Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL
+15
marco76
regis vr6
Hervé Girard
Mickey5946
GillesLL
Leio
Radagast
rick69
magnetic
Gauthmel
stop-la-clope
panda76
Marakhal
copiercoller
savage
19 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: coup de tel de ma buraliste... MDR LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL
@ KaraJane :
Selon ce principe, il est inutile de référencer les futurs professionnels, d'organiser une filière pro et quoi que ce soit de ce style. Qu'ils le fassent eux-mêmes !
Je ne sais pas si j'ai raison ou pas. Ici, nous sommes bien simples ; on a, depuis le création du forum par Margouillat quelques idées de base et on essaye de les maintenir. Par exemple, on est un forum fait par des utilisateurs, bénévoles avec un petit côté bricolo-amateurs que je revendique, pour des utilisateurs. C'est tout. Rien d'autre. On accueille néanmoins des distributeurs si nous en retirons quelque chose (des news, des infos, un dialogue entre eux et nous), s'il y a du donnant-donnant.C'est vrai tu as raison
Selon ce principe, il est inutile de référencer les futurs professionnels, d'organiser une filière pro et quoi que ce soit de ce style. Qu'ils le fassent eux-mêmes !
Franck- Admin
ben oui, si ils veulent le monopole, qu'ils assument et se démerde.
Rien à dire de plus, malheureux pour les buraliste qui vont être dans la mouise, mais que leur syndicat se débrouille et basta. Faut pas non plus nous prendre pour des pigeons. Parce que bientôt, tu vas acheter chez un buraliste puis tu iras pleurer dans un shop ou ils viendront pleurer ici, et les pigeons feront le boulot pendant qu'eux s'engraissent comme des cochons, pas d'accord.
Désolé, cela fait egoïste mais bon, à force de tirer sur la corde et de se faire tirer dessus, un peu ras-le-bol.
Rien à dire de plus, malheureux pour les buraliste qui vont être dans la mouise, mais que leur syndicat se débrouille et basta. Faut pas non plus nous prendre pour des pigeons. Parce que bientôt, tu vas acheter chez un buraliste puis tu iras pleurer dans un shop ou ils viendront pleurer ici, et les pigeons feront le boulot pendant qu'eux s'engraissent comme des cochons, pas d'accord.
Désolé, cela fait egoïste mais bon, à force de tirer sur la corde et de se faire tirer dessus, un peu ras-le-bol.
Invité- Invité
copiercoller a écrit:Donc, rectification ! ne vends pas ton savoir faire : fais tomber les fioles, mets les accus à l'envers, provoque un court circuit, renverse le liquide sur son froc -par maladresse, bien sur !- et cours vite !
Invité- Invité
GillesLL- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Oui, peut être c'est votre ligne directrice, je la respecte, je me dis simplement que, quelques fois, une idée est une idée.Franck a écrit:@ KaraJane :Je ne sais pas si j'ai raison ou pas. Ici, nous sommes bien simples ; on a, depuis le création du forum par Margouillat quelques idées de base et on essaye de les maintenir. Par exemple, on est un forum fait par des utilisateurs, bénévoles avec un petit côté bricolo-amateurs que je revendique, pour des utilisateurs. C'est tout. Rien d'autre. On accueille néanmoins des distributeurs si nous en retirons quelque chose (des news, des infos, un dialogue entre eux et nous), s'il y a du donnant-donnant.C'est vrai tu as raison
Il suffit quelques fois d'un MOT, pour déclencher quelque chose (dix ans de psychanalyse derrière moi) si ce mot là, peut déclencher une idée et ouvrir une perspective, pour un chômeur, je ne vais pas régler le chômage de masse, ce n'est pas mon job, mais ici et sur le grand forum, il y a peut être des gens qui n'ont pas pensé à tirer profit d'une idée simple, " être consultant" pour.... qui ils veulent... ce n'est pas mon problème, et donc une rubrique emploi reste une bonne idée, il y a autre chose à faire que de créer une boutique en ligne...
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable, je te prie Franck de bien vouloir m'excuser, mais contrairement à l'image que je donne, j'aime les autres et je suis profondément humaniste^^
Invité- Invité
Je ne pense pas que ce soit un boulot viable, en amateur. Ou alors ils deviennent VRP. Ce qui est un autre débat, hors forum.karajane a écrit:" être consultant" pour.... qui ils veulent
Ensuite, ils ne pourraient plus rester sur le forum, comme simples utilisateurs.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Pas mieux que CC.
Et merci maintenant d'en rester au sujet.
Leio
Et merci maintenant d'en rester au sujet.
Leio
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Complètement d'accord avec ça !Leio a écrit:Donc perso je me dis pourquoi pasles buralistes qui vendent de l'ecig.
Les mauvais bin se tirerons un balle dans le pied en perdant potentiellement un client et les bons deviendrons même les buralistes du futur (quand y'aura plus de clope du tout).
SInon pourquoi pas les cigarettiers dans le mouvement après tout si il vendent des ecigs au lieu de clope tant mieux non ?
Ce sont des salauds etc... Pourquoi pas mais et la rédemption
Et puis l'argent à ceux qui ont une morale bin désolé mais c'est pas vraiment le chemin "naturel" de l'argent...
Alors moi je suis prêt à accorder mon pardon si il y a étiquetage et formule public des eliquide, matos performant (là c'est pas gagné vu les premiers bouzins sortis par les cigarettiers) et aussi pas de prise de monopole pour monter les prix et enfin un lobbying appuyé contre les taxes sur les eliquides
Matériels : Minimaliste
Mais une redemption surveillée. Pas flicquée à mort, mais pas totalement confiante.
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5