24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 21/11/24] lanouvellerepublique.fr : bientôt interdites, les cigarettes électroniques jetables toujours plus populaires auprès des ados
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptyHier à 21:44 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptyHier à 19:49 par Felipe78

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptyHier à 18:40 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptyHier à 18:24 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptyHier à 6:28 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptyHier à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptyHier à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptyHier à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptyHier à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptyHier à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptyHier à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptySam 23 Nov 2024 - 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptySam 23 Nov 2024 - 19:07 par papillon

» Vos codes promos ponctuels à partager
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL

+15
marco76
regis vr6
Hervé Girard
Mickey5946
GillesLL
Leio
Radagast
rick69
magnetic
Gauthmel
stop-la-clope
panda76
Marakhal
copiercoller
savage
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 Empty Re: coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 19:39

Wink  De rien, ce n'est que du bon sens, chose qui manque parfois, à nos politiques, mais bon, éduquons les^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 3 Empty Re: coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL

Message par Franck Jeu 10 Oct 2013 - 20:09

@ KaraJane :

BL reste maître de l'association, après la seule chose, c'est qu'à sa tête, de l'AIDUCE , il faut un incorruptible,
L'expression "maître" me choque. Imodiris n'est pas un maître, il est président d'une association qu'il a créée, on est d'accord mais, l'AIDUCE est soumise aux règlements des associations qui sont d'ailleurs décrits dans les statuts : il doit présenter ses résultats au conseil d'administration et le bureau comme le CA doivent communiquer de leurs actions et de leurs bilans auprès des adhérents lors d'assemblée générale.
L'AIDUCE doit fédérer et rassembler les vapoteurs autour de thèmes et d'objectifs communs. Imo, ainsi que le bureau et le CA, doit rassembler non maîtriser.
Une association n'est jamais une homme seul, ni même une femme seule d'ailleurs, mais un regroupement.

Quant aux dons "ouverts", honnêtement quand l'AIDUCE a été créé, nous n'étions pas pour. Prenons l'exemple de Philippe Maurice, comme le dit Marakhal, qui file 100 000 €. Après, s'il le souhaite, il pourra toujours dire : "nous soutenons l'AIDUCE, la preuve, on leur a filé 100 000 €". Et là, il faudra pédaler pour faire passer l'idée d'une association indépendante, quand bien même aucune décision ne serait prise en fonction de cette somme. L'image qui pourrait être donnée par les médias pourrait se révéler catastrophique. Les détracteurs de la ecig nous tomberaient dessus : "elle est bien l'association indépendante des utilisateurs financés par X ou Y !"
Si j'étais à la place des labos pharmaceutiques ou des cigarettiers, c'est comme cela que je ferai : je filerai plein d'argent, je ferai canard quelques mois, j'attendrai tranquillement que cet argent soit dépensé et je communiquerai dessus après pour "casser" l'image.
Certains cigarettiers semblent assez open devant l'idée d'ouvrir le carnet de chèque, ils n'hésiteront pas à s'en servir.

Dernière édition par Franck le Jeu 10 Oct 2013 - 20:27, édité 3 fois

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par fran74 Jeu 10 Oct 2013 - 20:14

AIDUCE : Association Indépendante des Utilisateurs de Cigarette(s)  Electronique(s)
rien à rajouter Very Happy  ( que les (s) car vu ce qu'on trimballe ..... Laughing
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

Message par Franck Jeu 10 Oct 2013 - 20:17

@ fran74 :

Tout à fait, fran. Very Happy 
D'ailleurs et Imo et moi-même tenions à ce mot dans le nom de l'assoc et cela avait un sens fort pour nous : quitte à être un peu trop paranos ou méfiants, nous devions tout faire pour ne pas se faire financer de quelconque façon que ce soit par des intérêts professionnels. Point.
Si jamais l'AIDUCE devait revenir dessus, alors l'AIDUCE serait morte pour moi car elle aurait trahi une partie de sa philosophie initiale.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.

Message par stop-la-clope Jeu 10 Oct 2013 - 20:26

Hervé Girard a écrit:Hello,
Hé .....tout le mondes ne fait pas ses courses chez Lec...rc ou chez Int...rché. Y en a qui vont acheter ailleurs et c'est très bien.
Je trouve beaucoup de pessimisme sur le forum en ce moment.
Le jour ou mon 1er kit E go ne m'a plus satisfait, j'ai commencé à me documenter ailleurs. Internet est la source d'information privilégiée ouverte à tout le monde. En 2 clics on trouve un tuto, un shop expert, un forum, des gens à qui poser ses questions. C'est ce que nous avons tous fait.
Il y aura toujours des personnes à qui la E cig ne conviendra pas, c'est pas grave, mais en attendant, tous les jours il y a des inscriptions sur ce forum et le grand fofo, donc, tout va bien.
La cause avance, avec de plus en plus de monde concerné et pas forcément décidé à se laisser "racheter" par Marl...ro ou la Sei..ta.
Si un buraliste decide de vendre des Ecig et ce qui va avec, et qu'il le fait bien, il n'y a rien à redire.
L'objectif c'est quoi, ne plus consommer de tabac, à priori, à cet cet égard, je considère qu'on est pas si mal partis.
A plus
mes parents sont non fumeurs et ont internet mais je t'assure qu'ils seraient bien incapables de lancer une recherche, de trouver un forum et encore moins y participer! je ne te parle même pas de passer une quelconque commande!

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 20:34

Franck a écrit:@ KaraJane :

BL reste maître de l'association, après la seule chose, c'est qu'à sa tête, de l'AIDUCE , il faut un incorruptible,
L'expression "maître" me choque. Imodiris n'est pas un maître, il est président d'une association qu'il a créée, on est d'accord mais, l'AIDUCE est soumise aux règlements des associations qui sont d'ailleurs décrits dans les statuts : il doit présenter ses résultats au conseil d'administration et le bureau comme le CA doivent communiquer de leurs actions et de leurs bilans auprès des adhérents lors d'assemblée générale.
L'AIDUCE doit fédérer et rassembler les vapoteurs autour de thèmes et d'objectifs communs. Imo, ainsi que le bureau et le CA, doit rassembler non maîtriser.
Une association n'est jamais une homme seul, ni même une femme seule d'ailleurs, mais un regroupement.

Quant aux dons "ouverts", honnêtement quand l'AIDUCE a été créé, nous n'étions pas pour. Prenons l'exemple de Philippe Maurice, comme le dit Marakhal, qui file 100 000 €. Après, s'il le souhaite, il pourra toujours dire : "nous soutenons l'AIDUCE, la preuve, on leur a filé 100 000 €". Et là, il faudra pédaler pour faire passer l'idée d'une association indépendante, quand bien même aucune décision ne serait prise en fonction de cette somme. L'image qui pourrait être donnée par les médias pourrait se révéler catastrophique. Les détracteurs de la ecig nous tomberaient dessus : "elle est bien l'association indépendante des utilisateurs financés par X ou Y !"
Si j'étais à la place des labos pharmaceutiques ou des cigarettiers, c'est comme cela que je ferai : je filerai plein d'argent, je ferai canard quelques mois, j'attendrai tranquillement que cet argent soit dépensé et je communiquerai dessus après pour "casser" l'image.
Certains cigarettiers semblent assez open devant l'idée d'ouvrir le carnet de chèque, ils n'hésiteront pas à s'en servir.
Les mots ne me gênent pas ce sont les intentions qui pourraient me gêner^^

Tu as sans doute raison, c'est pourquoi, il est intéressant me semble t-il, d'en parler, nous en sommes, mais pas forcément tous ceux qui nous lisent^^ alors c'est dit^^

Invité
Invité

Message par Leio Jeu 10 Oct 2013 - 20:46

voilà, c'est dit, c'est cité, c'est expliqué maintenant je propose d'en revenir au sujet et de laisser les questions concernant le fonctionnement interne (et le financement) de l'AIDUCE se débattre au sein de l'AIDUCE*.

* http://aiduce.fr Viendez tous ! y'a aussi un forum où on peut aussi participer à diverses actions et réflexions.

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par Leio Jeu 10 Oct 2013 - 20:52

Donc perso je me dis pourquoi pasles buralistes qui vendent de l'ecig.
Les mauvais bin se tirerons un balle dans le pied en perdant potentiellement un client et les bons deviendrons même les buralistes du futur (quand y'aura plus de clope du tout).

SInon pourquoi pas les cigarettiers dans le mouvement après tout si il vendent des ecigs au lieu de clope tant mieux non ?
Ce sont des salauds etc... Pourquoi pas mais et la rédemption Very Happy

Et puis l'argent à ceux qui ont une morale bin désolé mais c'est pas vraiment le chemin "naturel" de l'argent...

