Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Bonsoir et présentation Blue
+6
Hy
Loki
Pashmina
clearo13
Louis la Brocante
Bluebelton
10 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir et présentation Blue
Bonsoir à vous,
Me voilà arrivée sur votre espace , après avoir tournicoté ici et là pour trouver un endroit où me poser et venir chercher une communauté.. pour un coup de main et des conseils et parfois un peu de réconfort sur le chemin...
Mon parcours est celui je suppose de pas mal d'entre vous:
30ans de cigarette et ces dernières années à 2 paquets/jour , et un vrai ras le bol de tout ce qui pollue (ait) mon quotidien, entre l'odeur, le souffle, les vêtements qui puent, et le reste je ne vous fait pas un dessin.. même mes chiens sentaient la clope !! en restant dans le bureau à la maison !!!
Une de mes amies m'a fait découvrir la e clope et du jour au lendemain ou presque je n'ai plus touché une vraie cigarette
J'en suis toute étonnée, toute bizarre , mais le fait est là , j’entame ma 4 ème semaine sans tabac. Dans mon cas ça tient du miracle !!
Je ne fait pas la maline non plus, l'envie est venue de temps en temps , les gestes et le reste et un état de manque , mais sans trop de bobos.
Alors tant que ce n'est pas pire et que je peux tenir, je continue!! les gens qui me connaissent ont du mal à croire que je vais vraiment arrêter ...
Côté matériel , rien de transcendant non plus , kits basique et et quelques liquides qui me conviennent pour le moment.
Je suis dans la phase de test des clearos type Evod BC et Tanger ts3 , je me rend compte qu'il faudra évoluer , mais step by step !!
Déjà il faut que je mâitrise fuites et glouglous divers qui me saoulent!!
La boîte à outils minis s'est enrichie du coup!!!
Voilà pour un premier jet de ma présentation, pour le reste , ben ça fait bizarre pour moi de me présenter sur un forum puisque j'en gère un depuis plus de 10 ans sur ma passion , (elle est dans mon avatar les setters anglais ..
Merci de me faire une petite place dans votre niche ... et je ne tarderai pas à poser quelques questions...et à demander un peu d'aide pour la suite
Me voilà arrivée sur votre espace , après avoir tournicoté ici et là pour trouver un endroit où me poser et venir chercher une communauté.. pour un coup de main et des conseils et parfois un peu de réconfort sur le chemin...
Mon parcours est celui je suppose de pas mal d'entre vous:
30ans de cigarette et ces dernières années à 2 paquets/jour , et un vrai ras le bol de tout ce qui pollue (ait) mon quotidien, entre l'odeur, le souffle, les vêtements qui puent, et le reste je ne vous fait pas un dessin.. même mes chiens sentaient la clope !! en restant dans le bureau à la maison !!!
Une de mes amies m'a fait découvrir la e clope et du jour au lendemain ou presque je n'ai plus touché une vraie cigarette
J'en suis toute étonnée, toute bizarre , mais le fait est là , j’entame ma 4 ème semaine sans tabac. Dans mon cas ça tient du miracle !!
Je ne fait pas la maline non plus, l'envie est venue de temps en temps , les gestes et le reste et un état de manque , mais sans trop de bobos.
Alors tant que ce n'est pas pire et que je peux tenir, je continue!! les gens qui me connaissent ont du mal à croire que je vais vraiment arrêter ...
Côté matériel , rien de transcendant non plus , kits basique et et quelques liquides qui me conviennent pour le moment.
Je suis dans la phase de test des clearos type Evod BC et Tanger ts3 , je me rend compte qu'il faudra évoluer , mais step by step !!
Déjà il faut que je mâitrise fuites et glouglous divers qui me saoulent!!
La boîte à outils minis s'est enrichie du coup!!!
Voilà pour un premier jet de ma présentation, pour le reste , ben ça fait bizarre pour moi de me présenter sur un forum puisque j'en gère un depuis plus de 10 ans sur ma passion , (elle est dans mon avatar les setters anglais ..
Merci de me faire une petite place dans votre niche ... et je ne tarderai pas à poser quelques questions...et à demander un peu d'aide pour la suite
Re: Bonsoir et présentation Blue
Bienvenue ici, installe toi tranquille, pas de stress, ça va le faire. En ce qui me concerne 35 piges de clopes et du jour au lendemain, arrêt total sans aucune volonté ni aucun problème. Je me demande encore moi-même comment cela a été possible mais complètement sevré de la tueuse. Pour le matos, n'hésite surtout pas a poser bon nombre de questions, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. Allez, bonne continuation et bonne vape.
Matériels :- Mon matériel:
- Ego T, Ego Spinner, Vamo, Evic, Provari 1, Provari Mini, Itaste MVP, SVD et V3, E pipe Smokteck, Dingo SS IM, Sidewinder, K 100, Magnéto Smoktech
Bonsoir et bienvenue a toi bluebelton félicitations pour ta defume continue tu es sur la bonne voie au plaisir de te lire
Bel avatar j'adore ces chiens
Bel avatar j'adore ces chiens
clearo13- Salarié de la vape
bravo et bienvenue.
Sinon pour le matos, tant qu'il te convient, pourquoi changer?
Et c'est un gros consommateur de bouzin qui te le dis.
Sinon, concernant tes glouglous et autres problèmes, juste deux ou trois petits conseils.
-Quand tu tires sur ton e-cig, moins fort mais plus longtemps que sur une taffe normale. Vraiment relax.et tu n'inspires pas a fond, cool relax et Zen.
