Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Tu vapotes quoi en ce moment?
+116
tintin91
loco
XAV1176
johnjr
Evodeuse
Vapophile
kupfs
koraline
Moushe
fifastage
Yasumi
flatnose
myopus
Hervé Girard
GillesLL
caverneman
gundam31
Jotoni22
m4urice
Mad-jic
Vaposeaz
Légat
Brigitte
Spartiat de campagne
Karl_ito
DeltaFX
licence4
Mc Bilou
CloudAddict
cioranes
Jinze
Crazy Horse
portailand
Rebeca
pascaloux
juklio75
Cornofulgure
revoluvape
Dermist
magnetic
jacques26
Erlin
Witness
gladys
gregcaluire
TJ1980
laluna74
Cousix
rick69
mordicus
corbac
No$$$$
Melkito
Ed74
Pendulum
Meriadoc
JIEL
zypzyp
upgradetovape
diyvap
kodiack75
hawaiki0689
Marakhal
lexluthorr
skwale
jj_9
Salamanca
Truffe
Easyvape
cocochesnel
Garkham
Joffo
davidoff
Goulamas
luxivy
Modeerf
DarkVapor
leanouk
bedelol
jak_mesrine
ericb11
bibidochon
Shaigan
Gamma gt
capt'ain fifi
duchbrok
marcuche
Bluebelton
thorfr
marrakchia
Gneurk
nib
sm0k3r
soad59
paskicool
eric.riquet
cire33
hevea
Franck
lemexicain
stop-la-clope
vectra1702
ysatis75
fran74
Hy
Pashmina
casknoir
M3DXXL
gladys37
savage
regis vr6
copiercoller
panda76
Fass
Den'ice
THEFREER
120 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Tu vapotes quoi en ce moment?
@evodeuse
Avec un temps de retard, j'aime bien le torque, pourtant je déteste l'anis et la réglisse .....je ne sens pas ça dedans....
Comme quoi, c'est vraiment compliqué , nos papilles respectives ont l'air de tout ressentir différemment !
Avec un temps de retard, j'aime bien le torque, pourtant je déteste l'anis et la réglisse .....je ne sens pas ça dedans....
Comme quoi, c'est vraiment compliqué , nos papilles respectives ont l'air de tout ressentir différemment !
Dernière édition par Pashmina le Sam 3 Mai 2014 - 10:02, édité 1 fois
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
Heist de chez alpha vape dans le tank et du lick sunshine dans le dripper
johnjr- Brume (contributeur installé)
Matériels : Hades
Mnke 26650
Cloupor 30watt
Kraken
Atomic
Aqua
Taifun GT
je vape bcps ce matin:
-vanilla custard sur miniRDA et provari
-citron meringue sur patriot ppma et evic
-peche jaune sur volcano et patriot metal
-tribeca en meca
-anana frais sur meca the gripper
-vanilla custard sur miniRDA et provari
-citron meringue sur patriot ppma et evic
-peche jaune sur volcano et patriot metal
-tribeca en meca
-anana frais sur meca the gripper
Matériels :- Spoiler:
pfff...
o_O c'est abusé
Pour moi c'est Tiki Juice en genesis (pour changer un peu )
Invité- Invité
Avec le thé, j'étais au torque, après je suis passée au Cuban Sup, et maintenant avec mon café, le Maxx...
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Savage copain !!
Pour moi ce matin c'est
- Citron meringué (diy avec l'arôme de solubarome) sur un Atomic en dual twisted monté sur un Givo
- Vanilla custard / Beurre de caramel dans un genesis Olympus sur un Poldiac
Pour moi ce matin c'est
- Citron meringué (diy avec l'arôme de solubarome) sur un Atomic en dual twisted monté sur un Givo
- Vanilla custard / Beurre de caramel dans un genesis Olympus sur un Poldiac
diyvap- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Pina-colada - Révolution, pastèque.
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Pashmina a écrit:Avec le thé, j'étais au torque, après je suis passée au Cuban Sup, et maintenant avec mon café, le Maxx...
j'ai recommandé le maxx et aussi pris le cuban sup
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
J'espère que tu l'aimeras.... Re surprise !!!
Pashmina a écrit:J'espère que tu l'aimeras.... Re surprise !!!
On verra comme tu dit surprise, tu m'avait dit dit aussi le cowboy blend, mais la boutique ou je commande ne l'avais pas, il va falloir que je cherche...On verra ça un peu plus tard, la j'essaye 7 nouvelles saveurs reçues en début de semaine...
Lol comme quoi ça dépend vraiment des perceptions ! Seul un aromaticien pourrait trancher pour nous hihi
Sinon pashmina c'est marrant je l'ai aussi le Cuban Supreme de Flavour art mais pas en tout fait, en arôme (ce qui est identique), il est en train de steeper depuis plusieurs semaines déjà !
J'aime bien laisser les tabacs steeper 15 jours/3 semaines minimum histoire d'avoir leur vrai potentiel d'arôme et être sûre de pas me tromper sur le goût pour les recettes de DIY.
Je l'ai goûté après 6 jours de steep, dosé à 2 gouttes pour 2ml (= 10 gouttes pour 10ml), il était un peu trop peu dosé, je pense qu'on peut mettre 50 à 100% d'arômes en +, un goût un peu neutre (dans le sens non gourmand/sucré), assez végétal/organique presque comme un légume genre poivron, on dirait un petit peu un goût de feuille de cigare assez neutre. De prime abord je l'ai trouvé "transparent" (probablement à cause du dosage trop bas) mais en fait je lui trouve un énorme potentiel, il se mariera à merveille pour les mélanges/recettes maison pour sûr !
Pour l'instant, c'est celui de la gamme Flavour Art auquel je trouve le plus de potentiel pour les liquides maison, car il peut se vaper aussi bien seul que mélangé avec d'autres tabac ou bien avec des goûts plus gourmand/sucrés.
Sinon pashmina c'est marrant je l'ai aussi le Cuban Supreme de Flavour art mais pas en tout fait, en arôme (ce qui est identique), il est en train de steeper depuis plusieurs semaines déjà !
J'aime bien laisser les tabacs steeper 15 jours/3 semaines minimum histoire d'avoir leur vrai potentiel d'arôme et être sûre de pas me tromper sur le goût pour les recettes de DIY.
Je l'ai goûté après 6 jours de steep, dosé à 2 gouttes pour 2ml (= 10 gouttes pour 10ml), il était un peu trop peu dosé, je pense qu'on peut mettre 50 à 100% d'arômes en +, un goût un peu neutre (dans le sens non gourmand/sucré), assez végétal/organique presque comme un légume genre poivron, on dirait un petit peu un goût de feuille de cigare assez neutre. De prime abord je l'ai trouvé "transparent" (probablement à cause du dosage trop bas) mais en fait je lui trouve un énorme potentiel, il se mariera à merveille pour les mélanges/recettes maison pour sûr !
Pour l'instant, c'est celui de la gamme Flavour Art auquel je trouve le plus de potentiel pour les liquides maison, car il peut se vaper aussi bien seul que mélangé avec d'autres tabac ou bien avec des goûts plus gourmand/sucrés.
Evodeuse- Stratus (contributeur régulier)
Bonjour tout le monde,
Pashmina et marcuche, vous me faites envie avec votre maxx blend
En attendant de prendre ou non la décision de l'acheter, je vape du 1975 qui n'est pas désagréable
Pashmina et marcuche, vous me faites envie avec votre maxx blend
En attendant de prendre ou non la décision de l'acheter, je vape du 1975 qui n'est pas désagréable
@ Evodeuse
Alors, peut être qu'il n'avait pas encore développé son potentiel, parce que pour moi, en tout fait, il est plutôt plus gourmand et un peu plus sucré que tout mes autres liquides.....
Tu l'as déjà testé en tout fait ?
La description que tu en fais, correspondrait plutôt au Virginia FA pour moi.
Un seul moyen, pour savoir, Gladys.... Essayer !
Alors, peut être qu'il n'avait pas encore développé son potentiel, parce que pour moi, en tout fait, il est plutôt plus gourmand et un peu plus sucré que tout mes autres liquides.....
Tu l'as déjà testé en tout fait ?
La description que tu en fais, correspondrait plutôt au Virginia FA pour moi.
Un seul moyen, pour savoir, Gladys.... Essayer !
@Evodeuse : tu ne confonds pas Cuban Cigar et Cuban Suprême ?
Il me semble que c'est le Cuban Cigar qui fait penser à une odeur de poivron.
(mais je ne connais pas l'autre.. :/ )
Il me semble que c'est le Cuban Cigar qui fait penser à une odeur de poivron.
(mais je ne connais pas l'autre.. :/ )
Invité- Invité
Pour le moment j'essaie... j'essaie de ne pas y penserPashmina a écrit:Un seul moyen, pour savoir, Gladys.... Essayer !
juicy lagoon de fuu (super pour les amateurs de melon)
XAV1176- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : de quoi vaper en paix
Alekhine : non je ne confonds pas lol, le Excellence Flavour Cigare Cubain a un goût et une odeur de poivron rouge bien clair et fort lol, mais le Cuban Supreme de Flavour Art pour moi a une petite note perceptible type "légume/poivron" très organique et végétal.
Mais tu sais quoi, l'autre jour j'étais à une boutique de e-cigarette à Paris et le vendeur m'a décrit un liquide tabac, je ne sais plus lequel c'était (une autre marque que Flavour Art) et il m'a parlé d'un goût "typé poivron".
Il semble que ça soit courant de retrouver ce goût dans certains liquides tabac, il est pas mauvais je trouve, et peut servir de base intéressante pour des mélanges.
Par exemple, le Cuban Supreme de Flavour Art est pour moi une très bonne découverte, je pense qu'il me servira sans nul doute pour faire des recettes de tabac plus complexe à l'avenir ! Car il a un goût comme de lointaine feuille de tabac à cigare cubain légère et subtile (en arôme hein, je ne sais pas comment il rend en liquide tout fait, normalement c'est exactement le même, la seule chose qui change est le dosage des arômes et la base/taux de nicotine) J'aime bien, je lui trouve un certain potentiel !
Mais tu sais quoi, l'autre jour j'étais à une boutique de e-cigarette à Paris et le vendeur m'a décrit un liquide tabac, je ne sais plus lequel c'était (une autre marque que Flavour Art) et il m'a parlé d'un goût "typé poivron".
Il semble que ça soit courant de retrouver ce goût dans certains liquides tabac, il est pas mauvais je trouve, et peut servir de base intéressante pour des mélanges.
Par exemple, le Cuban Supreme de Flavour Art est pour moi une très bonne découverte, je pense qu'il me servira sans nul doute pour faire des recettes de tabac plus complexe à l'avenir ! Car il a un goût comme de lointaine feuille de tabac à cigare cubain légère et subtile (en arôme hein, je ne sais pas comment il rend en liquide tout fait, normalement c'est exactement le même, la seule chose qui change est le dosage des arômes et la base/taux de nicotine) J'aime bien, je lui trouve un certain potentiel !
Ah ok ok.Alekhine : non je ne confonds pas lol, le Excellence Flavour Cigare Cubain a un goût et une odeur de poivron rouge bien clair et fort lol, mais le Cuban Supreme de Flavour Art pour moi a une petite note perceptible type "légume/poivron" très organique et végétal.
Je ne le connais pas celui là mais il pourrait me plaire, contrairement au Cuban Cigar qui est vraiment trop poivron.. (et piquant dans mes tests)
J'aime bien : soit le fleuri/parfum (genre Midnight Apple et Freedom Juice), soit l'herbacé (genre el Toro Virginia Prime par exemple).
Faudrait que je le teste.
Invité- Invité
Alors je ne connais pas le Midnight Apple et Freedom Juice (enfin, j'ai dû les tester rapidement en boutique sur des Stardust un peu bof donc j'ai pas imprimé le goût) mais le Virginia Prime je vois très bien comment il est au niveau goût, j'ai encore mon flacon de 7ml que j'avais acheté au début pour tester la gamme.
Tu aimes bien le Puros de El Toro ? Je trouve qu'il a un air de famille avec le Virginia, mais ils sont très différents les deux : rien à voir même, c'est juste le côté "herbacé" comme tu dis.
Sinon le Cuban Supreme n'est pas vraiment fleuri, si tu veux du fleuri alors il y a le Tuscan Reserve de FA, là tu vas être servi Et le Cigare Passion (FA aussi) est du genre parfumé aussi. Je trouve que les 2 sentent super bons, et ils sont corrects à vaper, en revanche ceux là pour le coup il faut les aimer tels quels, je pense qu'ils seront durs à mélanger car ils sont super parfumés justement...
Mais je crois que tu les as peut être déjà testé ces deux là ?
Tu aimes bien le Puros de El Toro ? Je trouve qu'il a un air de famille avec le Virginia, mais ils sont très différents les deux : rien à voir même, c'est juste le côté "herbacé" comme tu dis.
Sinon le Cuban Supreme n'est pas vraiment fleuri, si tu veux du fleuri alors il y a le Tuscan Reserve de FA, là tu vas être servi Et le Cigare Passion (FA aussi) est du genre parfumé aussi. Je trouve que les 2 sentent super bons, et ils sont corrects à vaper, en revanche ceux là pour le coup il faut les aimer tels quels, je pense qu'ils seront durs à mélanger car ils sont super parfumés justement...
Mais je crois que tu les as peut être déjà testé ces deux là ?
Ben, tu vois Alekhine ,le Cuban Suprême , je le vape au moment où j'écris ,et vraiment pas de poivron.
un goût tabac,certes ,mais pas vraiment cigarillo, et je ne sens même pas la vanille que j'apprécie peu en vape.....
Tres légèrement acidulé en fond de gorge, super agréable .....
J'ai du mal à définir....mais pour moi c'est plutôt un plus,en général si un goût ressort clairement, j'aime pas!
En fait, pour vous situer plus clairement mon goût , je n'aime pas vaper ce qui se mange ou se boit,de manière évidente ....
Même si j'aime bien la mirabelle et le melon jaune de VDLV,mais pas plus d'une heure et rarement...
un goût tabac,certes ,mais pas vraiment cigarillo, et je ne sens même pas la vanille que j'apprécie peu en vape.....
Tres légèrement acidulé en fond de gorge, super agréable .....
J'ai du mal à définir....mais pour moi c'est plutôt un plus,en général si un goût ressort clairement, j'aime pas!
En fait, pour vous situer plus clairement mon goût , je n'aime pas vaper ce qui se mange ou se boit,de manière évidente ....
Même si j'aime bien la mirabelle et le melon jaune de VDLV,mais pas plus d'une heure et rarement...
Le snake oil, très bon mais il arrache !. Je tousse comme un perdu, avec le même matériel je dois passer de 6,5 watts à 3 watts.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Le Snake oil j'ai vu les avis là dessus et la description sur le site de Tmax Juice, ils disent que c'est du citron avec de l'anis (réglisse ?) mêlé à une note fraiche genre Koolada à l'expulsion, (avec sûrement d'autres truc qu'on sait pas trop lol), si y'avait pas eu l'anis j'aurais sûrement voulu tester, mais j'aime vraiment pas ce goût...
J'aimerais bien passer des liquides tabac au fruités/gourmand mais j'ai été un peu échaudée par les VDLV : framboise et pèche qui sont super légers à mon goût, on sent quasi pas le goût de l'arôme et je trouve que ça devient presque écoeurant de n'avoir quasi que le goût du PG/GV... Alors j'ai un peu peur que ça soit pareil avec les autres liquides fruités, que ça soit un peu "insipides"... C'est pour ça que je reste sur du tabac "valeur sûres"... Peur de tester les autres lol !
J'aimerais bien passer des liquides tabac au fruités/gourmand mais j'ai été un peu échaudée par les VDLV : framboise et pèche qui sont super légers à mon goût, on sent quasi pas le goût de l'arôme et je trouve que ça devient presque écoeurant de n'avoir quasi que le goût du PG/GV... Alors j'ai un peu peur que ça soit pareil avec les autres liquides fruités, que ça soit un peu "insipides"... C'est pour ça que je reste sur du tabac "valeur sûres"... Peur de tester les autres lol !
gladys a écrit:Bonjour tout le monde,
Pashmina et marcuche, vous me faites envie avec votre maxx blend Rolling Eyes
c'est vrai qu'il est bon , la preuve j'en ai recommandé
Pashmina a écrit:Ben, tu vois Alekhine ,le Cuban Suprême , je le vape au moment où j'écris ,et vraiment pas de poivron
j'ai eu peur, le poivron c'est pas mon truc parce que je viens de commander le cuban supreme....
Tu vapotes quoi en ce moment?
Un truc pas transcendent mais qui m’évite de fumer, ça me va
Un truc pas transcendent mais qui m’évite de fumer, ça me va
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Efficace, mais pas tellement satisfaisant ....
Loco, c'est quand même mieux quand ça fait plaisir.
Pas de panique,Marcuche , je ne sens vraiment aucune trace de poivron dans le Cuban.....
Enfin, tu me diras....
qui sait je fais peut-être une petite agueusie masquée !
Loco, c'est quand même mieux quand ça fait plaisir.
Pas de panique,Marcuche , je ne sens vraiment aucune trace de poivron dans le Cuban.....
Enfin, tu me diras....
qui sait je fais peut-être une petite agueusie masquée !
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40