24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:53 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:25 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro

+6
bibidochon
BoB83
cnefracasse
savage
pierro31
DarkVapor
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 Empty Re: Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro

Message par Trublionne Sam 23 Nov 2013 - 17:57

cnefracasse a écrit:
Trublionne a écrit:Non allez, sans déc' je risque si je prends le Storm Rider?
C'est pas l'original et il ressemble beaucoup à celui de chez FT. Pas la meilleure des copies pour ce que j'en sais. Steamboy sort très bientôt une nouvelle version. Si toujours au même prix, c'est un bon ato pour pas très cher. (Enfin perso, je l'adore).
J'ai vu oui! Moi itou, je l'adore Very Happy 

Trublionne
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 Empty Re: Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro

Message par duchbrok Sam 23 Nov 2013 - 17:57

ma lionne

confirme les dire de poto cne... c est un vrais faux storm rider ..

sinon j ai vu un super retour sur cet ato pour les 3 version..mais sont prix tourne sur les 70 roro sauf erreur pour l original.....

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok

Masculin Nombre de messages : 7386
Matériels : toujours plus qu il n en faut

Message par Trublionne Sam 23 Nov 2013 - 18:11

Oké Messieurs, j'ai bien compris le message Wink  merci à vous Very Happy 
Trublionne
Trublionne

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

Message par DarkVapor Ven 6 Déc 2013 - 23:55

Le bon plan de Gileto est inégalable en terme de prix ceux qui recherche un Clone Kayfun Lite de qualité à un bon prix c'est le moment. D'après un forumer ce serait un EHPRO à vérifier.

Merci à Gileto pour ce bon plan

Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 Captur12

http://www.shareasale.com/r.cfm?u=882959&b=434976&m=44696&afftrack=&urllink=focalecig%2Ecom%2FProduct%2FKayfun%2DLite%2DStyled%2D4%2D5mL%2DRebuildable%2DAtomizer%2Dwithout%2DLogo%2DSilver%2D12293

We are not alone in the Universe !

Recherche au meilleur prix Kayfun Lite Ehpro - Page 2 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

http://mathdept.ucr.edu/

Message par pierro31 Sam 7 Déc 2013 - 10:36

Dans les commentaire du blog, quelqu'un parle d'Hcigar, à vérifier Wink 
Ça me ferais mal ou jpense que se soit un Ehpro, je l'ai payé le double Laughing 
Ils sont marrant, ils précisent sans logo mais quand tu vois la boite !

pierro31
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 102
Matériels :
Spoiler:

Message par diyvap Dim 8 Déc 2013 - 17:20

Pour ego2.pl, vous pouvez y aller sans problème, c'est là que je me fournis pour mes bases de liquides je n'ai jamais eu de souci avec eux.
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2