Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Arômes] UP ! Exclusif de chez Arom-Team
+29
magnetic
Den'ice
BoB83
yoyo915
madmartigan
tonydu62
fran74
Marrie
Loki
louca
Hy
vectra1702
blackoriba
VapoCruz
copiercoller
zelie
bellenina
alain57
laluna74
cnefracasse
duchbrok
danar
Louis la Brocante
Trublionne
bibidochon
Spartiat de campagne
nathy
casknoir
psionman
33 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Arômes] UP ! Exclusif de chez Arom-Team
Une explication au problème sur le grand forum :
http://www.forum-ecigarette.com/arom-team-promos-nouveautes-reassorts-f1094/probleme-de-conditionnement-de-certains-flacons-t112255.html
http://www.forum-ecigarette.com/arom-team-promos-nouveautes-reassorts-f1094/probleme-de-conditionnement-de-certains-flacons-t112255.html
louca- Brume (contributeur installé)
Merci Louca pour le lien
Effectivement Arom'Team n'est pas référencé sur le petit fofo et ne peut donc en tant que boutique pas communiquer avec nous. Je crois que bien que c'est cela
Ben non Amanda nos commentaires ne sont pas très acerbes. Grâce au lien de Louca nous avons compris
J'attends mes arômes avec impatience
Effectivement Arom'Team n'est pas référencé sur le petit fofo et ne peut donc en tant que boutique pas communiquer avec nous. Je crois que bien que c'est cela
Ben non Amanda nos commentaires ne sont pas très acerbes. Grâce au lien de Louca nous avons compris
J'attends mes arômes avec impatience
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
bin voilà il suffisait de le dire
..."Il va de soi que nous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement et que nous mettons tout en oeuvre pour dédommager nos clients concernés."
..."Il va de soi que nous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement et que nous mettons tout en oeuvre pour dédommager nos clients concernés."
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
j'ai commandé du up et du bob on verra bien quels bouchons j'aurais
Matériels : joyetech ego t 650 mah
joyetech ego c twist 650 mah
mod vamo
kanger t2
mini vivinova
mini liquinator
global tank provari
provari mini v2.5 noir led bleu
iguane v2 , rsst
kanger protank
cameleon
diver de artmistique
Alors autant, j'ai essayé d'exposer le soucis clairement, sans jugement et j'ai tenu a surtout saluer la solution que j'ai trouvé très honnête et il me semble avoir parler de confiance renforcée, autant son post sur le gros fofo me donne envie de fuir la boutique !!!
Putain de bordel de merde !!!
Au lieu de faire sa pleureuse sur le gros forum, elle ne pouvait pas s'inscrire ici et demander exceptionnellement le droit d'intervenir ? ou envoyer un MP a un modo ? ou a moi ?
Je me serai fait un plaisir de relayer l'info si elle avait voulu désamorcer le truc et enlever toute suspicion de fraude volontaire... d'ailleurs au passage, je n'en ai jamais douté... si elle avait voulu vraiment fraudé, c'était totalement con d'agir de la sorte, valait mieux rajouter de la flotte ou du PG dans ses arômes !!!
Ma colère passera peut-être avant de finir les fioles... sinon, ben faudra que je trouve un autre liquide que le UP !
Putain de bordel de merde !!!
Au lieu de faire sa pleureuse sur le gros forum, elle ne pouvait pas s'inscrire ici et demander exceptionnellement le droit d'intervenir ? ou envoyer un MP a un modo ? ou a moi ?
Je me serai fait un plaisir de relayer l'info si elle avait voulu désamorcer le truc et enlever toute suspicion de fraude volontaire... d'ailleurs au passage, je n'en ai jamais douté... si elle avait voulu vraiment fraudé, c'était totalement con d'agir de la sorte, valait mieux rajouter de la flotte ou du PG dans ses arômes !!!
Ma colère passera peut-être avant de finir les fioles... sinon, ben faudra que je trouve un autre liquide que le UP !
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
salut
heuu y a un problème .. psion ta rien dit de mal voir même l inverse ... les autres aussi.... la j ai pas compris le truc sur le gros fofo. de ça pars....
je cite....
Je lis sur le petit forum des commentaires très acerbes à l'encontre d'Arom-Team. Pour ceux qui fréquentent le forum-ecigarette depuis un certain temps, sachez que celle qui se cache derrière Arom-Team et n'a pas souhaité profiter de sa "notoriété" pour démarrer cette boutique est Amanda et j'ose imaginer que vous la connaissez suffisamment pour ne pas croire un seul instant qu'il s'agit là d'une manoeuvre volontaire !
Amanda
http://arom-team.com
trouve vraiment pas cool car grâce a ta revue on est plusieurs à avoir commandé pas mal de truc. dont moi ...
heuu y a un problème .. psion ta rien dit de mal voir même l inverse ... les autres aussi.... la j ai pas compris le truc sur le gros fofo. de ça pars....
je cite....
Je lis sur le petit forum des commentaires très acerbes à l'encontre d'Arom-Team. Pour ceux qui fréquentent le forum-ecigarette depuis un certain temps, sachez que celle qui se cache derrière Arom-Team et n'a pas souhaité profiter de sa "notoriété" pour démarrer cette boutique est Amanda et j'ose imaginer que vous la connaissez suffisamment pour ne pas croire un seul instant qu'il s'agit là d'une manoeuvre volontaire !
Amanda
http://arom-team.com
trouve vraiment pas cool car grâce a ta revue on est plusieurs à avoir commandé pas mal de truc. dont moi ...
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Waouw " acerbes " carrément .
Sympa les remerciements ...
Sympa les remerciements ...
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
après réflexion...
eux font la connerie... psion les averties... il récupère le truc... et il nous tape sur la gueule en plus sur un autre support...on passe pour quoi la...??
comme dit si bien mon poto .. il aurais pu intervenir ici pars plusieurs moyens...
fait schmir j ai refais une fiole de Up 20 gtts... et je le vape la le trouve pas mal du tout après un moment de maturation...
mais suis refroidi pour passé une nouvelle commande.....
eux font la connerie... psion les averties... il récupère le truc... et il nous tape sur la gueule en plus sur un autre support...on passe pour quoi la...??
comme dit si bien mon poto .. il aurais pu intervenir ici pars plusieurs moyens...
fait schmir j ai refais une fiole de Up 20 gtts... et je le vape la le trouve pas mal du tout après un moment de maturation...
mais suis refroidi pour passé une nouvelle commande.....
Pour une fois que je dégaine pas ma CB à la va vite, j'ai bien fait, je ne commanderai pas sur ce site même si l'envie s'en faisait sentir, j'ai donc bien fait d'attendre, je ne comprends toujours pas cette vive réaction de la part de ce vendeur à l'égard de Psion qui n'a fait que mettre à jour une vérité qui s'est révélée exacte et qui
aura rendu service à la communauté qui avait déjà commandé.
aura rendu service à la communauté qui avait déjà commandé.
Matériels :- Mon matériel:
- Ego T, Ego Spinner, Vamo, Evic, Provari 1, Provari Mini, Itaste MVP, SVD et V3, E pipe Smokteck, Dingo SS IM, Sidewinder, K 100, Magnéto Smoktech
je me suis permis de répondre sur le gros fofo.
voici mon texte.
Bonjour, loin de moi de mettre le b....l. Juste une petite mise au point.
Il y a éffectivement un thread sur le problème survenu avec certaines commandes passées chez vous.
La ou je suis choqué, est votre commentaire sur ce forum. Parce qu'apparement nous n'avons pas la même lecture des post. Je n'y ai vu aucun commentaires acerbe de la part des membres concernant le soucis de la quantité dans les fioles d'aromes.
Certains ont mêmes fait part de la reconnaissance de votre erreur, la rapidité de réaction et l'honneteté dont vous avez fait preuve.
Et connaissant certains membres qui ont eut ces problèmes, Ils auraient réagit d'une manière négative si vous n'aviez pas fait preuve de cette réactivité comme vous l'avez faites. Ils l'ont même souligné de manière extrèmement positive dans leurs commentaires.
Alors plutôt que de venir vous plaindre ici, si vous aviez demandé l'autorisation aux modos de ce forums, les connaissant, ils vous auraient donné l'autorisation de venir répondre pour éclaircir et applanir ce problèmes.
Amicalement et sans rancune.
http://www.forum-ecigarette.com/arom-team-avis-et-questions-sur-votre-commande-f1095/commentaires-petit-fofo-t112349.html
voici mon texte.
Bonjour, loin de moi de mettre le b....l. Juste une petite mise au point.
Il y a éffectivement un thread sur le problème survenu avec certaines commandes passées chez vous.
La ou je suis choqué, est votre commentaire sur ce forum. Parce qu'apparement nous n'avons pas la même lecture des post. Je n'y ai vu aucun commentaires acerbe de la part des membres concernant le soucis de la quantité dans les fioles d'aromes.
Certains ont mêmes fait part de la reconnaissance de votre erreur, la rapidité de réaction et l'honneteté dont vous avez fait preuve.
Et connaissant certains membres qui ont eut ces problèmes, Ils auraient réagit d'une manière négative si vous n'aviez pas fait preuve de cette réactivité comme vous l'avez faites. Ils l'ont même souligné de manière extrèmement positive dans leurs commentaires.
Alors plutôt que de venir vous plaindre ici, si vous aviez demandé l'autorisation aux modos de ce forums, les connaissant, ils vous auraient donné l'autorisation de venir répondre pour éclaircir et applanir ce problèmes.
Amicalement et sans rancune.
http://www.forum-ecigarette.com/arom-team-avis-et-questions-sur-votre-commande-f1095/commentaires-petit-fofo-t112349.html
Invité- Invité
jilou
t a bien fait ..je voulais répondre aussi mais le tuto est verrouillé .. tu a ouvert un tuto sur le gros fofo ..??
t a bien fait ..je voulais répondre aussi mais le tuto est verrouillé .. tu a ouvert un tuto sur le gros fofo ..??
oui, j'ai ouvert dans leur section.
Et avec le lien que j'ai mis, vous pouvez rajouter un commentaire.
Et avec le lien que j'ai mis, vous pouvez rajouter un commentaire.
Invité- Invité
j ai trouvez ton tuto
j ai répondu ça...
re..
je t ai trouvé... ..
effectivement je rejoint le point de vu lemmyvape... j ai pas compris la réaction Arom-Team... nous sur le petit fofo nous n avons rien dit de mal voir sont contraire....
il à été constaté qu il y avait effectivement une différence de niveau dans les fiole.. un de nos membres a fait la remarque et a pris contact avec vous.. vous avez reagis en temps et en délais ... ça été cité dans le tuto ou on a dit " que vous étiez sérieux et que vous aviez fait le nécessaire...".. rien de mal bien au contraire on à été plusieurs a prendre des arôme chez vous grâce a ce tuto....
maintenant pourquoi être passer ici pour vous plaindre et pas venir directement chez nous... vous connaissez plusieurs personne donc cela vous est facile...
mais personnellement je n ai pas apprécie votre démarche ici car on passe pour qui sur le petit fofo......surtout qu on ne vous à pas cassé bien au contraire....
j ai répondu ça...
re..
je t ai trouvé... ..
effectivement je rejoint le point de vu lemmyvape... j ai pas compris la réaction Arom-Team... nous sur le petit fofo nous n avons rien dit de mal voir sont contraire....
