24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:56 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

comment refaire mes resistances EVOD AIDE SVP

+6
magnetic
DarkVapor
GillesLL
cizirf
duchbrok
vapeurplus
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 Empty Re: comment refaire mes resistances EVOD AIDE SVP

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 17:44

Je confirme, j'étais un peu sceptique, Me disant, ca y est ils sont encore parti en exploration d'une petite folie passagère. Razz 
Mais j'admets que le montage microcoil/coton, c'est bien. Pas trop compliqué à faire et le coton relativement facile à mettre.
J'ai un evod en 2 ohms MCC et mon kayfun monté en 1.3 MCC. Rien à redire. J'ai mis dix minutes à tout casser pour le evod, démontage et remontage compris. Même pas besoin de laisser s'imbibier la mêche.
Le Kayfun, un peu plus hardu, mais c'est pas mal. Le seul côté un peu plus délicat, le microcoil. Cela demande un peu de doigté, d'entrainement et surtout une bonne vue.Razz 

Pour un premier montage, je conseille comme nuke un kanthal 0.3 voir 0.25, histoire d'avoir un peu de rigidité pour les débutants. Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 Empty Re: comment refaire mes resistances EVOD AIDE SVP

Message par roroserieu Ven 22 Nov 2013 - 17:57

C'est vraiment génial, valable aussi avec du coton hydrophile ? (simplement parce que j'en ai).

Je garde sous le coude et m'y attelle dés que mon evod donne des signes de faiblesses

Merci à tous

comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 Roroserieu

cheers Pour moi la tueuse est définitivement morte!!!combat  

N'en déplaise à certains de nos buralistes fumeur   : ""VIVE LA VAP""
 respect6
roroserieu
roroserieu
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 207
Matériels : Cartouche rechargeable 510
Tank T 510
Batteries Ego T
Batterie Ego c variable
Batterie eVod V V
Ego STARDUST ce4
Ego STARDUST ce5
Ego vivi novà v3
eVod BCC
Dripper Mini RDA
Lavatube V2
Itaste SDV Innokin
Mod Méca K103

Message par upgradetovape Ven 22 Nov 2013 - 18:10

roroserieu a écrit:C'est vraiment génial, valable aussi avec du coton hydrophile ? (simplement parce que j'en ai).

Je garde sous le coude et m'y attelle dés que mon evod donne des signes de faiblesses

Merci à tous
Surtout pas de l'hydrophile j'ai essayé et c'est pas top!
En plus il est souvent prédécoupé mais du coup les fibres sont coupé ce qui peut être chiant.
Ce qu'il faut c'est du 100% coton non blanchi
le plus simple des disque à démaquiller 100%coton
j'en ai essayé quelques un en grande surface et certains laissent un arrière goût mais entre 1 et 2 euros le paquet je ne me ruine pas s'ils ne conviennent pas!
et j'augmente les stock de mes proches féminines!!!!
plus besoin d'en acheter pendant un petit moment!

Là j'en ai trouver les disques sont pas très grand et du coup je ne fait que peu de nuage de coton par disque mais plus d'arrière goût.
Carrefour bio disque doux
Tu peut en trouver ailleurs leclerc auchan etc.....
Il faut juste vérifier que ce soit du 100% coton et si possible avec l'indication non blanchi(mais ça c'est plus rare!!!)
après il faut essayer et voir si oui ou non tu sens un arrière goût sur le coton.

essaye avec un liquide que tu connais bien pour le vérifier.

bonne chasse au coton!!!

ET SURTOUT JAMAIS DE DRY BURN AVEC DU COTON. ON EN CHANGE

comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 Upgradetovapcomment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape

Masculin Nombre de messages : 398
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Message par roroserieu Ven 22 Nov 2013 - 21:38

Encore une question idiote peut être, sur la vidéos mini coil coton en "Kanthal" 0.20 tu fais des spires très serrées au point de voir qu'elles se touchent...Pourquoi c'est déconseillé de faire la même chose avec de la fibre silice? Où est la différence ?

Encore merci
roroserieu
roroserieu

Tank T 510
Batteries Ego T
Batterie Ego c variable
Batterie eVod V V
Ego STARDUST ce4
Ego STARDUST ce5
Ego vivi novà v3
eVod BCC
Dripper Mini RDA
Lavatube V2
Itaste SDV Innokin
Mod Méca K103

Message par upgradetovape Ven 22 Nov 2013 - 21:50

D'après les dire tu peut le faire avec du silica mais je crois qu'elle sera plus soumis à la forte énergie délivrée par le micro coïl et donc plus cassante.
je ne veut pas te l'affirmer, il me semble l'avoir lu quelque part la fibre de silice est par nature cassante scratch .
quelque chose comme ça!
et le fait de mettre du coton c'est aussi pour le goût.

et pas mal de raisons que tu peut trouver en cherchant sur les forum et que je n'ai plus en tête.

Par contre pour le kanthal je te conseille le 0.30mm ou 28AWG du point de vue valeurs de résistance avec dix spires de diamètre 2mm je crois j'arrive à 1.8/1.6 ohm. Avec du 0.20 tu vas monter tes valeurs de résistances mais ça peut être un choix. Par contre le 0.20 et beaucoup plus souple et pour le micro coïl un peu moins évident à maîtriser que le 0.30.

comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 Upgradetovapcomment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape

Matériels :

Message par roroserieu Ven 22 Nov 2013 - 21:59

Reçu 5/5 je vais continuer comme d'hab pour les stardust

Bonne soirée

Bonne vap' et surement a bientôt pour me perfectionner grâce à tes judicieux conseils...

comment refaire mes resistances EVOD  AIDE SVP - Page 2 Roroserieu

cheers Pour moi la tueuse est définitivement morte!!!combat  

N'en déplaise à certains de nos buralistes fumeur   : ""VIVE LA VAP""
 respect6
roroserieu
roroserieu

Tank T 510
Batteries Ego T
Batterie Ego c variable
Batterie eVod V V
Ego STARDUST ce4
Ego STARDUST ce5
Ego vivi novà v3
eVod BCC
Dripper Mini RDA
Lavatube V2
Itaste SDV Innokin
Mod Méca K103

Message par upgradetovape Ven 22 Nov 2013 - 22:05

des conseils bon nombre de membres du forum t'en donneront de bien meilleurs que les miens qui suis encore débutant dans la vape!

mais normalement avec le peu d'info que tu as tu doit pouvoir réussir sans trop de problèmes et, si problème il y a, avec aussi un peu de recherche dans les section bricolage ou autre tu vas trouver pas mal d'info ici mais aussi sur d'autres forums. Aide toi de google en recherche forum e-cigarette recoïl evod (ou même en français refaire ses têtes evod tu devrais en trouver pas mal!!!)

bonne soirée à toi aussi  et bonne vape respect2

upgradetovape
upgradetovape

Matériels :

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2