccum" (latin;vide(espace))
serait stable et constant sur la version 3.1.(tirage d'air plus sérré)
Le principe du Kflite: ex de la paille plongé dans le verre d'eau sur le manuel, le système d'abreuvoir à oiseau illustre l'exemple(Gf):
Le problème du joint de la mouthpiece,d'un mauvais serrage (attention au filetage), la fabication du KL n'est pas usinée dans la meme manufacture, d'après les retours le "vaccum" (latin;vide(espace))
serait stable et constant sur la version 3.1.(tirage d'air plus sérré)
Le principe du Kflite: ex de la paille plongé dans le verre d'eau sur le manuel, le système d'abreuvoir à oiseau illustre l'exemple(Gf):
Invité- Invité
Des idées ?
pour rendre le tirage moins aérien, cure dent (ok mais risque de boucher, si casse) scotch (gout altéré) ça fonctionne mais pasgénial.
pour rendre le tirage moins aérien, cure dent (ok mais risque de boucher, si casse) scotch (gout altéré) ça fonctionne mais pasgénial.
Invité- Invité
Dommage , vois pas trop ce que c'est vu que les seuls cartos sous la main sont le diver et le Sophia, si il y a une Photo de cet embout ?
Petit retour sur cet Ato Formidable,
au niveau saveurs en microcoils ou plutot contact coils (plus large environ 1.7mn) coton/bio à 18 mg Puros ou Cigarillos, c'est vraiment le seul à jamais testé capable de me faire passer l'envie d'une clope, dans le sens après 13 lattes, c'est le seul qui me mette "d'équerre" (avec le nem - sans kick ! à 2.1 ohm microcoils- The best vape ever had now).
De plus malgré l'excéllence de certains atos ; en terme de vape c'est du haut de gamme et nouveau, et le drip tip est adapté pour le 8-9watts préconisés de Svo, mais pas vraiment transportable (avec un risque de cc)
.Du coup suis passé du 18 au 12 mg sur le Sophia pour la journée (là aussi ça envoit ) et le 18 mg quand l'envie se fait sentir sur le Kayfun Lite qui met un coup de baton comme il faut - Zen Attitude
C'est vrai que le tirage d'air est pas reglable, mais suis pret à faire l'effort de m'adapter à cette exigence ,
en tout cas le fait d'etre très satisfait de la qualité de cette Vape
ne me fera pas descendre sur du clone, (pas les meme matériaux utilisés en tout cas,ni usinage) pour le peu d'écart de prix qu'il y a en plus;
Le Kay-fun-Lite original marche TRES bien,
les clones sont de qualités inférieures pour cet Ato (et vraiment trop cher, pour des copies industrielles à grand tirage, c'est exagéré de plus ils sont de qualité moindre en matériau et en fonctionnement, meme s'ils sont très réussi, et fonctionne à 95% des cas;
De mon point de vue, cet ato est d'une précision redoutable et ne supporte pas la "moindre imperfection", pour ceux qui recherchent du 100% évidemment, et ne veulent pas des complications.
Une fois gouté à l'Excellence impossible de redescendre pour de l'inférieur.
Bref s'iL ne devait en rester qu'un...
Merci aux Concepteurs et au forum.
Petit retour sur cet Ato Formidable,
au niveau saveurs en microcoils ou plutot contact coils (plus large environ 1.7mn) coton/bio à 18 mg Puros ou Cigarillos, c'est vraiment le seul à jamais testé capable de me faire passer l'envie d'une clope, dans le sens après 13 lattes, c'est le seul qui me mette "d'équerre" (avec le nem - sans kick ! à 2.1 ohm microcoils- The best vape ever had now).
