Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Je vais péter un cable
+8
Cyberdede
stop-la-clope
GillesLL
savage
marco76
magnetic
Franck
marcuche
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Je vais péter un cable
Et si c'était le plot de la batterie ? Tu es sure que c'est l'air qui ne passe pas ou bien, que la résistance ne chauffe pas.
Ca peut paraitre bête mais à distance, c'est pas évident.
Sinon, à voir la base de ta résistance, c'est un CE5 et les résistances ne sont pas les mêmes que pour un stardust vision V3.
En fouillant dans mon stock : sur la photo du premier post :
- à gauche : conique = CE5
- à droite : plat = Vision V3
Dans mon barda, en tout cas
Sur ma résistance CE5, pas de valeur non plus ...
Sinon, à voir la base de ta résistance, c'est un CE5 et les résistances ne sont pas les mêmes que pour un stardust vision V3.
GillesLL- Cirrus (maître contributeur)
Je poste les photos pour voir si on se comprend bien :marco76 a écrit:Tes anciennes résistances sont-elles percées à leurs bases ?
Est-ce que tes anciennes résistances fonctionnaient sur tes nouvelles batteries ?
Invité- Invité
L'air ne passe pas quand tu souffle dedans, l'air ne passe pas, si je poste c'est que je suis désespérée, c'est que c'est mon dernier recours, j'ai tout testé avant, enfin, j'ai essayé, avec un clearo qui marche et un qui ne marche pas, ce que j'ai besoin c'est de comprendre pourquoi!GillesLL a écrit:Et si c'était le plot de la batterie ? Tu es sure que c'est l'air qui ne passe pas ou bien, que la résistance ne chauffe pas.
Peut même pas me bourrer, j'attends du monde à déjeuner demain.
Marcuche, tu seras toujours le bienvenue^^, mais rassure toi, je ne vais pas fumer, prise par la fureur, j'en ai allumé une pour l'éteindre aussi tôt^^ c'est infecte.
Invité- Invité
Donc GilleLL est d'accord avecmoi c'est celle de droite pour le V3, as-tu essayer comme je t'ai?? le stardust qui ne fonctionne pas, essaye de le mettre sur une autre batterie..je me suis fait avoir plusieurs fois et meme en changeant la résistances ça ne marchait pas non plus, c'est le seul défaut des stardusts, c'est 1 sur 20 mais ça arrive, le stardust n'est pas foutu pour autant .....KaraJane a écrit:Marcuche, tu seras toujours le bienvenue^^, mais rassure toi, je ne vais pas fumer, prise par la fureur, j'en ai allumé une pour l'éteindre aussi tôt^^ c'est infecte.
bon j'annule ma réservation.....
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
t'as de la chance marcuche! imagine qu'elle aurait été tentée? lolKaraJane a écrit:Tu as raison, mais vraiment, je suis mal là.marcuche a écrit:KaraJane a écrit:Là, je suis très énervée, vraiment à deux doigts de fumer une clope!
ha non pas ça, sinon j'arrive te mettre la fessée
karane, tu as essayé d'appuyer 5 fois sur le switch? on dirait une batterie verrouillée à ce que tu expliques!
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Oui c'est çaKaraJane a écrit:Marco: chaque résistance, réservoir, valeur de résistance influe sur l’arôme et le hit.
A tension égale : plus la valeur de résistance est basse soit 1,8 ohm , plus tu as de hit et moins tu as d’arômes. Plus la valeur de la résistance est haute soit 2,4 ohm , plus tu as d’arômes et moins tu as de hit.
Marco, j'ai repris ce que tu m'as dit, en ajoutant les valeur ohm, c'est ça?
Je viens d'allumer une cigarette deux taffes, c'est dégueulasse, je vais prendre une cuite ça va me calmer^^
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
En général quand il n'y as plus d'air, c'est que la cheminée est noyée, essaie de tout remonter comme avant de changer la résistance, y compris le drip tip et souffle par le haut avec essuie-tout en dessous ce qui te donneras aussi l'occasion de constater si l'air passe ou pas.
