Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
mais que se passe t'il ?
+40
fran74
GillesLL
marco76
duchbrok
Fass
hawaiki0689
DETOX
frankyboy
BoB83
eric.riquet
Den'ice
ginfizz84
Pashmina
spad
magnetic
Benji14
Radagast
regis vr6
héron d'Alexandrie
Nadou
zelie
gladys37
Trublionne
danar
panda76
kanijeve
Surexposition
Poulpinaute
bibidochon
copiercoller
anakine68
casknoir
cnefracasse
La Gauloise
corine54
cazhaa
savage
Spartiat de campagne
Leio
crazycoyote
44 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: mais que se passe t'il ?
loco n'est pas duchbrokmenthos a écrit:je te cite
et j'aurai une période profil bas
c'est toi qui a dit cela pas moi je n'est rien dit a ce sujet
tu dit
qu avons nous mal fait.... notre amitié dérange....certains
pas moi en tout cas si on veut me répondre c'est bien si on ne veut pas je m'en fou
et inversement pareil
den
aucun des poto's ne ce ressemble ... on est tous différent mais c est ça qui est beau...
aucun des poto's ne ce ressemble ... on est tous différent mais c est ça qui est beau...
Matériels : toujours plus qu il n en faut
mais c'est bien a loco que je répond non ?Den'ice a écrit:loco n'est pas duchbrokmenthos a écrit:je te cite
et j'aurai une période profil bas
c'est toi qui a dit cela pas moi je n'est rien dit a ce sujet
tu dit
qu avons nous mal fait.... notre amitié dérange....certains
pas moi en tout cas si on veut me répondre c'est bien si on ne veut pas je m'en fou
et inversement pareil
Invité- Invité
menthos..
oui et non sur la première partie c est loco l autre c est moi..
Heu mais c'est qui moi et puis l'autre c'est moiduchbrok a écrit:menthos..
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Je découvre cette histoire, il ne faut pas dramatiser les choses, nous avons tous des moments de mauvaise humeur, et je ne pense pas que les nouveaux, dont je fais parti, vont mal juger qui que ce soit ici, des petites embrouilles ça arrive, tous les jours, que les plus intelligents, passent l'éponge, et fassent comme si il ne s'était rien passé, soit Rico, Mamabri, allez hop, les petits nouveaux ont besoin de vous^^
Au plaisir de vous lire très bientôt, et on oublie les petites querelles, et on se fait un gros poutou^^
Au plaisir de vous lire très bientôt, et on oublie les petites querelles, et on se fait un gros poutou^^
Invité- Invité
Mais non, lionne, tu suis pas les séries ? Sons of Anarchy (avec une petite retouche mais pas réussie, à mon gout)Trublionne a écrit:Ce nouvel avatar, Gilles, me perturbe, je te reconnais pas. C'est ta frimousse?
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
KaraJane a écrit:...... et on se fait un gros poutou^^
Bon bah alors un gros " />
avec Kara !
Si tous les anciens partent, va rester que des nouveaux, ben on n'est pas dans la me*de ! lol
Plaisanterie mise à part, sur les forums, c'est virtuel, on ne voit pas l'expression de la personne qui parle, on n'entend pas sa voix, son intonation et beaucoup de quiproquos s'ensuivent, quel que soit le forum d'ailleurs !!!
Les paroles peuvent parfois paraître dures, sans que ce soit la première intention de la personne !
Et ce, même si certains se sont déjà rencontrés !
Si tous les anciens partent, va rester que des nouveaux, ben on n'est pas dans la me*de ! lol
Plaisanterie mise à part, sur les forums, c'est virtuel, on ne voit pas l'expression de la personne qui parle, on n'entend pas sa voix, son intonation et beaucoup de quiproquos s'ensuivent, quel que soit le forum d'ailleurs !!!
Les paroles peuvent parfois paraître dures, sans que ce soit la première intention de la personne !
Et ce, même si certains se sont déjà rencontrés !
GillesLL a écrit:Trublionne a écrit:Ce nouvel avatar, Gilles, me perturbe, je te reconnais pas. C'est ta frimousse?
Mais non, lionne, tu suis pas les séries ? Sons of Anarchy (avec une petite retouche mais pas réussie, à mon gout)
il a une bonne bouille cet acteur, je l'ai vu la première fois dans la guerre du feu ... mythique
sinon, à part ça, ben... des poutous à tous les potos ... (vous êtres tous des potos pour moi )
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Perso, je ne vois pas comment je pourrais conseiller un nouveau maintenant, en sachant que ce je dis sera mis en doute par une majorité des nouveaux, c'est pédaler dans le sable...
Mais ça n'empêche pas les câlins...
Invité- Invité
non cela veut rien dire concernant les nouveauxgardane a écrit:Perso, je ne vois pas comment je pourrais conseiller un nouveau maintenant, en sachant que ce je dis sera mis en doute par une majorité des nouveaux, c'est pédaler dans le sable...
Invité- Invité
GillesLL- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Suite à un échange en mp très désagréable, je vous informe que je serai absente quelques temps, le temps de me calmer. Visiblement, mon espoir que les choses se tassent est vain et de plus je me fais "allumer" alors qu'il me semblait avoir fait preuve de retenue.
Bien le bonsoir à tous et bisous à certains
Invité- Invité
n importe quoi... c est qui qui a fait ça....Pascale a écrit:Suite à un échange en mp très désagréable, je vous informe que je serai absente quelques temps, le temps de me calmer. Visiblement, mon espoir que les choses se tassent est vain et de plus je me fais "allumer" alors qu'il me semblait avoir fait preuve de retenue.
@ Pascale mp
si tu veut tu mettre ton mp et le mien sur le forum ainsi que ma réponse ,c'est pas une attaque mais une réponse a ton message
si tu veut tu mettre ton mp et le mien sur le forum ainsi que ma réponse ,c'est pas une attaque mais une réponse a ton message
Invité- Invité
Pascale, on a tous morflés, viens ici, au contraire, on se tient chaud, et c'est bon!
Invité- Invité
Tu as fais preuve de retenue, c'est sûr, je te trouve très sage et très modératrice, rassure toi, ce n'est pas à mettre en doute.
Invité- Invité
Le tort de la raison est de croire qu'elle a le pouvoir de convaincre la déraison, tu es en plein dedans.
Pascale??????????????
Pascale??????????????
Invité- Invité
whouah, je sais pas si vous avez vu se qui se passe ce soir .... y' a l'homme de la pluie
pffffffffff, on ne peut vraiment pas vous laisser. Depuis que je lis ce thread, je ne vois que des petites phrases assassine à gauche, à droite. Je fais quoi, je sors le bleu, je banni pour 5 jours à tour de bras, et je modère des parties de post pour bien démontrer à certains et certaines qui tiennent le baton moralisateur à bout de bras que ce sont des enfants.
bon ok, il y a des divergences. Mais les petites phrases philosophiques à deux balles pour démontrer que les autres sont des noeuds noeuds, ce n'est pas très reluisant.
Cela fait bisounoursland vs resident evil.
Alors on prend sur soi et on vape relax.
Il y a des clans, des gens qui se connaissent irl? oui. Sont-ils fermés aux autres? non je ne crois pas. Ont-ils des rapports privilégiés avec les staff? Certainement pas. Ils sont traité comme les autres et quand ils dérapent, ils auront droit aux mêmes remontrances en privé ou en publique comme tout les autres membres.
j'admets que l'on sent qu'ils sont proche, mais est-ce un mal. On peut AVOIR l'impression d'être en-dehors de cette sphère. Mais comme tout groupe, quand tu veux y entré, tu dois faire tes preuves, Normal je pense. Mais on les fait vite, et il n'y a pas de jugements de valeur sur votre vape ou votre classe sociale.
Quoique je me doute que certains auraient tendance à préferer aider les gentes dames en détresse.
Maintenant si certains se sentent rejeté ou inférieur, ben le staff est la aussi pour vous aider. On est pas la que pour modérer les PA foireuse ou venir siffler la fin de la récréation lors de crepages de chignon et venir tirer les oreilles de ceux qui lancent des boulons l'air de rien.
Sur ce bonne vape et bon film.
bon ok, il y a des divergences. Mais les petites phrases philosophiques à deux balles pour démontrer que les autres sont des noeuds noeuds, ce n'est pas très reluisant.
Cela fait bisounoursland vs resident evil.
Alors on prend sur soi et on vape relax.
Il y a des clans, des gens qui se connaissent irl? oui. Sont-ils fermés aux autres? non je ne crois pas. Ont-ils des rapports privilégiés avec les staff? Certainement pas. Ils sont traité comme les autres et quand ils dérapent, ils auront droit aux mêmes remontrances en privé ou en publique comme tout les autres membres.
j'admets que l'on sent qu'ils sont proche, mais est-ce un mal. On peut AVOIR l'impression d'être en-dehors de cette sphère. Mais comme tout groupe, quand tu veux y entré, tu dois faire tes preuves, Normal je pense. Mais on les fait vite, et il n'y a pas de jugements de valeur sur votre vape ou votre classe sociale.
Quoique je me doute que certains auraient tendance à préferer aider les gentes dames en détresse.
Maintenant si certains se sentent rejeté ou inférieur, ben le staff est la aussi pour vous aider. On est pas la que pour modérer les PA foireuse ou venir siffler la fin de la récréation lors de crepages de chignon et venir tirer les oreilles de ceux qui lancent des boulons l'air de rien.
Sur ce bonne vape et bon film.
Invité- Invité
Quel embrouillaminis , cette histoire !!!tout ça parce qu'un membre du forum a choisi, pour des raisons qui lui sont strictement personnelles , de se désinscrire ...il n'a pas été banni que je sache !!! Pourquoi , en ce cas , ne pas respecter tout simplement sa décision , tout en sachant pertinemment qu'il peut se ré-inscrire sans problème s'il lui en vient l'envie ????
marrakchia- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : provari mini +petites box+clearos
DIY pour les liquides
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14