De plus malgré l'excéllence de certains atos ; en terme de vape c'est du haut de gamme et nouveau, et le drip tip est adapté pour le 8-9watts préconisés de Svo, mais pas vraiment transportable (avec un risque de cc)
.Du coup suis passé du 18 au 12 mg sur le Sophia pour la journée (là aussi ça envoit ) et le 18 mg quand l'envie se fait sentir sur le Kayfun Lite qui met un coup de baton comme il faut - Zen Attitude
C'est vrai que le tirage d'air est pas reglable, mais suis pret à faire l'effort de m'adapter à cette exigence ,
en tout cas le fait d'etre très satisfait de la qualité de cette Vape
ne me fera pas descendre sur du clone, (pas les meme matériaux utilisés en tout cas,ni usinage) pour le peu d'écart de prix qu'il y a en plus;
Le Kay-fun-Lite original marche TRES bien,
les clones sont de qualités inférieures pour cet Ato (et vraiment trop cher, pour des copies industrielles à grand tirage, c'est exagéré de plus ils sont de qualité moindre en matériau et en fonctionnement, meme s'ils sont très réussi, et fonctionne à 95% des cas;
De mon point de vue, cet ato est d'une précision redoutable et ne supporte pas la "moindre imperfection", pour ceux qui recherchent du 100% évidemment, et ne veulent pas des complications.
Une fois gouté à l'Excellence impossible de redescendre pour de l'inférieur.
Bref s'iL ne devait en rester qu'un...
Merci aux Concepteurs et au forum.
Dernière édition par Thelos le Mer 16 Oct 2013 - 9:49, édité 3 fois
Invité- Invité
@Thelos : Ca c'est de l'argument!!! Ils devraient te citer sur leur site web! :-)
rick69- Cumulus (contributeur assidu)
C'est mérité, pour cet ato d'Exception mais sur le microcoilcoton bio avec le montage correct... à la rigueur un montage dsk pour tester (mais bon c'est de la fibre à part de la gg..) sinon c'est le Mod-Ato Urgence anti-clope, il met tout d'équerre, trop Content,
Dernière édition par Thelos le Jeu 17 Oct 2013 - 19:31, édité 1 fois
Invité- Invité
parmi vous, certains ont testé le magoo de ismoka?
y a des comparaison à faire avec le kayfun?
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Ah ! Il m'intrigue-interpelle depuis quelques temps çui-làtwisel a écrit:parmi vous, certains ont testé le magoo de ismoka?
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Le magoo S est un excellent ato , ça fuit pas ça glougloute pas , et niveau saveur ça envoie du très lourd aussi surtout en double coil , il faut juste se faire la main sur le NR/R/NR ( non résistif et résistif ) , les épissures sont pas compliquées il suffit de piger le truc , Psion avait fait un très bon tuto la dessus sur le thread du dripper e baron .
"Comparaison n'est pas Raison,"
actuellement il y a tellement d'atos de qualités et spécifiques que chacun y trouve son bonheur "à son compte" et de plus le montage réalisé fait une différence d'un ato à un autre ainsi que la matière qualitative: fil resistif, inox,fibre,coton selon l'appétence (recherche de saveurs-de hit, d'unmix,devapeur chaude,froide,tiède,etc..) de chacun et le liquide utilisé (tabac, fruits, bonbons, etc..) sur tel ato particulier qui aura le meilleur rendement grace à ces composants (plexi,pyrex,polycarbonate,inox,etc..) après il y a encore le tirage d'air (très important) et/avec le mod (meca avec/ sans kick,wv,vv) et les accus qui jouent un role encore, et une grande part de subjectivité d'autre part...
