Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Taifun GT Style review
+55
rurik59
Melkito
DarkVapor
dom3395
fredmarie59
Mc Bilou
chris83
michel5611
zelie
vincent59200
Garkham
spyro56
Filouf
Uvgy
sacla69
kisskool
kouby00
mototiger
yapapire
kodiack75
Hy
Witness
twisel
yacx21
xXCISSOUXx
zaar
Ender
webise
Marrie
Louis la Brocante
I love juice
Francky.666
hevea
djazzouille
Loki
spad
jak_mesrine
magnetic
psionman
Trublionne
guo
bernard29
grims
Ciryan
gabelogan44
mrif
thorfr
Bafien
duchbrok
rick69
panda76
bibidochon
BoB83
cnefracasse
marco76
59 participants
Page 20 sur 29
Page 20 sur 29 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29
Re: Taifun GT Style review
J'ai ue ce soucis avec le mien au début
Une foie la chambre dans la rainure je redescendais très légèrement de sorte que le joint soit pas dans la rainure.
Après quelques démontages la chambre bien a sa place sa bouge plus.
Une foie la chambre dans la rainure je redescendais très légèrement de sorte que le joint soit pas dans la rainure.
Après quelques démontages la chambre bien a sa place sa bouge plus.
Uvgy- Brume (contributeur installé)
Alors j'ai fait ça mais pas que .Uvgy a écrit:Une foie la chambre dans la rainure je redescendais très légèrement de sorte que le joint soit pas dans la rainure
J'ai du poncer légèrement la cheminée du top cap car elle accrochait sur le capuchon de la chambre et me causait donc ce problème . Pour l'instant ça à l'air d’être résolu . On verra bien à l'usage .
Toutefois je n'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi du jour au lendemain il y a eu ce problème...
Bref...
Bonne vape
sacla69- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Mods: Groove Box V2 , Némésis avec kick Smok , Astro , Chi-you , Poldiac , Bagua Sigelei
Ato: Squape Tobbecco , Taifun GT Hcigar et autre , Kaifun Lite+ clone , Prometheus clone
Clearos: Protank 1 & 2 en MC , Protank 3 , Aerotank
Cartos: AGR V2 , Global RR Globalvape
Drippers: Choice , Caterpillar
Liquide DIY
Bonsoir
Je viens de recevoir mon Taifun et je l'ai démonté en partie pour le nettoyer. J'ai étourdiment dévissé la vis du bottom (celle qui, si j'ai bien tout comprenationné, fait le contact avec le mod). Quelqu'un peut-il me dire s'il y a bien un tout petit joint noir à cet endroit-là ?
J'ai pas fait gaffe mais j'ai eu fini de dévisser j'ai l'impression que quelque chose sautait, et j'ai retrouvé ce joint par terre. J'ai le même dans le sachet contenant les joints de rechange. Je ne vois pas d'autre endroit où mettre ce joint, mais je préfère quand même poser la question.
D'avance merci.
Je viens de recevoir mon Taifun et je l'ai démonté en partie pour le nettoyer. J'ai étourdiment dévissé la vis du bottom (celle qui, si j'ai bien tout comprenationné, fait le contact avec le mod). Quelqu'un peut-il me dire s'il y a bien un tout petit joint noir à cet endroit-là ?
J'ai pas fait gaffe mais j'ai eu fini de dévisser j'ai l'impression que quelque chose sautait, et j'ai retrouvé ce joint par terre. J'ai le même dans le sachet contenant les joints de rechange. Je ne vois pas d'autre endroit où mettre ce joint, mais je préfère quand même poser la question.
D'avance merci.
Invité- Invité
Salut
Oui il y a un joint a cet endroit, tu peux le remettre en place.
Oui il y a un joint a cet endroit, tu peux le remettre en place.
Matériels : fakirs s16 provari fakirs fx22 nemesis clone
Ebaron spiral
killer 705
sphéroid
Kayfun 3,1
Taifun clone
OK, merci, je le remets sur le pas de vis... et je visse.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Invité- Invité
Cignale a écrit:OK, merci, je le remets sur le pas de vis... et je visse.
