24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:28 par Juanjuan

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:22 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles!

+13
DarkVapor
cocochesnel
bibidochon
regis vr6
Franck
magnetic
casknoir
copiercoller
Trublionne
eric.riquet
mordicus
Den'ice
hevea
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 Empty Re: La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles!

Message par bibidochon Lun 25 Nov 2013 - 20:39

Step 2: Collecting signatures
Once the initiative has been registered we can start collecting signatures. We will have one year to collect one million statements of support from European citizens and to meet the required amount of minimum number of signatories collected at least in seven member states.

Spreading the word during this period is going to be crucial to succeed.

Étape 2 : Le rassemblement des signatures commencera une fois que l'initiative aura été enregistrée. Nous aurons un an pour en rassembler un million auprès des citoyens européens et pour en rencontrer le nombre minimal requis dans au moins sept états membres.

La propagation de l'information au cours de cette période va être cruciale pour la réussite.

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 Empty Re: La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles!

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 20:48

Nous avons intérêt à nous bouger, je vais mettre le lien en signature, pour commencer, et relayer sur FB.

Je suis catastrophée, j'espère que les gens vont comprendre, qu'on risque de tout perdre, en ne se mobilisant pas.

Franck, si tu as un moment, tu pourrais nous pondre un joli texte, afin que nous puissions relayer l'information, de façon pédagogique?

Invité
Invité

Message par magnetic Lun 25 Nov 2013 - 21:06

où est-ce qu'on signe en fait ? j'ai pas tout compris clown
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt

Message par Den'ice Lun 25 Nov 2013 - 21:10

Cela semble ne pas encore être en place magnetic...
L'initiative est officielle depuis aujourd'hui (le hasard fait parfois bien les choses Wink), laissons donc le temps à ceux qui l'ont déposé de mettre le recueil des signatures en place...

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par magnetic Lun 25 Nov 2013 - 21:11

merci Den
magnetic
magnetic

Message par cocochesnel Lun 25 Nov 2013 - 22:09

bonjour la cata...!
gouts degueux et quasi plus de fumee
bravo les lobbystes pourris qui veulent continuer a tuer des gens pour se remplir les fouilles
merci pour l'info karajane

Adhérente à l'AIDUCE

cocochesnel
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 247
Matériels : 1 EGO Twist 1300
2 Evod 650
clearos : Aspire ET-S BDC

Message par DarkVapor Lun 25 Nov 2013 - 22:25

Le seul problème que je vois c'est pour se procurer du liquide de base pour faire du DIY.

Même avec leur interdiction à la noix, nous pouvons vaper avec notre matos en stock pendant très longtemps avec nos mods et atos reconstructibles Smile

La ficelle est trop grosse, l'interdiction n'est pas tenable, la vapote à pris selon moi trop d'ampleur, l'interdiction n'aurait que des effets contre productif sur l'opinion public.
Et ça nos amis les politiciens ne peuvent se le permettre.
DarkVapor
DarkVapor

Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

http://mathdept.ucr.edu/

Message par magnetic Lun 25 Nov 2013 - 22:37

Etablir un maximum de nicotine de 10 mg/unité, quel que soit le contenant

alors voyons, quand je commande 500 ml de base à 12mg/ml, ça fait ...
12 x 500 = 6000 mg
zut, ça dépasse ... What a Face
magnetic
magnetic

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 23:00

Demain, j'achète un bonnet rouge,et j'inscris pas" d'enfumage, de la vape !"

Nous pourrions tenter cela sur le forum, c'est un symbole fort qui peut faire des émules ce symbole, chacun peu le présenter comme il veut, mais poter bonnet rouge?

On le fait? ne serait ce que pour montrer notre colère!

Invité
Invité

Message par cizirf Lun 25 Nov 2013 - 23:02

LA PROHIBITION...

AIDUCE: notre meilleure amie contre la prohibition de la e-cig
cizirf
cizirf
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 197
Matériels : EgoC -Mini Davide- Kanger T2 - evod - aspire BDC

http://cactus74.blogspot.fr/

Message par DarkVapor Lun 25 Nov 2013 - 23:09

C'est tout de même fou comme on peut prendre les gens pour des Jambons....

Et dire que là on parle que de cigarette électronique ...

We are not alone in the Universe !

