24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Comment faites vous dormir votre matos

+12
tophe44
BoB83
Pashmina
hawaiki0689
Wauk56
VapeAdomicile
Loki
hevea
GillesLL
Den'ice
magnetic
math89
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 Empty Re: Comment faites vous dormir votre matos

Message par Pashmina Ven 8 Nov 2013 - 1:56

Moi, comme Vape à domicile , avec moi , dans mon lit, entre les oreillers, sur les oreillers, sous les oreillers, dans des positions improbables.....Laughing

Pashmina
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 Empty Re: Comment faites vous dormir votre matos

Message par BoB83 Ven 8 Nov 2013 - 2:10

@Pashmina  Ha bon ? des photos ? mdr 

Les miens dorment debout comme les chevaux, car ce sont des bêtes de courses lol2 

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Matériels : Tout est là,ou presque !Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::

Message par tophe44 Ven 8 Nov 2013 - 5:55

VapeAdomicile a écrit:
math89 a écrit:@VapeAdomicile, sympa, une photo?
Il suffit de demander :
Comment faites vous dormir votre matos - Page 2 Dodo10
en plus a 3 dans le meme lit au la chance cheers 

tophe44
tophe44

Masculin Nombre de messages : 2430

Message par savage Ven 8 Nov 2013 - 6:15

avant tout était dans mon presentoir,aujourd hui 3 mods a cote de l ordi,un sur la table de nuit,les twits et la spinner en etui,les juices dans un placard et le chargeur sur le carrellage....

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 6:52

Sur mon lit mais pas sous la couette Smile Vaper au lit, c'est le luxe ultime. Pas d'odeur de tabac froid le matin, pas de risque de tout cramer pendant la nuit !
Par contre je ne recharge pas les accus la nuit, j'ai un chargeur à la maison et un au boulot donc jamais a court Wink

Invité
Invité

Message par VapeAdomicile Ven 8 Nov 2013 - 7:01

Un peu plus sérieusement, mon matos est dans la position et où je l'ai laissé en allant me coucher Exclamation 
Quelques eGo en charge sur le granit de la cuisine.

P.S. : c'est bien de rester prudent avec la charge des accus, mais pas plus qu'avec la recharge d'un téléphone !

Fred.

Masculin Nombre de messages : 2384
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !

Message par hevea Ven 8 Nov 2013 - 10:23

Pashmina a écrit:Moi, comme Vape à domicile , avec moi , dans mon lit, entre les oreillers, sur les oreillers, sous les oreillers, dans des positions improbables.....Laughing
:+1: avec BOB, on veut des photos ..... Embarassed Embarassed 

Pour les accus, sans en arriver au point de Den'ice (précaution maxi ), il est important de prendre des précautions comme avec n'importe quel type d'accus rechargeable. Une endroit aéré (on evite dans un placard Wink ) permettant une circulation d'air autour permet de recharger ses accus dans de bonne condition et effectivement comme beaucoup d'appareil électrique éviter de les laisser a porter de main d'un enfant.

Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Matériels :
Je vape avec:

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 10:45

math89 a écrit:@Alekhine, j'ai pas tout compris.
Tu met ton ato dans un tube étanche?
un tube de transport?
Un tube de médicament qui fait tout juste le diamètre et la hauteur de l'ato.
Je ne voudrais pas que du liquide puisse couler dans le coffret du Themis Surprised

D'ailleurs si l'envie vous prend de faire de même, j'ai une petite suggestion : on prend un tube avec bouchon très court... sinon il y a une grosse succion à l'ouverture et le liquide monte dans le cap supérieur Sad
Comment ça c'est du vécu !? Ben oui ! et 5g de Torque 56 dans la bouche au réveil ça calme !! Very Happy

Invité
Invité

Message par bibidochon Ven 8 Nov 2013 - 11:21

Mon matériel ne dort jamais, il reste en position "veille", ne dort que d'un œil et donc toujours prêt à servir, debout avec batteie(s) et ato(s)s fonctionnels.
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par Ephedrax Ven 8 Nov 2013 - 12:09

Je vap' en allant me coucher. Une dernière partie d'un jeu à la con en vapant, et je cale mon zmax par terre, debout comme un cheval, appuyé contre le coin du mur, à côté de la bouteille d'eau Smile
Conseil: ne pas se tromper quand on a soif la nuit...

Pour les charges d'accu, pour ma part, mon chargeur est posé sur l'extraction d'air supérieur de mon ordi, je ne les recharge que quand je suis à côté, comme ça, je prendrai feu avec ^^

Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 55
Matériels :
Mon petit paradis:

Message par psionman Ven 8 Nov 2013 - 12:20

VapeAdomicile a écrit:P.S. : c'est bien de rester prudent avec la charge des accus, mais pas plus qu'avec la recharge d'un téléphone !
+1
idem pour le pc portable... vous débranchez tout la nuit ? vous ne le charger jamais sans être devant ? Wink

psionman
psionman

Masculin Nombre de messages : 6373
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2