Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??
+40
bibidochon
Leio
twisel
redted
vintage
JL
Drahil
Wauk56
M3DXXL
Christ923
DarkVapor
bango13
Francky.666
franck9133
vstrom31
clearo13
magnetic
rick69
Ptiloup
lolo09
lauky
aur
molko
zanza
Marakhal
marbulle
panda76
davidt75
psionman
nam25
Spartiat de campagne
Bafien
bernard29
marco76
cnefracasse
sunnshine
savage
punisher
BoB83
duchbrok
44 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Nemesis (Atmomixani)... un vrais ou un faux...??
Le logo de la grande faucheuse avec le numéro (de cerceuil ?) c'est pathetique, une contrefaçon qui aboutira à une vérité de toute manière..
Invité- Invité
Baflen et Fracasse: c'est clair, mais qu'ils assument jusqu'au bout leur désir de se la péter et vouloir faire illusion et ne se cachent pas derrière des larmoyants "J'ai pas les moyens" ou bien "c'est pas livrable l'original tu comprends, c'est juste pour ça que j'achète de la contrefaçon".
Quitte à se faire descendre en flamme ensuite, que ces acheteurs soient francs jusqu'au bout et assument leurs choix sans faux-semblants. Ca ne résoudrait pas le fond du problème de la contrefaçon, certes, mais aurait au moins le mérite d'être clair
Quitte à se faire descendre en flamme ensuite, que ces acheteurs soient francs jusqu'au bout et assument leurs choix sans faux-semblants. Ca ne résoudrait pas le fond du problème de la contrefaçon, certes, mais aurait au moins le mérite d'être clair
zanza- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- Je vape avec ça::
--
Je vape sur une Edsylver de tarlouze....mais je lis Depeche Mods
http://depechemods.blogspot.ch/
panda76- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
c'est n'est pas la faucheuse, c'est Nemesis. dans la mythologie Grec, déesse de la juste colère... (tout un symbol ...)Thelos a écrit:Le logo de la grande faucheuse avec le numéro (de cerceuil ?) c'est pathetique, une contrefaçon qui aboutira à une vérité de toute manière..
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
Ça me fait une peu rire tout de même ! Penser un seul instant que l'on peut lutter contre les productions massives à bas cout des chinois, pour ne citer qu'eux, relève actuellement de l'utopie. C'est un vœu pieux.
Faute de pouvoir être contre, il faut être avec.
Personnellement, je m'en contrefiche d'avoir un logo ou pas. Ce qui m'intéresse, c'est le principe de fonctionnement et un minimum de qualité de matériaux. Chaque mod est inspiré d'un autre et parfois au final, il y a peu d’innovation pour certains.
De plus, ce sont les chinois qui ont lancé la production de masse des ecigs. S'ils ne l'avaient pas fait, nous ne serions pas sur ce forum aujourd'hui.
Personnellement, je m'en contrefiche d'avoir un logo ou pas. Ce qui m'intéresse, c'est le principe de fonctionnement et un minimum de qualité de matériaux. Chaque mod est inspiré d'un autre et parfois au final, il y a peu d’innovation pour certains.
De plus, ce sont les chinois qui ont lancé la production de masse des ecigs. S'ils ne l'avaient pas fait, nous ne serions pas sur ce forum aujourd'hui.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
marco76… Sans compter que l'on peut raisonnablement supposer qu'une bonne partie des contributeurs postent à partir de copies chinoises d'ordinateurs à bas coût… Combien d'entre vous possèdent une machine IBM ou SUN à plus de 6000€ ?marco76 a écrit:Ça me fait une peu rire tout de même ! Penser un seul instant que l'on peut lutter contre les productions massives à bas cout des chinois, pour ne citer qu'eux, relève actuellement de l'utopie. C'est un vœu pieux.
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
encore une fois mouais...
Que diriez-vous si apparaissait sur le marché une copie conforme du Global Tank RR de Franck9133 ou de l'Anguis de Mayannick ?
Qu'ils ont atteint la consécration ?
Que diriez-vous si apparaissait sur le marché une copie conforme du Global Tank RR de Franck9133 ou de l'Anguis de Mayannick ?
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
D'une certaine manière, ils disposeraient d'une reconnaissance planétaire, ce qui ne fait pas manger (je te l'accorde) mais n'est pas rien pour autant.psionman a écrit:encore une fois mouais...
Pour aller plus loin, je pense que l'avenir du modeur se situe soit dans une course effrénée à l'innovation (y a de la place pour ça), soit dans un service sans commune mesure avec l'industriel chinois. Par exemple, le "lifetime guarantee" qu'on trouve chez Titanide, ça c'est un service qui fait la différence. La personnalisation des mod's (steampunk ?) est aussi un vecteur de succès pour un modeur.
Bref, qu'il fasse un vrai boulot d'artisan et je ne vois pas en quoi il serait mis en danger par nos amis Chinois. S'il s'essaie à la série, par contre, sans apporter à sa prestation autre chose que ce qu'on trouve habituellement dans l'industriel… Il en subira forcément les conséquences un jour. Et là encore, je ne juge pas, je suis factuel.
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Là, les chinois (youde) viennent de sortir un nouvel ato génésis, l'AGA-TD. Ils ne copient personne et avec deux trois modifs de conception ils pourraient sortir un super ato pour 30€. Le jour où ils seront capable de concevoir un produit nouveau à bas coût avec une vrai gueule comme seuls les modeurs savent le faire aujour'dhui, ils y aura danger "à la régulière". Mais là, il suffit de copier des mods qui se vendent bien, sans innovation, c'est rigoureusement moralement répréhensible de notre point de vue occidental, et légalement condamnable sur notre territoire. Je pense que la balle est désormais dans le camp des modeurs, à eux de voir quels moyens d'action ils peuvent mettre en oeuvre pour se protéger. C'est possible sur le territoire français. Les acheteurs ont certes leur part de responsabilité, mais combien sont ils à savoir qu'ils achètent un produit contrefait ? Ceux qui sont sur les forums ne le savent pas tous (voir topic vape france) alors imaginez les autres. Après un mois de vape, je montais mon premier MDC en envisageant d'acheter un cobra. Sans savoir qu'il existait des originaux. Si ne serait-ce que la moitié des vapoteurs trainait un peu plus ici, je pense que certains magasins mettraient la clef sous la porte, alors du coup, on vend n'importe quoi à n'importe quel prix et la plupart ne savent pas ce qu'ils achètent. Et c'est là que nous avons une bonne part du problème.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
salut zanza,.....zanza a écrit:Baflen et Fracasse: c'est clair, mais qu'ils assument jusqu'au bout leur désir de se la péter et vouloir faire illusion et ne se cachent pas derrière des larmoyants "J'ai pas les moyens" ou bien "c'est pas livrable l'original tu comprends, c'est juste pour ça que j'achète de la contrefaçon".
je voulais juste dire que je ne suis pas tellement d accord avec tes propos..... je suis le premier a défendre les modeur et les originaux...
j en ai eu plusieurs ... et a des prix conséquent.... maintenant pour info... j ai les moyen de m offrir plus au moins ce que je veux dans le domaine de la vape... juste pour ton info je claquais 500 euro pars mois pour mes clope....j achète toute les années des sac luis Vuitton a madame...et c est pas des connerie....
maintenant j aimerai jute qu on arrête cette hypocrisie de dire que nos modeur les pauvres malheureux comment il vont faire parce qu il ce font copié..... c est eux qui on voulu cette situations ... en jouent sur le faite de l élitisme....ne faire qu une petite production.. de la vendre a prix d or et de plus rien faire pendent des mois....j ai passé des heures sur des site pour trouvé un caravela... un gg.. un némesis.....des que les bach arrive ils sont pilier en moins de deux....ne parlons pas des pa et autre vente sur des forum il ne reste pas 5 minute......
cette politique me gonfle ... et oui j ai pris un clone de ce mod avec ces logo .. et tout ce qui va avec... et oui je vais me promené .. avec mes originaux... mais simplement je dirais a la personne qui me posera la question que c est un clone.... et si il me tiens le même discour que tu a je lui repondrais ce que je viens d écris.........
psion mon potopsionman a écrit:encore une fois mouais...
pour une fois je ne suis pas de ton côté ... a eux de faire le nécessaire pour que celui qui en veux puisse l avoir et non de faire un pseudo lobing......et non de faire que 100 pces qui partirons de toute façons pour des 100 taine de millier de potentielle client....
Bafien...
le mini DID D14 à été clone c est le fameux mdc.... mais Jimmi de MVapors à eux l intelligence et surtout la réaction de produire en quantité nécessaire avec toujours la même qualité.. c et pour cela que les chinois on laissé tombé.....amha.....
Matériels : toujours plus qu il n en faut
la pour info
je vape sur mon Roller SS-M n°R060-0439 , un short DID n°S01444 et un drip type
de DRIPBOX embout rouge..... avec du Grumpy's Hooch
te laisse faire le calcul du cout... mais je vaperais aussi avec le faux nemesis de chez FT ( sauf si c est de la me**de car j ai n arrive pas à avoir l original... ....
je vape sur mon Roller SS-M n°R060-0439 , un short DID n°S01444 et un drip type
de DRIPBOX embout rouge..... avec du Grumpy's Hooch
te laisse faire le calcul du cout... mais je vaperais aussi avec le faux nemesis de chez FT ( sauf si c est de la me**de car j ai n arrive pas à avoir l original... ....
@Duchbrok
Comme tu le sais, je suis très partagé. J'ai moi même la sensation que certains modeurs organisent la pénurie et donc la rareté et font monter les prix. Mais pas tous. Quand je vois mod in France qui se débrouille pour lancer sa gamme complète avec un max de choix pour éviter la frénésie du F5, qui vend à des prix honnêtes (il me semble), ça me ferait un peu ch... qu'il se fasse copier son matos et qu'il soit vendu chez FT sous le même nom. Si certains récoltent (peut-être) ce qu'ils on semé, d'autres ne méritent pas ce traitement. Et il est juridiquement difficile de se prémunir contre de telle pratiques car le montant financier en cause est trop faible pour le permettre réellement. Mais un petit montant qui peut faire vivre un modeur et sa famille.
Comme tu le sais, je suis très partagé. J'ai moi même la sensation que certains modeurs organisent la pénurie et donc la rareté et font monter les prix. Mais pas tous. Quand je vois mod in France qui se débrouille pour lancer sa gamme complète avec un max de choix pour éviter la frénésie du F5, qui vend à des prix honnêtes (il me semble), ça me ferait un peu ch... qu'il se fasse copier son matos et qu'il soit vendu chez FT sous le même nom. Si certains récoltent (peut-être) ce qu'ils on semé, d'autres ne méritent pas ce traitement. Et il est juridiquement difficile de se prémunir contre de telle pratiques car le montant financier en cause est trop faible pour le permettre réellement. Mais un petit montant qui peut faire vivre un modeur et sa famille.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
mon poto...
maya de modinfrance n a pas ce problème pour l instant car sit tu veux un gecko... un caméléon , un iguane.... tu sais que tu peux l avoir... car il produit en quantité suffisante... la preuve il n est pas copié..... et si demain ft sors un faux modinfrance je ne le prendrais pas ... je prendrais contact avec Yannick qui me dira quand je pourrais l avoir... mais ça c est pas le cas des autres... qui eux ce font cloné ...
je suis d accord avec toi pour certain modeur... et perso je prend chez eux. ( j ai eux pas mal de truc de chez maya)....car je sais que je peux les avoir.....
maya de modinfrance n a pas ce problème pour l instant car sit tu veux un gecko... un caméléon , un iguane.... tu sais que tu peux l avoir... car il produit en quantité suffisante... la preuve il n est pas copié..... et si demain ft sors un faux modinfrance je ne le prendrais pas ... je prendrais contact avec Yannick qui me dira quand je pourrais l avoir... mais ça c est pas le cas des autres... qui eux ce font cloné ...
je suis d accord avec toi pour certain modeur... et perso je prend chez eux. ( j ai eux pas mal de truc de chez maya)....car je sais que je peux les avoir.....
oui c'est avec un mdc que j'ai débuté, et c'est bien grasse a lui que j'ai ensuite acheté le d14, l'iguane, le genes'os ...Bafien...
le mini DID D14 à été clone c est le fameux mdc.... mais Jimmi de MVapors à eux l intelligence et surtout la réaction de produire en quantité nécessaire avec toujours la même qualité.. c et pour cela que les chinois on laissé tombé.....amha.....
le marché est en train de ce développer pour devenir un marché de masse, les modeurs sont incapable de répondre a la demande qui explose ...
bientôt ce marché attirera la convoitise des grands groupes industrielle (siemens, matsushita, general electric, ext..) qui lanceront leurs bureau d'études sur la question avec de vrais budgets de recherche et développement.
nous sortirons enfin du matos digne du 21e siècles, et la les modeurs ben ....
bafien ...
les modeurs auront toujours une clientèle dont je fais partie et plein d autre..... maintenant pour garder cette clientèle faut savoir faire le nécessaire.....
quand je vais acheter le sac de madame .. je vais au magasin ( LV).. y a un monsieur qui m ouvre la porte en me disant bonjours.... pourtant suis en salopette avec des grosse chaussure de chantier.... j ai un jolie pti dame qui me demande si elle peux m aider... je lui répond que madame a vu ce sac... si il est dispo je l achète sinon il prenne mes coordonnée et m appel des qu il arrive en me disant une date et une heure précise....
j attend rarement une semaine avant de l avoir....mais c est le prix de la qualité...
et je suis fidéle a cette marque car elle fait le nécessaire et son vraiment sérieux...
les modeurs auront toujours une clientèle dont je fais partie et plein d autre..... maintenant pour garder cette clientèle faut savoir faire le nécessaire.....
quand je vais acheter le sac de madame .. je vais au magasin ( LV).. y a un monsieur qui m ouvre la porte en me disant bonjours.... pourtant suis en salopette avec des grosse chaussure de chantier.... j ai un jolie pti dame qui me demande si elle peux m aider... je lui répond que madame a vu ce sac... si il est dispo je l achète sinon il prenne mes coordonnée et m appel des qu il arrive en me disant une date et une heure précise....
j attend rarement une semaine avant de l avoir....mais c est le prix de la qualité...
et je suis fidéle a cette marque car elle fait le nécessaire et son vraiment sérieux...
alea jacta est
Inquiétant quand même.
Inquiétant quand même.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
duch'
La question était surtout pour le coté "et si c'était des gens que nous connaissons bien qui se faisaient copier".
Aurions-nous le même discours ?
Apres tu sais, moi aussi j'ai quelques trucs chinois et vais en recevoir d'autres mais comme toi, j'aime le matos "artisanal" car en plus de la qualité, il m'offre un plaisir que "l'industriel" ne me procure pas... Je teste mais reviens toujours aux valeurs sures.
Par contre ça permet de bidouiller, tester des trucs et de mieux en parler ensuite.
Ces chinoiseries ont leurs bons cotés aussi
HS: j'ai reçu ton ato... Mandieu mais quelle merde c'est !!!
Des que j'ai un peu de temps, je fais un sujet et ça l'occasion de parler des copies
Psionman qui vape sur un Roller R060-0701 équipé d'un Smokick et d'une Efest et faisant fonctionné mon ato préféré, le eBaron Dripper nº 161
La question était surtout pour le coté "et si c'était des gens que nous connaissons bien qui se faisaient copier".
Aurions-nous le même discours ?
Apres tu sais, moi aussi j'ai quelques trucs chinois et vais en recevoir d'autres mais comme toi, j'aime le matos "artisanal" car en plus de la qualité, il m'offre un plaisir que "l'industriel" ne me procure pas... Je teste mais reviens toujours aux valeurs sures.
Par contre ça permet de bidouiller, tester des trucs et de mieux en parler ensuite.
Ces chinoiseries ont leurs bons cotés aussi
HS: j'ai reçu ton ato... Mandieu mais quelle merde c'est !!!
Des que j'ai un peu de temps, je fais un sujet et ça l'occasion de parler des copies
Psionman qui vape sur un Roller R060-0701 équipé d'un Smokick et d'une Efest et faisant fonctionné mon ato préféré, le eBaron Dripper nº 161
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
il y a des amateurs de beaux objets ou qui attache une importance a la façon dont est née l'objet ext ...Apres tu sais, moi aussi j'ai quelques trucs chinois et vais en recevoir d'autres mais comme toi, j'aime le matos "artisanal" car en plus de la qualité, il m'offre un plaisir que "l'industriel" ne me procure pas... Je teste mais reviens toujours aux valeurs sures.
bref, les modeurs ont des clients et ce n'est pas la copie chinoise qui leurs feras les perdre ...
Follow up
Les soucis de switch semblent résolus
Les soucis de switch semblent résolus
bernard29- Cumulonimbus (grand contributeur)
psion...
complètement d accord avec toi.. mais la concurrence est la pour tout le monde... je viens d un milieux ou les choses ne sont pas facile.... je suis dans la réno en tant qu artisant nous avons aussi nos clone depuis que les frontière sont ouverte.. surtout des pays de l est ou les tarifs ne sont pas les même ... mais pour fidélisé ma clientèle..je fais les choses comme il faut... je fait de la qualité et je répond a toute les exigences que l on me demande....c est un choix....mais on à plus le choix....
ça a un certain cout pour eux mais ils ont les moyens.......à moi de faire le nécessaire...j attend un peu ça des modeurs... je suis prêt a payé pas de soucis..
maintenant tu ma fais pisser de rire avec le clone que je t ai envoyé.....Mandieu.. comme dirait notre lionne adorée....
duch vape sur son Roller SS-M n°R060-0439 , un mini DID D16 n°19 et un drip type SS MVapors et j avoue avec le clone du boba's le bob's... quelle délice.....
complètement d accord avec toi.. mais la concurrence est la pour tout le monde... je viens d un milieux ou les choses ne sont pas facile.... je suis dans la réno en tant qu artisant nous avons aussi nos clone depuis que les frontière sont ouverte.. surtout des pays de l est ou les tarifs ne sont pas les même ... mais pour fidélisé ma clientèle..je fais les choses comme il faut... je fait de la qualité et je répond a toute les exigences que l on me demande....c est un choix....mais on à plus le choix....
ça a un certain cout pour eux mais ils ont les moyens.......à moi de faire le nécessaire...j attend un peu ça des modeurs... je suis prêt a payé pas de soucis..
maintenant tu ma fais pisser de rire avec le clone que je t ai envoyé.....Mandieu.. comme dirait notre lionne adorée....
duch vape sur son Roller SS-M n°R060-0439 , un mini DID D16 n°19 et un drip type SS MVapors et j avoue avec le clone du boba's le bob's... quelle délice.....
Moi qui suis adepte du VRAI Kayfun 3.1, je me suis pris ce faux Némesis à 29$ au cas où mon Provari tombe en panne.
On verra bien pour ce clone de tube à pile (contrairement au kayfun où il y a une vraie invention et que là ça me peine de voir le Russian).
On verra bien pour ce clone de tube à pile (contrairement au kayfun où il y a une vraie invention et que là ça me peine de voir le Russian).
Matériels :- Mon Matos, que je Portos entre Amis :
-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai ) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-HouseBlend (Copper Creek)
-Redwood Blend
Je plussoie. D'ailleurs, l'écart de tarif entre le Russian et le Kayfun n'est pas aussi grand que celui entre les clones et les originaux de mod.molko a écrit:Moi qui suis adepte du VRAI Kayfun 3.1, je me suis pris ce faux Némesis à 29$ au cas où mon Provari tombe en panne.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
molko...
suis d accord... mais j avoue j ai testé le russian celui de marbulle... moi qui suis pas fdv j ai adoré c est une très très belle copie..qui marche du feu de dieu.. cela dit si je peux avoir un Kaifun 3.1 ou un russian je le prend ........ quelques sois l ato....tu vois ce n est pas négatif des fois les très bonne copie...
suis d accord... mais j avoue j ai testé le russian celui de marbulle... moi qui suis pas fdv j ai adoré c est une très très belle copie..qui marche du feu de dieu.. cela dit si je peux avoir un Kaifun 3.1 ou un russian je le prend ........ quelques sois l ato....tu vois ce n est pas négatif des fois les très bonne copie...
l'écart se creusera quand FT passera par là , du genre à 50 ou 60 $ , pour le moment entre 99 € pour un russian et 120 pour 1 véritable kayfun c'est vite choisi ( moi j'ai fait le choix 2 fois ^^ je peux pas m'en passer de ce truc ) , d'ailleurs HS complet y'a des semovar de dispo sur son site en 2 finition depuis aujourd'hui , HS fini .
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
ce n'est peut-etre pas faux, voir même sans doute vraiBafien a écrit:
bref, les modeurs ont des clients et ce n'est pas la copie chinoise qui leurs feras les perdre ...
je compte bien avoir un vrai Paps que je trouve magnifique...
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Comme je l'ai déjà dit et ce n'est pas pour me défendre ou pour me justifier j'ai passé l'âge mais cela va me permettre de tester le format, en plus, les petits dessins ils vont sûrement passer à la ponceuse... mais bon je roule en Dacia donc me la pêter Zanza très peu pour moi je crois de je ne suis pas assez "c*n" et puis c'est de la faute à Duduche, il m'a engueulé parce que je mettais mes beaux mods de modeurs dans mon sac en vrac et que je faisais des marques...alors avec des faux il ne va plus me gronder...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705