Alors moi je suis prêt à accorder mon pardon si il y a étiquetage et formule public des eliquide, matos performant (là c'est pas gagné vu les premiers bouzins sortis par les cigarettiers) et aussi pas de prise de monopole pour monter les prix et enfin un lobbying appuyé contre les taxes sur les eliquides Very Happy

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 20:58

Je vois d'un assez bon oeil aussi que les buralistes se mettent à l'e-cig et ce pour plusieurs raisons:
- ils arrêteront un peu de nous dénigrer,
- le bon matos, ils finiront bien par le vendre aussi, sinon leur chiffre d'affaire en pâtira,
- les points de vente seront accessibles au plus grand nombre,
- il faut bien qu'ils se recyclent, nous ne pouvons vouloir un grand essor de l'e-cig sans penser à la mort des débits de tabac,
- nous avons appris la vape, ils apprendront aussi...
- l'argument "rapprochement de l'e-cig avec le tabac" est inexistant si l'on considère qu'ils vendent déjà des pâtes à mâcher, des timbres, des magazines, des bonbons, des montres... qui n'ont jamais été considérés comme des produits du tabac.

Je n'ai volontairement évoqué que les points positifs, (non exhaustifs) et pas les négatifs qui ne sont qu'hypothétiques.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 20:59

Leio a écrit:Donc perso je me dis pourquoi pasles buralistes qui vendent de l'ecig.
Les mauvais bin se tirerons un balle dans le pied en perdant potentiellement un client et les bons deviendrons même les buralistes du futur (quand y'aura plus de clope du tout).

SInon pourquoi pas les cigarettiers dans le mouvement après tout si il vendent des ecigs au lieu de clope tant mieux non ?
Ce sont des salauds etc... Pourquoi pas mais et la rédemption Very Happy

Et puis l'argent à ceux qui ont une morale bin désolé mais c'est pas vraiment le chemin "naturel" de l'argent...

Alors moi je suis prêt à accorder mon pardon si il  y a étiquetage et formule public des eliquide, matos performant (là c'est pas gagné vu les premiers bouzins sortis par les cigarettiers) et aussi pas de prise de monopole pour monter les prix et enfin un lobbying appuyé contre les taxes sur les eliquides Very Happy

Leio, que veux-tu, un scotch, un pastis, un porto? ^^

Parce que le passage à la drogue dure du tabac à l'Ecig, va leur rapporter financièrement beaucoup moins.

Et ça c'est un argument, qu'ils vont défendre, pas en tant que tel mais croire qu'ils vont nous laisser faire sans prendre de l'oseille, c'est rêver^^

Invité
Invité

Message par panda76 Jeu 10 Oct 2013 - 21:04

le tabac n'est pas une drogue dure

portnawak

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 21:05

Oh, non, pas encore ce débat... pffft

Invité
Invité

Message par panda76 Jeu 10 Oct 2013 - 21:06

hihi

Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 21:09

seb76 a écrit:le tabac n'est pas une drogue dure

portnawak
Ah bon? un truc épouvantable, qui malgré ma force de caractère a eu raison de moi, au point que j'étais prête à en crever dans les cinq qui viennent, et ce n'est pas une drogue dure?

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 21:14

Voilà, t'es content Seb? hihi!

Invité
Invité

Message par Franck Jeu 10 Oct 2013 - 21:17

@ Karajane et aux autres (tant que j'y suis) :

Que le tabac entraîne une addiction très forte, certes. Que le tabac tue aussi, il n'y a pas de discussion, je pense.
Après le tabac n'est pas officiellement considéré comme une drogue dure. Chacun, après, pense ce qu'il veut et a le droit de le dire. Cependant, il serait plus pertinent d'écrire "je trouve que c'est une drogue dure" au lieu d'être affirmatif, ce qui tue tout débat et entraîne forcément des réactions entières voire hostiles chez ceux qui ne sont pas d'accord.
rappelons-nous que nous sommes tous des anciens fumeurs, voire pour certains d'entre nous encore fumeurs de tabac, mais que notre approche du tabac n'est peut-être pas forcément la même ! Wink 
Merci de retourner au débat qui est : la vente de la ecig par les buralistes

Admin

Message par panda76 Jeu 10 Oct 2013 - 21:19

ouops désolé gardane ........

kiss2

à karajane et j'en arrete là (désolé Franck) :

non

c'est une faiblesse de caractère

tu aurais pu arreter par toi meme seule, comme beaucoup le font

j'aurais pu aussi le faire .... d'ailleurs je l'ai fait, plusieurs fois, mais j'ai replongé

car je suis faible

du coup en substituant la clope par la vap, je ne fume plus, tout en restant faible

penser le contraire c'est je pense se voiler la face

Matériels :
Spoiler:

Message par marco76 Jeu 10 Oct 2013 - 21:20

Ok. Que les buralistes vendent des ecigs mais le contribuable cesse de les financer.
Les pauvres !

