24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper]

+10
DarkVapor
Vieux Pat
davidoff
Uvgy
BoB83
panda76
GillesLL
marco76
Den'ice
math89
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper]

Message par taokf Sam 3 Mai 2014 - 23:11

DarkVapor a écrit:
taokf a écrit:bonjour,
après avoir hésité : chi you,nemesis,ba gua j'ai finalement opté pour 2 costauds : le Maraxus et le panzer Very Happy Very Happy en attente de livraison chez fastoche.
Je les trouvent superbes et j'attend encore des avis si il ya de nouveaux utilisateurs. Cool Cool

J'ai le Panzer Fasstech le SS 1A depuis plusieurs semaines, tu ne regretteras pas, c'est un superbe mod,
parfaitement fini, lourd et robuste, il est difficile de le rayer... je suis un sauvage et je dois bien avouer que c'est une réussite, le meilleur mod que j'ai acheté chez Fasstech au dessus du Nemesis question qualité de fabrication.
J'avais le projet d'acheter l'original Biomech v2 MCV Philippines, mais d'avoir acheté ce clone cela à calmé mes ardeurs... Plus l'envie de mettre une fortune la dedans...

Merci pour ton retour, ca confirme aussi les avis que j'ai eut, par contre la Maraxus parait moins performant,mais comme tu dit,on peut pas se payer 4/5 originaux "comme ca "et il est souvent dur de choisir, les clones permettent  de faire plusieurs essaies....et ca reste quand même du métal tout ca.....les écarts sont quand même un poil abusé ,même si ont trouve des Mods prodigieux.
par contre je m'inquiète un peut de ma grosse commande (30 ref: Mecas,electros,atos...) réglé le 25/04 et toujours pas de No de tracking.Surprised 
en statut"Order Received "" ship via Singapore Post"
il manque 2 ref ,ca pourait bloquer l'envoi? Shocked

taokf
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper]

Message par DarkVapor Dim 4 Mai 2014 - 7:13

taokf a écrit:
par contre je m'inquiète un peut de ma grosse commande (30 ref: Mecas,electros,atos...) réglé le 25/04 et toujours pas de No de tracking.Surprised 
en statut"Order Received "" ship via Singapore Post"
il manque 2 ref ,ca pourait bloquer l'envoi? Shocked

C'est sûr que c'est tes 2 références qui bloquent l'envoi, pour que ça parte elico,

tu annules tes 2 références, depuis ton compte Fasstech et tu refais une commande à part pour ces 2 articles, tu peux même faire une commande par article.

Je fais toujours comme ça pour les commandes chez fasttech dès que j'ai plusieurs articles ça évite les surprises.

We are not alone in the Universe !

Que pensez vous de ce mod?? ["maraxus telescopic" clone du Reaper] - Page 3 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

http://mathdept.ucr.edu/

Message par taokf Dim 4 Mai 2014 - 14:49

c'est effectivement ce que j'ai fait, mais est il trop tard pour scinder la commande ? (car : maraxus,panzer,VTR,sigelei20w et 15+ atos etc...+ de 30 ref),si ya un souci sur le colis ....ca craint un peu

Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 10
Matériels : VTR Innokin,Sigelei 20wVamo V2,ITast MVP,Ego,C,spinner
Meca:Panzer,Maraxus
Kayfun 3.1,Taifun GT,Prometheus,protank,vivi,aspire....
Drak's,standart,t-juice,halo,alice.,Mister-e-liquide,Five Pawn's,snake oil

Message par taokf Sam 17 Mai 2014 - 9:46

Don,enfin recu ma commande FT Very Happy ,tres satisfait du Maraxus qui correpond tout a fait a mes attentes plussoie +3 ,les 2 petit bémols: le switch qui ne dépasse pas,et la bague centrale qui semble un peu mince,et un peu plus fragile que le reste.(bon ils en vendent sur le site)
a part ce petit rien ,Ma-gni-fique , Very Happy  Cool il a apparament une excelente conductivité,a tester avec toute les config.

Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 10
Matériels : VTR Innokin,Sigelei 20wVamo V2,ITast MVP,Ego,C,spinner
Meca:Panzer,Maraxus
Kayfun 3.1,Taifun GT,Prometheus,protank,vivi,aspire....
Drak's,standart,t-juice,halo,alice.,Mister-e-liquide,Five Pawn's,snake oil

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3