Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Cadeau de Noël.
4 participants
Page 1 sur 1
Cadeau de Noël.
Bonjour tout le monde.
Alors que nous nous demandons ce que nous pourrions bien demander au père noël pour notre vap' préféré, aujourd'hui, j'ai fais l'inverse.
J'ai acheté un petit kit de démarrage pour ma femme. Pour le faire, je me suis servi de tout ce que j'avais appris, testé, essayé et qui avait fonctionné pour moi.
Je voulais quelque chose de petit, sobre, élégant... féminin quoi.
Je lui ai pris 2 Ego Spinner 900ma alu brossé. Je connais bien les spinners, mais pas celle d'Ego. Je pense que ce doit être les mêmes que les Vision que je connais. J'aime bien la finition alu brossé car je trouve cela élégant tout en restant très propre. Pas de marques de doigts avec ça.
Pour aller avec ça, j'ai pris un mini Protank2 et un mini Davide. Elle pourra donc passer facilement d'un goût à un autre sans se prendre la tête.
J'ai rajouté un petit flacon de Virginie de chez Dlice en 18mg. Pour commencer, je le trouve pas mal car goutteux mais pas trop. Pour un débutant, cela me semble un assez bon compromis entre se rendre compte que l'on peut avoir des goûts intéressants et le fait de ne pas trop perdre ses repères de fumeurs.
J'y ai rajouté deux flacon de DIY fais par mes soins et pour elle.
Le tout est rangé dans un petit étui pouvant accueillir le tout.
Voilà, j'espère que cela lui fera plaisir et qu'elle aura le même déclic que j'ai eu dès que j'ai commencé à toucher à ces produits de qualité.
Que pensez-vous de ça pour débuter après l’échec qu'elle à connu avec JWell?
Cordialement.
Alors que nous nous demandons ce que nous pourrions bien demander au père noël pour notre vap' préféré, aujourd'hui, j'ai fais l'inverse.
J'ai acheté un petit kit de démarrage pour ma femme. Pour le faire, je me suis servi de tout ce que j'avais appris, testé, essayé et qui avait fonctionné pour moi.
Je voulais quelque chose de petit, sobre, élégant... féminin quoi.
Je lui ai pris 2 Ego Spinner 900ma alu brossé. Je connais bien les spinners, mais pas celle d'Ego. Je pense que ce doit être les mêmes que les Vision que je connais. J'aime bien la finition alu brossé car je trouve cela élégant tout en restant très propre. Pas de marques de doigts avec ça.
Pour aller avec ça, j'ai pris un mini Protank2 et un mini Davide. Elle pourra donc passer facilement d'un goût à un autre sans se prendre la tête.
J'ai rajouté un petit flacon de Virginie de chez Dlice en 18mg. Pour commencer, je le trouve pas mal car goutteux mais pas trop. Pour un débutant, cela me semble un assez bon compromis entre se rendre compte que l'on peut avoir des goûts intéressants et le fait de ne pas trop perdre ses repères de fumeurs.
J'y ai rajouté deux flacon de DIY fais par mes soins et pour elle.
Le tout est rangé dans un petit étui pouvant accueillir le tout.
Voilà, j'espère que cela lui fera plaisir et qu'elle aura le même déclic que j'ai eu dès que j'ai commencé à toucher à ces produits de qualité.
Que pensez-vous de ça pour débuter après l’échec qu'elle à connu avec JWell?
Cordialement.
Arcubalista- Nouveau membre
Matériels : Protank 2 sur Vamo V5
Re: Cadeau de Noël.
Bienvenue chez les futurs hors la loi
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Attention Bibi, Big Brother is watching you now !
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Ca ma parait pas mal pour un kit de départ. Je dirais bien un ptit clerao plus vapeur chaude style t2 (bon d'accord, ils sont pas très joli).
Sinon, un ptit D'Lice FR Original : un peu fruité sucré en complément du Virginia.
Après, si tu vapes toi-même, c'est pas la peine d'en mettre des tonnes non plus.
Une schtite photo ou un lien des batteries pour ma connaissance personnelles.
Sinon, un ptit D'Lice FR Original : un peu fruité sucré en complément du Virginia.
Après, si tu vapes toi-même, c'est pas la peine d'en mettre des tonnes non plus.
Une schtite photo ou un lien des batteries pour ma connaissance personnelles.
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Merci Gilles.
Ah! Le T2... Faudra vraiment que je l'essaye celui là. Je ne me suis jamais arrêté pour une question bêtement esthétique mais j'aime bien l'idée que la résistance soit en haut. Faudra vraiment que je le teste un de ces quatre...
Oui, en effet, je vappe moi même et je commence à avoir quelques idées sur la question. Mais cela ne fait pas si longtemps que cela et, de plus, avoir plusieurs avis est toujours un enrichissement. Tu vois, je testerais le T2 après ce que tu as écris. Comme quoi...
Je ferais une photo demain et je la mettrais ici.
Cordialement.
Ah! Le T2... Faudra vraiment que je l'essaye celui là. Je ne me suis jamais arrêté pour une question bêtement esthétique mais j'aime bien l'idée que la résistance soit en haut. Faudra vraiment que je le teste un de ces quatre...
Oui, en effet, je vappe moi même et je commence à avoir quelques idées sur la question. Mais cela ne fait pas si longtemps que cela et, de plus, avoir plusieurs avis est toujours un enrichissement. Tu vois, je testerais le T2 après ce que tu as écris. Comme quoi...
Je ferais une photo demain et je la mettrais ici.
Cordialement.
Arcubalista- Nouveau membre
Matériels : Protank 2 sur Vamo V5