"Les buralistes ont, en tant que préposés de l’administration, le monopole de la distribution du tabac. Ils ont bénéficié de près de 2,6 milliards d’euros d’aides entre 2004 et 2011, soit plus de 300 millions d’euros par an, notamment par le biais de deux « contrats d’avenir » successifs. Ces contrats étaient destinés à l’origine à compenser la stagnation, voire la baisse de chiffre d’affaires qui était attendue au moment où, en 2003, une hausse importante de la fiscalité a été décidée. Or, c’est l’inverse qui s’est produit : le chiffre d’affaires des buralistes a continué de progresser, et la rémunération moyenne des débitants, hors aides publiques, a progressé de près de 54 % de 2002 à 2011, dès lors que celle-ci est demeurée proportionnelle aux prix. Aides publiques comprises, la progression a été de 70 %, à comparer à une inflation de l’ordre de 20 % sur la période et au contexte général de stabilité ou de baisse de pouvoir d’achat de la plupart des catégories professionnelles. Il en a résulté, pour la plupart des bénéficiaires, un effet d’aubaine massif. Même si les débitants situés à proximité des frontières ont effectivement souffert de la progression des achats transfrontaliers qui représentent environ 15 % de la consommation – le trafic illicite étant pour sa part évalué à 5 % –, les aides n’ont pas été ciblées sur eux. Cette dépense publique nécessite d’être recentrée sur les seuls buralistes rencontrant un repli significatif de leur revenu. Dans le même temps, notre pays doit intensifier la lutte contre la contrebande de tabac et préserver le régime de limitation des acquisitions de tabac à l’étranger que risque de fragiliser un contentieux communautaire en cours."
http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr-cec/12-13/c1213004.asp

Dernière édition par marco76 le Jeu 10 Oct 2013 - 21:22, édité 1 fois

Masculin Nombre de messages : 5472
Matériels :
Mes tests ici:

Message par panda76 Jeu 10 Oct 2013 - 21:21

et c'est pour ça je je pense perso que ce n'est pas une bonne chose de vendre des ecig chez les buralistes

je suis faible ... et je risquerai de me prendre un paquet de clope

Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 21:30

seb76 a écrit:ouops désolé gardane ........

kiss2

à karajane et j'en arrete là (désolé Franck) :

non

c'est une faiblesse de caractère

tu aurais pu arreter par toi meme seule, comme beaucoup le font

j'aurais pu aussi le faire .... d'ailleurs je l'ai fait, plusieurs fois, mais j'ai replongé

car je suis faible

du coup en substituant la clope par la vap, je ne fume plus, tout en restant faible

penser le contraire c'est je pense se voiler la face
Non!
et on en débat dans un face à face quand tu veux^^ ici même, si les admi veulent bien créer une nouvelle rubrique.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 21:41

Franck a écrit:@ Karajane et aux autres (tant que j'y suis) :

Que le tabac entraîne une addiction très forte, certes. Que le tabac tue aussi, il n'y a pas de discussion, je pense.
Après le tabac n'est pas officiellement considéré comme une drogue dure. Chacun, après, pense ce qu'il veut et a le droit de le dire. Cependant, il serait plus pertinent d'écrire "je trouve que c'est une drogue dure" au lieu d'être affirmatif, ce qui tue tout débat et entraîne forcément des réactions entières voire hostiles chez ceux qui ne sont pas d'accord.
rappelons-nous que nous sommes tous des anciens fumeurs, voire pour certains d'entre nous encore fumeurs de tabac, mais que notre approche du tabac n'est peut-être pas forcément la même ! Wink 
Merci de retourner au débat qui est : la vente de la ecig par les buralistes
Faux ,je m'inscrit en faux le professeur Bertrand Dautzenberg n'a pas manqué de dire ce qu'était le tabac " à la poubelle" a t-il dit, et qu'attend t'il cet homme pour nous rejoindre?! ici même, les trains passent il faut les prendre, c'est maintenant où jamais!

Invité
Invité

Message par panda76 Jeu 10 Oct 2013 - 21:42

tu laches pas toi

Matériels :
Spoiler:

Message par stop-la-clope Jeu 10 Oct 2013 - 21:50

ça chie des bulles carrées ici! lol! 

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 21:54

seb76 a écrit:tu laches pas toi
Non je ne lâche rien, et l' histoire de la  rafle du Vel' d'Hiv', il s'en souvient le professeur Bertrand Dautzenberg!

ici nous parlons d'une cause mondiale, alors le train passe et celui là, il faut le prendre!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 21:58

houla cool, faut pas tout mélanger la. relax fille. faut essayer de lire entre les lignes quand Franck met un commentaire. Wink 
Alors, fait une pause, relis le post et vape un coup relax. C'est pas la guerre des tranchées ici.... Evil or Very Mad 

Invité
Invité

Message par panda76 Jeu 10 Oct 2013 - 22:00

hein .....que vient faire le vel div là dedans

pfffffffffffffffff .....

n'importe quoi encore

Matériels :
Spoiler:

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant