Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
bonjour tout le monde^^
+3
Mickey5946
eric.riquet
cahuete59
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde^^
Bonjour à tous
Alors je suis Raphaël de Lille, 33 ans dont 17 de tabagisme. Gros fumeur (au moins deux paquets par jour) de roulées à tubes. Autant dire qu'elles sont fortes^^. Par curiosité et sans réelle envie d’arrêter de fumer, je viens tout juste de me lancer dans le vapotage avec une ego-t. Cela fait deux jours c'est très frais! mais j'ai été très agréablement surpris et depuis je n'ai pas fumé une véritable cigarette! j'espère qu'il en sera de même dans les jours qui viennent^^!!
A bientôt!
Alors je suis Raphaël de Lille, 33 ans dont 17 de tabagisme. Gros fumeur (au moins deux paquets par jour) de roulées à tubes. Autant dire qu'elles sont fortes^^. Par curiosité et sans réelle envie d’arrêter de fumer, je viens tout juste de me lancer dans le vapotage avec une ego-t. Cela fait deux jours c'est très frais! mais j'ai été très agréablement surpris et depuis je n'ai pas fumé une véritable cigarette! j'espère qu'il en sera de même dans les jours qui viennent^^!!
A bientôt!
cahuete59- Nouveau membre
Re: bonjour tout le monde^^
Bonjour et bienvenue, cher voisin
Bravo pour ta décision et surtout pour ce début de réussite.
L'eGo T est un excellent modèle de surcroit. Tu aurs le temps, très vite, de tester d'autres type d' atomiseur/reservoir de conception un peu plus récente comme les Stardust, par exemple.
De plus, Lille est très bien doté en mag d'e-cig comme BBKlope tenu par un passionné, ou encore clopinette, je crois.
Et de plus, tu n'es pas loin non plus de Bethune: Il y a là bas une fée des e-liquides que tu trouveras sur le site e-volutes (Pola qui d'ailleurs, nous prépare une nouvelle petite merveille pour le mois de Décembre )
Bravo pour ta décision et surtout pour ce début de réussite.
L'eGo T est un excellent modèle de surcroit. Tu aurs le temps, très vite, de tester d'autres type d' atomiseur/reservoir de conception un peu plus récente comme les Stardust, par exemple.
De plus, Lille est très bien doté en mag d'e-cig comme BBKlope tenu par un passionné, ou encore clopinette, je crois.
Et de plus, tu n'es pas loin non plus de Bethune: Il y a là bas une fée des e-liquides que tu trouveras sur le site e-volutes (Pola qui d'ailleurs, nous prépare une nouvelle petite merveille pour le mois de Décembre )
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
un grand merci pour votre accueil
merci eric pour ces infos! j'en suis encore a mes premiers balbutiement avec la vapote lol le temps de comprendre et apprendre le vocabulaire etc. mais en effet jai hâte de découvrir ce riche univers...
merci eric pour ces infos! j'en suis encore a mes premiers balbutiement avec la vapote lol le temps de comprendre et apprendre le vocabulaire etc. mais en effet jai hâte de découvrir ce riche univers...
cahuete59- Nouveau membre
Bienvenue à toi cher voisin également, mes salutations nuageuses de Valenciennes.
Il y a aussi deux boutiques ouvertes ici, mais je ne t'y enverrai pas à tout prix, l'une des deux est malheureusement en rupture de tout permanente(je n'y passe que pour quelques liquides alfaliquide ou vdlv pour lesquelles je me déplace trop souvent pour rien, et la seconde est...... on ne peut pas dire mauvaise, le gars est un passionné, hyper sympa, mais ne vend quasi rien en matériel, même si le peu qu'il vend n'est pas mauvais.
Deux jours sans tabac, c'est peu, mais ce sont là les 2 premières pierres d'un mausolée en hommage au passé de fumeur disparu!
Il y a aussi deux boutiques ouvertes ici, mais je ne t'y enverrai pas à tout prix, l'une des deux est malheureusement en rupture de tout permanente(je n'y passe que pour quelques liquides alfaliquide ou vdlv pour lesquelles je me déplace trop souvent pour rien, et la seconde est...... on ne peut pas dire mauvaise, le gars est un passionné, hyper sympa, mais ne vend quasi rien en matériel, même si le peu qu'il vend n'est pas mauvais.
Deux jours sans tabac, c'est peu, mais ce sont là les 2 premières pierres d'un mausolée en hommage au passé de fumeur disparu!
Matériels :- Spoiler:
- K100
Caravella(clone) (2)
Chi you (clone)
Sentinel M16
Vamo V5
Vision Spinner 1300
Ato reconstructible type: Dripper
Mini RDA
Phoenix V2 "Nimbus" avec top cap d'igo w4
Igo W6
Cats(clone)
Ato reconstructible type Genesis:
AGA T2 (2)
Mini DID V2
I-Atty
Kraken(clone)
Kanger Evod (2)
Kanger Protank
Vivi Nova STV 2.8
Vivi Nova 2.8 (2)
Vivi Nova V5 3.5
Dans mes rêves, un Tesla(un jour peut-être...)
Je hais TOUS les arômes Tabac!
Soit le bienvenu parmi nous, c'est une très bonne idée que tu as eue de commencer à vaper, tu verras comme il y a plein de choses à découvrir, surtout ne te prends pas la tête reste zen et surtout
NO STRESS
car nous sommes là pour t'accompagner et pour profiter de tes expériences, un petit conseil, prends le temps de parcourir les pages pour débutant utilise la recherche avant d'appeler au secours, mais de toute façon nous serons là pour te répondre...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
bienvenue sur le forum, persiste un max avec la e-cig et tu verras que tu vas découvrir un autre monde qui te fera vite oublier la tueuse, il y a des liquides merveilleux, le tout comme tous les vapoteurs il faut trouver le bon...tu as déjà 2 boutiques sur Lille, tu peux donc déguster avant d' acheter..et persiste c'est que du bon, surtout pour la santé......
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Bonsoir et bienvenue à toi .......
Installe toi tu es ici chez toi et si tu as des questions surtout ne te retiens pas il y auras toujours un membre pour te répondre ....
Bravo pour te démarche et pour ton début de defume ... tu verras cela se fait sans douleur mais important No Stress Cool Relax et vas a ton rythme
Bonne vape à toi
Installe toi tu es ici chez toi et si tu as des questions surtout ne te retiens pas il y auras toujours un membre pour te répondre ....
Bravo pour te démarche et pour ton début de defume ... tu verras cela se fait sans douleur mais important No Stress Cool Relax et vas a ton rythme
Bonne vape à toi
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
salut l'ami cahuete, bienvenue ici !
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Tu es dar^^magnetic a écrit:salut l'ami cahuete, bienvenue ici !
Invité- Invité