La seule et réelle conclusion que l'on peut se poser :
quel est l'ato qui me procure la meilleur vape du moment avec le liquide habituel et préféré du moment sans considérer la difficulté de montage et le temps passé à l'apprentissage pour maitriser son montage et en tirer le maximum de ces capacités
et là on pourra conclure pour soi à un moment donné, et proposer à d'autres son avis
sur la question.
actuellement il y a tellement d'atos de qualités et spécifiques que chacun y trouve son bonheur "à son compte" et de plus le montage réalisé fait une différence d'un ato à un autre ainsi que la matière qualitative: fil resistif, inox,fibre,coton selon l'appétence (recherche de saveurs-de hit, d'unmix,devapeur chaude,froide,tiède,etc..) de chacun et le liquide utilisé (tabac, fruits, bonbons, etc..) sur tel ato particulier qui aura le meilleur rendement grace à ces composants (plexi,pyrex,polycarbonate,inox,etc..) après il y a encore le tirage d'air (très important) et/avec le mod (meca avec/ sans kick,wv,vv) et les accus qui jouent un role encore, et une grande part de subjectivité d'autre part...
quel est l'ato qui me procure la meilleur vape du moment avec le liquide habituel et préféré du moment sans considérer la difficulté de montage et le temps passé à l'apprentissage pour maitriser son montage et en tirer le maximum de ces capacités
et là on pourra conclure pour soi à un moment donné, et proposer à d'autres son avis
sur la question.
Dernière édition par Thelos le Jeu 17 Oct 2013 - 20:00, édité 1 fois
Invité- Invité
ça c'est certain!
mais comme nukevapes s'est plus ou moins prononcé en faveur du magoo, je souhaitais également avoir l'avis de "fans" de kayfun!
mais comme nukevapes s'est plus ou moins prononcé en faveur du magoo, je souhaitais également avoir l'avis de "fans" de kayfun!
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
l'avantage du magoo par rapport au kayfun c'est que le liquide qui peut éventuellement couler va être réinjecté dans le tank mais pour ma part et pour posséder aussi bien kayfun ( pas le lite) et le magoo S le rendu est meilleur sur kayfun , c'est indéniable .
Thelos a écrit:"Comparaison n'est pas Raison,"
sur la question.
et la notion de "moment" est très importante
Ce que vous "m'agacez" en ce moment par moments, avec vos retours sur vos atos de rêve du moment
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Te plaints pas Marie, moi j'en rêve tous les jours, ça fait un mois que j'ai en commande un K_lite un russian, ça en deviens même plus des cauchemars qu'autre chose, tous les soirs je fais ma prière "je ne passerais plus par des précommandes, je ne passerais plus par des précommandes...et... "
heureusement que j'ai mes génésis , ptete demain matin j'ai un Russian , en attendant le K-lite qui va bientôt prendre la route. Enfin je crois
heureusement que j'ai mes génésis , ptete demain matin j'ai un Russian , en attendant le K-lite qui va bientôt prendre la route. Enfin je crois
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
Ayé !!!
Kayfun Lite commandé !!!
L'original chez un vendeur français... On ne va pas pouvoir me dire grand chose sur ce coup là
Kayfun Lite commandé !!!
L'original chez un vendeur français... On ne va pas pouvoir me dire grand chose sur ce coup là
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Marrie a écrit:Ce que vous "m'agacez" en ce moment par moments, avec vos retours sur vos atos de rêve du moment
ben oui, entre poivre et sel, ça dépend des plats
moi sincèrement, je trouve que le Kayfun lite c'est mieux que le Stardust, mais ça reste juste mon avis du moment
Un vendeur français qui vend l'original :O Waouw! i' m chokingpsionman a écrit:Ayé !!!
Kayfun Lite commandé !!!
Oui moi aussi, j'ai beau chercher , mais y en a tellement !
Il vont vite partir je pense.
Il vont vite partir je pense.
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
ah si j'ai trouvé où ! je cherchais mais en fait logique qu'il le fasse ^^ Il vend déjà de très belle chose l'ami du nord est ! tu veux l'adresse bob ?
quitte à me faire rouer de coups , torturer avec un vieux clou rouillé et une poignée de copeaux : il est en vente accompagné de son grand frère chez my-free cig ! j'me barre avant que les modos me frappent
quitte à me faire rouer de coups , torturer avec un vieux clou rouillé et une poignée de copeaux : il est en vente accompagné de son grand frère chez my-free cig ! j'me barre avant que les modos me frappent
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20