24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL

+15
marco76
regis vr6
Hervé Girard
Mickey5946
GillesLL
Leio
Radagast
rick69
magnetic
Gauthmel
stop-la-clope
panda76
Marakhal
copiercoller
savage
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 Empty Re: coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL

Message par panda76 Jeu 10 Oct 2013 - 22:00

hein .....que vient faire le vel div là dedans

pfffffffffffffffff .....

n'importe quoi encore

panda76
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 Empty Re: coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 22:07

jilou a écrit:houla cool, faut pas tout mélanger la. relax fille. faut essayer de lire entre les lignes quand Franck met un commentaire. Wink 
Alors, fait une pause, relis le post et vape un coup relax. C'est pas la guerre des tranchées ici.... Evil or Very Mad 
Je suis très calme, quand mes aïeuls, ont dû cacher des juifs pour les sauver, ils étaient là, alors maintenant, cet homme est attendu, il se doit de nous rejoindre.

(Cela dit, il l'a fait en parti mais nos aïeux  ont pris plus de risque).

Je ne lui en demande pas autant, mais cette cause est noble, malgré certaines incertitudes, les certitudes, qu'il a lui même sur le sujet, je m'en contenterai, pourvu qu'il se fasse connaitre et qu'il s'implique au delà d'un passage à C dans l'air!

Invité
Invité

Message par panda76 Jeu 10 Oct 2013 - 22:11

il se doit rien

il fait ce qu'il veut

purée ... arrete d'imposer les choses aux autres pas possible ça

cause ??? noble ??? ....

tu vapes depuis 1 mois .... c'est parce que tu as écrit "adherent aiduce" dans ta signature que tu te donnes le droit de parler comme ça

serieux ....

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par magnetic Jeu 10 Oct 2013 - 22:12

pour en revenir au débat, je crois que le pire a été évité au moins pour le moment (le monopole aux buralistes)
après, que les buralistes s'y mettent ... après tout, c'est un produit en vente libre : donc libre à chacun de le vendre ou de l'acheter là où il le souhaite, les mauvais vendeurs disparaitront naturellement avec le temps ...
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 22:12

La démocratie commence par soi-même.
Le restant, la cela n'a rien à voir et mélanger l'e-cig et la guerre 40/45, ..... On est pas encore une race que l'on va envoyé dans des camps. Donc revenons à des commentaires plus posés... On est pas au café du coin ni au marché.
Notre mot d'ordre ici, c'est quoi qu'il se passe
Zen, cool et relax. dans la vie comme dans la vape.hypnose 

Invité
Invité

Message par panda76 Jeu 10 Oct 2013 - 22:13

magnetic a écrit:pour en revenir au débat, je crois que le pire a été évité au moins pour le moment (le monopole aux buralistes)
après, que les buralistes s'y mettent ... après tout, c'est un produit en vente libre : donc libre à chacun de le vendre ou de l'acheter là où il le souhaite, les mauvais vendeurs disparaitront naturellement avec le temps ...

coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 Farpaitement

Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 22:18

seb76 a écrit:il se doit rien

il fait ce qu'il veut

purée ... arrete d'imposer les choses aux autres pas possible ça

cause ??? noble ??? ....

tu vapes depuis 1 mois .... c'est parce que tu as écrit "adherent aiduce" dans ta signature que tu te donnes le droit de parler comme ça

serieux ....
Oui, je m'emporte, c'est vrai bien au delà du politiquement correct! mais ....est-il nécessaire de développer...Ben oui! il faut vous réveiller, les industriels du tabac ne dorment pas eux!

Vous ne voyez pas le danger poindre!
il est là!
devant vous!

Nous avons besoin de toutes les forces vives de ce pays, pour éradiquer ce fléau! aujourd'hui, nous avons une alternative, aujourd'hui encore! mais demain avec des frileux, nous n'en n'aurons plus! le train est là en gare, prenez le!

Invité
Invité

Message par Franck Jeu 10 Oct 2013 - 22:20

@ Karajane :

Je vais être cash. je t'ai appelé à plus de modération, à ne pas affirmer et imposer tes idées ou tes convictions, aussi nobles soient-elles, à entendre et lire ce que disent les autres, à utiliser des expressions style "je pense que, je trouve que" au lieu d'imposer tes idées comme des vérités absolues qui ne se discutent pas. Bref, à respecter la philosophie de ce forum (et de beaucoup de forums) depuis sa création. Enfin, par deux fois le staff a demandé gentiment à revenir au sujet. Tu peux te considérer comme avertie.

@ Marco76 :

Désolé mais personne ne semble avoir vu ton intéressante intervention. Dingue que l'on finance des activités ayant un chiffre d'affaires en hausse perplexe 

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par panda76 Jeu 10 Oct 2013 - 22:24

ils se sont fait allumer par la commission des comptes à ce sujet d'ailleurs non ?

Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 22:26

Franck a écrit:@ Karajane :

Je vais être cash. je t'ai appelé à plus de modération, à ne pas affirmer et imposer tes idées ou tes convictions, aussi nobles soient-elles, à entendre et lire ce que disent les autres, à utiliser des expressions style "je pense que, je trouve que" au lieu d'imposer tes idées comme des vérités absolues qui ne se discutent pas. Bref, à respecter la philosophie de ce forum (et de beaucoup de forums) depuis sa création. Enfin, par deux fois le staff a demandé gentiment à revenir au sujet. Tu peux te considérer comme avertie.

@ Marco76 :

Désolé mais personne ne semble avoir vu ton intéressante intervention. Dingue que l'on finance des activités ayant un chiffre d'affaires en hausse perplexe 
Bien, c'est comme vous voulez...

J'avais oublié juste quelques instant, qu 'on était dans un monde bisounours, revenons donc à l'essentiel et les vendeurs de tabac, vont-ils vendre bien la ecig où pas?

Mon ami, j'ai connu une Dame qui s'est présenté aux présidentielles en 2002; Madame Ségolène Royal, qui disait, il y a des colères saines!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 23:22

Justement laissons-leur la chance de varier leur commerce, quoiqu'il en soit, on ne pourra pas leur interdire.

Invité
Invité

Message par marco76 Ven 11 Oct 2013 - 8:03

Franck a écrit:

@ Marco76 :

Et, oui. Et comme tu peux le constater ce sont les premiers à pleurer. Le lobby des buralistes est puissant qui plus est soutenu par des politiques. Ces mêmes politiques qui dénoncent la fiscalité.

seb76 a écrit:ils se sont fait allumer par la commission des comptes à ce sujet d'ailleurs non ?
Oui seb. Mais je n'ai pas vu de modification de cet assistanat des buralistes. En fait, les seuls qui peuvent voir un CA baisser, ce sont principalement les frontaliers. C'est à l'UE d'agir de concert afin d'aligner au mieux les tarifs du tabac.

Masculin Nombre de messages : 5472
Matériels :
Mes tests ici:

Message par DeltaFX Sam 12 Oct 2013 - 0:08

KaraJane a écrit:
seb76 a écrit:tu laches pas toi
Non je ne lâche rien, et l' histoire de la  rafle du Vel' d'Hiv', il s'en souvient le professeur Bertrand Dautzenberg!

ici nous parlons d'une cause mondiale, alors le train passe et celui là, il faut le prendre!

STOP ! Godwin point taken.

Mais c'est pô fini ces anneries ?

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 10:12

C'est fini depuis deux jours^^ tu es en retard^^

J'ai piqué une grosse colère, ça arrive?

Qui plus est, même si j'ai été un poil injuste avec le professeur Bertrand Dautzenberg, qui est un défenseur de la cause, il faudrait encore se mobiliser d'avantage, les enjeux financiers pèsent lourds dans la balance, et ce ne sont pas toujours les justes qui gagnent!

Invité
Invité

Message par panda76 Sam 12 Oct 2013 - 10:23

la cause.....faut arreter le proselytisme là...

Matériels :
Spoiler:

Message par regis vr6 Sam 12 Oct 2013 - 10:27

je vien d aller voir ma buraliste qui c est mis a vendre aussi des e-cig type ego
et bin comme d abitude pas de formation on leur balence sa avec la presse et demerde toi
je lui est espliqué mon point de vue sur la ecig et que si elle avais besoin de conseil quel pouvé m appelé sans probleme
ils n ont pas le choix que de les vendre sa leur est imposer par la presse qui les fourni
ils font de la vente forcé au buraliste
la guerre n est pas fini les amis

Dernière édition par regis vr6 le Sam 12 Oct 2013 - 10:32, édité 1 fois

Masculin Nombre de messages : 869
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....

Message par panda76 Sam 12 Oct 2013 - 10:30

c est la presse qui leur impose ?????

Matériels :
Spoiler:

Message par regis vr6 Sam 12 Oct 2013 - 10:31

oui
mais les distributeur de presse son dirigé par le tabac lol

Masculin Nombre de messages : 869
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 10:38

regis vr6 a écrit:je vien d aller voir ma buraliste qui c est mis avendre aussi des ecig type ego
et bin comme d abitude pas de formation on leur baance sa avec la presse et demerde toi
je lui est espliqué mon point de vue sur la ecig et que si elle avais besoin de conseil quel pouvé m appelé sans probleme
ils n on pas le choix que de les vendre sa leur est imposer par la presse qui les fourni
il sont de la vente forcé au buraliste
la guerre n est pas fini les amis
Cela va arriver de plus en plus souvent, ce qui est vraiment bien, c'est la démarche de la buraliste de Savage, qui a demandé à un consommateur averti son aide, car le but, c'est tout de même convaincre que la ecigarette est une alternative sérieuse au tabac.

Oui, je tente de convaincre autour de moi, je fais goutter, j'explique, depuis que je vape, je revis, alors c'est vrai on a envie de transmettre, en revanche, je n'ai rien à vendre!

Cela ne me rapporte rien, alors, je ne culpabilise pas de le faire^^

Invité
Invité

Message par copiercoller Sam 12 Oct 2013 - 11:06

à un buraliste vends ton savoir faire ! Twisted Evil

coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 11:16

copiercoller a écrit:à un buraliste vends ton savoir faire ! Twisted Evil
C'est marrant, ce que tu dis, je voulais créer un thread en ce sens, tous les chômeurs qui ont des connaissances, sur la ecig, pourraient être de très bon consultant et en effet se faire payer, c'est une voie, pour gagner sa vie^^

Invité
Invité

Message par Franck Sam 12 Oct 2013 - 11:33

@ KaraJane :

C'est marrant, ce que tu dis, je voulais créer un thread en ce sens, tous les chômeurs qui ont des connaissances, sur la ecig, pourraient être de très bon consultant et en effet se faire payer, c'est une voie, pour gagner sa vie^^
Mauvaise idée. Le forum est un forum d'utilisateurs, il se doit donc de rassembler les utilisateurs, c'est marqué dessus comme le port Salut Very Happy 
Il n'a donc pas pour ambition d'organiser une quelconque filière professionnelle et d'organiser le secteur d'une quelconque façon que ce soit.
Enfin, vu le nombre de boutiques qui se montent chaque jour et qui souhaitent s'inscrire ici, ceux qui ont l'idée de se faire de l'argent n'ont vraiment pas besoin que tu leur dises qu'ils peuvent se faire de l'argent, ils l'ont compris touts seuls comme des grands. Ils n'ont pas attendu ton avis pour se lancer ventre à terre avant même que tu ne vapes ! Very Happy 
Concernant les buralistes, puisque c'est quand même le sujet, je rappelle que l'idée des personnalités de ce secteur est de faire en sorte que les ecigs soient classées comme des produits du tabac, donc qu'ils puissent avoir le monopole.
Perso, je ne les aiderai pas dans cette démarche.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 11:38

hs: il y a la boutique des potos: 100°/° des produits sont gratuits mdr c'est LA boutique communautaire..

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 11:40

Franck a écrit:@ KaraJane :

Mauvaise idée. Le forum est un forum d'utilisateurs, il se doit donc de rassembler les utilisateurs, c'est marqué dessus comme le port Salut Very Happy 
Il n'a donc pas pour ambition d'organiser une quelconque filière professionnelle et d'organiser le secteur d'une quelconque façon que ce soit.
Enfin, vu le nombre de boutiques qui se montent chaque jour et qui souhaitent s'inscrire ici, ceux qui ont l'idée de se faire de l'argent n'ont vraiment pas besoin que tu leur dises qu'ils peuvent se faire de l'argent, ils l'ont compris touts seuls comme des grands. Ils n'ont pas attendu ton avis pour se lancer ventre à terre avant même que tu ne vapes ! Very Happy 
Concernant les buralistes, puisque c'est quand même le sujet, je rappelle que l'idée des personnalités de ce secteur est de faire en sorte que les ecigs soient classées comme des produits du tabac, donc qu'ils puissent avoir le monopole.
Perso, je ne les aiderai pas dans cette démarche.
C'est vrai tu as raison, mon enthousiasme me tuera^^mon bon cœur me perdra (rédit, je fatigue déjà sur le coup de midi^^ (vous avez du bol je pars et vous ne me verrez même pas ce soir) ^^

Dernière édition par KaraJane le Sam 12 Oct 2013 - 12:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par copiercoller Sam 12 Oct 2013 - 11:51

Donc, rectification ! ne vends pas ton savoir faire : fais tomber les fioles, mets les accus à l'envers, provoque un court circuit, renverse le liquide sur son froc -par maladresse, bien sur !- et cours vite ! Very Happy

coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Message par Franck Sam 12 Oct 2013 - 11:57

@ KaraJane :

C'est vrai tu as raison
Je ne sais pas si j'ai raison ou pas.Very Happy  Ici, nous sommes bien simples ; on a, depuis le création du forum par Margouillat quelques idées de base et on essaye de les maintenir. Par exemple, on est un forum fait par des utilisateurs, bénévoles avec un petit côté bricolo-amateurs que je revendique, pour des utilisateurs. C'est tout. Rien d'autre. On accueille néanmoins des distributeurs si nous en retirons quelque chose (des news, des infos, un dialogue entre eux et nous), s'il y a du donnant-donnant.
Selon ce principe, il est inutile de référencer les futurs professionnels, d'organiser une filière pro et quoi que ce soit de ce style. Qu'ils le fassent eux-mêmes ! Twisted Evil 

Admin

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant