Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Tous désintoxiqués physiquement ?
+11
Hy
Pinkm@n
marcuche
GillesLL
laluna74
zelie
savage
copiercoller
Den'ice
hawaiki0689
cocochesnel
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tous désintoxiqués physiquement ?
Re bonjour à tous,
je viens de tomber sur cet article (communiqué de presse) : http://www2.cnrs.fr/presse/communique/1498.htm
Qui explique que la nicotine seule ne crée pas d'addiction.
Ainsi, en toute logique, au bout de quelques semaines de vape exclusivement, nous serions tous théoriquement physiquement libres ?
La e cigarette ne deviendrait au bout de 3 semaines qu'un placebo, ou plutot un palliatif gestuel à l'habitude de consommer des tueuses ?
Donc sauf grosse dépendance au "hit", qu'on fume du No ou du 18mg à partir de 3 semaine reviendrait au meme physiologiquement.
Qu'en pensez vous ?
Ce sujet a probablement déjà du etre évoqué dans ce forum mais vos sentiments m'intéressent... Moi qui n'en suis qu'à une semaine de defume.
bien le bon chez vous !
je viens de tomber sur cet article (communiqué de presse) : http://www2.cnrs.fr/presse/communique/1498.htm
Qui explique que la nicotine seule ne crée pas d'addiction.
Ainsi, en toute logique, au bout de quelques semaines de vape exclusivement, nous serions tous théoriquement physiquement libres ?
La e cigarette ne deviendrait au bout de 3 semaines qu'un placebo, ou plutot un palliatif gestuel à l'habitude de consommer des tueuses ?
Donc sauf grosse dépendance au "hit", qu'on fume du No ou du 18mg à partir de 3 semaine reviendrait au meme physiologiquement.
Qu'en pensez vous ?
Ce sujet a probablement déjà du etre évoqué dans ce forum mais vos sentiments m'intéressent... Moi qui n'en suis qu'à une semaine de defume.
bien le bon chez vous !
Matériels : 1 EGO Twist 1300
2 Evod 650
clearos : Aspire ET-S BDC
Re: Tous désintoxiqués physiquement ?
Heu.... honnêtement, j'ai lu l'article, mais les données techniques pures ne me paraissent pas claires pour mon petit cerveau (faut pas oublier que je n'ai qu'1 seul neurone.... )
Donc on va se baser sur mes expériences, pour ma part :
J'en suis à un peu plus d'un mois de vapote, tout va bien, je ne suis pas stressée, je n'ai tué personne (du moins à ma connaissance), et quand j'ai essayé de fumer (par défi) une vraie clope, je l'ai écrasée à la moitié (envie de gerber, tête qui tourne etc....)
Mon mari, qui vapote depuis 15 jours de moins que moi, a essayé aujourd'hui (il avait envie.... et vu qu'il lui restait un paquet d'entamé....)... Je lui ai demandé d'aller fumer dehors (dans un premier temps, vu que je suis devenue ch*ante niveau odeur) et il est vite rentré ! non pas qu'il fasse froid (19° sans vent, en Provence), mais il m'a dit "berk"
Donc moi, je m'en tiens aux faits, pas aux statistiques. Après je ne dis pas que les explications fournies sont erronées, bien au contraire, mais je pense que chacun ressent les effets du "manque" ou du "non manque" différemment.
Et que chacun met un temps qui lui est propre pour se défaire de l'accoutumance.
Pour moi, seul le résultat compte, non ?
Donc on va se baser sur mes expériences, pour ma part :
J'en suis à un peu plus d'un mois de vapote, tout va bien, je ne suis pas stressée, je n'ai tué personne (du moins à ma connaissance), et quand j'ai essayé de fumer (par défi) une vraie clope, je l'ai écrasée à la moitié (envie de gerber, tête qui tourne etc....)
Mon mari, qui vapote depuis 15 jours de moins que moi, a essayé aujourd'hui (il avait envie.... et vu qu'il lui restait un paquet d'entamé....)... Je lui ai demandé d'aller fumer dehors (dans un premier temps, vu que je suis devenue ch*ante niveau odeur) et il est vite rentré ! non pas qu'il fasse froid (19° sans vent, en Provence), mais il m'a dit "berk"
Donc moi, je m'en tiens aux faits, pas aux statistiques. Après je ne dis pas que les explications fournies sont erronées, bien au contraire, mais je pense que chacun ressent les effets du "manque" ou du "non manque" différemment.
Et que chacun met un temps qui lui est propre pour se défaire de l'accoutumance.
Pour moi, seul le résultat compte, non ?
Soir ,
Cet aspect de la non addictivité de la nicotine est soutenu depuis de nombreuses années par le Professeur Molimard (1er tabacologue français), le neurobiologiste Jean Pol Tassin (cité dans ton article de 2009), tous deux récemment rejoint par le désormais renommé Professeur Jean-François Etter.
Pour info, voici une lettre du Professeur Molimard à la HAS qui date de juin 2012 : le mythe de l'addiction à la nicotine.
Après effectivement, comme l'indique hawaiki0689, chacun ressent différemment les effets du manque ou non. Pour ma part, après quasiment 2 an 1/2 de vape, je ne suis toujours pas dégoûté par le goût ni par l'odeur du tabac...
Cet aspect de la non addictivité de la nicotine est soutenu depuis de nombreuses années par le Professeur Molimard (1er tabacologue français), le neurobiologiste Jean Pol Tassin (cité dans ton article de 2009), tous deux récemment rejoint par le désormais renommé Professeur Jean-François Etter.
Pour info, voici une lettre du Professeur Molimard à la HAS qui date de juin 2012 : le mythe de l'addiction à la nicotine.
Après effectivement, comme l'indique hawaiki0689, chacun ressent différemment les effets du manque ou non. Pour ma part, après quasiment 2 an 1/2 de vape, je ne suis toujours pas dégoûté par le goût ni par l'odeur du tabac...
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Je ne suis pas d'accord. En 5 mois je n'ai quasiment plus besoin de hit, la vapeur ne m’intéresse pas, la gestuelle ? avec la différence de taille et de poids l'e-cig ne ressemble pas à la clope. Alors quoi, je suis accro à la succion ?, accro d'être accro ?, par contre je sais que j'ai beaucoup de mal à stabiliser ma nicotine à 11 mg, je prends de temps en temps du 16 mg, et ça me fait du bien.
Les chercheurs c'est indispensable, mais les trouveurs c'est mieux.
Si c'était aussi universel, on n'aurait tous les mêmes réactions vis-à-vis de l’arrêt du tabac, même choix d'e-cig, et de liquides. bah non !.Copie à revoir.
Les chercheurs c'est indispensable, mais les trouveurs c'est mieux.
Si c'était aussi universel, on n'aurait tous les mêmes réactions vis-à-vis de l’arrêt du tabac, même choix d'e-cig, et de liquides. bah non !.Copie à revoir.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Moi, l'odeur du tabac (de la vraie clope) me dégoûte, me dérange.... faut que je me fasse violence pour ne pas embêter (chuis polie, hein ?) les fumeurs, chose que je me suis promis de faire !!!!
Mais quand je vois ma cagnotte, et mon "état" (plus de toux le matin etc...) je me dis que c'est sympa et que je vais pouvoir me payer un beau cadeau (j'ai déjà une idée, tiens !)
Je pense (mais aucune preuve, hein) que la nicotine crée une addiction, au même titre que la caféine, que la théine. C'est tout ce qui va autour qui est nocif (dans la fumée !)
J'ai vu la dermato cette semaine, elle m'a dit : je vois de suite à la peau qui fume et qui est non fumeur ! YES, vapoteurs vapoteuses, on va avoir une peau de bébé.... je rigole, mais quand j'ai fait ma péricardite il y a quelques années, je rigolais moins.....
et la clope en était pour 80 % responsable.....
Mais encore une fois, je ne donne aucune leçon, je constate autour de moi ce qui se passe. Mon fils a arrêté de fumer (seul, comme un grand, il y a environ 1 an) et avec un peu de sport (la salsa, c'est un sport, non ? quand on les regarde faire !!!) il est super en forme ! et bôôôô
Mais quand je vois ma cagnotte, et mon "état" (plus de toux le matin etc...) je me dis que c'est sympa et que je vais pouvoir me payer un beau cadeau (j'ai déjà une idée, tiens !)
Je pense (mais aucune preuve, hein) que la nicotine crée une addiction, au même titre que la caféine, que la théine. C'est tout ce qui va autour qui est nocif (dans la fumée !)
J'ai vu la dermato cette semaine, elle m'a dit : je vois de suite à la peau qui fume et qui est non fumeur ! YES, vapoteurs vapoteuses, on va avoir une peau de bébé.... je rigole, mais quand j'ai fait ma péricardite il y a quelques années, je rigolais moins.....
et la clope en était pour 80 % responsable.....
Mais encore une fois, je ne donne aucune leçon, je constate autour de moi ce qui se passe. Mon fils a arrêté de fumer (seul, comme un grand, il y a environ 1 an) et avec un peu de sport (la salsa, c'est un sport, non ? quand on les regarde faire !!!) il est super en forme ! et bôôôô
oui et non pour moi,parce que je vape bcps!!!
par contre oui car plus envie de clope,me suis repris une camel la semaine derniere,pffff pas pu la finir...
par contre oui car plus envie de clope,me suis repris une camel la semaine derniere,pffff pas pu la finir...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Merci à tous pour vos réponses aussi variées qu'intéressantes
Ce qui m'amène à penser (et ça va faire un peu - beaucoup - enfonçage de portes ouvertes) c'est que chacun vit le truc de façon très personnelle.
A lire les nombreux témoignages de chacun, dans ce sujet (et dans d'autres).
Certains sont heureux de vaper depuis qqes années maintenant.
D'autres sont heureux d'avoir arrêter la tueuse ET la vape.
Certains sont heureux d'avoir considérablement diminué leur conso de tueuses grace à la e.
Et encore, d'autres sont heureux de diminuer tranquillement leur taux de nico pour atteindre la No (ou pas).
Car c'est bien ça ce que je retiens : beaucoup beaucoup de satisfaction dans les témoignages autour de la "e".
C'est très très encouragement pour moi débutante vapienne
Ce qui m'amène à penser (et ça va faire un peu - beaucoup - enfonçage de portes ouvertes) c'est que chacun vit le truc de façon très personnelle.
A lire les nombreux témoignages de chacun, dans ce sujet (et dans d'autres).
Certains sont heureux de vaper depuis qqes années maintenant.
D'autres sont heureux d'avoir arrêter la tueuse ET la vape.
Certains sont heureux d'avoir considérablement diminué leur conso de tueuses grace à la e.
Et encore, d'autres sont heureux de diminuer tranquillement leur taux de nico pour atteindre la No (ou pas).
Car c'est bien ça ce que je retiens : beaucoup beaucoup de satisfaction dans les témoignages autour de la "e".
C'est très très encouragement pour moi débutante vapienne
2 Evod 650
j'aime beaucoup "débutante vapienne" lol
En effet, chacun son plaisir dans la vape !
Si je te disais les mélanges que je fais.... lol
Des salades de fruits (poire, fraise, framboise), avec du tabac, des fleurs (violette) youhou ! mais le résultat est là, je n'ai plus touché à une clope depuis 1 mois ! Et niveau matos, je n'ai pas investi beaucoup ! (le super bonus !) lol
En effet, chacun son plaisir dans la vape !
Si je te disais les mélanges que je fais.... lol
Des salades de fruits (poire, fraise, framboise), avec du tabac, des fleurs (violette) youhou ! mais le résultat est là, je n'ai plus touché à une clope depuis 1 mois ! Et niveau matos, je n'ai pas investi beaucoup ! (le super bonus !) lol
ben moi j aime toujours l odeur du tabac hummm ! quand mon fils viens a la maison et qu il allume une clope je me colle a lui!!
mais bon je n ai jamais retouché une clope depuis le 1er avril 2012 et pourtant certain jour j ai un manque horrible!
donc merci a la ecig car sans elle j aurais replongé et ca c est une certitude
pour info j en suis a 800 E de depense et le reste ben je vais me faire un superbe cadeau pour noel
mais bon je n ai jamais retouché une clope depuis le 1er avril 2012 et pourtant certain jour j ai un manque horrible!
donc merci a la ecig car sans elle j aurais replongé et ca c est une certitude
pour info j en suis a 800 E de depense et le reste ben je vais me faire un superbe cadeau pour noel
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
copiercoller a écrit:Si c'était aussi universel, on n'aurait tous les mêmes réactions vis-à-vis de l’arrêt du tabac, même choix d'e-cig, et de liquides.
Perso après bientôt 3 ans de vape exclusive j'en suis toujours à 18mg/ml de nicotine (et sans avoir aucune envie de baisser ce taux) J'aime cette sensation de "hit" et je n'ai pas envie de m'en passer
J'aime toujours l'odeur des "vrais clopes" et je la hume avec bonheur quand je suis en compagnie de fumeurs ( mais sans avoir envie de m'en griller une ) Le geste est important pour moi aussi et j'ai toujours ma vapoteuse à porté de main ou autour du cou... D'un autre côté, quand ça m'arrive de ne pas vaper pendant plusieurs heures ( par "obligation" ( interdiction) et dans certains lieux) je ne me jette pas comme une dingue sur ma ecigarette alors que quand j'étais fumeuse après quelques heures "d’abstinence" j'étais dans un état d'énervement je ne vous dit pas
Après trois ans mes "déplacements" ( vacances, etc...) restent une prise de tête : je prend tout en triple exemplaire ( au moins...) car je sens que si je devait tomber en rade de matériel et/ou eliquides je foncerai m'acheter un paquet de clopes sans aucune hésitation... je ne pense pas que je "replongerai " mais je fumerai sans ressentir aucune culpabilité le temps de récupérer ma ecigarette ...
Bref... je vis ma vie de vapoteuse avec bonheur ...
Merci Zelie !
Ton témoignage fait du bien à lire !
Et hawaiki, c'est vrai qu'avec tous les parfums à notre dispo, on a de quoi découvrir, perfectionner et apprécier ses propres saveurs pendant des lustres sans se lasser à mon avis... Ca fait envie !
Ton témoignage fait du bien à lire !
Et hawaiki, c'est vrai qu'avec tous les parfums à notre dispo, on a de quoi découvrir, perfectionner et apprécier ses propres saveurs pendant des lustres sans se lasser à mon avis... Ca fait envie !
2 Evod 650
Presque pareil : l'envie est toujours présente (de plus en plus rarement mais quand même) . Par contre, la dernière, éffectivement, pas pu la finir non plus.savage a écrit:par contre oui car plus envie de clope,me suis repris une camel la semaine derniere,pffff pas pu la finir...
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
c'est l'Amérique, rendez-vous compte 60 gitanes par jours depuis 45 ans et 3 semaines d' ecig et terminé basta :
impossible
impossible
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
marcuche a écrit:c'est l'Amérique, rendez-vous compte 60 gitanes par jours depuis 45 ans et 3 semaines d' ecig et terminé basta :
impossible
Aga T+ avec Mesh
Bien personnellement j'ai besoin de ma dose de nicotine (je vap exclusivement depuis maintenant 5 mois), si je n'ai pas ma dose de nicotine je suis en manque (un manque physique comme avec la clope).
Le matin après une nuit de sommeil, ce manque est très présent et n'a rien a voir avec un manque de gestuel.
Par contre ce manque me fait peut-être moins souffrir, il faudrait que je test, de la même manière ce besoin de nicotine baisse (j'ai baissé mon taux de nicotine car maux de tête si trop de vapot)
Le matin après une nuit de sommeil, ce manque est très présent et n'a rien a voir avec un manque de gestuel.
Par contre ce manque me fait peut-être moins souffrir, il faudrait que je test, de la même manière ce besoin de nicotine baisse (j'ai baissé mon taux de nicotine car maux de tête si trop de vapot)
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Magma (Histoire d'avoir un Dripper)
Quelques Drippers
100% DIY
Alors perso, je vais vous dire (mais je ne suis pas pour autant un exemple) !
Je fumais 1 paquet de Fortu*a light par jour.
Depuis la date que vous verrez dans ma signature, je ne fume plus, je vapote.
Et je vapote du 11 mg en tabac, mélangé à du 6mg en fruit(s) et fleur(s) et 10 mg en autre tabac, bref.... je pense que je dois être en moyenne à 9 mg de nicotine.
Je vape pas mal, mais ..... j'aime ça....
Quand je travaille, je ne vapote pas (sauf en même temps que ma patronne qui, elle,fume des vraies clopes - pas le bon moment pour elle d'arrêter, bien qu'elle ait le matos)
Donc, je me demande quand même s'il n'y a pas un facteur psy ?
N'y a-t-il pas un effet "je remplace ma clope par la vapote, et je dois le faire au même rythme et au même taux" ?
Ne vaut-il pas mieux "écouter son corps", et vaper quand on a envie, ce qu'on aime, du moment que ce n'est pas de la vraie clope, c'est tout bénéf, non ?
Je fumais 1 paquet de Fortu*a light par jour.
Depuis la date que vous verrez dans ma signature, je ne fume plus, je vapote.
Et je vapote du 11 mg en tabac, mélangé à du 6mg en fruit(s) et fleur(s) et 10 mg en autre tabac, bref.... je pense que je dois être en moyenne à 9 mg de nicotine.
Je vape pas mal, mais ..... j'aime ça....
Quand je travaille, je ne vapote pas (sauf en même temps que ma patronne qui, elle,fume des vraies clopes - pas le bon moment pour elle d'arrêter, bien qu'elle ait le matos)
Donc, je me demande quand même s'il n'y a pas un facteur psy ?
N'y a-t-il pas un effet "je remplace ma clope par la vapote, et je dois le faire au même rythme et au même taux" ?
Ne vaut-il pas mieux "écouter son corps", et vaper quand on a envie, ce qu'on aime, du moment que ce n'est pas de la vraie clope, c'est tout bénéf, non ?
Pour moi tout pareil que laluna 74
Bientôt 3 ans sans tabac ,alors que je fumais 30 roulées de tabac brun sans filtre par jour ...
j'aime toujours l'odeur du tabac
je vapote en 18 ou en 24 des liquides que je fait moi même et pour l'instant pas envie de baisser le taux de nicotine
je n'ai pas envie d’arrêter de vapoter .
quand on me demande pourquoi je vapote encore après 3 ans je ne sais pas trop quoi répondre pour être honnête
un peu comme si je devais me passer de café
ou de chocolat (noir) ou de fromage au lait cru
je dois être accro à la e-cig
Bientôt 3 ans sans tabac ,alors que je fumais 30 roulées de tabac brun sans filtre par jour ...
j'aime toujours l'odeur du tabac
je vapote en 18 ou en 24 des liquides que je fait moi même et pour l'instant pas envie de baisser le taux de nicotine
je n'ai pas envie d’arrêter de vapoter .
quand on me demande pourquoi je vapote encore après 3 ans je ne sais pas trop quoi répondre pour être honnête
un peu comme si je devais me passer de café
ou de chocolat (noir) ou de fromage au lait cru
je dois être accro à la e-cig
Matériels : Aspire nautilus - Zenith innokin- Eleaf aster Wye 85 w etc ...
HS : ça fait 30 ans que je suis accro au même zhom..... c'est grave docteur ?
Moi 45 ans que je suis accro aux jeunes et belles femmes, mais depuis quelques années, je dois trouver un substitut moins performant, une e-jeuneetbellefemme , docteur ?
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
fait gaffe à ton coeur papy, pas trop de viagra...Voici une photo de copiercoller....copiercoller a écrit:Moi 45 ans que je suis accro aux jeunes et belles femmes, mais depuis quelques années, je dois trouver un substitut moins performant, une e-jeuneetbellefemme , docteur ?
marcuche- Cirrus (maître contributeur)
merci Pinkm@n
j'ai commencé à vaper en 11-12 puis je suis descendue à 6 pendant plusieurs mois (3-4) puis suite à pas mal de problèmes de santé et de mon quotidien, j'ai du remonter à 12 depuis plusieurs mois.
le tabagisme passif a sur moi un effet curieux qui commence à bien me prendre la tête d'ailleurs!
Sur le moment, rien, pas envie d'en griller une au contraire, beaucoup de mal avec l'odeur, ect...
C'est les jours suivants que les choses se gâtent!
Des envies... comme si je m'étais arrêté de fumer la semaine précédente! le "craving" comme on dit (envie impérieuse et irrésistible de fumer tout de suite)
et là après avoir été Mardi chez une amie qui fume chez elle (elle m'a même demandé si je voulais qu'elle change de pièce, j'ai refusé, elle est quand même chez elle faut pas déconner!)
C'est juste horrible depuis Jeudi am!
Des envies de cloper tellement forte que je vape parfois (pas toute la journée) du 20 alors que depuis le début de mon arrêt, je ne l'ai jamais supporté.
je commence à me demander comment ça va finir!
heureusement qu'il y a la santé (bon, je n'avais pas le couteau sous la gorge médicalement), l'odeur (ça pue franchement) et les économies pour me retenir!
Je vais m'acheter une tablette tactile bientôt et probablement réclamer un provari au père Noël^^
le tabagisme passif a sur moi un effet curieux qui commence à bien me prendre la tête d'ailleurs!
Sur le moment, rien, pas envie d'en griller une au contraire, beaucoup de mal avec l'odeur, ect...
C'est les jours suivants que les choses se gâtent!
Des envies... comme si je m'étais arrêté de fumer la semaine précédente! le "craving" comme on dit (envie impérieuse et irrésistible de fumer tout de suite)
et là après avoir été Mardi chez une amie qui fume chez elle (elle m'a même demandé si je voulais qu'elle change de pièce, j'ai refusé, elle est quand même chez elle faut pas déconner!)
C'est juste horrible depuis Jeudi am!
Des envies de cloper tellement forte que je vape parfois (pas toute la journée) du 20 alors que depuis le début de mon arrêt, je ne l'ai jamais supporté.
je commence à me demander comment ça va finir!
heureusement qu'il y a la santé (bon, je n'avais pas le couteau sous la gorge médicalement), l'odeur (ça pue franchement) et les économies pour me retenir!
Je vais m'acheter une tablette tactile bientôt et probablement réclamer un provari au père Noël^^
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Alors là, faut m'expliquer le rapport Mais ça m'intéresse, tes argumentsstop-la-clope a écrit:Je vais m'acheter une tablette tactile bientôt
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
ben voilà, pas de problème, que des solutions !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3