24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Effets passage au sans nicotine
lacentralevapeur.com EmptyAujourd'hui à 9:17 par Floréal

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
lacentralevapeur.com EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
lacentralevapeur.com EmptyAujourd'hui à 9:12 par Thia

» [concentrés] Solubarome
lacentralevapeur.com EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
lacentralevapeur.com EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
lacentralevapeur.com EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
lacentralevapeur.com EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
lacentralevapeur.com EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
lacentralevapeur.com EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
lacentralevapeur.com EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
lacentralevapeur.com EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
lacentralevapeur.com EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
lacentralevapeur.com EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
lacentralevapeur.com EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
lacentralevapeur.com EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
lacentralevapeur.com EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
lacentralevapeur.com EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
lacentralevapeur.com EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
lacentralevapeur.com EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
lacentralevapeur.com EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

lacentralevapeur.com

3 participants

lacentralevapeur.com Empty lacentralevapeur.com

Message par upgradetovape Ven 20 Déc 2013 - 13:58

Bonjour à toutes et tous,

Suite à une commande sur le site lacentalevapeur.com pour des e-liquides Jonhson Creek, je laisse ce message afin de vous évitez les mêmes galères.

Même si selon le centre de notation du site il est bien noté je ne suis pas le seul dans ce cas ci!

J'ai commandé le 6 décembre 4 bouteille de J.C  + 2 bouteille de e-liquide(autre marque) pour un ami et un flacon inox inikin u-can

Bref, quelques jours plus tard, je reçois un colis contenant 1 flacon de J.C/4 les liquides pour mon pote et son u-can!
Sur la facture les 3 bouteilles manquantes sont annotées d'un envoie séparé.

Je prend mon mal en patience et je goutte mon premier liquide le tundra. Aîe pas à mon goût mais bon ça arrive!

J'ai décidé de les appelés en milieu de semaine dernière pour avoir des nouvelles de cet envoie séparé.
réponse: Ah bon vous ne l'avez toujours pas reçu! je vais donc déposé une plainte au près de la poste (ça prend 20 jours!) de mon coté je me suis engagé à les appelé si je recevais le fameux colis entre temps.

J'ai rappelé ce lundi pour leurs donner des nouvelles et en prendre à mon tour, du coup le technicien au tel très sympa me propose de me renvoyé les liquides. manquant.
ok sympa de sa part.

Manque de bol il n'as plus les liquides commandés et me propose du 18mg/ml alors que je vape en 6 ou 9 mg/ml mais ceci sans me proposé du zéro (comme à très gentiment fait un autre site que je ne citerai pas ici mais je me suis retrouvé grâce à lui avec deux bouteille de liquide gratuites)

bon je prend du 11mg/ml et du zéro que je passerai en dripper ou en power vaping pour le zéro ( par contre en saveur différentes!)

Ce matin je reçois un colis avec dedans 2 liquides sur 3 et un pti mot avec encore le même baratin sur cet autre boutique qui envoie les articles manquants!

je vais attendre encore un peu histoire de voir si ça arrive ou non la poste est encombrée en cette période de fête!

je met le lien sur les avis du même type et du coup vous met en garde sur ce site et ses pratiques!
https://www.ekomi.fr/avis-clients-la-centrale-vapeur.html

Dernière édition par upgradetovape le Mer 29 Jan 2014 - 12:07, édité 1 fois

lacentralevapeur.com Upgradetovaplacentralevapeur.com France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 398
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Revenir en haut Aller en bas

lacentralevapeur.com Empty Re: lacentralevapeur.com

Message par cocochesnel Ven 20 Déc 2013 - 14:26

Je ne connais pas ce site
Merci pour l'info, Toujours bon à savoir…
Y'a tellement de concurrence qu'autant choisir un site qui roule

Adhérente à l'AIDUCE

cocochesnel

Féminin Nombre de messages : 247
Matériels : 1 EGO Twist 1300
2 Evod 650
clearos : Aspire ET-S BDC

Message par upgradetovape Dim 22 Déc 2013 - 12:57

c'est certains mais je vais attendre la fin de semaine ou prochaine ou leur délai de 20 jours et leurs téléphoner pour leurs annoncés qu'il ont perdu un client! à moins que les produits arrivent mais j'en doute!

Déjà je commande du JC red Oak donc sans PG.
les liquides qu'il m'ont envoyé pour rectifier le tire c'est du 100% PG Aïe!!!!! heureusement que je n'y suis pas vraiment allergique mais plus intolérant avec son assimilation en acide lactique qui me donne des crampes de fou. Donc je peut en vaper mais pas trop.

Par contre les saveurs tabac ont l'air sensiblement les même d'un tabac à un autre de tundra en red oak à en JC original ou tennessee cured j'y trouve des saveurs identiques?????

Pas trop accroché sur les tabac et je voulais goutter les fruités mais vue qu'ils ne veulent pas m'en envoyer!

j'ai déjà trouvé d'autres sites tout aussi complet que le leur pour donner le change.

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape

Matériels :

Message par upgradetovape Ven 10 Jan 2014 - 20:39

Retour sur les déboires avec ce magasin.   combat 

Donc après ma commande pour un montant de 70 euros et le soit disant envoie séparé qui date du 12.06.2013 et, dont j'ai reçu la moitié des articles commandés.

J'avais pris contact avec le site par téléphone et de manière très légère et sympathique m'ont proposé de déposer une plainte auprès de la poste. (sans preuve aucune de cette démarche!)

Bref, quelques semaines ont passé sur les mémoires et me revoilà au téléphone avec un autre technicien qui m'as baladé toute l'après midi avec des je vous rappel, pouvez-vous le rappeler dans quelques minutes, etc.....

Après accords de ma part il devait donc me renvoyer les articles manquant. Manque de bol il n'as plus les articles en stock! Et me propose donc de remplacer mes sélections par d'autre produits (il s'agit de liquide  jonhson creek OAk ..... (full VG) pour les produits que j'ai sélectionné) que je ne connais pas. Bref énervé par cette après midi foireuse, j'accepte et espère valider enfin cette commande. Je reçois quelques jours plus tard un colis comportant deux bouteille sur trois avec une petite note sur post-it envoyer depuis l'autre magasin?
Lequel? (sur le site il n'y en a qu'un?)
Donc une fois de plus j'attends ce fameux envoie séparé. De plus il m'envoie des J.C en full PG! Heureusement que je n'y suis pas allergique!

Je devais les appeler pour leurs dire ma façon de penser. Mais j'ai pas pu prendre le temps de le faire. Mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid!
bon là c'est du surgelé!!!

si j'ai le temps je les contacterai la semaine prochaine rien que pour les faire ch--r!
Comme je peut profiter des appel illimité en france, je vais pas me gêner.

À moins d'un miracle faisant arriver les produits manquant, m'obligeant à faire des excuses à se site, je pense qu'ils prennent les gens pour des c-ns et, au vue des vote de se site je ne suis pas le seul.

Je tiendrai le sujet à jours si j'ai des nouvelles, mais pour le moment je vous conseillerai à tous la plus grande prudence par rapport à ce magasin ainsi que leurs site, où donc ils n'envoie que ce qu'ils ont en stock mais ne tiennent pas les stocks à jours avec leurs site.

Vapoteusement

upgradetovape
upgradetovape

Matériels :

Message par upgradetovape Dim 19 Jan 2014 - 12:03

Je laisse un retour sur cette histoire qui commence à dater et qui n'est toujours pas réglée.

Je viens de laisser un message au service clients afin de les informer de leur manque de professionnalisme voir plus bas.

j'ai scanner la facture et le post-it reçu pour justifié le manque de produits dans ma commande.

Restez loin de ce site car je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre problèmes avec leurs boutiques les avis sont identique lors de manque de produits commandé qui sont à chaque fois envoyés d'une autre boutique mais, qui n'arrivent jamais chez vous.

Bon dimanche à toutes et tous et bonne vape.

"Bonjour,
Suite à ma commande et, à la réception d'une partie de celle-ci se réf à la facture en pièce jointe, je vous ai contacté par téléphone. Vous avez soi disant déposé plainte auprès de la poste cela dit j'en doute beaucoup!

J'ai repris contact quelques temps après ça pour prendre des nouvelle n'en ayant reçu et d'ailleurs à ce jours vous n'avez donnez aucun retour à ces différents problème de commande.

Le technicien qui as pris mon appel m'a donc proposé de m'envoyez d'autre liquides (3 bouteilles manquantes de Jonhson creek red oak) sur les trois qui devaient être envoyées, je n'en ai reçu que 2!

Encore un envoie soi disant séparé qui n'arrive jamais(se réf à la facture en pièce jointe post-it bleu au bas de celle-ci).

Cette histoire est suivi sur différents forum de e-cigarette et je vous garanti que je ne vais pas vous faire de bonne publicité suite à ça.

j'ai passé une petite commande sur votre site qui d'ailleurs n'est pas tenu à jours avec votre stock(chose vérifiée lors de mon appel téléphonique avec votre technicien).

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et j'ai été obligé de vous contacter plusieurs fois pour réclamer une explication et un service après vente qui n'est vraiment pas professionnel.

Je suis vraiment navré de voir que ce problème n'est pas isolé et que bon d'utilisateurs de votre site ont eu à souffrir de ce genre de problèmes.

Donc soit vous prenez les gens pour des cons!

Soit un de vos technicien ou plusieurs se sucre sur les commandes de vos clients ce qui je crois pourrait être passible d'un recours en justice.

N'espérant pas plus de retour à ce message qu'a mes précédente tentatives. Je ne vous remercierai pas de vos services et continuerai à mettre en garde de toute façons possible les personnes qui pourraient être susceptible de vouloir utiliser vos services.

Cordialement. "

upgradetovape
upgradetovape

Matériels :

Message par upgradetovape Lun 20 Jan 2014 - 14:41

Avant dernier retour sur cette commande de produits non reçus.

Suite à mes appels et mon dernier coup de gueule au service clients, j'ai enfin eu un retour via mail et téléphone.

Donc visiblement la plainte porté auprès de la poste (délai de 20 jours) à eu un retour négatif (colis introuvable).

Donc j'ai rappelé le service clients qui m'as fait une proposition soit un remboursement soit un avoir.

Le paiement ayant été fait par e-CB les remboursements sont compliqué donc j'ai pris l'avoir d'un montant donc de 39.6 euros équivalent à 4 bouteilles de e-liquide.

Il aura donc fallu plus d'un moi pour régler cette histoire (commande passée le 6 décembre 2013 et l'avoir reçu le 20.01.2014)

on verra bien à l'utilisation de cet avoir si les produits arrivent bien en totalité.

Bonne vape à toutes et tous.

upgradetovape
upgradetovape

Matériels :

Message par upgradetovape Mer 29 Jan 2014 - 12:06

dernier retour sur les produits non reçus.

Après mon mail plutôt peu amicale et l'avoir pour un montant de 3 bouteilles de JC non reçus, j'ai donc profité de celui-ci lundi matin petite commande de liquides.

Pas de pot pas JC red Oak en stock donc replie sur la gamme the fuu le montant ma permis d'avoir 6 bouteilles en MC mint et fresh zef. Tout à base de menthe et de menthol!

Donc commande lundi matin expédié lundi soir et, reçue mardi matin. Rapide. j'ai reçu dans une enveloppe glissée dans le carton lettre max.

Voilà donc l'histoire réglée ou presque parce que entre des liquide the fuu et les JC voulu y'a pas de comparaison! c'est le jour et la nuit!!!

je vais repasser le logo attention au bon mais je reste tout de même septique sur cette boutique.

Bonne journée et bonne vape à toutes et tous

upgradetovape
upgradetovape

Matériels :

Message par GillesLL Mer 29 Jan 2014 - 13:21

upgradetovape a écrit:je vais repasser le logo attention au bon mais je reste tout de même septique sur cette boutique.
sceptique, mon bon sinon on va se poser des questions  Razz

Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par upgradetovape Mer 29 Jan 2014 - 13:35

merci pour la correction GillesLL, mais, il est vrai que l'on peut se poser des questions!!! Wink

upgradetovape
upgradetovape

Matériels :