Bonne soirée.
Alors tes impressions ?
Un truc pas mal c'est d'inversé le tank comme dit par je ne sais plus qui ici , c'est à dire tu visse la partie transparente vers le haut comme cela tu vois mieux ton liquide et la partie se vissant dévissant (celle allant vers le bas) le plus souvent c'est métal contre métal, c'est mieux
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Trop...
Désolé pour le retard mis à te répondre.
Comme tu le sais, j'ai 2 Taifun. Excellent produits, mais plus prise de tête au montage que le Russian.
Ce soir j'ai refais le MC du clone (valeur : 1,3 Ω). Je pensais avoir tout bien fait, comme la première fois. Mais là, glouglous et fuite au niveau du air hole.
J'ai donc été bon pour mieux positionner le coil et changer de coton. Maintenant ça fonctionne normalement.
Au prochain remplissage des Gt, je vais mettre la partie plastique en haut, comme tu me le conseilles.
Je pense aussi mettre un tube de flux d'air de 1,5 mm, encore que j'aime bien les tirages serrés. J'en ai commandé un, pour essayer.
Ceci dit, pour l'instant, je préfère le Russian. A décharge pour le GT, je ne l'ai pas encore utilisé longtemps. Ce n'est donc qu'une première impression.
Comme tu le sais, j'ai 2 Taifun. Excellent produits, mais plus prise de tête au montage que le Russian.
Ce soir j'ai refais le MC du clone (valeur : 1,3 Ω). Je pensais avoir tout bien fait, comme la première fois. Mais là, glouglous et fuite au niveau du air hole.
J'ai donc été bon pour mieux positionner le coil et changer de coton. Maintenant ça fonctionne normalement.
Au prochain remplissage des Gt, je vais mettre la partie plastique en haut, comme tu me le conseilles.
Je pense aussi mettre un tube de flux d'air de 1,5 mm, encore que j'aime bien les tirages serrés. J'en ai commandé un, pour essayer.
Ceci dit, pour l'instant, je préfère le Russian. A décharge pour le GT, je ne l'ai pas encore utilisé longtemps. Ce n'est donc qu'une première impression.
Invité- Invité
Thé-pêche sur le clone Taifun GT, et pomme-cannelle sur l'original. Très bon rendu des saveurs. Bonjour la différence avec le Nautilus avec lequel j'avais vapoté ces deux liquides.
J'aurais aimé pouvoir tester le DLice café sur ces deux clearos mais j'ai "un peu" peur de fusiller le plastique du tank (le tank en plastique du Russian n'y a pas résisté). J'ai certes un tank en acier, au cas où, mais j'aime bien voir le niveau de mon liquide.
Ah oui, une chose que j'avais oublié dans mon comparatif entre le clone Hcigar et l'original. Sur ce dernier le coulissage de la cheminée est plus dur. Je préfère.
J'aurais aimé pouvoir tester le DLice café sur ces deux clearos mais j'ai "un peu" peur de fusiller le plastique du tank (le tank en plastique du Russian n'y a pas résisté). J'ai certes un tank en acier, au cas où, mais j'aime bien voir le niveau de mon liquide.
Ah oui, une chose que j'avais oublié dans mon comparatif entre le clone Hcigar et l'original. Sur ce dernier le coulissage de la cheminée est plus dur. Je préfère.
Invité- Invité
Cignale a écrit:Thé-pêche sur le clone Taifun GT, et pomme-cannelle sur l'original. Très bon rendu des saveurs. Bonjour la différence avec le Nautilus avec lequel j'avais vapoté ces deux liquides.
Tu ne dors jamais... :stock:
Merci de tes retours
Donc sur l'original la cheminée serait disons plus fiable, c'est surtout ce point qui m'intéressait, sur les clones elle me semble un peu lâche...
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Trop...
Je dors, mais je préfère bosser la nuit ou commencer de très bon matin. Je me rattrape par une sieste. Cela dit je peux ne pas dormir pendant plus de 30 h sans ressenti au niveau boulot.
Oui, sur l'original la cheminée me semble plus fiable.
Oui, sur l'original la cheminée me semble plus fiable.
Invité- Invité
Cignale a écrit:Thé-pêche sur le clone Taifun GT, et pomme-cannelle sur l'original. Très bon rendu des saveurs. Bonjour la différence avec le Nautilus avec lequel j'avais vapoté ces deux liquides.
Sur une riviou David/Nukevapes dit que c'est du plexi et pas du PMMA (ou PPMA ? Chais plus) alors peut-etre que les liquides habituellement corrosifs pour les plastocs passent sur ce tank.
Sinon... A y'é ! Tadam ! j'ai monté mon mien. Mc coton cardé et hop ! et j'en suis ravie/ravie. Il sera donc dans mon top 3 avec l'AIOS et le Kayfun.
D'ailleurs, c'était journée méca ce jour :
(Atomo+KF - Chiyou+AIOS - 69 (en 18650)+Taifun GT)
Invité- Invité
J'aimerais bien qu'un boite sorte des tanks en verre pour le Taifun comme ça a été fait pour le Kaifun. Wait & see.
Invité- Invité
j'ai une petite question, j'attends mon TF GT j'ai regardé quelques vidéos et lu une partie des pages ici, mais bien souvent on ne parle pas du Tank SS...
Je compte utiliser ce tank comme je travaille ds un métier qu'on va qualifier de "manuel" il peu être victime de choc ds la poche ou encore d'une chute!!
j'en viens a ma question ( complément con je pense ) quand on utilise ce tank on a aucune possibilité de voir le liquide qu'il ne reste dans le tank?
Je compte utiliser ce tank comme je travaille ds un métier qu'on va qualifier de "manuel" il peu être victime de choc ds la poche ou encore d'une chute!!
j'en viens a ma question ( complément con je pense ) quand on utilise ce tank on a aucune possibilité de voir le liquide qu'il ne reste dans le tank?
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
complètement con, je ne dirai pas ça.. Je n'oserai pas.. Mais je pense que je peux confirmer que oui mais non l'acier n'est pas transparent, contrairement à ce que pourrait laisser supposer les propos de quelque corse allumé (comme il se doit pour un corse).
Sérieusement, comme ton tank est tout fermé, tout en acier et tout opaque, ben non tu vois pas le niveau.
Sérieusement, comme ton tank est tout fermé, tout en acier et tout opaque, ben non tu vois pas le niveau.
Invité- Invité
Merci pour ta réponse rapide, je mis attendais en même temps mais bon, je préfère voir le liquide mais pour son utilisation principal il est plus prudent le SS
K100 et quelques RDA...
Avec l'AIOS ou d'autre ato ou y aucun visibilité comme les dripper, tu sent venir quand même le dryit, quand y a plus de vapeur, c'est qui a plus de liquide. Pour cramer du coton, faut s'acharner et y a un gout vraiment ignoble.
La difficulté, c'est d'anticiper le moment ou va falloir refaire le plein, on s'en rend compte qu'au dernier moment
La difficulté, c'est d'anticiper le moment ou va falloir refaire le plein, on s'en rend compte qu'au dernier moment
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Tout a fait Gark, c'est ce qui est un peu pénible avec ces tanks pas transparents.
Surtout si on est dehors au moment "M" et sans réserve, ce qui arrive forcément ^^
Surtout si on est dehors au moment "M" et sans réserve, ce qui arrive forcément ^^
Invité- Invité
merci,
oui c'est exactement ca que je vais devoir gérer
Je vap pas des masses, 1 Kanger T2 par jour (pour l'exemple) je ne sais plus quelle quantité ca fait, mais je me dit que le TF doit bien faire le dble de quantité donc la journée ça tiendra tranquille, j'aurais juste a vérifier pour le lendemain a pas partir a moitié plein
oui c'est exactement ca que je vais devoir gérer
Je vap pas des masses, 1 Kanger T2 par jour (pour l'exemple) je ne sais plus quelle quantité ca fait, mais je me dit que le TF doit bien faire le dble de quantité donc la journée ça tiendra tranquille, j'aurais juste a vérifier pour le lendemain a pas partir a moitié plein
K100 et quelques RDA...
Cela dit l'autre solution ca peut etre d'avoir un Taifun en réserve aussi, non ?
Ou alors d'avoir toujours une fiole de liquide parce qu'il est vraiment facile à remplir le taifun.
Ou alors d'avoir toujours une fiole de liquide parce qu'il est vraiment facile à remplir le taifun.
Invité- Invité
Tout a fait, mais disons pour faire rapide que ds le journée je bouge bcp et pas trop la possibilité d'avoir des trucs ds la poche autre que le mod, la boite avec le liquide et un ato de rechange et une batterie reste ds le placard, et je n'y passe que quand je peu pour une urgence
K100 et quelques RDA...
Personnellement je dirais que la seule solution c'est de le remplir tous les soir.
Invité- Invité
un T2, dedans je ne mets que 2.2 ml mais la graduation vas jusqu'à 2.4 ml mais tu es affleure des trous et ayant peur de le noyer, j'ai jamais mis à fond le reservoir.
Après en coton, cela consomme plus de liquide donc à mon avis, prend ton mod et juste une fiole avec toi et remet un coup dedans sur ton temps de repas pour ne pas avoir de surprise en cours d'après-midi.
Après en coton, cela consomme plus de liquide donc à mon avis, prend ton mod et juste une fiole avec toi et remet un coup dedans sur ton temps de repas pour ne pas avoir de surprise en cours d'après-midi.
Matériels :- Mon matos :
Clearomiseur/cartomiseur :
T3
T3s
Agr v2 carto tank
Vivi nova aspire bdc
Smok DCT Pyrex
Batterie :
vision spinner 1300
Provari mini
Nina "Coeur Croisé"
Bagua 18350/18500/18650
MamaBri a écrit:non l'acier n'est pas transparent, contrairement à ce que pourrait laisser supposer les propos de quelque corse allumé (comme il se doit pour un corse)..
Ça y est, c'est encore sur moi que ça retombe. Je suis une victime.
Invité- Invité
Merci, je ferais déjà des essaies a la maison sur mes wk avant de l'engager sur une journée de taf
K100 et quelques RDA...
bon j ai recu le mien ce matin,ni une ni deux je fais un MC coton cardé en 0.30 8 tours ca me donne du 1.2 ohm
jusque la tous va bien, mais car oui il y a un mais, en fin de réservoir j ai du eliquide qui m arrive dans la bouche beurk pas bon!!et j ai aussi trop de hit alors que je suis en 6 mg/ml et je trouve la vapeur très chaude,bon ca c est pas trop un problème pour moi.
ah et aussi ma petite question de blonde,pour le remplir je le fais par le haut coté drip tip ou par le bas?
merci d avance pour vos réponses qui éclairerons mes lumières
jusque la tous va bien, mais car oui il y a un mais, en fin de réservoir j ai du eliquide qui m arrive dans la bouche beurk pas bon!!et j ai aussi trop de hit alors que je suis en 6 mg/ml et je trouve la vapeur très chaude,bon ca c est pas trop un problème pour moi.
ah et aussi ma petite question de blonde,pour le remplir je le fais par le haut coté drip tip ou par le bas?
merci d avance pour vos réponses qui éclairerons mes lumières
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Pour le remplissage tu retourne ton ato (connexion 510 vars le haut), tu dévisse la base (la ou il y a la chambre d'atomisation avec ton coil) et tu remplis ton tank, pas plus haut que la cheminé.
grims- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Gripper vv
Vamo
Evic
mini did tinois (en cours de remplacement)
AGA S
AGA T
AGA T2
Page 20 sur 29 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29