Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
bonjour à tous
+4
ophone
savage
fran74
gladys37
8 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
je suis nouvelle je viens de découvrir le site je vais donc parcourir je suis fumeuse depuis 30 ans à hauteur de d'un paquet et demi par jour je décide d'essayer la e cig pour l'instant j'ai une égot c une égot c twist deux vision 1300
seul soucis pas encore trouvé le e liquide qui me ferait complètement arrêter
merci de votre écoute
bonne vap à tous
seul soucis pas encore trouvé le e liquide qui me ferait complètement arrêter
merci de votre écoute
bonne vap à tous
gladys37- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,
Re: bonjour à tous
Gladys je te rassure ( ou pas !!! ) on est toujours à la recherche du saint graal : nos gouts changent tout le temps
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
bienvenue et de persister!!! je te rassure,j ai pas encore trouve le juice ideal mais j aime bien les fruits rouges,et surtout le tribeca d halo que j ai pas trop aime au debut mais maintenant j adore je suis nouveau aussi et j ai du mal a me retrouver dans ce monde de la vapeur...au bout d un mois,une seule certitude j aime la vapeur dite froide et les visions spinner et ego. pour ce qui est des mods,j en ai essayer plusieurs,j en ai deux assez bas de gamme:un meca et un voltage variable mais bof...je pense investir dans du haut de gamme ,peut etre en occase...bonne vape a toi
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Bienvenue!
ophone- Brume (contributeur installé)
Matériels : Joyetech eVic, vivi nova 2, liquides Pink Spot Vapors et Alfaliquid
bonsoir à tous
je fumais des blondes en passant par les tubes par la suite en passant au tabac naturelle en roulée
aujourd'hui toujours un peu de roulée en ultra slim mais c'est quand même la e cig qui prend la relève mise à part cela toujours à la quête de mon e liquide même si j'ai plus un penchant envers la vapeur froide que chaude donc les fruits il est vrai aussi que aujourd'hui nous avons du matèriel plus perfomant que à l'époque où j'ai tatonné la ecig donc en clearo j'ai tank 2 vision bcc et j'attends le protank
merci pour votre chaleureux accueil j'espère m'en sortir cette fois ci
bonne vape à tous
je fumais des blondes en passant par les tubes par la suite en passant au tabac naturelle en roulée
aujourd'hui toujours un peu de roulée en ultra slim mais c'est quand même la e cig qui prend la relève mise à part cela toujours à la quête de mon e liquide même si j'ai plus un penchant envers la vapeur froide que chaude donc les fruits il est vrai aussi que aujourd'hui nous avons du matèriel plus perfomant que à l'époque où j'ai tatonné la ecig donc en clearo j'ai tank 2 vision bcc et j'attends le protank
merci pour votre chaleureux accueil j'espère m'en sortir cette fois ci
bonne vape à tous
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,
petit retour depuis mon inscription sur ce forum
j'ai enfin trouvé grâce à vous la liberté en espérant que cette fois ci je vais réussir.
en effet depuis 2011 que j'avais commencé, je ne réussissais pas à tenir, le plus que j'ai tenu
c'était trois mois dans cette année 2011 ce qui m'avait fait reprendre, c'est le matériel qui était
moins performant que aujourd'hui les fameuses cigarettes à cartouches jetable puis les petites
à bourre dont l'autonomie était de courte durée, j'ai donc abandonné jusqu'à ce que je m'y
remette petit à petit au mai 2013, en commençant par une batterie ego c, puis égo twist, là ça
allait déjà mieux mais un autre soucis faisait que ce n'était pas évident, je toussais tout le temps
à chaque bouffée, je suis passée sur des reconstructibles mais là il y avait toujours un problème
jusqu'à ce que je découvre le micro coil coton il y a environ trois mois de cela, à partir de là,j'ai
persévérer dans mes recherches, je me suis aperçue que les résistances avec le coton était
moins agressives que les résistances en silica, pour moi c'était vraiment la redécouverte de la
vape, ensuite je me suis mise à faire mes liquides moi-même et là sans m'en rende compte, il y a
trois mois encore je fumais un paquet par jour, aujourd'hui je n'en fume plus que une voir deux,
que je compte bien supprimer dans les jours qui viennent
je tiens beaucoup à remercier ce forum ainsi que tous ceux qui m'on aidé lors de petit soucis pour avancer
je tenais vraiment à vous le dire et en toute connaissance je pourrais aider à mon tour
j'ai enfin trouvé grâce à vous la liberté en espérant que cette fois ci je vais réussir.
en effet depuis 2011 que j'avais commencé, je ne réussissais pas à tenir, le plus que j'ai tenu
c'était trois mois dans cette année 2011 ce qui m'avait fait reprendre, c'est le matériel qui était
moins performant que aujourd'hui les fameuses cigarettes à cartouches jetable puis les petites
à bourre dont l'autonomie était de courte durée, j'ai donc abandonné jusqu'à ce que je m'y
remette petit à petit au mai 2013, en commençant par une batterie ego c, puis égo twist, là ça
allait déjà mieux mais un autre soucis faisait que ce n'était pas évident, je toussais tout le temps
à chaque bouffée, je suis passée sur des reconstructibles mais là il y avait toujours un problème
jusqu'à ce que je découvre le micro coil coton il y a environ trois mois de cela, à partir de là,j'ai
persévérer dans mes recherches, je me suis aperçue que les résistances avec le coton était
moins agressives que les résistances en silica, pour moi c'était vraiment la redécouverte de la
vape, ensuite je me suis mise à faire mes liquides moi-même et là sans m'en rende compte, il y a
trois mois encore je fumais un paquet par jour, aujourd'hui je n'en fume plus que une voir deux,
que je compte bien supprimer dans les jours qui viennent
je tiens beaucoup à remercier ce forum ainsi que tous ceux qui m'on aidé lors de petit soucis pour avancer
je tenais vraiment à vous le dire et en toute connaissance je pourrais aider à mon tour
,siène v2, HASTUR MTL,
hevea- Salarié de la vape
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
merci Hevea tout cela grâce à ce forum, sans vous tous, je n'aurais pas pu en arriver là
,siène v2, HASTUR MTL,
Sympa ton retour Gladys
Il est vrai que le matériel a beaucoup évolué en peu de temps, en on ne s'en plaindra pas.
Bonne Vape
Il est vrai que le matériel a beaucoup évolué en peu de temps, en on ne s'en plaindra pas.
Bonne Vape
Invité- Invité
Bigard
non seulement le matériel, mais aussi les les tanks avec toutes les possibilités de reconstrutibles même sur des simple clairos comme les pro tanks et mini pro tanks, il n'y a pas photo vis à vis de l'époque
bonne vape
non seulement le matériel, mais aussi les les tanks avec toutes les possibilités de reconstrutibles même sur des simple clairos comme les pro tanks et mini pro tanks, il n'y a pas photo vis à vis de l'époque
bonne vape
,siène v2, HASTUR MTL,
je t'admire d'avoir persévéré, quand on rencontre des problèmes d'incompatibilité souvent, c'est facile de retourner à la clope.
Invité- Invité
merci Gardane mais je pense que c'est aussi grâce à toi que j'ai réussi dans ce sens si tu te rappelles au sujets des mèches en coton fonty de l'aga t2, tu m'as donnés la voie pour cela, ensuite j'ai fait à ma façon mais c'est quand même ton idée à la base
merci si je puis me permettre car c'est à partir de là que ma consommation de cigarette à réellement descendue il n'y a pas si longtemps que cela
merci si je puis me permettre car c'est à partir de là que ma consommation de cigarette à réellement descendue il n'y a pas si longtemps que cela
,siène v2, HASTUR MTL,
RE
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Rebienvenue à toi et bravo pour ta persévérance........
Annick57- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
bonjour et re-bienvenue, ca me rassure que l'on peut y arrivé, je prend mon temps et je sais qu'ici on m'aidera comme il faut si je faibli. J'avais lu sur les micro coil, mais j'attend mon matériel pour faire des tests de résistances. Mais comme j'ai dit juste avant, ca me rassure qu'on peut tout refaire soit même au niveau des résistance, coton ou silica et aussi les liquides maison. D'ailleurs en liquide tu fais quoi en générale ? en goût ? et % histoire de me donner une route a suivre car moi aussi je préfére la vap froide mais je sais pas par quoi commencer en goût.
Matériels :- Mon matos :
Clearomiseur/cartomiseur :
T3
T3s
Agr v2 carto tank
Vivi nova aspire bdc
Smok DCT Pyrex
Batterie :
vision spinner 1300
Provari mini
Nina "Coeur Croisé"
Bagua 18350/18500/18650
bonjour Vincent
pour les liquides, j'ai passé par beaucoup d'essai pour finalement rester sur du 70/30, mais là, c'est à chacun son expérience, pour les arômes, je suis beaucoup en fruits, j'aime beaucoup la pomme d'amour mais tu trouveras encore plus d'information sur ce lien ( https://www.ecigarette-public.com/t20771-e-liquide-bases-et-aromes-francais-a-prix-fous ) mes dosages sont pg 60 et vg 30 puis 1ml d’arôme de fruits, je le fais en mono arôme ce qui ne m'empêche pas de mélanger dans le tank de l'ato divers e liquide comme par exemple pomme d'amour, caramel ; ou fraise citron, et bein d'autre hier j'ai essayer pomme d'amour clémentine pas mauvais non plus mais c'est à nous d'essayer c'est comme cela que l'on découvre ce que l'on aime ou pas
voilà si cela peut te donner un début de réponse
bon courage et bonne vape
pour les liquides, j'ai passé par beaucoup d'essai pour finalement rester sur du 70/30, mais là, c'est à chacun son expérience, pour les arômes, je suis beaucoup en fruits, j'aime beaucoup la pomme d'amour mais tu trouveras encore plus d'information sur ce lien ( https://www.ecigarette-public.com/t20771-e-liquide-bases-et-aromes-francais-a-prix-fous ) mes dosages sont pg 60 et vg 30 puis 1ml d’arôme de fruits, je le fais en mono arôme ce qui ne m'empêche pas de mélanger dans le tank de l'ato divers e liquide comme par exemple pomme d'amour, caramel ; ou fraise citron, et bein d'autre hier j'ai essayer pomme d'amour clémentine pas mauvais non plus mais c'est à nous d'essayer c'est comme cela que l'on découvre ce que l'on aime ou pas
voilà si cela peut te donner un début de réponse
bon courage et bonne vape
,siène v2, HASTUR MTL,
Page 1 sur 1