24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods : un clearomiseur haut de gamme
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:52 par Thierry66fr

» SMOK X-Priv Solo
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:09 par Franck

» Tank V2 RDTA | DEJAVU
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:51 par Thierry66fr

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:24 par papillon

» [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.4 : peut-on vaper dans les lieux publics ?
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:23 par Gorges Vapidou

» Kit First box LPV, Kit First box Ultra LPV.
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptyHier à 20:04 par Felipe78

» La vitrine des mods
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptyHier à 19:18 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptyHier à 19:08 par Thierry66fr

» [ARTICLE 09/09/24]vapingpost.fr : bataille des réseaux sociaux, la vape sonne la retraite en France
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptyHier à 18:37 par Koffee668

» Choisir une bobine adapté
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptyHier à 12:49 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptyHier à 11:31 par Felipe78

» Présentation
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptySam 14 Sep 2024 - 22:51 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptySam 14 Sep 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptySam 14 Sep 2024 - 21:34 par papillon

» [ARTICLE 13/09/24]RTL.fr : neuf lycéens intoxiqués par une drogue de synthèse dans une cigarette électronique
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptySam 14 Sep 2024 - 19:49 par Koffee668

» Nouveau parmi vous
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptySam 14 Sep 2024 - 13:41 par marcuche

» Vos meilleurs teste DIY
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptySam 14 Sep 2024 - 9:55 par papillon

» Vos codes promos ponctuels à partager
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2024 - 9:53 par Felipe78

» Pod Doric 60 Pro Voopoo
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 13:32 par papillon

» Votre avis sur une box
Reviens Zesto ! - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2024 - 22:21 par @youcef

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Reviens Zesto !

+16
casknoir
eric.riquet
Marakhal
marco76
La Gauloise
Leio
loco
Benji14
Pashmina
Izibelle
bibidochon
chris09
psionman
héron d'Alexandrie
fran74
Trublionne
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par marco76 Ven 2 Aoû 2013 - 0:30

Une décision a été prise par un modérateur. Vous n’êtes pas d'accord. Vous le faites savoir par mp si ça vous chante. Il est à mon avis inutile de continuer publiquement ce genre de désaccord qui n'a, à mon avis, aucun intérêt pour le forum.
Cela devient trollesque et ça l'est !





marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5472
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par Marakhal Ven 2 Aoû 2013 - 9:02

Merci Marco76. Je pourrais me contenter d'un copier-coller de ta contribution et la passer en bleu…  Wink

Une nième fois, je vais m'efforcer d'expliquer posément. Même si ça me lasse ces contributions nomminatives, même si les sous-entendus (voir les dénigrements) à l'encontre du staff se multiplient de façon inconsidérée, même si j'en viens à me gausser des contributions râleuses et négatives qui viennent se plaindre de la "mauvaise ambiance" qu'ils installent et font eux-même perdurer…

Premièrement, Zesto est à ce jour un membre actif du forum. Chacun pourra le constater. Il n'a pas été banni. C'est un fait. Comme le soulignait Bibidochon, "lui seul possède les clés de sa cage". S'il est prisonnier, c'est seulement  de sa fierté, de son égo, de son orgueil.

Zesto n'a donc pas à être "libéré", si ce n'est de lui-même. Intitulez donc ce post : "libère-toi Zesto", si vous voulez…

Deuxièmement, j'apprécie modérément ce qui dérape un peu plus chaque jour vers un dénigrement de la modération et parfois du staff lui-même. Il semble que d'aucuns considèrent qu'un modérateur, eu égard à son engagement bénévole pour le groupe, n'ai pas droit au même respect, à la même considération qu'un autre membre… Bravo pour votre humanisme. À quand le lynchage ?

Je l'ai rappelé à tous à plus d'une occasion : vous voulez vous plaindre de la modération ou même d'un modérateur ? Écrivez à un admin. Puisque votre grandeur d'âme et votre engagement sont si puissants, profitez-en pour postuler auprès de Franck, qui sera sans doute ravi de pouvoir étoffer l'équipe qui tourne au minimum en nombre et donc au maximum en disponibilité de chacun (je suis un peu écœuré de devoir rappeler ça).

Vous voulez afficher votre soutien à Zesto ? Super… Aidez-le, et tant qu'on y est aidez le à faire les choses qu'il entreprend plutôt que soutenir ses coups de sang.

Voilà. À bon entendeur(s)…

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par eric.riquet Ven 2 Aoû 2013 - 9:34

....Je suis entièrement d'accord avec Marackal.
Quelque soit l'engagement de l'un ou de l'autre, quelque soit le courage de l'un ou de l'autre, quelques soient les qualités et les défauts de l'un ou de l'autre, il faudrait enfin comprendre ( on en a pourtant maints exemples depuis que je suis rentré de congés et que je lis tous ces posts), que la colère ne mène à rien. Relisez les donc, sans faire attention aux propos, justes ou injustes,  sans porter de jugements sur l'un ou sur l'autre. Mais constatez une chose, une seule: Dès que le débat s'envenime, dès que les mots dérapent, dès que çà tourne au pugilat au jugement de l'un ou l'autre, dès que l'on campe avec acharnement sur ses positions, en bien ou en mal ; le débat s'arrête! le sens du débat s'arrête pour ne laisser la place qu'aux justifications de tel ou tel terme ou chacun veut avoir raison et où chacun est prêt à sortir des griffes de plus en plus acérées.
Est dans ce sens que vous pourrez debattre, avancer?
Pensez vous qu'en vous tirant dessus l'un ou l'autre aura LA vérité? Pour ma part, je ne pense pense pas, car chacun repartira dans sa tanière avec SA vérité....et le débat sera mort.
Pensez vous que c'est en menaçant de quitter le forum que vous continuerez à défendre l'e-cig, à la promouvoir, à aider tous les nouveaux adeptes, car là est bien le but de ce forum, n'est ce pas? Là non plus, je ne pense pas que c 'est la bonne solution.
"Si tu touches à mon copain, ben je s'rais plus ta copine et j'irais jouer ailleurs" : c'est ce que j'entendais dans la cours d'école lorsque j'étais en primaire.
S'il vous plait: soyez adultes, responsables de vous même, et responsables aux yeux des autres. Pas de certains autre, mais de tous les autres.
La e-cig a besoin de tous, les nouveaux adeptes ont besoin de tous....et surtout, ils ont besoin de voir que le monde de l'e-cig est un monde serein dans lequel on peut lacher la clope sans stress ( comme le dit notre Maitre Eqium Very Happy )

Il est bon, lorsqu'une cause est juste et importante, de laisser son ego de côté, de faite taire ses fierté....et de ne consacrer son energie qu'à une chose: La cause que vous défendez en commun


Dernière édition par eric.riquet le Ven 2 Aoû 2013 - 10:15, édité 2 fois

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par casknoir Ven 2 Aoû 2013 - 10:00

:+1: 

casknoir
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 424
Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par duchbrok Ven 2 Aoû 2013 - 12:27

salut tout le monde...

je viens me glisser dans ce tuto car je trouve que les choses sont pas juste...

je ne sais pas ce qu il sais passer avec Zesto et le staff....j était en vacances ...

mais je trouve que c est un peu trop facile de taper sur la tête de nos modo's.....

a priori d après ce que j ai lu et compris il y a du y avoir une discussion un peu houleuse entre Zesto et un modo....les bleus sont sortis mais notre cher membre n a pas été banni et reste membre actif sur ce fofo....donc lui seul a le pouvoir de revenir .....

j aimerai juste vous parlez de mon expérience sur ce fofo... ceux qui me connaissent savent que je n ai pas tendance à mâcher mes mots  quand j ai eu quelques choses a dire.... nous avons tous la libre expressions sur le fofo et des fois on ne s en gêne pas ...

les peux de fois ou je suis aller trop loin j ai du m expliquer en mp avec notre staff...

jamais .. mais jamais il m on menacé de quoi que ce sois .. et j ai pu toujours m exprimer sans aucun tabou ou aucune pression de leur pars....

certain de ces modo's sont devenu des poto's suite a des rencontre de visu....car en fin de compte ce sont des gens comme tout les autres....

