Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
besoin de vous
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
besoin de vous
coucou,
j ai arreter de fumer en septembre 2009 car j etait enceinte et la, je recommance a fume.
je prefererai me mettre a la cigarette electronique avant de rechuter totalement,la je suis a 2 cigarette en un week end et j en ai toujours envi.je voudrais une cigarette electronique sans propylene de glycol?pouvai vous m aider ???
merci d avance
j ai arreter de fumer en septembre 2009 car j etait enceinte et la, je recommance a fume.
je prefererai me mettre a la cigarette electronique avant de rechuter totalement,la je suis a 2 cigarette en un week end et j en ai toujours envi.je voudrais une cigarette electronique sans propylene de glycol?pouvai vous m aider ???
merci d avance
trinity27- Brume (contributeur installé)
Re: besoin de vous
Salut Trinity27 et bienvenue sur ce forum ,
Si la e-cig peut-être intéressante pour des fumeurs et se révéler bénéfique pour la plupart d'entre eux, il n'est pas sûr qu'elle soit anodine à long terme que tu prennes du PG ou de la glycérine végétale (substitut du PG) ou du PEG400.
En tout cas, si cela te tentes malgré mes appels à la prudence , je te conseille une mini : pas la peine d'investir énormément. La sedensa F1 pourrait être un bon compromis pour toi (pourrais, hein) : une mini, pas trop trop chère selon les packs, pas difficile à s'en servir et des liquides sans nicotine à base de PEG400 à la place du propylène glycol (tu trouveras le site en tapant sedensa sur un moteur de recherche).
De plus, SEDENSA est réputée pour être une boîte sérieuse ayant un bon SAV.
Si la e-cig peut-être intéressante pour des fumeurs et se révéler bénéfique pour la plupart d'entre eux, il n'est pas sûr qu'elle soit anodine à long terme que tu prennes du PG ou de la glycérine végétale (substitut du PG) ou du PEG400.
En tout cas, si cela te tentes malgré mes appels à la prudence , je te conseille une mini : pas la peine d'investir énormément. La sedensa F1 pourrait être un bon compromis pour toi (pourrais, hein) : une mini, pas trop trop chère selon les packs, pas difficile à s'en servir et des liquides sans nicotine à base de PEG400 à la place du propylène glycol (tu trouveras le site en tapant sedensa sur un moteur de recherche).
De plus, SEDENSA est réputée pour être une boîte sérieuse ayant un bon SAV.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
ok je vais aller voir, merci
chez sedensa y a la diva et la nano 1 qui me plaise
Ce sont des modèles bien installés. Peut-être un peu plus chers que chez d'autres vendeurs mais avec une longue garantie de 5 ans : il y a de quoi faire
Si elles te plaisent... Il est important d'aimer sa e-cig et d'être à l'aise avec. Je n'ai pour ma part pas essayer ces modèles, je ne peux donc pas t'en dire plus.
Si elles te plaisent... Il est important d'aimer sa e-cig et d'être à l'aise avec. Je n'ai pour ma part pas essayer ces modèles, je ne peux donc pas t'en dire plus.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
ok merci quand meme
La diva est une pen (ou dse801) c'est un modèle un peu vieillot
et la nano1 est une dse901 ce modèle est aussi un peu vieillot
faut voir si les 5 ans de garantie t'intéresse réellement car quand il faut payer des frais de port (vers la Belgique) pour réenvoyer les pièces défectueuses, parfois ça devient plus intéressant d'acheter directement une nouvelle ecig ou une nouvelle pièce (chez un revendeur plus proche) et donc on ne profite pas réellement de cette garantie...
Perso j'ai environ 5 diva complètes (2 batterie, chargeurs etc...), malgré que je suis en Belgique elles sont dans un tiroir depuis bien longtemps
et la nano1 est une dse901 ce modèle est aussi un peu vieillot
faut voir si les 5 ans de garantie t'intéresse réellement car quand il faut payer des frais de port (vers la Belgique) pour réenvoyer les pièces défectueuses, parfois ça devient plus intéressant d'acheter directement une nouvelle ecig ou une nouvelle pièce (chez un revendeur plus proche) et donc on ne profite pas réellement de cette garantie...
Perso j'ai environ 5 diva complètes (2 batterie, chargeurs etc...), malgré que je suis en Belgique elles sont dans un tiroir depuis bien longtemps
Invité- Invité
alors y a t il d'autre marque qui font des cartouche sans propylene glycol,et je cherche aussi une e-cig qui soit esthethique
ben déjà pourquoi sans PG (propylene de glycol) allergie, effet secondaire ?
La glycérine (vg) ne semble pas vraiment meilleur que le pg (voir éventuellement pire... sans certitude)
Si tu veux bannir le pg je penses, mais ça n'engage que moi, qu'il faut aussi bannir la vg, te reste plus que le peg400 dont on a encore moins d'information et dès lors il ne reste quasiment plus que sedansa avec son peg400, cependant tu peux très bien acheter le matériel chez un autre revendeur et acheter les cartouches ou liquide SANS nicotine chez sedansa
(pour autant que les modèles soient ompatible avec les cartouches)
La glycérine (vg) ne semble pas vraiment meilleur que le pg (voir éventuellement pire... sans certitude)
Si tu veux bannir le pg je penses, mais ça n'engage que moi, qu'il faut aussi bannir la vg, te reste plus que le peg400 dont on a encore moins d'information et dès lors il ne reste quasiment plus que sedansa avec son peg400, cependant tu peux très bien acheter le matériel chez un autre revendeur et acheter les cartouches ou liquide SANS nicotine chez sedansa
(pour autant que les modèles soient ompatible avec les cartouches)
Invité- Invité
oui j ai peur des allergie du au propylene de glycol, sinon y a la janty kiss qui me plait,est ce que c est bien et ou peut t on trouver d autre e-cig assez esthethique???
Perso, la Kissbox a été un modéle de cigarette que j'ai gardé assez longtemps. Le seul problème et que je n'accrochait pas avec les atos Janty (et que j'accrouche toujours pas...). Mais c'est un ressenti trés personnel, je suis persuadé que lers atos ne sont pas de mauvaise qualité.
Déjà essayes d'exprimer ce que tu recherches dans la e-cigarette. Si tu recommence seulement à fumer, essayes de te passer de la nicotine, ou al:ors de prendre le plus petit dosage possible.
Par contre, j'ai l'impression que la Kissbox n'est pas dispo en ce moment chez Janty.
Déjà essayes d'exprimer ce que tu recherches dans la e-cigarette. Si tu recommence seulement à fumer, essayes de te passer de la nicotine, ou al:ors de prendre le plus petit dosage possible.
Par contre, j'ai l'impression que la Kissbox n'est pas dispo en ce moment chez Janty.
Invité- Invité
je voudrais une e-cig avec cartouche light pour eviter de reprendre des clopes normal
que pensez vous de la EdSylver EDSY09
trinity27 a écrit:que pensez vous de la EdSylver EDSY09
Je n'ai jamais utilisé ce modèle. Tu peux faire une recherche sur le forum, il y a quelques posts à ce sujet. J'étais un "gros fumeur" donc je n'ai jamais vraiment testé de mini.
Invité- Invité
j ai regarder ,elle a lair pas mal, mais tres peu de gout different en cartouche, ce qui est dommage.
Dans ce cas tu peux toujours utiliser du liquide. Par contre, je ne sais pas si on trouve des cartouches vides pour ce modèle. Perso, je préfére utiliser des modéles plus "génériques" pour avoir toujours le choix du distrubuteur au niveau des consomables. (Celà dis, la ED09 est peut être un modélà qui correspond à un "générique"...)
Dernière édition par Urkaos le Jeu 27 Mai 2010 - 17:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu l'as surement dit mais les postes défilent et j'ai pas le temps de les lire tous, quel genre de fumeur es-tu ?
à mon sens il vaut mieux une middle nouvelle génération qu'une pen (grosse) anciènne génération.
regarde les Ego, 510 ou autres
à mon sens il vaut mieux une middle nouvelle génération qu'une pen (grosse) anciènne génération.
regarde les Ego, 510 ou autres
Invité- Invité
C EST QU ELLE MARQUE LES EGO ET 510 S IL TE PLAIT
JE FUMAIT 20 CLOPE PAR JOUR AVANT D ARRETER, LA TENTATION EST DE PLUS EN PLUS FORTE J EN AI FUMER UNE CET APREM.J AIMERAI UNE E-CIG OU LES CARTOUCHE EXISTE EN LIGTH POUR PASSE APRES AU 0.
JE FUMAIT 20 CLOPE PAR JOUR AVANT D ARRETER, LA TENTATION EST DE PLUS EN PLUS FORTE J EN AI FUMER UNE CET APREM.J AIMERAI UNE E-CIG OU LES CARTOUCHE EXISTE EN LIGTH POUR PASSE APRES AU 0.
Faut pas crier (majuscule) !
La 510 se trouve chez liberty-cig (elle se nomme first)
chez ciglib (la 510)
chez janty la dura(-c)
et chez bcp d'autres vendeurs
l'ego qui semble remporter un certain succès ces derniers temps est disponible chez janty et d'autres
et est en vente en achat groupé dans ce poste http://ecigarette-public.superforum.fr/annonces-questions-reponses-f56/offre-de-vente-groupee-janty-ego-t1823.htm#15267
La 510 se trouve chez liberty-cig (elle se nomme first)
chez ciglib (la 510)
chez janty la dura(-c)
et chez bcp d'autres vendeurs
l'ego qui semble remporter un certain succès ces derniers temps est disponible chez janty et d'autres
et est en vente en achat groupé dans ce poste http://ecigarette-public.superforum.fr/annonces-questions-reponses-f56/offre-de-vente-groupee-janty-ego-t1823.htm#15267
Invité- Invité
pardon pardon pardon c est pas voulu je savait pas qu ecrire en majuscule c etait crier.je commence a etre paume dans les choix, je vais regarder tout sa, merci et encore toute mes escuse
trinity27 a écrit:pardon pardon pardon c est pas voulu je savait pas qu ecrire en majuscule c etait crier.je commence a etre paume dans les choix, je vais regarder tout sa, merci et encore toute mes escuse
Pas de soucis !
fais appel à caroline ou à d'autres pour avoir plus d'info sur l'ego.
pour la 510, la 810, la kissbox, la 8084, la 901, le ecigare rnxxxx de chez ecigs.co.uk, là je peux te renseigner !
Invité- Invité
je vient de voir en fait que sedensa utilisait du peg 400 je croit,que doit je penser sur le propylene glycol j ai tellement entendu de chose, c est sur que si je n en avait plus peur j aurai plus de choix
Je ne suis pas là pour défendre le pg, par contre j'aimerais bien savoir qu'lle sont tes sources concernant le pg (info qui pourais servir à tout le monde) et qu'est-ce qui semble te pousser vers le peg400
Invité- Invité
La edsylver09 est un modèle M403. EDSYLVER la vend très chère pour ce qu'elle vaut. Les cartouches sont aussi très chères. La SEDENSA F1 a l'air d'être exactement la même et si elles sont différentes, franchement les différences sont peu visibles. De plus, le liquide correspond globalement à ce que tu souhaitais.
Pour le liquide, franchement entre PEG400, glycérine végétale et propylène glycol, nous n'avons que peu de RETEX sur les conséquences de l'inhalation de ces alcools de synthèse quand ils sont évaporés à plus de 60°C. LE PG semblerait le moins pire des 3 : il est présent partout : dans les clopes normales (hé oui mais à des doses moindres que dans la e-cig a priori), dans la fumée des concerts et discothèque, dans les shampoings, les gel douche, les médicaments, certains produits alimentaires.
Mais je le répète : ces produits (PG, PEG400, GV) une fois chauffés à plus de 50 dégrés et inhalés ne semblent pas été testés sur de longues périodes (j'ai entendu parler d'une étude sur... 1 mois !).
Il est clair qu'un risque peut donc exister à terme.
Pour moi,je pense qu'il n'y a pas plus de risque que dans la clope, son PG, son goudron, son ammoniac... Il y a une dizaine de substances cancérigènes dans la fumée de la clope.
Quand on fume, on sait ce qui nous attend.
A titre personnel, j'ai considéré que le risque est nettement moins grand avec la e-cig, mais c'est une décision personnelle et je me trompe peut-être.
Si tu hésites, je te conseille d'en parler à un médecin : médecin de famille, tabacologue, etc... Même si ces derniers sont peu au courants du principe de la cigarette électronique à mon grand regret.
Pour le liquide, franchement entre PEG400, glycérine végétale et propylène glycol, nous n'avons que peu de RETEX sur les conséquences de l'inhalation de ces alcools de synthèse quand ils sont évaporés à plus de 60°C. LE PG semblerait le moins pire des 3 : il est présent partout : dans les clopes normales (hé oui mais à des doses moindres que dans la e-cig a priori), dans la fumée des concerts et discothèque, dans les shampoings, les gel douche, les médicaments, certains produits alimentaires.
Mais je le répète : ces produits (PG, PEG400, GV) une fois chauffés à plus de 50 dégrés et inhalés ne semblent pas été testés sur de longues périodes (j'ai entendu parler d'une étude sur... 1 mois !).
Il est clair qu'un risque peut donc exister à terme.
Pour moi,je pense qu'il n'y a pas plus de risque que dans la clope, son PG, son goudron, son ammoniac... Il y a une dizaine de substances cancérigènes dans la fumée de la clope.
Quand on fume, on sait ce qui nous attend.
A titre personnel, j'ai considéré que le risque est nettement moins grand avec la e-cig, mais c'est une décision personnelle et je me trompe peut-être.
Si tu hésites, je te conseille d'en parler à un médecin : médecin de famille, tabacologue, etc... Même si ces derniers sont peu au courants du principe de la cigarette électronique à mon grand regret.
Franck- Admin
c est pas le peg 400 ,chez cig-lib par exemple il font des e-liquide avec de la glycerine vegetal, c est pas mieux et chez edylsilver la nouvelle c est avec sa aussi.
en ce qui concerne le pg c est plus des personne qui m on dit que s ete super nocif, donc !!!!!!!
en ce qui concerne le pg c est plus des personne qui m on dit que s ete super nocif, donc !!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2