24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» [concentrés] Solubarome
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié.. EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié..

2 participants

fach? Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié..

Message par Prypiat54 Mer 24 Juil 2013 - 18:47

Bonjour,

Je ne sais pas si mon souci vient du plot + de connectique de mon vamo.. J'ai un kanger protank qu'une copine à réussi à casser. Je viens d'en racheter un. Et le vamo v2 marche soit quand je visse pas de trop le kanger, soit quand je le visse trop fort..au milieu pas de vap (il affiche 9.9ohms). bizarre? C'est embêtant voyez-vous..

Je me demande si je vais devoir changer mon joint de plot central avec le joint d'une résistance de vivi nova comme indiqué ici : https://www.ecigarette-public.com/t14091p75-discussions-techniques-autour-du-vamo

Soit le souci vient d'ailleurs ?

Merci je suis désespéré, j'ai l'impression que mon matos meurt pièce par pièce.. Pourtant j'ai toujours fais attention à ne pas trop visser mon clearo sur le vamo, je connaissais déjà le problème.

Merci à vous

Dernière édition par Prypiat54 le Mer 24 Juil 2013 - 18:50, édité 1 fois

Prypiat54
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié..

Message par anakine68 Mer 24 Juil 2013 - 18:49

L'as tu testé avec un autre consommable ?

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)

fach? Re: Vamo V2, au bout de deux semaines il ne fonctionne déjà plus qu'a moitié..

Message par Prypiat54 Mer 24 Juil 2013 - 18:51

non, par contre j'ai testé ce protank en question sur un lavatube, et je n'ai aucun souci là

Prypiat54

Message par Prypiat54 Mer 24 Juil 2013 - 18:58

Par contre j'ai remarqué que le protank que je viens de racheter en magasin cette fois ci, n'a pas la même gueule au niveau du pas de vis du bas (dans le réservoir) et que je le tirage est beaucoup plus serré...bizarre ça aussi? J'espère que c'est pas de la contrefacon...

Prypiat54

Message par anakine68 Mer 24 Juil 2013 - 19:01

Possible, parfois tirer un peu sur le plot central de l'ato pour le faire ressortir (trombone) ça résout pas mal de problèmes...

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68

Masculin Nombre de messages : 3036
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)

Message par Prypiat54 Mer 24 Juil 2013 - 19:03

oui je suis d’accord, mais pourquoi en serrant le protank pas trop fort (il gigote encore) ça marche! et quand je le sert un un peu plus, eh bien plus de vap .. C'est pas logique

Prypiat54

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 22:02

As-tu le logo Kangertech protank gravé sur la bague du bas de ton protank ?

Invité
Invité