Et comme la batterie est nue profites-en pour bien essuyer le plot, puis souffle un grand coup sur le plot, s'il reste du liquide, ça va le chasser vers le haut, tu essuies encore.
Pendant que tu y es, tu titilles légèrement le plot pour le faire remonter un peu, avec un trombone déplié par exemple, ton plot conique a pu l'enfoncer.
Remonte le tout, reviens nous dire, et pas fumer, hein?
Et comme la batterie est nue profites-en pour bien essuyer le plot, puis souffle un grand coup sur le plot, s'il reste du liquide, ça va le chasser vers le haut, tu essuies encore.
Pendant que tu y es, tu titilles légèrement le plot pour le faire remonter un peu, avec un trombone déplié par exemple, ton plot conique a pu l'enfoncer.
Invité- Invité
J'ai essayé tout cela, sans succès, je viens d'avoir un pote vap'eur au téléphone, qui n'arrive pas à comprendre d'où cela peut venir^^gardane a écrit:En général quand il n'y as plus d'air, c'est que la cheminée est noyée, essaie de tout remonter comme avant de changer la résistance, y compris le drip tip et souffle par le haut avec essuie-tout en dessous ce qui te donneras aussi l'occasion de constater si l'air passe ou pas.
Par principe, je ramènerai ce stardust à la boutique dans laquelle, je l'ai acheté, c'est pas tant pour qu'ils me l'échangent, c'est que j'ai besoin de comprendre ce qui ne va pas et pourquoi^^
Merci pour ton aide en tous cas^^
Invité- Invité
Je t'en prie, on a tous été à 2 doigts du "pétage de câble" au cause du matos.
Quelquefois, c'est tout simple, mais comme on s'énerve, on ne comprend plus rien.
Quelquefois, c'est tout simple, mais comme on s'énerve, on ne comprend plus rien.
Invité- Invité
Je reviens la dessus, je suis très têtu^^ et puis j'aime pas que ça résiste^^magnetic a écrit:je n'ai jamais vu ce genre de tête conique
et puis 2,4 ohm ça me semble un peu élevé comme résistance pour vaper sur une ego...
On peut monter des résistance en 2,4ohm sur des stardust, j'en ai acheté monté directement en 1,8ohm et en 2,4ohm avec lesquels j'ai pleine satisfaction, je les ai pris tous un par un avec lunette et loupe, acheté tel quel, soit en 1,8ohm, 2,4ohm et ils sont aussi satisfaisant les uns que les autres avec mes liquides habituels!
C'est bien ça le délire, c'est que tout marche avec tout, sauf quand ça ne fonctionne pas, et que tu ne sais pas pourquoi, et que c'est incompréhensible, alors tu bois 4/5 porto (c'est un exemple) et après tu t'en fous! ^^ quoi que...
Invité- Invité
je m'en fous avant moi^^et après tu t'en fous!
enfin, nan, pas de la vape!
le problème du matériel qui déconne c'est qu'il semble se donner le mot : tout déconne en même temps comme par hasard!
mod CVI roooooooooooose
Je l'ai fait, à devenir fou, pour la santé mentale des personnes, la vape devrait être interdite!magnetic a écrit:vérifie que ta base sur laquelle tu visse le résistance n'est pas bouchée (souffle un coup dedans)
ou le matos livré avec une bouteille de scotch, de porto, de pastis^^ ou des cachetons
Invité- Invité
gardane a écrit:Je t'en prie, on a tous été à 2 doigts du "pétage de câble" au cause du matos.
oui, ça m'est arrivé aussi, c'est très pénible, surtout le weekend
il faut essayer de se rabattre sur le petit truc qui marche plus ou moins bien en attendant de résoudre de problème
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Tu as réussi à me faire rire^^stop-la-clope a écrit:t'as de la chance marcuche! imagine qu'elle aurait été tentée? lolKaraJane a écrit:Tu as raison, mais vraiment, je suis mal là.marcuche a écrit:KaraJane a écrit:Là, je suis très énervée, vraiment à deux doigts de fumer une clope!
ha non pas ça, sinon j'arrive te mettre la fessée
karane, tu as essayé d'appuyer 5 fois sur le switch? on dirait une batterie verrouillée à ce que tu expliques!
Oui, j'ai tout essayé, j'ai abandonné, je me suis mise au porto, c'est bon le porto, et ça se fume pas, ça se vapote pas, juste tu le mets dans un verre et après tu bois^^ et tout d'un coup, tu trouves que tout est beau^^ que les gens sont merveilleux, que la vie est belle, tu t'en fous des stardust, des batteries 1000, 1100,1300 tu E S B I E N , T O U T V A B I E N
Invité- Invité
Ah oui, il fat rendre à César ce qui appartient à Stop la clope, le " je m'en fous " tout arrive, maintenant, je m'en fous aussi^^ mais je ne suis pas aussi dilettante que je le voudrai, et puis je ne peux pas boire du porto, du scotch, du pastis, tous les jours, il faut que ça marche nom de Dieu^^stop-la-clope a écrit:je m'en fous avant moi^^et après tu t'en fous!
enfin, nan, pas de la vape!
le problème du matériel qui déconne c'est qu'il semble se donner le mot : tout déconne en même temps comme par hasard!
Invité- Invité
ha oui, ça fait de l'effet^^il fat rendre
mod CVI roooooooooooose
Quelquefois, une bonne nuit là-dessus, et le lendemain tu te traites de débiles parce que, bon sang, mais c'est bien sûr! Mais trop tard, tu as bu tout le porto
Et mangé tous les chocolats de nowel...
Et mangé tous les chocolats de nowel...
Invité- Invité
KaraJane a écrit:Marco: chaque résistance, réservoir, valeur de résistance influe sur l’arôme et le hit.
A tension égale : plus la valeur de résistance est basse soit 1,8 ohm , plus tu as de hit et moins tu as d’arômes. Plus la valeur de la résistance est haute soit 2,4 ohm , plus tu as d’arômes et moins tu as de hit.
Marco, j'ai repris ce que tu m'as dit, en ajoutant les valeur ohm, c'est ça?
Je viens d'allumer une cigarette deux taffes, c'est dégueulasse, je vais prendre une cuite ça va me calmer^^
Oui c'est ça
Exact, c'est aussi mon ressenti, pour avoir des stardust vendu aussi bien en 1,8ohm ou 2,4ohm.
Là, je voulais vaper mon Stockholm dans les conditions, dans lesquelles je l'avais goûté, et achetés!
faute d'avoir un stardust monté en 2,4ohm, je l'ai mis dans un stardust (standard) , on va dire, soit un stardust FT jetable et là, surprise même pas le même goût, alors, ok, le goût c'est subjectif, jusqu'à un certain point!
Là, je ne m'y retrouvais plus, bon, je viens de trouver un stardust en reconstructible, je l'ai charger en Stockholm, je m'y retrouve un peu plus.
A la question, les fumeurs sont malades, je réponds OUI!
Je voudrai bien retrouvé le sujet?
Invité- Invité
Tu sais quoi?magnetic a écrit:gardane a écrit:Je t'en prie, on a tous été à 2 doigts du "pétage de câble" au cause du matos.
oui, ça m'est arrivé aussi, c'est très pénible, surtout le weekend
il faut essayer de se rabattre sur le petit truc qui marche plus ou moins bien en attendant de résoudre de problème
j'ai envie de hurler^^
on peut pas, il faut que ça roule, cette satanée clope est une drogue dure, il nous faut (enfin, pardon, je parle pour moi, il faut que ça marche bien, il faut de la satisfaction pour que ça se passe relativement bien et sans encombre! c'est im-pé-ra-tif!
Cela fait trois mois et quelques jours, que je LEURRE selon l'expression de Marrakal, mon cerveau, mais pour que cela marche à peu près, il nous faut du matériel fiable, ou, je suis plus en proie à l'addiction du tabac que d'autre, mais je ne crois pas, on vit un truc absolument phénoménal, se détacher de cette saloperie, oui, j'ose la nommer ainsi, il n'y a pas d'autres mots!
Invité- Invité
Demain tu vas à la messe et tu demandes a dieu, mais ne le traite pas, peut-etre un miracle, prends ton claéro avec et tu le trempes dans le bénitier, sait-on jamais.........KaraJane a écrit:Ah oui, il fat rendre à César ce qui appartient à Stop la clope, le " je m'en fous " tout arrive, maintenant, je m'en fous aussi^^ mais je ne suis pas aussi dilettante que je le voudrai, et puis je ne peux pas boire du porto, du scotch, du pastis, tous les jours, il faut que ça marche nom de Dieu^^
tu sais quoi?
j'aime les bougies d'ambiance... mais rien que le fait d'avoir un briquet dans les mains fait surgir une envie de clope(qui passe vite mais quand même)! alors malgré ma collection de briquet, je vais acheter des allumettes!
les méandres du cerveau mais comme quoi presque un an plus tard, les habitudes restent ancrées!
j'aime les bougies d'ambiance... mais rien que le fait d'avoir un briquet dans les mains fait surgir une envie de clope(qui passe vite mais quand même)! alors malgré ma collection de briquet, je vais acheter des allumettes!
les méandres du cerveau mais comme quoi presque un an plus tard, les habitudes restent ancrées!
mod CVI roooooooooooose
Kara
si tu pètes un câble garde le pour le genesis il peut toujours servir
Moi mes dernières résistances stardust étaient trop grandes, j'ai du limer le drip trip pour refermer
si tu pètes un câble garde le pour le genesis il peut toujours servir
Moi mes dernières résistances stardust étaient trop grandes, j'ai du limer le drip trip pour refermer
câble... génesis... ah oui, c'est le truc que je n'ai pas encore essayé, mais coton microcoil, mesh, c'est fait... l'avantage avec les e-, c'est qu'on devient tous bricolo-bricolette
Invité- Invité
Merci à vous tous, votre aide m'a été précieuse.
Je viens juste de prendre conscience, combien je suis droguée à la clope et combien c'est difficile d'arrêter, malgré les apparences, combien,la moindre panne technique est difficile à gérer.
Je ne m'étais pas préparé à vivre un tel épisode, comme beaucoup d'entre vous je suppose, je croyais vraiment que c'était gagné, et bien pas du tout, si c'était aussi facile, ce sketch, ne serait pas là ,pour prouver le contraire.
Cet épisode côtoie le ridule de la situation et la souffrance tel qu'on peut la vivre parfois.
Merci encore à vous tous^^
Je viens juste de prendre conscience, combien je suis droguée à la clope et combien c'est difficile d'arrêter, malgré les apparences, combien,la moindre panne technique est difficile à gérer.
Je ne m'étais pas préparé à vivre un tel épisode, comme beaucoup d'entre vous je suppose, je croyais vraiment que c'était gagné, et bien pas du tout, si c'était aussi facile, ce sketch, ne serait pas là ,pour prouver le contraire.
Cet épisode côtoie le ridule de la situation et la souffrance tel qu'on peut la vivre parfois.
Merci encore à vous tous^^
Invité- Invité
La souffrance n'est jamais ridicule, elle nous montre à quel point sous sommes fragile et nous rappelle à quel point l'effort que nous faisons est permanent et omniprésent, même si cela nous échappe un peu.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4