pour finir ça sers a rien d ouvrir un tuto pour" sauver willy"....car c est facile de critiquer mais très dure d accepter la critique.... faut juste que zesto accepte le fait que les gens ne sois pas d accord avec lui..qu il y a des régle et qu il revienne de lui même....comme a dit bido c est lui qui a les clefs .......

pour ceux qui veulent vraiment sont retour vous faite comme moi vous lui envoyé des mp pour lui expliquer les choses et lui dire que ça sers a rien de faire la gueule et qu il règle sont diffèrent avec les personnes concernée ..
un vécu que j ai eu avec mon poto Rico..Very Happy 

maintenant "le staff"... je l ai toujours dit haut et fort... je ne pourrais jamais faire votre job.....
mais il faut reconnaitre que depuis quelques semaines vous  nous avez mis la pression avec toute ces loi et législation qui nous tombes dessus....j ai trouvez l ambiance vraiment très lourde et voir excessive...on a tous compris que vous vouliez nous faire passer un message mes la formules n y était pas à mes yeux .... la preuve je n ai pas beaucoup participé à ces tutos......

voila ... c est dit......

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par duchbrok Ven 2 Aoû 2013 - 12:36

j oubliais ..

c est pas mon style d étre lèche c*l si jamais .....quelqu un verrais cela comme ça...Shocked 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par héron d'Alexandrie Ven 2 Aoû 2013 - 12:41

Il y a aussi la possibilité.....d'oublier tout ce qui a pu se dire et de reprendre ce fofo dans la joie et la bonne humeur.
Ce serait bien plus simple. nous sommes tous capables de réagir comme cela dans nos chtites vies, sur le web c'est encore plus facile.

Reviens Zesto, j'ai les mêmes à la maison ! ( c'est pour les ravis au lit, normalement, mais çà fera l'affaire ...)
Des bisous à tous fumeur 

héron d'Alexandrie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : cher
Matériels : Le cadeau de Rico
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par Marakhal Ven 2 Aoû 2013 - 12:50

duchbrok a écrit:j oubliais ..

c est pas mon style d étre lèche c*l si jamais .....quelqu un verrais cela comme ça...Shocked 

Super, merci Duch' !  Tu passeras chercher ton chèque ce soir à l'entrée comme d'habitude ? Il est prêt… Oups, me suis trompé entre "MP" et "poster… Wink

lol!

Comme quoi, vous voyez, on peut-être modo et faire preuve d'humour… Pardon Duchbrock, mais c'était trop tentant. Very Happy

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 13:05

@Marakhal
je suis intéressé moi aussi par un chèque au fait de combien lol! exit4 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par duchbrok Ven 2 Aoû 2013 - 13:09

mon cher Marakhal...

ça tombe bien.... toi et moi nous avons eu quelques discussion très tendu quand tu était membre.... c est vrais que je n envisageais pas de partir en vacances avec toi..Wink .

tu aura remarquer que lors de ta nomination je ne suis pas venu te félicité.....

mais aujourd hui j ai appris a te connaitre a travers tes interventions ... qui sont juste ... j ai vu que tu était quelqu un qui avait de l humour et j arrive a comprendre le choix de Frank quand il a décidé de te nominé....car le bleu te va bien....et ta fait du bien....Very Happy 

j enterre la hache de guerre....

Alors

Félicitations pour ton rôle de modo....

et c est avec plaisir que je viendrais prendre mon chèque ... tu rajoutera un pti zero de plus pour les gentillesses que je viens de te dire......Very Happy

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par Marakhal Ven 2 Aoû 2013 - 13:17

La prime de vacances me semble tout à fait à propos en ce vendredi 2 août, je te l'accorde avec plaisir. Voici :
Reviens Zesto ! - Page 2 Money

Bravo à toi pour "l'enterrage de hache de guerre", c'est courageux et honorable de ta part et j'en prends acte avec grand plaisir. Effectivement la charge (car c'est une charge) de modo m'a cloué l'bec sur bien des points et j'ai accepté de très bon cœur cette punition proposée par Franck.

J'en attends pas de reconnaissance particulière, mais je te sais gré de t'être fendu d'un compliment.

Merci, et particulièrement pour l'exemple que tu donnes.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par Leio Ven 2 Aoû 2013 - 13:29

Marrions les* ! cheers 

*Qui aurait cru que le mariage pour tous aurait de telles répercussions, si ma bonne dame comme je vous le dit un membre et un modo...par la main.... en plein forum....s'embrasser....moi de mon temps...heureusement qu'y'a pas d'enfants ici....

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Reviens Zesto ! - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31085
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par Trublionne Ven 2 Aoû 2013 - 13:35

Je viens juste de changer le titre afin de ne pas mettre d'huile sur le feu Wink 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 13:39

Leio a écrit:Marrions les* ! cheers 

*Qui aurait cru que le mariage pour tous aurait de telles répercussions, si ma bonne dame comme je vous le dit un membre et un modo...par la main.... en plein forum....s'embrasser....moi de mon temps...heureusement qu'y'a pas d'enfants ici....
lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par duchbrok Ven 2 Aoû 2013 - 13:43

Marakhal...

rajoute quelques roro de plus ma femme n est pas camping mais plutôt 5 *....Very Happy 

leio...

veux bien si Marakhal est blonde a forte poitrine .. hé comment dire avec des parties intimes entrante plutôt que sortante..perplexe 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par Gneurk Ven 2 Aoû 2013 - 13:48

Franchement, merci duchbrock, car en effet, ce n'est pas toujours simple de faire la modération, la personnalité de chacuns, l'expérience, l'envie, le moral, bref, plein de chose rentre en compte dans la modération, ce n'est vraiment pas toujours facile de se dire il faut faire çà, non, plutot çà, bref ..., en plus, comme tu le dis, nous sommes comme vous tous, et avons donc aussi notre vie perso, notre travail, ce qui fait aussi que nous ne sommes pas toujours là 24/24 pour pouvoir réagir à certain propos de suite.

Merci pour ce que tu as dis duch, çà motive de voir que des gens pense cela de nous Wink

a oui, compte pas sur des neuro de ma part Smile
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par psionman Ven 2 Aoû 2013 - 13:52

gneurk a écrit:
a oui, compte pas sur des neuro de ma part Smile
On ne dit pas "neurones" plutôt ???

Razz 
Quoi ?! les anciens modos aussi ont de l'humour Laughing 

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Reviens Zesto ! - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par eric.riquet Ven 2 Aoû 2013 - 13:57

Leio a écrit:Marrions les* ! cheers 


Esperont que çà fasse un mariage gai Very Happy 

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 13:59

eric.riquet a écrit:

Leio a écrit:Marrions les* ! cheers 




Esperont que çà fasse un mariage gai Very Happy 

il faut fournir les alliances aussi Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par eric.riquet Ven 2 Aoû 2013 - 14:02

J'en ai une ancienne si çà peut aider......même si les dates à l'intérieur ne seront plus bonnes....Very Happy 

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par eric.riquet Ven 2 Aoû 2013 - 14:05

Ah, peut être sera t il possible de retrouver une photo que j'avais posté il y a un an et demi: Je peux officier pour le mariage Razz 

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 14:05

eric.riquet a écrit:J'en ai une ancienne si çà peut aider......même si les dates à l'intérieur ne seront plus bonnes....Very Happy 
deux rondelles de cuivre cela devrait suffire non Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par maya85 Ven 2 Aoû 2013 - 14:06

Chouette un mariage sur le forum cheers 

_________________
Reviens Zesto ! - Page 2 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par eric.riquet Ven 2 Aoû 2013 - 14:07

vap85 a écrit:

deux rondelles de cuivre cela devrait suffire non  Laughing Laughing 


Au prix où est le cuivre????? affraid 

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 14:08

eric.riquet a écrit:
vap85 a écrit:

deux rondelles de cuivre cela devrait suffire non  Laughing Laughing 



Au prix où est le cuivre????? affraid 
bon alors de l'aluminium Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens Zesto ! - Page 2 Empty Re: Reviens Zesto !

Message par duchbrok Ven 2 Aoû 2013 - 14:12

Heuu les pti loup ...
On ce calme et on s organise j ai mis quelques conditions pour une approche amoureuse avec notre modo".
Après faut tester le matos ....et si y a affinité faudra que j explique tout ça a ma tendre épouse......

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum