24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:28 par Juanjuan

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:22 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tous désintoxiqués physiquement ?

+11
Hy
Pinkm@n
marcuche
GillesLL
laluna74
zelie
savage
copiercoller
Den'ice
hawaiki0689
cocochesnel
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 Empty Re: Tous désintoxiqués physiquement ?

Message par hawaiki0689 Sam 2 Nov 2013 - 21:07

ben voilà, pas de problème, que des solutions ! Smile 

hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 Empty Re: Tous désintoxiqués physiquement ?

Message par stop-la-clope Sam 2 Nov 2013 - 21:16

GillesLL a écrit:
stop-la-clope a écrit:Je vais m'acheter une tablette tactile bientôt
Alors là, faut m'expliquer le rapport Razz  Mais ça m'intéresse, tes arguments Embarassed
j'ai économisé des sous je peux me permettre un ptit Kdo, na! Razz 

En plus j'arrête plus de faire les boutiques de fringues^^

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose

Message par marcuche Sam 2 Nov 2013 - 21:17

hawaiki0689 a écrit:ben voilà, pas de problème, que des solutions !
je te sent très soulagée, comme quoi il ne faut jamais hésiter a en parler.....lol! lol! lol! 

marcuche
marcuche

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 21:25

Pour ma part, après 7 mois de vapote exclusive (défume de 35 ans de tueuses), je suis accroc à ma dose et au hit.
Je vape en 18 et 20 selon les moments de la journée.
J'ai testé en 12 puisque j'en prépare à ma femme, ça me gave/rend nerveux au bout d'une demie journée, je trouve ça sans intérêt.

Par contre côté clope : je ne supporte plus l'odeur, plus personne ne peut fumer chez moi sinon je pète un plomb : ça pue dans toute la baraque et j'ai l'impression de faire une crise d'asthme..

Invité
Invité

Message par stop-la-clope Sam 2 Nov 2013 - 21:35

j'envoie les gens dans le jardin et en ce moment (ça caille) dans la véranda

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose

Message par Pinkm@n Dim 3 Nov 2013 - 17:28

copiercoller a écrit:Moi 45 ans que je suis accro aux jeunes et belles femmes, mais depuis quelques années, je dois trouver un substitut moins performant, une e-jeuneetbellefemme , docteur ?

Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 Poupee-gonflableLa Voilà!Very Happy 

Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 22
Matériels : Evic
Aga T+ avec Mesh

Message par copiercoller Dim 3 Nov 2013 - 17:39

pinkm@n a écrit:La Voilà! Very Happy 
C'est ça une e-jeuneetbellefemme ?, un clone fastruc plutôt !

Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 22:04

Intéressant, c'est pourquoi je me demande, pourquoi certains ont plus de mal que d'autres, est ce plus difficile quand on a été fumeur de brune sans filtre, roulé ou pas, ou blonde roulée.

A titre personnel, aucune envie de fumer, malgré deux paquets, qu'il me reste, les fumeurs autour de moi, ne me dérangent nullement, enfin, peut être pas chez moi quand même^^

Maintenant presque débarrassé des odeurs de clope, je ne vais pas les subir chez moi^^

Je baisse mon taux de nicotine, accoutumance ou pas, je le baisse quand même, je suis à 16mg dans l'espoir d'en venir un jour à du 0mg, en revanche, je ne pense pas pouvoir m'arrêter de vaper, succion et geste me paraisse indispensable...

