Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb
+16
magnetic
Spartiat de campagne
panda76
marco76
anakine68
PokéHunt
cnefracasse
Franck
portailand
clearo13
grims
psionman
Louis la Brocante
y2cn
savage
papi95
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb
bonjour, a tous, ce onnokin a fait coulé beaucoups d'encre,
on en a dit tout !! et son contraire !! et j'en est vu !! breff
grace a un de mes potes revieweur le voilà, il doit etre le seul a l'avoir tester pour le moment !!
je le savais depuis un petit moment déja mais me l'ayant demander j'ai été obligé de me taire !! normal
donc voilà les amis,et bon visionnage..
lien de la video (remise par Franck)
on en a dit tout !! et son contraire !! et j'en est vu !! breff
grace a un de mes potes revieweur le voilà, il doit etre le seul a l'avoir tester pour le moment !!
je le savais depuis un petit moment déja mais me l'ayant demander j'ai été obligé de me taire !! normal
donc voilà les amis,et bon visionnage..
lien de la video (remise par Franck)
Invité- Invité
Re: 1ère revue officielle du innokin 134 en france !! exclu ! merci seb
Pas d'affichage oled , je passe
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
belle video,mais je trouve ce truc affreux une arme, a l oppose de ma vision de l ecig...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
papi95 a écrit:Pas d'affichage oled , je passe
Bin en fait, j'ai pas vu d'écran du tout... donc je me demande comment on fait pour se repérer.
De toute façon, le design est original, trop pour moi. Je me vois pas vaper avec ça. En fait, je le trouve pas vraiment moche quand il est seul. Dès qu'on lui met un "truc" dessus, là, il devient vraiment beurk
y2cn- Brume (contributeur installé)
c'est expliqué dans la vidéo tu règle avec la bague , comme une spinner ou twist , à 160€ c'est un peu court à mon avis sinon le design ne me déplait pasy2cn a écrit:papi95 a écrit:Pas d'affichage oled , je passe
Bin en fait, j'ai pas vu d'écran du tout... donc je me demande comment on fait pour se repérer.
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Yep, j'ai bien vu la vidéo, mais je suis...circonspect.
La bague tourne dans les deux sens, sans repère, juste un "cliquetis". Moi, je parle pas le cliquetis, et je me demande comment on sait à combien de watt on est.
Sinon pour le design, je reprendrai les mots de l'auteur, Seb, qui répète une bonne vingtaine de fois :
"on aime ou on aime pas".
Enfin je critique pas son taf, je les ai presque toute vue, et je continue de mater, ça doit vouloir dire que j'aime bien
La bague tourne dans les deux sens, sans repère, juste un "cliquetis". Moi, je parle pas le cliquetis, et je me demande comment on sait à combien de watt on est.
Sinon pour le design, je reprendrai les mots de l'auteur, Seb, qui répète une bonne vingtaine de fois :
"on aime ou on aime pas".
Enfin je critique pas son taf, je les ai presque toute vue, et je continue de mater, ça doit vouloir dire que j'aime bien
le gout et les saveurs sont a chacun mais pourquoi devrais t'on justifier le prix !! par un écran .?
il y a des full meca or laiton, ou autres métaux precieux a 1000€ et il n y a pas d'ecran, le prix ce justifie de par la difficulté de fabrication, son desing le temps de recherche ces exigences de fabrication, son invention de bague pour les waths, car c'est nouveau avec certificat d invention déposé et la régulation des accus, pour "soit disant" une meileurs gestion est durée de vie, ca j en suis pas convaincu, mais c'est tout cela qui ce fait sentir dans le prix final ! le chipset de la cart on la connait pas encore ,si quelqu un a une info elle est bievenue
ensuite ont aime ou pas !! moi aussi je suis mitigé,ca en impose quand méme
bonjour les questions dans la rue !!
mais innokin, commence a onnover son pole recherche boss dur, et ils nous feront aussi un jour un bon chipset !! j'en suis convaincu !! en déplaise au pro provap, " attention je suis ni pro,ni anti de rien du tout !!"
avec des look's different, bref c est une conception, !!! et ont en a tellement parler ... que j ai relayer la reviews de mon pote qui reste dans la nuance, en prenant parti .? je penses pas, il l'aime , donc voilà ;il a des defauds!! mais, voilà un MoD de plus, enfin un big MoD !!
il y a des full meca or laiton, ou autres métaux precieux a 1000€ et il n y a pas d'ecran, le prix ce justifie de par la difficulté de fabrication, son desing le temps de recherche ces exigences de fabrication, son invention de bague pour les waths, car c'est nouveau avec certificat d invention déposé et la régulation des accus, pour "soit disant" une meileurs gestion est durée de vie, ca j en suis pas convaincu, mais c'est tout cela qui ce fait sentir dans le prix final ! le chipset de la cart on la connait pas encore ,si quelqu un a une info elle est bievenue
ensuite ont aime ou pas !! moi aussi je suis mitigé,ca en impose quand méme
bonjour les questions dans la rue !!
mais innokin, commence a onnover son pole recherche boss dur, et ils nous feront aussi un jour un bon chipset !! j'en suis convaincu !! en déplaise au pro provap, " attention je suis ni pro,ni anti de rien du tout !!"
avec des look's different, bref c est une conception, !!! et ont en a tellement parler ... que j ai relayer la reviews de mon pote qui reste dans la nuance, en prenant parti .? je penses pas, il l'aime , donc voilà ;il a des defauds!! mais, voilà un MoD de plus, enfin un big MoD !!
Invité- Invité
y2cn a écrit:papi95 a écrit:Pas d'affichage oled , je passe
De toute façon, le design est original, trop pour moi. Je me vois pas vaper avec ça. En fait, je le trouve pas vraiment moche quand il est seul. Dès qu'on lui met un "truc" dessus, là, il devient vraiment beurk
c est marquer dessus comme le porc saulr, il y a des numéro et tu viens te callé sur ces numéros voilà tout !
Invité- Invité
Arf, c'est bon, j'ai capté. Sur la bague, y'a des chiffres écrit en tout petit. (merci google image).
J'ai pas souvenir d'avoir entendu ça dans la review, mais bon, c'est peut être moi ^^
J'ai pas souvenir d'avoir entendu ça dans la review, mais bon, c'est peut être moi ^^
Merci pour le "porc saulr".
Je viens de voir.
Allez, saulr
Je viens de voir.
Allez, saulr
Pas grave dark , merci pour l'info en tout cas
Personnellement j'ai un avis mitigé, les moins:
absence d'écran, wv uniquement, taille imposante.
Les plus: innovation de la part d'innokin, et prouesse de leur part pour cette realisation.
Après visionnage de la vidéo de Seb que je remercie au passage, j'attendrai pour ma part le modèle box Vtr qui me botte un peu plus même si au départ j'avais une préférence pour ce 134 mais je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter dans un avenir plus lointain non sans avoir visionné d'autres vidéos a venir.
absence d'écran, wv uniquement, taille imposante.
Les plus: innovation de la part d'innokin, et prouesse de leur part pour cette realisation.
Après visionnage de la vidéo de Seb que je remercie au passage, j'attendrai pour ma part le modèle box Vtr qui me botte un peu plus même si au départ j'avais une préférence pour ce 134 mais je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter dans un avenir plus lointain non sans avoir visionné d'autres vidéos a venir.
Matériels :- Mon matériel:
- Ego T, Ego Spinner, Vamo, Evic, Provari 1, Provari Mini, Itaste MVP, SVD et V3, E pipe Smokteck, Dingo SS IM, Sidewinder, K 100, Magnéto Smoktech
Je ne me considère pas non plus pro-provape, je suis juste satisfait des miens et n'est pas pour l'instant trouvé mieux en VV mais je ne demande qu'une chose !darkvapdoors a écrit:
Qu'ils trouvent des concurrents sérieux
Histoire de les pousser a innover, faire un peu bouger les prix, etc...
La concurrence a du bon et est necessaire pour nous consommateurs.
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Concernant le mod, Pour les plus et les moins je suis d'accord avec Louis la brocante après est ce que l’électronique fait vraiment ce que l'on lui demande ??? pour le moment mystère et boule de gomme.
Concernant la review en elle même, elle ne traite quasiment que de l’esthétique, c'est comme les review de liquides c'est plutôt subjectif, pour la partie fonctionnement un "ça vape" c'est un peu juste, une twist vape aussi, quid du ressenti de la décharge de l'accus par exemple ???
Ensuite le passage "on me demande de parlé de ce point" ça me laisse perplexe sur l'objectivité de la review, pas tapé je me pose la question tout comme quand je vois affiché d'entré de jeu le nom d'un shop et d'un fabriquant ou que j'entend le nom d'un fabriquant a tout va, je ne connait pas le reviewier mais bon.
Aprés j'avoue ça change un peu d'avoir des review en français
Concernant la review en elle même, elle ne traite quasiment que de l’esthétique, c'est comme les review de liquides c'est plutôt subjectif, pour la partie fonctionnement un "ça vape" c'est un peu juste, une twist vape aussi, quid du ressenti de la décharge de l'accus par exemple ???
Ensuite le passage "on me demande de parlé de ce point" ça me laisse perplexe sur l'objectivité de la review, pas tapé je me pose la question tout comme quand je vois affiché d'entré de jeu le nom d'un shop et d'un fabriquant ou que j'entend le nom d'un fabriquant a tout va, je ne connait pas le reviewier mais bon.
Aprés j'avoue ça change un peu d'avoir des review en français
grims- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Gripper vv
Vamo
Evic
mini did tinois (en cours de remplacement)
AGA S
AGA T
AGA T2
éffectivement ca serais sympa si il y avait concurence ! et voir comment provap se débrouillerait ! se qui certain est j' acquiesce a 100% c'est que la concurence a du bon ! ...en attendant il faudras un peut de temps !! pour voir les retours positive ou négative de cet engin !
Invité- Invité
Moi je le trouve pas mal perso je dit qui faut attendre qu'il arrive en France que ce mod soit exploité à son maximum sur sa robustesse et son rendu après quelques semaines voir quelques mois de vape et attendre les retours vraiment positif et négatif après j'assume ma vape comme dit Seb je me balade dans la rue avec mon vamo en 18650 avec un aga t2 dessus et ça fait déjà une belle matraque si en plus ont rajoute un beau et gros drip tip ca fait deja gros mais ce mod je serais plutôt pour la maison pas pour la rue c'est mon point de vue donc je vais surveiller les retours des futur acheteurs et non des testeurs
Dernière édition par clearo13 le Jeu 18 Juil 2013 - 0:17, édité 1 fois
clearo13- Salarié de la vape
""Concernant la review en elle même, elle ne traite quasiment que de l’esthétique,""
il n'as pu avoir aucune informatin sur le chipet de la carte,je le déplore ,seb le déplore,mais , méme lui le dit, i ne peut donnée des info sur ce sujet sur un MoD, qui n'est pas encore sortie !
puis hors mis l'esthétisme y'a pas 36 trucs a voir, il est imposant desing origial, mais voilà hors mis la bague de réglage ww ! y'a pas grand chose dautres a en dire, il n'a pas d'ecran !manques dinfo sur la carte eléctro, !!voilà quoi, ce n'est qu'un 1er jus j ai envi de dire ;-) mais on en saura plus trés bientot je penses !
il n'as pu avoir aucune informatin sur le chipet de la carte,je le déplore ,seb le déplore,mais , méme lui le dit, i ne peut donnée des info sur ce sujet sur un MoD, qui n'est pas encore sortie !
puis hors mis l'esthétisme y'a pas 36 trucs a voir, il est imposant desing origial, mais voilà hors mis la bague de réglage ww ! y'a pas grand chose dautres a en dire, il n'a pas d'ecran !manques dinfo sur la carte eléctro, !!voilà quoi, ce n'est qu'un 1er jus j ai envi de dire ;-) mais on en saura plus trés bientot je penses !
Invité- Invité
En attendant vivement qu'il s'intéresse a son Provari ou qu'il regarde une video du démontage de ce dernier
Il comprendra qu'il dit une énorme connerie sur la carte électronique qui pourrait sortir par le cul du mod et ceci même en tapant comme une mule ! C'est juste impossible
Sinon, je viens de me taper les 27mn... C'est long !
J'aurai aimé plus de détails sur cette fameuse molette...
Et surtout savoir s'il sort ce qu'on lui demande sans attendre celle de Busardo
Et le coup de "la marque m'a demandé"... Bof !
La marque a demandé quoi d'autre ?
Il comprendra qu'il dit une énorme connerie sur la carte électronique qui pourrait sortir par le cul du mod et ceci même en tapant comme une mule ! C'est juste impossible
Sinon, je viens de me taper les 27mn... C'est long !
J'aurai aimé plus de détails sur cette fameuse molette...
Et surtout savoir s'il sort ce qu'on lui demande sans attendre celle de Busardo
Et le coup de "la marque m'a demandé"... Bof !
La marque a demandé quoi d'autre ?
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Bon comme vous êtes nombreux à le souligner, pour ce mod, on aime ou on aime pas, mais pour ce qui est de la petite mallette livrée avec, moi je dis bravo, elle est vraiment très très cool ....
Dernière édition par portailand le Jeu 18 Juil 2013 - 0:29, édité 1 fois
Matériels : ----------------------------
- Provari Radius Box
Red Cabernet
----------------------------
- Provari P3 Silver Satin
Diamond Limited Edition
- Provari Mini Black Satin
2.5 Classic Edition
SAUVONS LA VAPE :
http://www.aiduce.fr/
--------------------------
Et augmente certainement le prix
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Je ne parle pas d'avoir un plan un plan détaillé du chipset, je ne vois pas en quoi le fait qu'il ne soit pas encore sorti pose un problème étant donné que le mods est entre ses mains.
Je suis juste un amateur éclairé qui aurait aimé en savoir un peu plus sur des points qui pour moi sont essentiels (ressenti de la décharge de l'accus, sensation saccade a la vmax, a combien le mod coupe et d'autre points de ce style)et qui ne demande pas d'etre en possession d'un matériel de folie a la limite avec un voltmètre a 10€ et/ou un provari tu as les réponses.
J'ai oublié le prix annoncé fait mal quand même 160€ pour un mods chinois de grande serie
Je suis juste un amateur éclairé qui aurait aimé en savoir un peu plus sur des points qui pour moi sont essentiels (ressenti de la décharge de l'accus, sensation saccade a la vmax, a combien le mod coupe et d'autre points de ce style)et qui ne demande pas d'etre en possession d'un matériel de folie a la limite avec un voltmètre a 10€ et/ou un provari tu as les réponses.
J'ai oublié le prix annoncé fait mal quand même 160€ pour un mods chinois de grande serie
grims- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Gripper vv
Vamo
Evic
mini did tinois (en cours de remplacement)
AGA S
AGA T
AGA T2
wouép @psionman un tres bon revieweur bien connu sur le tube "et je ne le citerais pas" que seb navez jamais été au top niveau technique LOL, est bon, dans le fond c est pas une honte ! il y a des reviweurs qui fond des retours matos sans aller se foutre dans la technique !
pliusieurs pesonnes lui ont déja dit, !!! bon !! apres il fait aussi a l'instinct... "instinct qui peut lui porter préjudice, ca a faillit déja" !!
perso je vais pas dire si c'est crédible ou pas cette histoire " de tapé comme un dérater sur le tube" ! ca me regarde pas j en ai pas,et j'irais pas essayer de déloger le truc vu le prix !! faut etre un peut taper quand méme !! ensuite quand il se trompe ! il est capable de dire méaculpa !! on l'as vu avec l'histoire des liquides janty !!
faire des reviews avec des ressentis peut etre dangereux, mais encore une foi,moi je ne relaye que le racourcie,ensuite chacun se fait son avis !! perso tant que je ne lui aurais pas mis un oscillateur au cul !!! pour voir se qu'il sort réellement je pourrais rien en dire, !!
et peut etre que si ce revieweurs avait attendu pour avoir plus de recul sur la béte, et plus dinfos, on lui auraient reprocher de ne pas avoir fait sa review avant, ! juste histoire de voir a quoi il essembler !! ppfffff !!
on peut toujours dire et redire, moi l'info est passer, ensuite seul le temps me dira ! vous dira ce qu'il en est, surtout pour le chipset !
merci a vous pour ces retours !!
pliusieurs pesonnes lui ont déja dit, !!! bon !! apres il fait aussi a l'instinct... "instinct qui peut lui porter préjudice, ca a faillit déja" !!
perso je vais pas dire si c'est crédible ou pas cette histoire " de tapé comme un dérater sur le tube" ! ca me regarde pas j en ai pas,et j'irais pas essayer de déloger le truc vu le prix !! faut etre un peut taper quand méme !! ensuite quand il se trompe ! il est capable de dire méaculpa !! on l'as vu avec l'histoire des liquides janty !!
faire des reviews avec des ressentis peut etre dangereux, mais encore une foi,moi je ne relaye que le racourcie,ensuite chacun se fait son avis !! perso tant que je ne lui aurais pas mis un oscillateur au cul !!! pour voir se qu'il sort réellement je pourrais rien en dire, !!
et peut etre que si ce revieweurs avait attendu pour avoir plus de recul sur la béte, et plus dinfos, on lui auraient reprocher de ne pas avoir fait sa review avant, ! juste histoire de voir a quoi il essembler !! ppfffff !!
on peut toujours dire et redire, moi l'info est passer, ensuite seul le temps me dira ! vous dira ce qu'il en est, surtout pour le chipset !
merci a vous pour ces retours !!
Invité- Invité
""je ne vois pas en quoi le fait qu'il ne soit pas encore sorti pose un problème étant donné que le mods est entre ses mains.""
il n'as pas eu les infos !!!!!!
innokin ne lui a pas donner !!! quand tu commande un MoD, tu a toutes les étapes de fabrication, et les caracteristiques technique qui arrive avec ..??
idem pour lui , il demande a un contact un exemplaire pour une reviews, voilà;il le recois, il n a pas, les caractéristiques chipset, ils ne sont pas encore inscrit sur le site !! et nul part, comment peut til trouver l info, je te le demande !!
il n'as pas eu les infos !!!!!!
innokin ne lui a pas donner !!! quand tu commande un MoD, tu a toutes les étapes de fabrication, et les caracteristiques technique qui arrive avec ..??
idem pour lui , il demande a un contact un exemplaire pour une reviews, voilà;il le recois, il n a pas, les caractéristiques chipset, ils ne sont pas encore inscrit sur le site !! et nul part, comment peut til trouver l info, je te le demande !!
Invité- Invité
et je penses pas qu ils doit avoir le matos pour y repondre, comme je disais il n est pas technique,donc dur pour lui n bref, ecouter non honnétement si vous avez des questions a ui poser aller sur sa chaine et poser lui svp, je ne suis qu'un relayeur ;
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4