24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:34 par @youcef

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:25 par Felipe78

» Effets passage au sans nicotine
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:28 par Gruagach

» [concentrés] Solubarome
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:21 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:12 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Tassement de la fréquentation? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tassement de la fréquentation?

+9
Franck
stop-la-clope
DarkVapor
savage
copiercoller
JIEL
I love juice
rick69
GillesLL
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tassement de la fréquentation? - Page 2 Empty Re: Tassement de la fréquentation?

Message par savage Dim 27 Oct 2013 - 11:32

stop-la-clope a écrit:je sais pas vous, je ne peux pas tester trop de goût à la fois au risque de ne plus rien goûter (agueusie^^)
:+1: en plus n utilisant que des cartos ou reconstructibles le gout est different en boutique sur Stardust...

savage
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Tassement de la fréquentation? - Page 2 Empty Re: Tassement de la fréquentation?

Message par Drahil Dim 27 Oct 2013 - 12:50

Dans mon coin j'ai pu tester 2 boutiques (par curiosité car je ne suis pas client), j'ai pu gouter à volonté, pas mal de choix, mais forcément plus chère que sur e-boutique.

Pas d'employés juste le/la boss, mais une ignorance totale des produits, jusqu' à ne pas savoir ce qu'est un carto ou le taux de pg/vg ou même ce que c'est, ils ne connaissent que les clearos.
La fréquentation était 'normale' le temps que j'y étais en tout cas Smile

Drahil
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 13:52

J'ai l'impression que c'est récurent chez bien des boutiques, de temps en temps, je vais voir sur le net les boutiques de mon coin de ça ne me donne pas envie d'y passer.
Il y en a même une qui, en texte d'accueil, fume la e-cig...

Invité
Invité

Message par stop-la-clope Dim 27 Oct 2013 - 14:26

savage a écrit:
stop-la-clope a écrit:je sais pas vous, je ne peux pas tester trop de goût à la fois au risque de ne plus rien goûter (agueusie^^)
 :+1: en plus n utilisant que des cartos ou reconstructibles le gout est different en boutique sur Stardust...
stardust en mag et Evod BBC chez moi, c'est différent mais ça donne une bonne idée du rendu!

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose

Message par orangivap Dim 27 Oct 2013 - 14:40

par chez moi je n'est pas ressentie de baisse de frequentation
il y a une boutique qui a ouvert,quand tu va chercher du liquide t'en a pour au moin 20minute,tout le temp blindé de monde,ou allor faut aller a 14h et la t'est tranquile il y a personne
tu peut toucher le matériel,l'essayer,il y a des ecig pose sur une table,chacune rempli d'un liquide different pour gouter et choisir le liquide que tu veut,
les vendeur on l'air de s'y connaitre (j'avoue que j'ai fait un peut le noob en y allant histoire de voir si il ne racontait pas trop de connerie Twisted Evil 
et les prix sont presque les meme que sur le net
le pac complet evic:90e donc pareil que sur le net,les liquide 5.90e,les kanger t2 et stardust 4.50, protank 15euro
donc pas plus cher que les boutique en ligne
c'est le top

Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 224
Matériels : vamo v2
natural
agama dry (hybride14500)
agama 510
atomiseur: rsst,expromizer,gp spheroid,kayfun lite

Message par hevea Dim 27 Oct 2013 - 14:41

Dans mes environ à compiegne (pour être plus précis), il y a deux boutiques j'ai été en visiter une .... à part de l'ecab et un kit ego, des stardust et de l'evod a 9,90 surpris , ils n'ont rien d'autres et du liquide italien.
Donc effectivement, quand on passe devant ces boutiques cela ne donne pas vraiment envie de rentrer.
Comme dis Franck, les bons resteront et les opportunistes fermeront. Pour preuve sur Enghiens (95),2 shops physiques ont fermés.
J'aprecie perso de rentrer dans un shop et d'avoir en face de moi une personne qui s'intéresse à la vape et avec qui on peux échanger et partager des impressions ....

Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Matériels :
Je vape avec:

Message par GillesLL Dim 27 Oct 2013 - 16:04

hevea a écrit:J'aprecie perso de rentrer dans un shop et d'avoir en face de moi une personne qui s'intéresse à la vape et avec qui on peux échanger et partager des impressions ....
Pareil, c'est quand même plus sympa.
Il est clair que si le marché est amené à croître (espérons le), la "culture générale de l'ecig" va en faire autant et les gens seront de plus en plus exigeants que ce soit en terme de prix, de qualité, de choix....
Après, tout le monde ne cherche pas le must du must. Personnellement, je suis très content de mes twist/spinner et un bon carto/protank/autres clearo fait très bien l'affaire. Et ça, ça se trouve encore assez facilement.
Non, là ou ça pêche, à mon sens, c'est sur la variété des liquides proposés : Alfa, D'Lice, Halo, Vdlv. Bon, j'aurais pu m'en contenter mais je bien content d'avoir trouvé d'autres choses.

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par copiercoller Dim 27 Oct 2013 - 16:21

Après l’aubaine des sandwicheries, qui ont remplacées beaucoup de boutiques diverses, qui faisaient l’intérêt de flâner, dans les rues.
Les E-shop, deviennent trop nombreuses, ne survivront que les plus innovatrices. Et fini de x10 les prix d'achat.
Une rue avec : Assurance, sandwicherie, lunetier, banque, E-cig, vente de mobiles. Ne me donnes plus envie d'y passer.

Tassement de la fréquentation? - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2