La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 Jc2
DarkVapor
DarkVapor

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Message par Den'ice Lun 25 Nov 2013 - 23:09

@ Karajane,
Perso je ne pense pas que le symbole du bonnet rouge soit de bon aloi pour être porteur de notre message...
M'apparaît d'ailleurs qu'à l'Aiduce (Embarassed désolé MamaBri), certains revêtent un bonnet bleu porteur du logo VapInLiberty...
En fait, perso toujours, je ne suis pas certain que le bonnet, de quelque couleur qu'il soit, puisse être l'image porteuse de notre appel...
Enfin, j'me comprend What a Face

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Matériels : Avec quoi qui La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

#JeSuisCharlie

Message par DarkVapor Lun 25 Nov 2013 - 23:22

Den'ice a écrit:@ Karajane,
Perso je ne pense pas que le symbole du bonnet rouge soit de bon aloi pour être porteur de notre message...
M'apparaît d'ailleurs qu'à l'Aiduce (Embarassed désolé MamaBri), certains revêtent un bonnet bleu porteur du logo VapInLiberty...
En fait, perso toujours, je ne suis pas certain que le bonnet, de quelque couleur qu'il soit, puisse être l'image porteuse de notre appel...
Enfin, j'me comprend What a Face
D'ac avec toi ! Surtout en ce moment...

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/78079/un-journaliste-d-itele-chahute-par-les-bonnets-rouges.html
DarkVapor
DarkVapor

Asgard contributeur

Message par magnetic Lun 25 Nov 2013 - 23:32

moi, j'ai déjà un bonnet anger6 

La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 Agnes-10
magnetic
magnetic

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 7:15

Nous on ne cassera rien, on ne se mobilise pas dans les rues, enfin, ce serait pour marquer notre désaccord...

Enfin...

Invité
Invité

Message par cizirf Mar 26 Nov 2013 - 7:43

La prohibition n 'a jamais marché nulle part...
Pour ceux qui auraient manqué le "envoyé spécial" d'il y a 2 semaines c'est ICI
A noter que nous on ne parle que de liquides nicotinés parfumés poire ou réglisse...

Il n'empêche que tous les recours "légaux" sont à utiliser avant d'en arriver là...

Dernière édition par cizirf le Mar 26 Nov 2013 - 9:21, édité 1 fois

cizirf
cizirf

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 8:45

tous à poils !!!!

Invité
Invité

Message par copiercoller Mar 26 Nov 2013 - 9:23

Sur le fofo on aime jouer à se faire peur. Faut rester vigilant oui, mais imaginer qu'un groupe secret conspirait contre l' e-cig, non !. Le sens de l'histoire c'est la vapeur et plus la fumée. Avec des arômes variés, des formes originales et améliorables, pour rassurer et conforter l'ancien fumeur.

La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Message par cizirf Mar 26 Nov 2013 - 9:54

copiercoller a écrit:Sur le fofo on aime jouer à se faire peur. Faut rester vigilant oui, mais imaginer qu'un groupe secret conspirait contre l' e-cig, non !. Le sens de l'histoire c'est la vapeur et plus la fumée. Avec des arômes variés, des formes originales et améliorables, pour rassurer et conforter l'ancien fumeur.

Sans être parano ou adepte de la théorie du complot, on sait que les cigarettiers ne lésinent pas sur les moyens pour défendre leurs intérêts: revoir le reportage de "C dans l'air" au moment du vote au parlement: C'est ici

cizirf
cizirf

Message par Den'ice Mar 26 Nov 2013 - 11:08

Personnellement je préfère être passé pour un parano et qu'à l'arrivée ce ne soit qu'une fausse alerte plutôt que de me dire mais non, ils ne vont pas faire ça, ils sont trop gentils et gèrent cela en bons pères de familles et découvrir d'ici à quelques mois que l'on s'est gravement fait endoffer...

Et ce n'est pas tant pour moi d'ailleurs que je monte au créneau, parce que moi aussi avec la quantité de matos, électro ou pas, d'atomiseurs reconstructibles, de base PG/VG en 0 nicotine que j'ai déjà, cela ne m’empêcherai nullement de vaper...
J'ai en effet la faiblesse de m'intéresser aux autres, à ceux qui, contrairement à moi, n'ont pas encore eût la chance de pouvoir arrêter la cigarette de tabac.

Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Avec ça Smile:

#JeSuisCharlie

Message par Trublionne Mar 26 Nov 2013 - 11:13

Den'ice a écrit:
Trublionne a écrit:Faut pas s'endormir sur nos lauriers, il aurait été judicieux de terminer de mettre au point l'idée d'Izibelle Wink 
L'Initiative Citoyenne Européenne existe bel et bien Dame Lionne.
Elle vient d'ailleurs d'être officiellement enregistrée aujourd'hui...
La phase suivante est la récolte des signatures Smile

http://ec.europa.eu/citizens-initiative/public/initiatives/ongoing/details/2013/000009
http://www.efvi.eu/index.fr.html
Merci Den'Ice, j'ai pas pu tout suivre Wink 
Trublionne
Trublionne

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 11:20

La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 466px-10
il est de retour Laughing Laughing 

Invité
Invité

Message par Den'ice Mar 26 Nov 2013 - 11:21

@ Dame Lionne,
Pis aux autres zossi Smile

Publié il y a 16h00 sur le twitter de l'EFVI :

EFVI a écrit:EFVI.eu ‏@EFVIeu 16 h
EFVI has been officially registered today by the EC. Signature collection is coming soon, stay tuned! Thanks for the patience!

Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Avec ça Smile:

#JeSuisCharlie

Message par upgradetovape Mar 26 Nov 2013 - 12:46

Les guerres se succèdent mais l'âme du guerrier reste éternel (Tupac Shakur)

C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans (Harry Potter crf R.Lupin)

Être grand c'est mener une grande querelle (Shakespeare)

Le jour se lève, il faut tenter de vivre (Paul Valérie)

Analyse concrète d'une situation concrète (Lénine)

Ma folie c'est d'avoir tout perdu sauf la raison (Shakespeare)

Soyons salés, pas sucrés (Slogan Mai 68)

Si les grenouilles avaient des ailes, elles ne s'emmerderaient pas à sauter!

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent (Victor Hugo)

Ce n'est pas la révolte qui est belle, c'est ce qu'elle exige (Albert Camus)

Contester c'est constater (Victor Hugo)

Le but, c'est le chemin (Paul Lefèvre)

Séparer la morale de la politique, substituer à tout droit la force et l'astuce, paralyser l'esprit individuel, tromper le peuple avec des apparences, ne consentir de liberté que sous le poids de la terreur, flatter les préjugés nationaux, laisser ignorer au pays ce qui se passe dans le monde et à la capitale ce qui se passe dans les provinces, transformer les instruments de la pensées en instruments du pouvoir, user sans remords des exécutions sans jugements et des déportations administratives, exiger une apologie perpétuelle des ses actes, enseigner soi-même l'histoire de son règne, avoir une police qui serve de clef de voûte au régime, se faire des fidèles au moyen de rubans et de hochets, ériger le culte de l'usurpateur en une espèce de religion, se rendre indispensable en créant le vide autours de soi, amollir l'opinion au point qu'elle abdique dans l'apathie, marquer partout son nom comme la goutte d'eau creuse le granit, exploiter la facilité avec laquelle les hommes deviennent délateurs, prendre la société par ses vices, parler le moins possible, dire le contraire de sa pensée, en venir à changer même le sens des mots.
(Nicolas Machiavel issu de l'entretien entre Machiavel et Montesquieu)

L'anarchie symbolise la libération de l'esprit humain de l'aliénation de la religion, de la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus. (Emma Goldman)

Il faut de l'esprit pour bien parler, de l'intelligence suffit pour bien écouter (A.Gide)

cette dernière je le dédie à nos parlementaires qui à priori n'ont écoutés que les promesse financière des ceux qui nous combattent.

Il faut connaître son ennemi si on veut espérer avoir une chance de le combattre sans mauvaise surprises.

La e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 UpgradetovapLa e-cigarette à nouveau menacée par Bruxelles! - Page 2 France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape

Masculin Nombre de messages : 398
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:27

Bon....
Malgré mes com'z laissés sur le blog de Mister Jacques où je m'inquiète également de la théorie du malheur ambiant et du "y'a rien ki va, on né tous foutus"...
J'ai aussi, parano denicienne, sans doute ^^, sans bonnet et sans attache aucune, adressé ma petite missive à quelques-uns de nos députés. Nous l'appelerons donc "mail de Mama" ou "lettre de Brigitte" comme il vous plaira Wink. Voila, tous cas, ce que je leur z'y ai dit  et que vous êtes libre de citer/reprendre - ou pas - comme il vous  plaira :

Le titre en objet : Svp, aidez-vous/nous à sauver la vie des gens

Bonjour mesdames et messieurs,

C'est la première fois de ma vie que je tente un courrier à quelques députés. J'ai choisi dans la liste des députés, des écologistes - dont on aurait pu penser qu'ils aimaient à réfléchir à comment sauver des vies humaines - mais autant que les autres et donc d'autres que j'imagine sensibilisés au sujet qui m'intéresse aujourd'hui. Merci de votre intérêt à message que je vais essayer de faire le plus court possible.

L'objet en est d'attirer votre attention sur les discussions en cours au sujet de la cigarette électronique. Vous savez bien sur, que de nombreuses voix s'accordent à présent pour affirmer que l'objet est efficace et apporte une réelle aide à l'arrêt du tabac, donc, à sauver des vies humaines.
MAIS la puissance des lobbies, j'imagine et voila que les propositions actuellement faites à la commission sont de nature à totalement ruiner ces effets positifs.
Elles vont absolument à contre sens de l'interet des gens,des fumeurs, des utilisateurs. J'ai même du mal à comprendre à qui elles pourraient bien servir.

Mais, permettez... Voici mon simple témoignage en quelques lignes :

60 ans l'an prochain, 45 ans de tabagisme, nombreuses tentatives d'arrêt sans succès plus de 6 mois (simple volonté,patch, acupuncture, etc..)  ET par pur esprit de curiosité SANS du tout y croire, malgré les témoignages ET parce que j'ai pensé que cela me ferait faire des économies , j'ai testé l'e-cig le13 janvier 2013.
--->>> PLUS aucune cigarette depuis !!! Depuis plus de 10 mois et surtout sans aucun effet secondaire. Pas d'irritabilité, pas de prise de poids, pas de sensation de manque impossible à gérer.
Et ceci, à ma plus grande surprise et a ma plus grande satisfaction bien évidemment.
....

MAIS ceci a été possible parce que les produits et les matériels vendus actuellement, tels que sur internet ou en boutiques physiques sont attractifs, variés et apportent une aide véritable pour s'y TENIR.

CAR il est évident également  à mon sens que l'aspect gestion ludique/plaisir (variété des objets proposés) et capacité à innover, changer (d'arômes, de taux), le fait d'être, de ce fait,  ACTEUR de son propre combat contre le tabac prend une place importante, prépondérante dans le fait de poursuivre avec la e-cigarette.

MAIS, ce qui est en débat actuellement - lire ici :

http://jlhamzer.over-blog.com/

ne pourra PAS aider, inciter, encourager les fumeurs à sauter le pas et j'en suis pour ma part très inquiète.

Je ne peux faire plus long afin d'étayer encore mais  ---  je vous en prie --- à l'heure où le quotidien des médecins lui-même apporte sa caution à l'e-cigarette :

http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualite/sante-publique/l-e-cigarette-apporte-une-reponse-au-manque-physique-et-psychologique-affir

NE nous laissez pas tomber !!! Aidez les fumeurs qui le sont encore à sauter le pas et aidez-nous à refuser les contraintes qui sont demandées à l'heure actuelle par les lobbyistes .
Exemples :
l’interdiction de tous les liquides de remplissage
L’interdiction de tous les atomiseurs rechargeables
L’interdiction d’un grand nombre de saveurs
La limitation des niveaux de nicotine à 20 mg/l
La limitation en nicotine par cartouche à 10mg

Mon opinion - et celle de milliers d'utilisateurs- est plutôt que, pour que cela fonctionne, pour être efficace, la e-cig doit etre :

- Accessible à tous et plus largement que le tabac
- Disponible partout et pas seulement chez les revendeurs de tabac
- Utilisable avec des liquides variés, des taux de nicotine variés, une présentation de "contenants" variés pour que chacun puisse y trouver ce qui l'aidera au mieux
- Et aussi, être plus accessible financièrement que le tabac, pour que les gens aient une incitation financière efficace.

En bref, ce que je vous demande, s'il vous plait, est de nous aider, de vous aider, si vous mêmes ou un de vos proches est fumeur afin que ce produit si innovant et si efficace puisse simplement continuer à l'être.

Bien entendu, je ne suis pas contre, loin de là, une réglementation stricte et une régulation plus ferme du marché actuel - Qui ne voudrait pas avoir de garantie sur ce qu'il fait absorber à son corps quotidiennement ? -

MAIS l'urgence présente est surtout d'écouter la voix des utilisateurs, qui ont testé, qui sont inscrits sur les nombreux forums existants et qui témoignent, comme je le fais pour ma part, en tant que simple anonyme, représentante de rien du tout !
(Je ne suis attachée à aucun parti, aucun groupe, aucune association et d'aucune obédience quelle qu'elle soit, que cela vous soit bien clair également.)

Nous avons pour une fois, une occasion UNIQUE de faire reculer une des plus graves causes de mortalité humaine. Ne la laissons pas passer ! Je vous demande simplement de nous aider, de vous aider en ce sens.

Je vous remercie, mesdames et messieurs les députés, de m'avoir accordé quelques instants de votre attention.

J'ai bien évidemment signé de mon nom et écrit mon adresse perso.

A toutes fins utiles, je vous redonne un lien vers les adresses mails  de nos députés :
http://www.forum-ecigarette.com/aiduce-association-independante-des-utilisateurs-de-cigarette-electronique-consommateurs-f980/la-ecig-en-danger-mauvaises-nouvelles-t125174-20.html

Bonjour chez nous !

Invité
Invité

Message par cizirf Mar 26 Nov 2013 - 13:31

upgradetovape a écrit:L'anarchie symbolise la libération de l'esprit humain de l'aliénation de la religion, de la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements.
perplexe Sifflote 
Ehhh les mecs on défend juste la liberté de vaper... Pas besoin de sortir les grands penseurs de leur tombe !

cizirf
cizirf

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant