Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Faire connaître l'AIDUCE.
+21
savage
VapeAdomicile
fran74
regis vr6
marco76
Izibelle
cooltofchris
maya85
chris09
cazhaa
Pashmina
Spartiat de campagne
Loki
magnetic
Franck
bibidochon
cnefracasse
panda76
Trublionne
zesto
La Gauloise
25 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Faire connaître l'AIDUCE.
si chacun de nous collait une affichette A4 à un endroit précis de sa ville visible de tous montrant notre existence: le logo et un texte puis "touche imprimante" un peu colle uhu et c'est fait..non?
Invité- Invité
@ RICO73 :
Oui ! Très certainement ! C'est une bonne idée.
si chacun de nous collait une affichette A4 à un endroit précis de sa ville visible de tous montrant notre existence: le logo et un texte puis "touche imprimante" un peu colle uhu et c'est fait..non?
Oui ! Très certainement ! C'est une bonne idée.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
si un z'animos nous mettait un "modele type" . on l'imprime, le mail à nos proches, collègues de taf voir notre journal local..
Allez!!!
Allez!!!
Invité- Invité
Franck a écrit:
De manière plus large, je signale que le forum compte 4500 membres environ, dont beaucoup se sont évanouis dans la nature. Or, il y a entre 500 000 et 1 000 000 de vapoteurs, ce qui me soucie est : comment l'AIDUCE peut signaler son existence à cette foule immense ? Comment faire passer le message au plus grand nombre ? Comment signaler ce qui se passe et que peu de médias reprennent aujourd'hui ? Cela dépasse donc en grosse partie le cadre de notre petit forum !
4500 membres mais combien viennent juste chercher des infos sans s'inscrire ? Ensuite c'est du bouche à oreille .
A l'heure actuelle quand je vois des encadrés sur des e shop ou que l'on me joint un papier concernant l'aiduce , c'est beaucoup trop soft , c'est tout bleu tout mignon et donc pour moi ça ne peut pas faire percuter le lecteur , pour que ça fonctionne faut interpeller la personne par du slogan et/ou un dessin qui fait comprendre directement que la vape et menacée et qu'on a besoin de s'unir .
Permettre par un lien sur le site de l'aiduce aux membres actifs de pouvoir se procurer de quoi imprimer des cartes de visites , en parler c'est bien mais en face on peut oublier le nom ou le fait d'y jeter un coup d'oeil , c'est bien pour ça qu'il faudrait un support physique que tout membres puissent atteindre .
Ça serait dommage de ne pas faciliter l'accès à l'aiduce là où le sujet de la vape et ses intéressés sont présent , surtout si elle a encore du mal à se faire connaître .
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
On est tous dans la même galère et on a tous besoin les uns des autres.
AIDUCE, Forums, vendeurs,... aucun ne peut se battre efficacement sans le soutien des autres.
Il faudrait oublier pour un temps les divergences de vue et s'unir.
Une bannière permettrait juste une information plus large, après chacun choisit ce qu'il veut faire. Mais il est clair que beaucoup de gens sur le fofo ne suivent pas régulièrement et ratent des posts contenant des informations qui pourraient les interpeler.
AIDUCE, Forums, vendeurs,... aucun ne peut se battre efficacement sans le soutien des autres.
Il faudrait oublier pour un temps les divergences de vue et s'unir.
Une bannière permettrait juste une information plus large, après chacun choisit ce qu'il veut faire. Mais il est clair que beaucoup de gens sur le fofo ne suivent pas régulièrement et ratent des posts contenant des informations qui pourraient les interpeler.
Matériels : eGo T2 et eGo Twist + stardust
Mini Provari V2 - Zmax V1 - Vamo V2
Méca The Natural
Euforia, Global Provari, Iguane V2, RSST, A8, Triangle
D'ailleurs pour en revenir à ce que je disais je trouve la signature de bibidochon géniale ! Grand bravo , on fait comment pour en faire d'aussi jolie ?
Je l'ai cité uniquement par ce que ta prise de position m'a fait penser à la sienne, à savoir favoriser la diversité et les avis minoritaires même en ayant des intérêts contraires.Heu, je ne comprends pas ce qu'Imo fait ici
Je parlais effectivement de cet épisode. J'avais compris qu'il avait eu une action plus décisive que ça, visiblement je me suis trompé.Il a même soutenu le forum quand il a fermé en 2009/2010. Il a donc apporté un soutien humain et psychologique mais il n'est pour rien ni dans la création, ni dans la résurrection du forum après plusieurs mois de fermeture.
Pour les inscrits oui, mais ne serait-ce qu'en ce moment il y 23 utilisateurs enregistrés pour 146 invités.De manière plus large, je signale que le forum compte 4500 membres environ, dont beaucoup se sont évanouis dans la nature.
... Cela dépasse donc en grosse partie le cadre de notre petit forum !
Je ne connais pas les statistiques de ce forum, nombre de pages vues par jour,etc... mais je pense que son impact n'est pas si petit que ça
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Loki a écrit :
Pour les inscrits oui, mais ne serait-ce qu'en ce moment il y 23 utilisateurs enregistrés pour 146 invités.
Je ne connais pas les statistiques de ce forum, nombre de pages vues par jour,etc... mais je pense que son impact n'est pas si petit que ça
Pour les inscrits oui, mais ne serait-ce qu'en ce moment il y 23 utilisateurs enregistrés pour 146 invités.
Matériels : Minimaliste
Bonjour
désolée de vous décevoir mais je suis du même avis que seb
désolée de vous décevoir mais je suis du même avis que seb
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
T'avais pas une signature animée Bibidochon ? Ou j'ai vu ça sur l'autre forum , je perd la boule
edit : rien dit y'avait un bug ^^ désolé
edit : rien dit y'avait un bug ^^ désolé
Dernière édition par Spartiat de campagne le Sam 20 Juil 2013 - 13:03, édité 1 fois
Faites un clic droit, puis enregistrer l'image (ou le lien pour mettre en signature)
Elle est récupérée de l'Aiduce, elle n'est pas de moi...
Elle est récupérée de l'Aiduce, elle n'est pas de moi...
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
bonjourseb76 a écrit:écoute c'est juste mon opinion hein
mais pour moi
Aiduce = assos des utilisateurs avec une pensée unique
forum = lieu de discutions
je suis d'accord avec seb,il a raison sur le sujet
Invité- Invité
Je ne suis pas trop d'accord là-dessus.
Qu'elle est cette pensée unique ?
Et si vous allez faire un tour là bas vous verrez qu'ils ne sont toujours d'accord sur tout et que ça discute grave...
Qu'elle est cette pensée unique ?
Et si vous allez faire un tour là bas vous verrez qu'ils ne sont toujours d'accord sur tout et que ça discute grave...
Matériels : eGo T2 et eGo Twist + stardust
Mini Provari V2 - Zmax V1 - Vamo V2
Méca The Natural
Euforia, Global Provari, Iguane V2, RSST, A8, Triangle
On discutera de quoi si on se laisse faire ? :p J'arrive pas à piger
"La pensée unique" (j'suis pas daccord avec le terme ) de l'AIDUCE c'est de vous permettre de vaper librement , d'avoir accès facilement grâce à moultes boutiques donc avec des prix compétitifs et dans le meilleur des mondes des futures réglementations sur la qualité des produits , de donner une valeur à nos droits et paroles .
C'est bien ça que je capte pas ,"j'adore ma vape mais je ne désire pas essayer de la sauver " c'est l'inverse que vous souhaitez ? Se pencher bien en avant en allant à la pharmacie , en payant vos produits à des prix exorbitants , tout ça sans jamais pouvoir faire quoi que ce soit .
C'est juste une bannière , y'a pas d'obligations , ni d'idéologie imposée , mais juste un accès facilité à notre bien ou passion à" TOUS" .
"La pensée unique" (j'suis pas daccord avec le terme ) de l'AIDUCE c'est de vous permettre de vaper librement , d'avoir accès facilement grâce à moultes boutiques donc avec des prix compétitifs et dans le meilleur des mondes des futures réglementations sur la qualité des produits , de donner une valeur à nos droits et paroles .
C'est bien ça que je capte pas ,"j'adore ma vape mais je ne désire pas essayer de la sauver " c'est l'inverse que vous souhaitez ? Se pencher bien en avant en allant à la pharmacie , en payant vos produits à des prix exorbitants , tout ça sans jamais pouvoir faire quoi que ce soit .
C'est juste une bannière , y'a pas d'obligations , ni d'idéologie imposée , mais juste un accès facilité à notre bien ou passion à" TOUS" .
la bannière de l'aiduce sur le forum ne me dérange pas du tout
Invité- Invité
Puisque j'ai du mal à me faire comprendre apparemment,je n'ai aucune objection d'afficher la bannière sur le forum.
Là ou cela coince, c'est cette phrase:
"La pensée Unique", cette phrase pour moi est interprétée comme une phrase sectaire.
Vous en connaissez vous dans ce monde de brute une "pensée unique"?
Hors pour s'inscrire comme le souligne Seb, il faut payer, comment voulez vous que je signe pour cette pensée unique si je ne peux voir si cette fameuse pensée unique me convient?
De plus, je n'ai jamais payé pour discuter sur un forum, je m'inscrit sur un forum pour avoir des infos et des conseils,pour en donner s'il en est de mon ressort, de partager une passion, cela s'arrête là, et ce sur n'importe quel type de forum.
1.J'ai déjà exprimé ma pensée sur ce sujet dans un autre post, en ce qui concerne les manif, combien de vapoteurs sont prêts déjà sur le forum à faire le déplacement pour aller à Paris ou à Strasbourg?
Si vous avez les moyens , pas moi,désolée de ne pas avoir de roros, la cause même si elle part de bonnes intentions et bien je ne peux pas me le permettre.
2.Vous croyez que s'il y a 100 personnes c'est suffisant contre des "Lobby"?
3.Je trouve que l'on juge trop facilement les personnes que l'on ne connait pas.
Qui a dis que je voulais acheter mes e-cig et tout ce qui s'y rapporte dans une pharmacie, pas moi.
J'en ai marre des polémiques, ce que je vois c'est qu'on doit être d'accords avec vous où être mal jugés.
cela ne m'étonne pas que pas grand monde ne réagisse, puisque tout va bien tant qu'on va dans votre sens.
Pour le reste Seb à tout dis.
Ps: je n'ai jamais de réponse à mon point 1 et 2.
Oui je sais je vais encore me faire traiter de "mouton", si je n'ai pas le droit de m'exprimer et bien vous savez ce qui vous reste à faire.
Là ou cela coince, c'est cette phrase:
"La pensée Unique", cette phrase pour moi est interprétée comme une phrase sectaire.
Vous en connaissez vous dans ce monde de brute une "pensée unique"?
Hors pour s'inscrire comme le souligne Seb, il faut payer, comment voulez vous que je signe pour cette pensée unique si je ne peux voir si cette fameuse pensée unique me convient?
De plus, je n'ai jamais payé pour discuter sur un forum, je m'inscrit sur un forum pour avoir des infos et des conseils,pour en donner s'il en est de mon ressort, de partager une passion, cela s'arrête là, et ce sur n'importe quel type de forum.
1.J'ai déjà exprimé ma pensée sur ce sujet dans un autre post, en ce qui concerne les manif, combien de vapoteurs sont prêts déjà sur le forum à faire le déplacement pour aller à Paris ou à Strasbourg?
Si vous avez les moyens , pas moi,désolée de ne pas avoir de roros, la cause même si elle part de bonnes intentions et bien je ne peux pas me le permettre.
2.Vous croyez que s'il y a 100 personnes c'est suffisant contre des "Lobby"?
3.Je trouve que l'on juge trop facilement les personnes que l'on ne connait pas.
Qui a dis que je voulais acheter mes e-cig et tout ce qui s'y rapporte dans une pharmacie, pas moi.
J'en ai marre des polémiques, ce que je vois c'est qu'on doit être d'accords avec vous où être mal jugés.
cela ne m'étonne pas que pas grand monde ne réagisse, puisque tout va bien tant qu'on va dans votre sens.
Pour le reste Seb à tout dis.
Ps: je n'ai jamais de réponse à mon point 1 et 2.
Oui je sais je vais encore me faire traiter de "mouton", si je n'ai pas le droit de m'exprimer et bien vous savez ce qui vous reste à faire.
remet en place la rambarde pétée et pose un T3S dessus
- Ohé les petites abeilles et les gros bourdons!
- C'est génial, ya des T3S qui fuient pas par ici!
Pars en courant
@Maya et vap
Mais non, c'est juste pour la déconne!
Je comprends votre position.
Par contre Maya pour ton point 2, un effet boule de neige commence comme ça, par un petit flocon.
Pars en courant
@Maya et vap
Par contre Maya pour ton point 2, un effet boule de neige commence comme ça, par un petit flocon.
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Loki a écrit:remet en place la rambarde pétée et pose un T3S dessus
Pars en courant
@Maya et vap
Invité- Invité
Je crois que personne ne te juge, Maya!
Certains, emportés par leur élan, essaient de convaincre, peut être d'une manière un peu péremptoire, mais je ne pense pas qu'il s' agisse de juger qui que ce soit!
En tout cas, loin de moi,cette pensée !
Vivre et laissez vivre!
C'est d'ailleurs un peu ce qu'on demande à l'Europe et à notre gouvernement!
Certains, emportés par leur élan, essaient de convaincre, peut être d'une manière un peu péremptoire, mais je ne pense pas qu'il s' agisse de juger qui que ce soit!
En tout cas, loin de moi,cette pensée !
Vivre et laissez vivre!
C'est d'ailleurs un peu ce qu'on demande à l'Europe et à notre gouvernement!
Matériels : Minimaliste
Mais non, on ne juge pas. Toutes les idées sont valables ici.
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
pareils, je voies pas de jugement. on a tous nos avis..mais le meme soucis.
Invité- Invité
C est cool ca debat
Mon opinion est simple si un forum soutient une asso ouvertement .c est fermer la critique ...
Et perso...y a des trucs qui ne plaisent pas dans l aiduce..
Et si le forum apporte un soutient officiel et bien ..... Deja que c est pas evident de donner un avis contraire a la majorite ...et bien la ce ne serai plus possible
Voila la pensee unique ..quand une minorité ne peut s exprimee...en se retrouvant avec "c est la ligne de conduite du forum...si tu es contre t as rien a dire "
Mon opinion est simple si un forum soutient une asso ouvertement .c est fermer la critique ...
Et si le forum apporte un soutient officiel et bien ..... Deja que c est pas evident de donner un avis contraire a la majorite ...et bien la ce ne serai plus possible
Voila la pensee unique ..quand une minorité ne peut s exprimee...en se retrouvant avec "c est la ligne de conduite du forum...si tu es contre t as rien a dire "
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
seb76 a écrit:C est cool ca debat
Tout a fait d'accords Seb, il n'y a plus rien à ajouter!
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12