il à été constaté qu il y avait effectivement une différence de niveau dans les fiole.. un de nos membres a fait la remarque et a pris contact avec vous.. vous avez reagis en temps et en délais ... ça été cité dans le tuto ou on a dit " que vous étiez sérieux et que vous aviez fait le nécessaire...".. rien de mal bien au contraire on à été plusieurs a prendre des arôme chez vous grâce a ce tuto....
maintenant pourquoi être passer ici pour vous plaindre et pas venir directement chez nous... vous connaissez plusieurs personne donc cela vous est facile...
mais personnellement je n ai pas apprécie votre démarche ici car on passe pour qui sur le petit fofo......surtout qu on ne vous à pas cassé bien au contraire....
'soir les gens !
Bon, après avoir été contacté par MP par Arom-team sur le gros forum et avoir échangé et dit ce qu'il y avait a dire , je lui ai proposé de poster pour elle ici un message de sa part (avec l'accord du staff)...
le voici :
Perso, ça ne change pas le goût de mon UP! et j'ai du stock pour en faire encore 300ml
Bon, après avoir été contacté par MP par Arom-team sur le gros forum et avoir échangé et dit ce qu'il y avait a dire , je lui ai proposé de poster pour elle ici un message de sa part (avec l'accord du staff)...
le voici :
Chacun tirera ses propres conclusions...Arom-Team a écrit:Je suis reconnaissante à tous ceux qui ont fait confiance à Arom-Team et ont choisi de connaître nos produits.
Nous avons rencontré un petit problème que j'ai expliqué - peut-être un peu maladroitement - sur l'autre forum.
Je ne souhaitais heurter personne et ai juste fait en sorte de régler le problème le plus rapidement possible aussi bien auprès de vous que pour l'ensemble de ma clientèle.
Là aussi, j'ai commis des maladresses. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, ce n'était que péché de jeunesse de cette boutique existante depuis 3 mois.
J'espère que cet ensemble de maladresses n'altèrera pas votre confiance.
Bon week-end à tous et, je l'espère, à bientôt.
Perso, ça ne change pas le goût de mon UP! et j'ai du stock pour en faire encore 300ml
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
loin de moi de vouloir provoquer une polémique. Je souhaitais juste remettre certaines pendules à l'heure et comme dit pssion cela ne changera rien au gout du UP.
Invité- Invité
arômes reçu ce matin ^^ d’arômes up et boba,avec un petit mot de remerciement,sympa.aussitôt reçu confection des fioles en mesurant au passage la contenances des fioles d’arômes et ben... il y a bien 5 ml comme prévu
reste plus qu'a goûter tout ça ....demain.....si je craque pas avant ^^
le up ça sent trop bon
reste plus qu'a goûter tout ça ....demain.....si je craque pas avant ^^
le up ça sent trop bon
Matériels : joyetech ego t 650 mah
joyetech ego c twist 650 mah
mod vamo
kanger t2
mini vivinova
mini liquinator
global tank provari
provari mini v2.5 noir led bleu
iguane v2 , rsst
kanger protank
cameleon
diver de artmistique
Arômes bien reçus, livraison en bonne et due forme
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
J'en avais commandé 6, du coup j'ai regardé les trois premières fioles que j'ai mis côte à côte et il n'y en n'as pas une du même niveau!!!! Bref, ce n'est pas grave, comme dit psionman j'en tirerai mes propres conclusions....
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
Comparatif ce matin de fioles neuves avec bouchons de sécurité, non ouvertes, une de Bob's et une de Up, les deux ne sont pas au même niveau, la différence est significative, mais je penche plutôt pour des erreurs de jeunesse, remplissage "à la main" (ce dont je doute vu les recherches sur la santé de la vendeuse sous son pseudo sur les forums) ou mauvaise manipulation si c'est un remplissage automatisé (mécanique ou piloté par logiciel), je n'ai pas mesuré à la seringue, étant d'un naturel confiant et connaissant maintenant le pseudo jusque là utilisé par la vendeuse je vais me conforter à l'idée que le "moins plein" contient bien les 5ml et l'autre plus que la dose et que la manœuvre n'est pas intentionnelle, en espérant être dans le vrai
N'étant pas "abonné" à un arôme suffisamment longtemps avec 2 fioles de chaque je réviserai, ou pas, mon avis si besoin dans le temps...quoi qu'il en soit j'avais par le passé eu une "altercation" avec un vendeur peu scrupuleux (qui a pignon sur rue) et qui m'avais menacé de saisie en justice pour avoir dénoncé son petit trafic, qui lui était bien intentionnel au vu de ses réponses publiques qui prenaient les gens pour des cons, ce qui n'est pas le cas ici, les échanges et excuses, qu'on les accepte ou pas, restent courtois. Chacun se fera son propre avis...
N'étant pas "abonné" à un arôme suffisamment longtemps avec 2 fioles de chaque je réviserai, ou pas, mon avis si besoin dans le temps...quoi qu'il en soit j'avais par le passé eu une "altercation" avec un vendeur peu scrupuleux (qui a pignon sur rue) et qui m'avais menacé de saisie en justice pour avoir dénoncé son petit trafic, qui lui était bien intentionnel au vu de ses réponses publiques qui prenaient les gens pour des cons, ce qui n'est pas le cas ici, les échanges et excuses, qu'on les accepte ou pas, restent courtois. Chacun se fera son propre avis...
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
reçu hier plusieurs flacons chez eux et pour l'instant j'ai juste gouter le up et bien il est terrible ,trés bonne saveur,reste le ecto-cooler,le yum et bob passion
Matériels : des box et des drippers
J'ai reçu il y a quelques jours du BoB's passion et le Up, 3 jours de macération, je dois dire que c'est super, le BoB passe bien, gout chocolat, pas mal de hit, et le Up c'est vraiment génial, j'aime beaucoup les deux, vraiment pas déçu, j'y retournerais pour les deux.
Je les vapes en génésis.
mon DIY : 6 gouttes pour 10ml en 70/30 pour les deux .
J'ADORE
Je les vapes en génésis.
mon DIY : 6 gouttes pour 10ml en 70/30 pour les deux .
J'ADORE
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
salut,
quelqu un a essaye l ecto cooler dans un tank plastique???
je le trouve tres bon mais j ai peur de le mettre dans mes kayfuns
quelqu un a essaye l ecto cooler dans un tank plastique???
je le trouve tres bon mais j ai peur de le mettre dans mes kayfuns
le ecto-cooler dans un evod ça passe même pas de coloration du plastique et ça fait 3 jours qu'il est dedans par contre pour moi le dosage du bob passion c'est 15 gouttes pour 10ml sinon je trouve aucun gout,mais je doit avoir les papilles hs,car je trouve pas trop de gouts a tout mes liquides à part les menthol
salut,vectra1702 a écrit:le ecto-cooler dans un evod ça passe même pas de coloration du plastique et ça fait 3 jours qu'il est dedans par contre pour moi le dosage du bob passion c'est 15 gouttes pour 10ml sinon je trouve aucun gout,mais je doit avoir les papilles hs,car je trouve pas trop de gouts a tout mes liquides à part les menthol
je dose l'ecto à 20gt/10ml (le up et le bob aussi d ailleurs)
il est conditionné en flacon platique mais j ai peur pour mes tanks plastiques de kayfun, je le vape qu en dripper pour l instant
quand j'aurai rempli un mini-did je te dit si ça fond le tank,mais je pense pas c'est pas du pluid
non c est pas du pluid mais les agrumes ca flingue tout en general, je viens d en mettre dans le kayfun on verra bienvectra1702 a écrit:quand j'aurai rempli un mini-did je te dit si ça fond le tank,mais je pense pas c'est pas du pluid
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8