Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
salut à tous
+7
rick69
eric.riquet
savage
Loki
Radagast
marcuche
scoubi56
11 participants
Page 1 sur 1
salut à tous
moi c'est Benoit de Lorient. Nouveau dans le monde la vapote j'ai investit et suis très content de mon système EGO E-DK Centrick.
Avant de me mettre à la vapote je fumais 3 paquets/jours. Je recherche un système qui ai de l'autonomie et un peu de puissance.
Avant de me mettre à la vapote je fumais 3 paquets/jours. Je recherche un système qui ai de l'autonomie et un peu de puissance.
Dernière édition par scoubi56 le Dim 6 Oct 2013 - 23:55, édité 1 fois
scoubi56- Nouveau membre
Re: salut à tous
la bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésites pas mais avant il faudrait que nous en dises un peu plus, sur la klope et sur la vape si tu veux etre aider, on est la pour ça
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Radagast- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : PROVARI V2.5
déjà un premier point, si tu klopais 3 paquets par jour tu dois etre au max en nicotine, 16,18 ou 19,6 mg...scoubi56 a écrit:moi c'est Benoit de Lorient. Nouveau dans le monde la vapote j'ai investit et suis très content de mon système EGO E-DK Centrick.
Avant de me mettre à la vapote je fumais 3 paquets/jours. Je recherche un système qui ai de l'autonomie et un peu de puissance
si tu débutes dans la vapote, l' ego-spinner vision est pas mal au début avant de te lancer dans les mods beaucoup plus cher, la spinner vision à voltage variable 1300mah coute environ 22 euros, elle existe aussi en 900 et 650 mah, pour les claéromiseurs, les Kanger T2 avec les mèches inter changeables c'est pas mal, c'est ce que j'utilise, tout cela est peu onéreux mais c'est du bon matériel au environ de 4/5 euros et les résistances 1 à 1 euro 50...
maintenant la EGO E-DK CENTRICK, connait pas ?? quelle est sa puissance et est-elle a voltage variable ??
il existe plusieurs type d' ego (ego-t, ego-c, ego-vv) mais celle que tu cites inconnue pour moi.....
Avant toute chose attends d'autres personnes du forum vont certainement te répondre également, c'est le but de celui-ci.....donc si tu ne fumes plus du tout bravo ?? et a bientot, je suis peut-etre chiant mais pour donner de bons conseils il faut un max de renseignement, ne te décourage surtout pas, au début on est tous un peu pommés
Bienvenue à toi et bravo pour la défume!
N'hésite pas à être le plus précis possible afin qu'on puisse répondre à tes attentes.
N'hésite pas à être le plus précis possible afin qu'on puisse répondre à tes attentes.
Loki- Cirrus (maître contributeur)
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Bonjour, soit le bienvenu
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Bonjour Scoubi56,
Bienvenue et bravo pour ta décision d'arrêter de fumer.
En ce qui concerne l'autonomie (je débute aussi en ecig) j'ai le même souci et donc dans un premier temps j'ai investi dans une deuxième batterie et ensuite j'ai la chance de bosser dans un bureau et donc de pouvoir recharger en continue. Pour le liquide j'avoue que c'est bien pratique d'avoir une fiole dans la poche... ou un tank d'avance.
En fait après la ecig l'objet principal c'est le cordon du chargeur (comme le briquet avec les clopes).
Bonne vape et bonne semaine
Bienvenue et bravo pour ta décision d'arrêter de fumer.
En ce qui concerne l'autonomie (je débute aussi en ecig) j'ai le même souci et donc dans un premier temps j'ai investi dans une deuxième batterie et ensuite j'ai la chance de bosser dans un bureau et donc de pouvoir recharger en continue. Pour le liquide j'avoue que c'est bien pratique d'avoir une fiole dans la poche... ou un tank d'avance.
En fait après la ecig l'objet principal c'est le cordon du chargeur (comme le briquet avec les clopes).
Bonne vape et bonne semaine
rick69- Cumulus (contributeur assidu)
bonjour
apparemment les kits Centrik-DK ont des batterie de 650 mah, c'est effectivement un peu léger, comme dit macruche avec une spinner 1300 mah, tu as non seulement plus d'autonomie et de puissance car tu peux booster le voltage
tu peux aussi envisager un mod, mais ça dépend de ton budget...
apparemment les kits Centrik-DK ont des batterie de 650 mah, c'est effectivement un peu léger, comme dit macruche avec une spinner 1300 mah, tu as non seulement plus d'autonomie et de puissance car tu peux booster le voltage
tu peux aussi envisager un mod, mais ça dépend de ton budget...
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Bonsoir bienvenue à toi
clearo13- Salarié de la vape
http://www.ego-centrick.com/ voilà pour info la marque que j'ai achetée (en para pharmacie Leclerc) j'en ai parlé sur un forum que je ne citerais pas et me suis fait allumé comme quoi c'est de la m.... et que c'est pas pour le vapotage ces trucs là.....
scoubi56- Nouveau membre
boah..! de la m**** p'tet pas, c'est un classique eGo + Stardust pour débutant, mais pour un gros fumeur de 3 paquets par jour comme toi, ça le fait pas...
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
c'est peut-etre le forum ou il t'on dit que c'étais de la merde c'est peut-etre eux la M.....scoubi56 a écrit:http://www.ego-centrick.com/ voilà pour info la marque que j'ai achetée (en para pharmacie Leclerc) j'en ai parlé sur un forum que je ne citerais pas et me suis fait allumé comme quoi c'est de la m.... et que c'est pas pour le vapotage ces trucs là.....
scoubi56
Nouveau membre
Nouveau membre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tout le monde sait bien que c'est le kit du débutant, rare sont ceux qui n'ont pas démarrer avec ..maintenant j'ai regarde sur le site, c'est de l'ego-t en 650 mah, son prix raisonnable (14,50) 2 euros plus chère mais c'est rien....maintenant si tu n'as pas les moyens dans l'immédiat d'investir dans un mod qui est peut-etre ton intention, je te conseille ego spinner vision a 22,9, sur un site elle existe en 7 coloris différents, si tu vapote beaucoup elle tiens largement toute la journée, je vapote environ 5 à 6 ml de liquide per jour...Moi le mos n'ayant pas les moyens je suis toujours et depuis le début avec l'ego-t (3x650, 2x900 1x1100 1x1300 et une spinner vision en 1300mah) et je peux te dire que l'ego-t c'est du solide, j'ai encore celle de mes débuts en date de mars 2013...maintenant je les achètent dans le pays ou elles sont fabriquées et tu en as 3 pour le prix d'une...c'est pas bien, je sais mais quand on a un budget serré, il faut faire avec..voilà d'autres questions va-y et bonne vape
Bienvenue à toi, félicitation pour ton arrêt de la clope, pour ton envie d'une meilleure autonomie, meilleure vape etc.. et bien tu as de quoi lire et poser des question ici, tu seras accompagné et conseillé... mais sutout:
NO STRESS
T'est sur la bonne voie
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
Bonsoir Scoubi ....
Bienvenue parmi nous, installe toi tu es chez toi et surtout si tu as des questions ne te retiens pas ....
Bonne vape à toi
Bienvenue parmi nous, installe toi tu es chez toi et surtout si tu as des questions ne te retiens pas ....
Bonne vape à toi
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Page 1 sur 1