Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Mais qui est derriere Fasttech ?
+10
magnetic
Loki
DarkVapor
Franck
Leio
psionman
duchbrok
Ciryan
savage
bibidochon
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mais qui est derriere Fasttech ?
Je viens d'acheter le Wooliston (clone du Magnéto 1939) et des Rocket et je prévoie d'acheter le Squappe (Swiss made).
Le prix n'est pas ma motivation mais la disponibilité en est une énorme ! Celui qui sort 100 ato ou mod par trimestre auras que 100 client par trimestre... C'ets tout !
Le RUSSIAN j'ai attendu je sais pas combien de semaine pour en avoir et lorsque c'est arrivé les pieces on été vendu en moins de 2h (dure de faire des achats sur internet lorsque l'on est au travail) et lors du deuxième arrivage c'est partie tout aussi vite donc j'ai dis merde au RUSSIAN et go le ROCKET.
Le prix n'est pas ma motivation mais la disponibilité en est une énorme ! Celui qui sort 100 ato ou mod par trimestre auras que 100 client par trimestre... C'ets tout !
Le RUSSIAN j'ai attendu je sais pas combien de semaine pour en avoir et lorsque c'est arrivé les pieces on été vendu en moins de 2h (dure de faire des achats sur internet lorsque l'on est au travail) et lors du deuxième arrivage c'est partie tout aussi vite donc j'ai dis merde au RUSSIAN et go le ROCKET.
Ciryan- Brume (contributeur installé)
FT pas cher ? Il est fourni essentiellement par un grossiste chinois. Et il conserve de la marge. Et il y a de la concurrence. Pour le chi-you, j'ai identifié 3 fabricants chinois en plus du fournisseur de FT dont un qui vends à 15$ pour une quantité minimum de 35 pièces. FT ne revend pas à perte et pas avec une petite marge. Il y a aussi chinabuye qui propose des articles similaires dans la même gamme de prix aux particuliers et d quelques autres vendeurs chinois qui livrent gratuitement à travers le monde de l'électronique, des ustensiles de cuisine, des montres, des sèches cheveux...
FT n'en est qu'un parmis tant d'autres et celui qui propose le plus de choix en matière d'ecig. Mais les fabricants de clones sont nombreux et leur production s'écoule un peu partout dans le monde par revendeurs locaux interposés.
Et pour la qualité, de vraies me... Et de vrais bon truc, et des produits originaux (accu pana, lames de rasoir gillettes, kanger protank...).
FT n'en est qu'un parmis tant d'autres et celui qui propose le plus de choix en matière d'ecig. Mais les fabricants de clones sont nombreux et leur production s'écoule un peu partout dans le monde par revendeurs locaux interposés.
Et pour la qualité, de vraies me... Et de vrais bon truc, et des produits originaux (accu pana, lames de rasoir gillettes, kanger protank...).
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Soyons tous d'accord sur un point, c'est que libre à chacun d'acheter ce qu'il veut, où il veut, au prix qu'il veut. Mais surtout respectons le choix de chacun !
Ciryan- Brume (contributeur installé)
la prochaine fois ma lionne... la prochaine foisTrublionne a écrit:T'aurais pu m'inviter, crotte !
1 place ce soir au Gaumont... 10.10€ et c'était même pas de la 3D !
2 places = 1 Chi-You FT
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
je rejoint Franck, je pense que les consommateurs de mod et autres ato re-constructible ext ...
sont tout a fait marginal face a la masse des vapoteurs.
je m'en rend bien conte dans mon milieux professionnelle ou je suis littéralement entourer de vapoteurs (pas que des débutants), ben quand je sort un mod/ato ils me regarde les yeux ronds "c'est quoi ce truc?", "j'en ai jamais vus des comme ça" ... la plupart amuser me prennent pour un "barjo" et ne s'intéresse pas du tout a l'objet ... les non vapoteurs font plus souvent preuve de curiosité ...
la communauté présente sur les forums n'est pas représentatif de la population de vapoteur ...
il n'y a qu'a comparer le nombre d'inscrits sur ces forum avec les soit disant un million et demi de vapoteur français pour s'en convaincre ...
sinon FT est un commerçant, il marge c'est son job ...
je serais curieux de voir comment sa tourne dans cette boite, parce que de l'épicerie a grande échelle soit doit être quelque chose ...
sont tout a fait marginal face a la masse des vapoteurs.
je m'en rend bien conte dans mon milieux professionnelle ou je suis littéralement entourer de vapoteurs (pas que des débutants), ben quand je sort un mod/ato ils me regarde les yeux ronds "c'est quoi ce truc?", "j'en ai jamais vus des comme ça" ... la plupart amuser me prennent pour un "barjo" et ne s'intéresse pas du tout a l'objet ... les non vapoteurs font plus souvent preuve de curiosité ...
la communauté présente sur les forums n'est pas représentatif de la population de vapoteur ...
il n'y a qu'a comparer le nombre d'inscrits sur ces forum avec les soit disant un million et demi de vapoteur français pour s'en convaincre ...
sinon FT est un commerçant, il marge c'est son job ...
je serais curieux de voir comment sa tourne dans cette boite, parce que de l'épicerie a grande échelle soit doit être quelque chose ...
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
psionman a écrit:la prochaine fois ma lionne... la prochaine foisTrublionne a écrit:T'aurais pu m'inviter, crotte !
1 place ce soir au Gaumont... 10.10€ et c'était même pas de la 3D !
2 places = 1 Chi-You FT
Bien vu la comparaison...
C'est clair qu'une place de ciné 10 euros c'est hallucinant ! Je comprends ceux qui ne peuvent y aller en famille et trouve un autre moyen meilleur marché...
10 euros ou environ 70 francs... Plus jeune je me souviens que c'était 18 francs c'était déjà cher pour l'époque, mais il n'y avait pas d'alternative.
Que dire alors d'un mod à 160 euros, quand déjà tout est déjà si cher...
Merci à L'Euro...
Dans les années 70, 5 Franc la place, le cinéma est a coté de l'église. J'avais un marché avec ma Grand-mère, j'allais a la messe, puis au ciné
Invité- Invité
fasttech vend des places de ciné ?!
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
magnetic, stp, arrete la balise username ; ca me fait sursauter à chaque fois.. Pas bon, à mon âge, tu comprendras bien
Invité- Invité
JahTC a écrit:Dans les années 70, 5 Franc la place, le cinéma est a coté de l'église. J'avais un marché avec ma Grand-mère, j'allais a la messe, puis au ciné
Et l'évolution du prix des clopes c'est très caractéristique également...
La préoccupation pour notre état de santé, sans doute...
Mon intention n'est nullement de faire l'apologie de Fasttech. Entre le manque de traçabilité sur les produits non-originaux, la barrière de la langue et les délais de livraison qui peuvent dépasser un mois... Je n'imagine même pas le SAV avec un tel délai...Quant à l'excellente qualité, ce n'est pas ce que j'ai lu. Si certains produits vendus par ce site semblent de qualité équivalente aux originaux, certains retours me laissent à penser que ce n'est pas forcément le cas pour tous les produits.
Je faisais justement remarquer que tous les produits n'étaient pas de bonne qualité et que dès lors les avis étaient beaucoup plus partagés. Je pense que ce sont certaines références récentes de clones de mods meca qui ont provoqué ce ras-de marée Fasttech sur les fora par ce qu'ils sont les principaux vendeurs de ces clones avec une qualité de fabrication chinoise justement inhabituelle.
A titre personnel, j'ai passé uniquement 2 commandes chez Fasttech sur des produits très ciblés en ayant lu pas mal de retours à leur sujet.
Je ne pense vraiment pas commander régulièrement chez Fasttech ni passer une commande importante. Entre les délais de livraison et l'absence d'information, j'ai un peu l'impression de jouer aux dés en passant commande...
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Cette balise m'avait fait me poser beaucoup de question... Désormais j'en ai l’abitude.
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
MamaBri a écrit:magnetic, stp, arrete la balise username ; ca me fait sursauter à chaque fois.. Pas bon, à mon âge, tu comprendras bien
voilà MamaBri, j'ai pensé à ton petit cœur
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
magnetic a écrit:MamaBri a écrit:magnetic, stp, arrete la balise username ; ca me fait sursauter à chaque fois.. Pas bon, à mon âge, tu comprendras bien
voilà MamaBri, j'ai pensé à ton petit cœur
salut machin !!!! Je suis pliée !
Tu es bien urbain avec moi. MERCI bcp
(ps- Fasttech ne vend pas de places de ciné mais des brosses à dents si ! Le rapport ? Chais pas, ça doit être l'âne qui m'y a fait penser )
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2