- si quand tu tires dessus, ça glougloute, trop de liquide, tu peux essayer de l'éliminer en faisant fonctionner ton e-cig et en attendant deux secondes avant de tirer dessus, moins fort que la normale, tu fais cela quelques fois de suite et souvent cela élimine le surplus d'e-liquide.
Les fuites, souvent, arrivent lors du remplissage, le surplus trainant sur la mèche, donc avant de remettre ta résistance sur ton clearo, un petit coup de sopalin et cela peut résoudre une partie des fuites.
Sinon, fouine et pose tes questions, il n'y a jamais de questions idiotes ici.
bonne vape.
Sinon pour le matos, tant qu'il te convient, pourquoi changer?
Et c'est un gros consommateur de bouzin qui te le dis.
Sinon, concernant tes glouglous et autres problèmes, juste deux ou trois petits conseils.
-Quand tu tires sur ton e-cig, moins fort mais plus longtemps que sur une taffe normale. Vraiment relax.et tu n'inspires pas a fond, cool relax et Zen.
- si quand tu tires dessus, ça glougloute, trop de liquide, tu peux essayer de l'éliminer en faisant fonctionner ton e-cig et en attendant deux secondes avant de tirer dessus, moins fort que la normale, tu fais cela quelques fois de suite et souvent cela élimine le surplus d'e-liquide.
Les fuites, souvent, arrivent lors du remplissage, le surplus trainant sur la mèche, donc avant de remettre ta résistance sur ton clearo, un petit coup de sopalin et cela peut résoudre une partie des fuites.
Sinon, fouine et pose tes questions, il n'y a jamais de questions idiotes ici.
bonne vape.
Invité- Invité
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Bienvenue sur le forum Bluebelton!
et félicitations pour l'arrêt du tabac
et félicitations pour l'arrêt du tabac
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Hy- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Magma (Histoire d'avoir un Dripper)
Quelques Drippers
100% DIY
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
loco- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Un trés grand merci à tous pour cet accueil, ça fait plaisir !!
J'ai fouillé ici et là , je commence à mieux comprendre les histoires de fuites et/ou les divers désagréments auxquels je présume tous les débutants ont droit !!
@jilou , effectivement j'ai tendance à aspirer trés fort et plusieurs fois, et si je me calme ça va bien mieux !!
J'ai fait 2 ou 3 âneries aussi , genre ne pas vérifier le serrage des résistances avec un nouvel outil (le kanger ts3 ) et beurk..
Ca va mieux ce matin aprés un peu de bricolage et tanquillou. je vais essayer de me la jouer zen, c'est plus fort que moi je ne suis pas trés patiente !!
le sopalin est mon ami en ce moment ya pas photo !!!
Pour les autres questions elle concernent les e liquides et aussi les puissances des batteries et correspondances des résistances, j'irai poser mes questions dans les rubriques attitrées.
En attendant je vais flâner encore un peu sur les sujets , histoire de trouver des infos sur ces sujets sûrement déjà abordés!!
encore merci !!
J'ai fouillé ici et là , je commence à mieux comprendre les histoires de fuites et/ou les divers désagréments auxquels je présume tous les débutants ont droit !!
@jilou , effectivement j'ai tendance à aspirer trés fort et plusieurs fois, et si je me calme ça va bien mieux !!
J'ai fait 2 ou 3 âneries aussi , genre ne pas vérifier le serrage des résistances avec un nouvel outil (le kanger ts3 ) et beurk..
Ca va mieux ce matin aprés un peu de bricolage et tanquillou. je vais essayer de me la jouer zen, c'est plus fort que moi je ne suis pas trés patiente !!
le sopalin est mon ami en ce moment ya pas photo !!!
Pour les autres questions elle concernent les e liquides et aussi les puissances des batteries et correspondances des résistances, j'irai poser mes questions dans les rubriques attitrées.
En attendant je vais flâner encore un peu sur les sujets , histoire de trouver des infos sur ces sujets sûrement déjà abordés!!
encore merci !!
Bienvenue parmi nous Blue, installe toi, la niche est assez grande pour te poser un petit coussin dans un coin ....
Bravo pour ta defume et comme tu dis step by step ce qui équivaut ici à No Stress, cool et relax et aussi tu l'a très bien exprimer le fait d'aller à ton rythme .....
Et surtout n'hésite pas pour tes questions Jilou ne mord pas (si si je t'assure) et tu verras que l'on faits tous nos petites bêtises avec notre matos
Bonne vape a toi
Bravo pour ta defume et comme tu dis step by step ce qui équivaut ici à No Stress, cool et relax et aussi tu l'a très bien exprimer le fait d'aller à ton rythme .....
Et surtout n'hésite pas pour tes questions Jilou ne mord pas (si si je t'assure) et tu verras que l'on faits tous nos petites bêtises avec notre matos
Bonne vape a toi
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
dans la super niche Blue
étudiante j'ai eu un setter anglais : un gros nougat plein d'amour et de tendresse, que de doux souvenirs
bonne vape
ps : je veux bien l'adresse du forum en mp
étudiante j'ai eu un setter anglais : un gros nougat plein d'amour et de tendresse, que de doux souvenirs
bonne vape
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Merci Fran pour l'accueil et pour le gros nougat , c'est tout à fait ça ... j'ai ai plusieurs dont 1 qui est dans ses 17 ans ...fran74 a écrit: dans la super niche Blue
bonne vape
Je te mp ...