24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyHier à 21:25 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication)

+12
fran74
zelie
Den'ice
Marrie
copiercoller
stop-la-clope
Leio
duchbrok
eric.riquet
yan
psionman
mainboard
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 Empty Re: [censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication)

Message par fran74 Jeu 5 Sep 2013 - 13:43

bon bin .... on va demande à 59MDC de nous faire une enquête avec leur tout nouveau process : le sopalin en brulant peut-il être potentiellement cancérogène ??? peut il nous donner des allergies ??? Suspect 

fran74
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 Empty Re: [censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication)

Message par Marrie Jeu 5 Sep 2013 - 14:04

Marrie a écrit:
ILESTTR7SBEAUTONCAL9ONDEN4ICE Razz  Razz 

psionman a écrit:Moi pas culotté ?
Comment qu'il sait ?
J'ai laissé la webcam activée ?!!

Là si on continue on ne va pas partir sur UND2LIREVERT mais sur UND2LIREDECHIOTTES Rolling Eyes  Razz
Marrie
Marrie

Féminin Nombre de messages : 4722

Message par Marrie Jeu 5 Sep 2013 - 14:10

copiercoller a écrit:Finalement on aurait du le garder. Avec un statut :"à part"  🐒 : pour la rigolade, quand le moral est en baisse.

Ouep et vu le titre  "Re: je sort parce que ça fait chier" se faire UNDELIREDECHIOTTES je confirme 🐒
Marrie
Marrie

Message par duchbrok Jeu 5 Sep 2013 - 14:17

psionman a écrit:C'est une belle journée qui commence pour le casse-couille que je suis Wink

Je savais bien que les potes n'allaient pas tarder a débarquer Smile
un pour tous et tous pour les poto's....

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok

Masculin Nombre de messages : 7386
Matériels : toujours plus qu il n en faut

Message par marco76 Jeu 5 Sep 2013 - 14:40

Je voudrai pas jouer le rabat-joie mais ces 3 posts de trolls tiennent le haut du pavé sur le compte Twitter du forum. Ce n'est pas vraiment ce qui doit être représentatif à mon avis.

Comme on dit : ne donner pas à bouffer aux trolls.

Masculin Nombre de messages : 5472
Matériels :
Mes tests ici:

Message par Leio Jeu 5 Sep 2013 - 14:44

Tiens regarde ce que je lui fait à tweeter Wink

Titre édité

Leio

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par Marrie Jeu 5 Sep 2013 - 14:46

lol2 
Marrie
Marrie

Message par BoB83 Jeu 5 Sep 2013 - 16:34

mdr Zut j'arrive trop tard, il est déjà dehors anger3 

[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 Bob83[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 1670-25[censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Matériels : Tout est là,ou presque ![censuré] post de spammeur, membre banni (sopalin dément toute implication) - Page 3 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::

Message par hevea Jeu 5 Sep 2013 - 19:09

Et si on appellais Leio Casper ... un coup je suis la un coup on me voit pas et hop un coup je suis ici ..... Leio-Casp je trouve que cela le fait .....lol! 

exit2 

Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Matériels :
Je vape avec:

Message par Franck Jeu 5 Sep 2013 - 19:55

Petit info, comme ce sujet permet à certains de se défouler Very Happy  je laisse deux threads de ce membres publics mais je les ai fusionné. Un autre sujet  de ce gars qui était dans "sujets généraux" a été envoyé à la corbeille
Marco a raison, inutile d'attirer les trolls Wink 

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3