Invité
Invité

Message par marcuche Dim 3 Nov 2013 - 22:36

KaraJane a écrit:Intéressant, c'est pourquoi je me demande, pourquoi certains ont plus de mal que d'autres, est ce plus difficile quand on a été fumeur de brune sans filtre, roulé ou pas, ou blonde roulée.
en 45 années de klopinette, j'ai pratiquement tout klopé, blonde, brune,menthol,filtres, sans filtre,cigare, pipe etc...sauf la came mes préférées étant bien sur la gitane à raison d'environ 60/jour et je n'ai pas eu trop de difficulté a stopper net, et j'avais pourtant essayé toutes les méthodes qui existent, toujourd des échecs, et la e-cig est venu vers moi, et dès le premier jour je n'ai plus eu envie de kloper, par 2 ou 3 fois depuis mars 2013, l'envie m'est revenue mais j'ai su y résister...
Chaque individu étant constituer différemment (heureusement) je ne pense pas que la quantité ou le nombres d'années y sont pour quelques choses, tout est une question de volonté et surtout ne pas le faire sur un coup de tete...Moi je m'y était préparer 1 an à l'avance et j'ai attendu le bon moment pour dire stop...C'est comme toutes les choses de la vie, ça se prépare...En deux ans j'ai stopper la prise de médoc (j'en prenait énormément), l'alcool et le tabac et le plus dur pour moi c'était les médocs (calmant, pour le sommeil, morphine etc...) j'étais devenu vraiment accro, maintenant c'est mon avis, j'ai quand meme vécu ces 3 addictions avec un but que je m'étais fixé et aussi un peu par obligation...Et la vape m'apporte un tel plaisir que j'ai aucune envie de rekloper, je me suis fixer 1 an pour etre définitivement sauvé, encore 4 mois, on ne sais jamais ce que la vie nous réserve et pour cela je reste prudent, mais je suis très optimiste et une assez forte force de caractère et tétu qui est un vilain défaut mais ça aide et c'est le principal, bon je ne vais pas raconter ma vie, beaucoup trop long...

marcuche
marcuche

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 10:15

marcuche a écrit:

en 45 années de klopinette, j'ai pratiquement tout klopé, blonde, brune,menthol,filtres, sans filtre,cigare, pipe etc...sauf la came mes préférées étant bien sur la gitane à raison d'environ 60/jour et je n'ai pas eu trop de difficulté a stopper net, et j'avais pourtant essayé toutes les méthodes qui existent, toujourd des échecs, et la e-cig est venu vers moi, et dès le premier jour je n'ai plus eu envie de kloper, par 2 ou 3 fois depuis mars 2013, l'envie m'est revenue mais j'ai su y résister...
Chaque individu étant constituer différemment (heureusement) je ne pense pas que la quantité ou le nombres d'années y sont pour quelques choses, tout est une question de volonté et surtout ne pas le faire sur un coup de tete...Moi je m'y était préparer 1 an à l'avance et j'ai attendu le bon moment pour dire stop...C'est comme toutes les choses de la vie, ça se prépare...En deux ans j'ai stopper la prise de médoc (j'en prenait énormément), l'alcool et le tabac et le plus dur pour moi c'était les médocs (calmant, pour le sommeil, morphine etc...) j'étais devenu vraiment accro, maintenant c'est mon avis, j'ai quand meme vécu ces 3 addictions avec un but que je m'étais fixé et aussi un peu par obligation...Et la vape m'apporte un tel plaisir que j'ai aucune envie de rekloper, je me suis fixer 1 an pour etre définitivement sauvé, encore 4 mois, on ne sais jamais ce que la vie nous réserve et pour cela je reste prudent, mais je suis très optimiste et une assez forte force de caractère et tétu qui est un vilain défaut mais ça aide et c'est le principal, bon je ne vais pas raconter ma vie, beaucoup trop long...      
Donc, rien à voir avec le tabac blond , brun.

J'essaie de comprendre pourquoi, pour moi cela a été aussi facile, sans doute la motivation, mais pas que...

Le fait d'avoir acheter trois clearomiseurs, stardust/ Rédux et trois cartomiseurs de plus et de multiple liquides aux arômes différents, ont sans doute participé à ce succès.

Je vois mon amie, fumer plus qu'elle ne vape, mais elle tourne avec une seule eGo, un seul clearo et un parfum, je lui ai fait découvrir le café, elle s'y est mise et vient d'acheter un melon, mais toujours pareil, un après l'autre, il me parait impossible de vaper du café toute la journée, ni du melon, il me faut au minimum quatre parfum différents dans la journée.

Du coup, je pense que prendre du plaisir à vaper et un bon moyen pour faciliter l'arrêt, mais bon...

Invité
Invité

Message par Fass Lun 4 Nov 2013 - 10:41

Oui KaraJane
c'est aussi mon avis si je n'ai que un liquide, je me retrouve avec une tueuse au bec. La mante toute la journée c'est pas possible... Peut-être certain liquide peuvent suffire mais je n'ai pas encor eu l'occasion de les trouver!

Fass

Masculin Nombre de messages : 2125
Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 10:50

@Fass,

de même, toujours pas trouvé un liquide qui me suffise, mais je suis passé à quatre quand j'étais à huit, je progresse^^

Mais je sens bien, que je vais devoir changer régulièrement, du moins dans les mois à venir^^

Cela dit, ce n'est pas le plus important, après tout l'essentiel est de ne plus fumer^^

Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 10:54

ah.. je croyais que j'étais "un cas" mais je vois qu'on tourne tous autour de plusieurs liquides..
j'en ai toujours au moins 8 du commerce (une seule marque), et 10/12 DIY ^^

Invité
Invité

Message par oliverstonehenge Lun 4 Nov 2013 - 11:00

Alekhine a écrit:ah.. je croyais que j'étais "un cas" mais je vois qu'on tourne tous autour de plusieurs liquides..
j'en ai toujours au moins 8 du commerce (une seule marque), et 10/12 DIY ^^
Quelle marque tu vapotes?

Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 35
Matériels : Mods: En Electro: un Vamo V2 et un Innokin Itaste SVD
Et en meca un Chi you clone et un Nemesis Clone By Tobeco version kalafan.
------------------------------------------------------------------------------------------
Atomiseurs: Aga T2, un Aga S, un The Russian 91%, un Kayfun lite Clone by tobeco, un Kayfun 3,1 Clone by Ephro, un fogger V2 et encore quelques chinoiseries que je me sert un peu moins

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 11:17

Non mais Halo quoi.. Smile

Invité
Invité

Message par marcuche Lun 4 Nov 2013 - 11:44

KaraJane a écrit:Donc, rien à voir avec le tabac blond , brun.

J'essaie de comprendre pourquoi, pour moi cela a été aussi facile, sans doute la motivation, mais pas que...

Le fait d'avoir acheter trois clearomiseurs, stardust/ Rédux et trois cartomiseurs de plus et de multiple liquides aux arômes différents, ont sans doute participé à ce succès.
oui tout a fait que ce soit du tabac blond ou brun ne change rien et j'irais meme jusqu'a dire que la quantité non plus, que t'en fumes 20,30,ou plus par jour ne change rien au problème, comme tu dit c'est une question de motivation. Comme je le dit précèdemment ne pas le faire sur un coup de tete. Il faut savoir attendre le moment , bien dans sa tete et dans sa peau, au départ si tu te lances avec la moindre petite contrariété, t'est sur à 95% que tu est voué a l'échec.
Au niveau des liquides, début je tourne avec des saveurs différentes, 1 seul tu t'en écoeure vite..C'est vrai qu'au début ça n'est pas évident, et c'est le moment le plus dur de la vape, donc c'est le départ qui prime et meme si le 1er liquide ne te plait pas trop il faut insisté, jusqu' au moment ou tu trouve le bon et c'est la qu'il faut demander conseils..Ensuite tu en cherche un 2ème et ainsi de suite....Moi c'est suivant mon humeur (en principe elle est tjs bonne) que tel liquide me plait aujourd'hui et un autre le lendemain. Actuellement j'ai des saveurs tabac brun,blond, fruités, très peu de gourmandes...J' ai toujours 12 claéros de pret avec différentes saveurs...Il y a des Halo, des alfaliquid, VDLV, Artifice et ma dernière découverte egogreen, au total j'ai a peu près une trentaines de saveurs différentes qur je fais tourner régulièrement....Je parle de mon cas personnel, j'aime changer plusieurs fois dans la journée, sauf le soir devant la télé ou c'est toujours le meme...Mais chacun fait a sa façon, le principal c'est d'oublier complétement cette fichu klope....voilà mon avis

marcuche
marcuche

Message par oliverstonehenge Lun 4 Nov 2013 - 12:29

Alekhine a écrit:Non mais Halo quoi.. Smile
quelles saveurs tu vap?
j'ai acheté du Belgian Cocoa que je devrais recevoir bientôt, l'as tu déjà gouté?

Banni
Banni

------------------------------------------------------------------------------------------
Atomiseurs: Aga T2, un Aga S, un The Russian 91%, un Kayfun lite Clone by tobeco, un Kayfun 3,1 Clone by Ephro, un fogger V2 et encore quelques chinoiseries que je me sert un peu moins

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 12:31

@ Marcuche,

12 cleros, tu me bats^^, j'en ai plus que sept^^ comme toi, je les rechargeais systématiquement, mais je me demande si les arômes ne se perdent pas un peu, parce que forcément les cleaoro laissent passer l'air?

Invité
Invité

Message par copiercoller Lun 4 Nov 2013 - 12:31

marcuche a écrit:Il faut savoir attendre le moment , bien dans sa tete et dans sa peau, au départ si tu te lances avec la moindre petite contrariété, t'est sur à 95% que tu est voué a l'échec.
Pas tout à fait d'accord. Bien sur c'est mieux, mais certains sont constamment stressés (plus ou moins), mais justement peuvent décider de tenter l'aventure de la vape, en se disant "déjà si j’arrête cette clope, je me sentirais mieux". Sinon beaucoup vont attendre un jour qui n'arrivera jamais.

Tous désintoxiqués physiquement ? - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Message par oliverstonehenge Lun 4 Nov 2013 - 12:33

Oui il suffit de se dire que si on continue de fumer on va droit vers 50% de chances de contracter des maladies entrainant une mort lente et douloureuse, pour ma part ca m'a motivé.

Banni
Banni

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 12:38

oliverstonehenge a écrit:Oui il suffit de se dire que si on continue de fumer on va droit vers 50% de chances de contracter des maladies entrainant une mort lente et douloureuse, pour ma part ca m'a motivé.
+1, c'est quand même un argument massue! Very Happy 

Invité
Invité

Message par marcuche Lun 4 Nov 2013 - 12:39

KaraJane a écrit:12 cleros, tu me bats^^, j'en ai plus que sept^^ comme toi, je les rechargeais systématiquement, mais je me demande si les arômes ne se perdent pas un peu, parce que forcément les cleaoro laissent passer l'air?
moi je remets le capuchon en plastique et no problèmes.
Je récupère les bouchons des résistances Kanger T2 qui sont plus que ceux des stardusts d'origine et vraiment bien étanchent

marcuche
marcuche

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 12:40

copiercoller a écrit:

marcuche a écrit:Il faut savoir attendre le moment , bien dans sa tete et dans sa peau, au départ si tu te lances avec la moindre petite contrariété, t'est sur à 95% que tu est voué a l'échec.
Pas tout à fait d'accord. Bien sur c'est mieux, mais certains sont constamment stressés (plus ou moins), mais justement peuvent décider de tenter l'aventure de la vape, en se disant "déjà si j’arrête cette clope, je me sentirais mieux". Sinon beaucoup vont attendre un jour qui n'arrivera jamais.
C'est pas faux, stressé, je l'étais, la ecig a très bien marché quand même, et depuis que j'ai arrêté la clope je suis sur un nuage^^ le bonheur quoi Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 12:41

marcuche a écrit:
KaraJane a écrit:12 cleros, tu me bats^^, j'en ai plus que sept^^ comme toi, je les rechargeais systématiquement, mais je me demande si les arômes ne se perdent pas un peu, parce que forcément les cleaoro laissent passer l'air?
moi je remets le capuchon en plastique et no problèmes.
Je récupère les bouchons des résistances Kanger T2 qui sont plus que ceux des stardusts d'origine et vraiment bien étanchent
Ah, c'est une bonne idée^^ je retiens^^

Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 12:58

oliverstonehenge a écrit:
Alekhine a écrit:Non mais Halo quoi.. Smile
quelles saveurs tu vap?
j'ai acheté du Belgian Cocoa que je devrais recevoir bientôt, l'as tu déjà gouté?
Je ne connais pas le belgian Cocoa, pas de bol ; j'ai toujours évité le supposé trop atypique.

Donc je vape : Midnight Apple, Torque 56, Voodoo, Turkish, Southern, LongHorn, Freedom Juice, Tiki Juice.

J'ai goûté, sans y revenir pour le moment : Tribeca (j'ai une recette de "clone"), Prime 15, Malibu, Kringles Curse, (et me souviens plus ^^)

Invité
Invité

Message par marcuche Lun 4 Nov 2013 - 13:01

KaraJane a écrit:Ah, c'est une bonne idée^^ je retiens^^
a chaque fois je les récupères et je les mets dans une petite boite, moi ça va mais ma femme qui travaille a tendance à les perdre, heureux que j'en ai une dizaine d'avance. Ha ces femmes !!!!!, mais heureusement que vous etes la

marcuche
marcuche

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant