Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[VENDS/ECHANGE]ROLLER SS-P
5 participants
Page 1 sur 1
[VENDS/ECHANGE]ROLLER SS-P
DESIGNATION:
-1 ROLLER SS-P (polished) fourni avec ses pièces d'origine plus 2 ressorts laiton achetés chez atmizoo
ETAT DES PRODUITS:
-Très bonne état. Il sera livré graissé à la graisse au cuivre et joint passé dans la vaseline .
PRIX ET DATE ACHAT:
- ROLLER acheté le 22 Août 2013 au prix de 105 E fdpin (dans un lot)
LIENS D'ACHAT:
ROLLER :http://www.forum-ecigarette.com/affaires-conclues-f93/roller-ssp-rsst-t107619.html
PRIX DE VENTE/ECHANGE:
-80 E FDPI, possibilité de rajouter quelques feuilles A4 de mesh 200, 1 mesh cable...
Règlement paypal, frais à la charge du vendeur.
-Ou échange en priorité contre un ATO FIBRE (KAYFUN ,RUSSIAN...)ou en second un MOD (non polished ,et surtout BOTTOM SWITCH(GUS ,POLDIAC...) possibilité de rajout de roro si vraiment nécessaire...
Merci à vous
-1 ROLLER SS-P (polished) fourni avec ses pièces d'origine plus 2 ressorts laiton achetés chez atmizoo
ETAT DES PRODUITS:
-Très bonne état. Il sera livré graissé à la graisse au cuivre et joint passé dans la vaseline .
PRIX ET DATE ACHAT:
- ROLLER acheté le 22 Août 2013 au prix de 105 E fdpin (dans un lot)
LIENS D'ACHAT:
ROLLER :http://www.forum-ecigarette.com/affaires-conclues-f93/roller-ssp-rsst-t107619.html
PRIX DE VENTE/ECHANGE:
-80 E FDPI, possibilité de rajouter quelques feuilles A4 de mesh 200, 1 mesh cable...
Règlement paypal, frais à la charge du vendeur.
-Ou échange en priorité contre un ATO FIBRE (KAYFUN ,RUSSIAN...)ou en second un MOD (non polished ,et surtout BOTTOM SWITCH(GUS ,POLDIAC...) possibilité de rajout de roro si vraiment nécessaire...
Merci à vous
Dernière édition par caro1706 le Dim 15 Sep 2013 - 20:54, édité 1 fois (Raison : coloriage)
M3DXXL- Brume (contributeur installé)
Matériels : °°``°°
Nemesis(s)/kayfun(s) (3.1-lite)
RDA
----------------------------------------
Re: [VENDS/ECHANGE]ROLLER SS-P
Le roller est un très bon mod ,petit est très efficace...je m'en sépare pour financer un autre achat...
RDA
Hello
Humm...pas taper les modos svp, il ne s'agit pas d'un HS...
Mais comment font ceux qui ne sont pas ou plus inscrits sur le grand fofo ??
Impossible de voir le thread de l'achat ou de l'échange de l'objet et dans le cas de cette annonce,
impossible voir une photo de l'objet en question...
...
Humm...pas taper les modos svp, il ne s'agit pas d'un HS...
Mais comment font ceux qui ne sont pas ou plus inscrits sur le grand fofo ??
Impossible de voir le thread de l'achat ou de l'échange de l'objet et dans le cas de cette annonce,
impossible voir une photo de l'objet en question...
...
Invité- Invité
Ils ne peuvent pas voir, j'en ai fais les frais tantôt.
Donc tu demande des explications à M3DXXL.
Donc tu demande des explications à M3DXXL.
Invité- Invité
panda76- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
Moi ce qui m'etonne est qu'une trace sur le Roller soit mentionnée sur le gros forum dans le lien d'achat et pas dans cette annonce
ETAT DES PRODUITS: Excellent pour le roller (à mentionner une petite "tonche" sur le haut du tube extérieur de la rallonge cf photo); RSST parfait état. Batteries en excellent état, chargées une dizaine de fois
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
mon psion..
y a juste a rajouté la photo....bon c est un nouveau il n a que 24 message...
y a juste a rajouté la photo....bon c est un nouveau il n a que 24 message...
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Désolée Seb, mais pourquoi ce n'est pas MD3XLL qui répond ?
Invité- Invité
en fait j ai juste recuperer les photos des liens qui ne s affichent pas
juste pour aider ...faut pas etre parano caro
juste pour aider ...faut pas etre parano caro
Vaporshark rDNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
Je ne suis pas parano Seb, je dis juste à toi et à duch, que celui ou celle qui met une PA doit vérifier si tout fonctionne, ce n'est pas aux autres à faire son travail, ou alors on prends aussi les sous..
Invité- Invité
pas compris la ..
tout fonctionne..c est le membre qui a mal inserer la photo
tout fonctionne..c est le membre qui a mal inserer la photo
Vaporshark rDNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
ma belle..
moi j ai juste pris les photo ou le msieur avait oublier de précisé que le mod avait un poc.. comme nous la si bien préciser psion.....
pour les sous suis d accord... ou pour le mod aussi je l es aime bien ceux ci....
moi j ai juste pris les photo ou le msieur avait oublier de précisé que le mod avait un poc.. comme nous la si bien préciser psion.....
pour les sous suis d accord... ou pour le mod aussi je l es aime bien ceux ci....
Matériels : toujours plus qu il n en faut
perso je ne suis pas intéressé par ce mod, mais Le problème est que pour lire les annonces du grand photo (si un personne désire acheter un truc) est qu'il faut y être inscrit...
désolé d'avoir foutu le b....l sur l'annonce et merci à Seb & à Duchbrok pour les photos, viens Caro, je te paie une camomille
désolé d'avoir foutu le b....l sur l'annonce et merci à Seb & à Duchbrok pour les photos, viens Caro, je te paie une camomille
Invité- Invité
Moi j'avoue pourrir l'annonce juste parce que j'ai l'impression d'être pris pour un jambon...
Le poc est signalé sur l'annonce d'achat, sur l'annonce de vente sur le gros fofo et pas ici !
Donc un membre d'ici qui n'est pas inscrit la-bas ou qui ne fait pas de verif se ferait avoir...
Du temps où j'etais modo, j'avais fait un sujet sur la confiance dans les PA et notamment sur l'état de l'objet vendu, c'est dommage qu'il ne soit plus accessible
Car il est toujours d'actualité visiblement.
Le poc est signalé sur l'annonce d'achat, sur l'annonce de vente sur le gros fofo et pas ici !
Donc un membre d'ici qui n'est pas inscrit la-bas ou qui ne fait pas de verif se ferait avoir...
Du temps où j'etais modo, j'avais fait un sujet sur la confiance dans les PA et notamment sur l'état de l'objet vendu, c'est dommage qu'il ne soit plus accessible
Car il est toujours d'actualité visiblement.
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Annonce rouverte suite à papotage du team de nuit
Les HS qui suivait cette première partie sont ici : https://www.ecigarette-public.com/t18651-gestion-de-la-confiance-dans-les-pa-l-affaire-de-tous-comment-aider-le-staff-et-les-membres-sans-faire-de-hs
Ainsi on pourra débattre un peu de comment participer au PA sans HS (les posts restants donnant ceci dit une idée des limites à tenir)
Pour ce qui est de la PA, des questions on été poséees légitimement par des membres à un vendeur potentiel, la parole est à lui maintenant.
Vapoteusement
Leio
Les HS qui suivait cette première partie sont ici : https://www.ecigarette-public.com/t18651-gestion-de-la-confiance-dans-les-pa-l-affaire-de-tous-comment-aider-le-staff-et-les-membres-sans-faire-de-hs
Ainsi on pourra débattre un peu de comment participer au PA sans HS (les posts restants donnant ceci dit une idée des limites à tenir)
Pour ce qui est de la PA, des questions on été poséees légitimement par des membres à un vendeur potentiel, la parole est à lui maintenant.
Vapoteusement
Leio
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
OH la la ,j'arrive a peine est déjà c'est la guerre...
Pour les explications ,je l'ai mise vite fait hier soir pour voir si cela pouvait intéressé quelqu'un ,pour les photos désolé je pensé que l'on pouvait les voir et que cela venait de mon pc .Pour la tonche ,non mentionné c'est juste qu'elle parait grosse sur la photo ,alors qu'il n'en ai rien du tout elle est quasi invisible ,j'ai donc eu peur de rater des ventes alors que je répète elle est quasi invisible...donc je suis désolé pour ceux qui se sont senti "l'impression d'être pris pour un jambon" ,ce n'était pas du tout ma façon de voir les choses...
DONC A TOUS : JE SUIS DÉSOLÉ ,GROSSES MALADRESSES DE MA PART...
Pour les explications ,je l'ai mise vite fait hier soir pour voir si cela pouvait intéressé quelqu'un ,pour les photos désolé je pensé que l'on pouvait les voir et que cela venait de mon pc .Pour la tonche ,non mentionné c'est juste qu'elle parait grosse sur la photo ,alors qu'il n'en ai rien du tout elle est quasi invisible ,j'ai donc eu peur de rater des ventes alors que je répète elle est quasi invisible...donc je suis désolé pour ceux qui se sont senti "l'impression d'être pris pour un jambon" ,ce n'était pas du tout ma façon de voir les choses...
RDA
Aussi ,je pensais que la plupart de ceux qui pourraient être intéressé sont déjà inscrit sur le grand fofo ou alors qu'il allait s'inscrire pour voir l'annonce .
De plus si je voulais vraiment cacher ,sa "tonche" quasi invisible (je me répète...je sais c'est l'âge qui veut ça:lol!: ) ,je n'aurais pas mis le lien ,si j'étais vraiment un arnaqueur j'aurai inventé autre chose ,donc encore désolé pour tout...
Maintenant ,j’espère avoir été assez clair dans mes explications....
Celui à qui je l'ai pris disait :"Salut, petit défaut en photo... Je ne peux pas faire mieux. C'est vrai qu'il ne se voit pas des masses..." et je lui est fait confiance et j'ai eu raison...
Surtout que neuf il vaut 110 E et il est vendu 30 E de moins que sa valeur neuf...
De plus si je voulais vraiment cacher ,sa "tonche" quasi invisible (je me répète...je sais c'est l'âge qui veut ça:lol!: ) ,je n'aurais pas mis le lien ,si j'étais vraiment un arnaqueur j'aurai inventé autre chose ,donc encore désolé pour tout...
Maintenant ,j’espère avoir été assez clair dans mes explications....
Celui à qui je l'ai pris disait :"Salut, petit défaut en photo... Je ne peux pas faire mieux. C'est vrai qu'il ne se voit pas des masses..." et je lui est fait confiance et j'ai eu raison...
Surtout que neuf il vaut 110 E et il est vendu 30 E de moins que sa valeur neuf...
RDA
L'ancien proprio écrit ceci :
Salut, petit défaut en photo... Je ne peux pas faire mieux. C'est vrai qu'il ne se voit pas des masses, mais je préfère le dire.
Salut, petit défaut en photo... Je ne peux pas faire mieux. C'est vrai qu'il ne se voit pas des masses, mais je préfère le dire.
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Ce soir je poste les photos ,pour vous démontrer ma bonne foi ,et que pour l'accro ce n'est vraiment rien ,surtout que je suis sur que certain vendent des objets avec petit accro sans rien dire (j'ai déjà eu affaire à ça lors de plusieurs achats ,et je n'ai rien dit car insignifiant...) ,pourtant on leur bondit pas dessus...de plus j'ai mis le lien (preuve de bonne foi) pour allez le voir ,j'aurais pu ne pas le mettre et dire que je l'ai pris chez atmizoo...ou vendu lors d'un vapéro...
Tout ce B...L ,me désole ,donc je remettrais de l'ordre ce soir .
Mais bon je suis un jeune divorcé ,j'avais les enfants ce week-end ,pas du tout organisé et débordé ,et j'ai pris la mauvaise décision...encore désolé...
Mais bon je suis un jeune divorcé ,j'avais les enfants ce week-end ,pas du tout organisé et débordé ,et j'ai pris la mauvaise décision...encore désolé...
RDA
Ce que je te reproche c'est de ne pas contrôler ton annonce avant de repartir.M3DXXL a écrit:OH la la ,j'arrive a peine est déjà c'est la guerre...
Déjà qu'on doit s'inscrire sur tous les forums avoisinant pour pouvoir faire le contrôle.
D'ailleurs je vais demander aux administrateurs de durcir cette partie du règlement
C'est à dire des photos de ton matériel à toi et non celui d'un autre, et si çà ne fonctionne pas et bien tu l'enlève et tu la remets quand tes photos à toi seront présentables. Il faut aussi que tu explique le parcours du produit que tu vend.
Bon ici pour toi, on laisse et on ne touche plus à rien, je te demande juste de rajouter une photo avec le défaut.
Je te laisse jusqu'à minuit pour régulariser la situation et si impossible tu me fait un MP.
Caro.
Invité- Invité
Et bien voilà on y arrivera.M3DXXL a écrit:Ce soir je poste les photos ,pour vous démontrer ma bonne foi ,et que pour l'accro ce n'est vraiment rien ,surtout que je suis sur que certain vendent des objets avec petit accro sans rien dire (j'ai déjà eu affaire à ça lors de plusieurs achats ,et je n'ai rien dit car insignifiant...) ,pourtant on leur bondit pas dessus...de plus j'ai mis le lien (preuve de bonne foi) pour allez le voir ,j'aurais pu ne pas le mettre et dire que je l'ai pris chez atmizoo...ou vendu lors d'un vapéro...
Invité- Invité
Merci ,caro1706
RDA