Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
un vapotruc au Maroc en janvier 2014 ?
3 participants
Page 1 sur 1
un vapotruc au Maroc en janvier 2014 ?
Bonsoir à tous !
y aurait-il parmi vous des gens qui seraient intéressés par un séjour vape + tourisme à Marrakech ?
vos vapo...day...apéro...week-end...en France me semblent super sympas ...et moi , je me sens un peu seule ici ! alors , je vous propose d'organiser quelque chose à Marrakech ... en janvier si possible , car c'est la saison creuse ( entre les vacances scolaires de noël et celles d'hiver en France), d'où des vols et des possibilités d'hébergement à prix très compétitifs , qui permettraient à nombre d'entre vous de bénéficier de ce voyage à moindre coût ( je tiens à préciser que je n'ai personnellement aucune activité dans ce domaine , donc rien à y gagner , financièrement s'entend !!!)
je pourrais organiser le séjour sur place ( résas d'hôtels ou chambres d'hôtes , restos , visites , etc ...)
de plus , ça ferait une coupure ensoleillée au milieu de l'hiver ...attention , fait quand même froid la nuit ( environ 5 à 8°..., et oui !) mais en journée , entre 10h et 16h , on peut prendre des bains de soleil sans pb ! et surtout , d'échanger jusqu'à plus soif nos expériences diverses et variées de la vape !!!
y a-t-il des volontaires pour l'aventure ?
bonne vape à tous !
y aurait-il parmi vous des gens qui seraient intéressés par un séjour vape + tourisme à Marrakech ?
vos vapo...day...apéro...week-end...en France me semblent super sympas ...et moi , je me sens un peu seule ici ! alors , je vous propose d'organiser quelque chose à Marrakech ... en janvier si possible , car c'est la saison creuse ( entre les vacances scolaires de noël et celles d'hiver en France), d'où des vols et des possibilités d'hébergement à prix très compétitifs , qui permettraient à nombre d'entre vous de bénéficier de ce voyage à moindre coût ( je tiens à préciser que je n'ai personnellement aucune activité dans ce domaine , donc rien à y gagner , financièrement s'entend !!!)
je pourrais organiser le séjour sur place ( résas d'hôtels ou chambres d'hôtes , restos , visites , etc ...)
de plus , ça ferait une coupure ensoleillée au milieu de l'hiver ...attention , fait quand même froid la nuit ( environ 5 à 8°..., et oui !) mais en journée , entre 10h et 16h , on peut prendre des bains de soleil sans pb ! et surtout , d'échanger jusqu'à plus soif nos expériences diverses et variées de la vape !!!
y a-t-il des volontaires pour l'aventure ?
bonne vape à tous !
marrakchia- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : provari mini +petites box+clearos
DIY pour les liquides
Re: un vapotruc au Maroc en janvier 2014 ?
Super tentant ! Mais ça va dépasser le budget d'un provari
Marrakech en janvier, j'ai fait ça il y a bien longtemps et c'était piscine la journée et doudoune +écharpe le soir en effet
Marrakech en janvier, j'ai fait ça il y a bien longtemps et c'était piscine la journée et doudoune +écharpe le soir en effet
Invité- Invité
Pascale a écrit:Super tentant ! Mais ça va dépasser le budget d'un provari
ben voui , c'est tout-à-fait ça question températures !
quant au coût du truc ( pas de contrepèterie , hein ? ) ça dépendra de la longueur du séjour !
DIY pour les liquides
une petite précision concernant l'hébergement : je dispose chez moi d'une chambre avec un lit double , d'une autre avec un lit double et un lit simple ... je peux donc héberger gratuitement jusqu'à 5 personnes , il nous suffirait ensuite de nous constituer une petite "cagnotte" pour faire face aux dépenses quotidiennes , nourriture , déplacements , visites , etc ... c'est du moins ainsi que je "fonctionne" lorsque je pars en vacances avec des amis ...
DIY pour les liquides
c'est super sympa ce que tu proposes malheureusement pour l'instant je ne peux plus faire de projets à long terme sinon c'était avec plaisir
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
un p'tit up pour ceux qui n'auraient pas vu passer le truc ...
Paris-Marrakech c'est seulement 3 h de vol contre 4h30 en "TGV" entre Paris et Brest... faut pas se laisser impressionner paskon change de pays , le Maroc , c'est juste la porte à côté !
à bientôt ?
DIY pour les liquides
Perso, il y a peu de chances que je puisse en janvier. Tu aurais peut-être plus de chances si tu organisais cela pendant les "grandes vacances"
En tout cas, on va essayer de faire des "up" régulièrement. On ne va pas te laisser toute seule au maroc quand même
En tout cas, on va essayer de faire des "up" régulièrement. On ne va pas te laisser toute seule au maroc quand même
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Merci Franck ,
Ce n'est pas par hasard que j'ai proposé janvier ....d'abord , c'est la période la moins chère , tant pour les billets d'avion que pour l'hébergement ...ensuite , l'été ici il fait une chaleur infernale et en plus , en 2014 tout le mois de juillet sera consacré au ramadan , où tout tourne plus qu'au ralenti et où des tas de restaurants et cafés sont fermés , bref , certainement pas les meilleures conditions pour faire découvrir le pays aux amis vapeurs ...et pour terminer , en ce qui me concerne , je ne suis jamais au Maroc durant l'été , je vais chercher un chouia de fraîcheur ailleurs , cet été , en juilet et août , je suis allée au Danemark , en Suède , en Bretagne et à Paris , ne suis rentrée ici que tout recemment ...
Donc je maintiens cette proposition avec ces dates , inchallah ...mais si jamais tu souhaitais un jour venir par ici , n'hésite surtout pas à me faire signe !
Si ça marche tant mieux , sinon toute seule dans mon coin je continuerai ma vape , avec les moyens du bord ....mais çà , j'ai l'habitude ...
Bonne vape à tous , et à bientôt j'espère !
Ce n'est pas par hasard que j'ai proposé janvier ....d'abord , c'est la période la moins chère , tant pour les billets d'avion que pour l'hébergement ...ensuite , l'été ici il fait une chaleur infernale et en plus , en 2014 tout le mois de juillet sera consacré au ramadan , où tout tourne plus qu'au ralenti et où des tas de restaurants et cafés sont fermés , bref , certainement pas les meilleures conditions pour faire découvrir le pays aux amis vapeurs ...et pour terminer , en ce qui me concerne , je ne suis jamais au Maroc durant l'été , je vais chercher un chouia de fraîcheur ailleurs , cet été , en juilet et août , je suis allée au Danemark , en Suède , en Bretagne et à Paris , ne suis rentrée ici que tout recemment ...
Donc je maintiens cette proposition avec ces dates , inchallah ...mais si jamais tu souhaitais un jour venir par ici , n'hésite surtout pas à me faire signe !
Si ça marche tant mieux , sinon toute seule dans mon coin je continuerai ma vape , avec les moyens du bord ....mais çà , j'ai l'habitude ...
Bonne vape à tous , et à bientôt j'espère !
DIY pour les liquides